| Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
veni
| Sujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Lun 2 Mar 2020 - 16:15 | |
| - chris500 a écrit:
- veni a écrit:
Tu as du mal à comprendre c'est pour ça, on l'a vu sur mon post précédant ou tu ne comprends pas ce que un autre comprend. Ton post précédent tellement clair et lisible que tu l'as supprimé ? T'es sérieux là ? On est sur un forum, tu as le temps de faire des phrases claires et lisibles, qu'on ne devrait pas être obligés de lire 20 fois avant d'en comprendre le sens.
Et si quelqu'un peut m'expliquer justement le "Comme un virus pareil" de ton post, ça m'intéresse toujours.
Ma réponse est visible. Et en plus il sait pas lire, je comprend ton mal à comprendre |
|
| |
Grumpy44
Âge : 60 Messages : 1761 Localisation : St Sébastien sur Loire (44) Inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Lun 2 Mar 2020 - 16:19 | |
| Il y a fort à parier que si fermeture il doit y avoir, ce sera uniquement les 2 parcs, les hôtels resteront ouverts. C'est ce que Tokyo a décidé de faire : les 2 parcs sont fermés pour une quinzaine de jours, mais les hôtels Disney et partenaires restent ouverts. Grumpy Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal, Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 |
|
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Lun 2 Mar 2020 - 16:20 | |
| - veni a écrit:
- chris500 a écrit:
Ton post précédent tellement clair et lisible que tu l'as supprimé ? T'es sérieux là ? On est sur un forum, tu as le temps de faire des phrases claires et lisibles, qu'on ne devrait pas être obligés de lire 20 fois avant d'en comprendre le sens.
Et si quelqu'un peut m'expliquer justement le "Comme un virus pareil" de ton post, ça m'intéresse toujours.
Ma réponse est visible. Et en plus il sait pas lire, je comprend ton mal à comprendre chris500 a raison, tes messages ne sont pas clairs ... setsana: Je dois y aller le 16 au 18 mars mais j'ai l'impression que je vais annuler et perdre mes 90 euros de train. Quand je vois déjà la situation à Bruxelles et on est qu'au début ... L'ambiance ne sera pas la même donc c'est inutile d'y aller Quel est l'interêt d'aller à Disney si les parcs sont fermés ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
veni
| |
| |
setsana
Âge : 40 Messages : 208 Localisation : Auvergne Rhône alpes Inscription : 06/12/2019
| Sujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Lun 2 Mar 2020 - 16:37 | |
| @hakihea... réservation séjour et pension prenium via veepee... Et ouigo... bref pas d annulation envisageable ni envisageait et déjà plus 1000€ de déboursé :-p Euh si les parcs sont fermés m en fou que l hôtel reste ouvert ca m intéresse pas non plus Mordue Disney depuis toujours1er séjour 1995 3 jours (hôtel extérieur au parc) - Plusieurs fois 1 journée ... -2006 3 jours sequoia lodge - 2012 3 jours new port - 2014 3 jours new port- 2015 4 jours sequoia lodge (acces au golden forest club offert suite litige séjour précédent) - 2017 3 jours santa fe (week end CE) Mars 2020 un rêve de gamine c'est réalisé 2 jours Disneyland hôtel Up grade Castle Club 2 jours de magie! Prochain séjour mars 2021 1 nuit sèche Santa fe puis 2jours/1 nuit Disneyland hôtel |
|
| |
Hakihea
| Sujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Lun 2 Mar 2020 - 16:43 | |
| @setsana : J'espère que ça ira pour vous et que vous pourrez vous amuser malgré tout Quand j'ai commandé mon séjour, je ne pensais pas que le virus allait se répendre au dela de la chine ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
setsana
Âge : 40 Messages : 208 Localisation : Auvergne Rhône alpes Inscription : 06/12/2019
| Sujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Lun 2 Mar 2020 - 16:45 | |
| Merci bcp j avoue que si le séjour à lieu comme prévu et que les personnage sont bien la à nos repas (auberge et invention) je pense que je vais encore savouré plus le moment vue comme tout cela m aura foutu du stress ! Si vous décidez de maintenir votre séjour j espère que tout se passera au mieux ;-) Mordue Disney depuis toujours1er séjour 1995 3 jours (hôtel extérieur au parc) - Plusieurs fois 1 journée ... -2006 3 jours sequoia lodge - 2012 3 jours new port - 2014 3 jours new port- 2015 4 jours sequoia lodge (acces au golden forest club offert suite litige séjour précédent) - 2017 3 jours santa fe (week end CE) Mars 2020 un rêve de gamine c'est réalisé 2 jours Disneyland hôtel Up grade Castle Club 2 jours de magie! Prochain séjour mars 2021 1 nuit sèche Santa fe puis 2jours/1 nuit Disneyland hôtel |
|
| |
Julie68
| Sujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Lun 2 Mar 2020 - 16:50 | |
| Nous partons la semaine prochaine et nous n'avons pas l'intention d'annuler si les parcs sont ouverts. Nous sommes passés par VEEPEE et j'ose espérer que si les parcs ferment et bien nous serons remboursés, il n'y a pas de raison. Pour ma part je n'ai pas l'intention d'appeler sans cesse la CRO pour leur demander si ils restent ouverts ou non car une info d'aujourd'hui peut être totalement obsolète demain. Pour ma part, on surveille chaque soir les nouveautés et on verra mardi prochain si nous prendrons la route ou non, mais on croise fort les doigts Suivez nos aventures sur Instagram |
|
| |
setsana
| Sujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Lun 2 Mar 2020 - 17:24 | |
| voici la réponse de disney via messenger que je viens de recevoir (demande de samedi!) Bonjour , Disneyland Paris est ouvert et accueille ses visiteurs comme d'habitude. Nous suivons l’évolution de la situation de près et travaillons en étroite collaboration avec les autorités sanitaires, dont nous suivons les recommandations. Disneyland Paris applique des procédures sanitaires exemplaires ainsi que des normes d’hygiène et de propreté très élevées. Vous pouvez retrouver les horaires et informations de nos parcs en suivant le lien http://alc.cx/2/zrun Je vous souhaite une très belle journée. Samantha Mordue Disney depuis toujours1er séjour 1995 3 jours (hôtel extérieur au parc) - Plusieurs fois 1 journée ... -2006 3 jours sequoia lodge - 2012 3 jours new port - 2014 3 jours new port- 2015 4 jours sequoia lodge (acces au golden forest club offert suite litige séjour précédent) - 2017 3 jours santa fe (week end CE) Mars 2020 un rêve de gamine c'est réalisé 2 jours Disneyland hôtel Up grade Castle Club 2 jours de magie! Prochain séjour mars 2021 1 nuit sèche Santa fe puis 2jours/1 nuit Disneyland hôtel |
|
| |
Gldsun
Âge : 41 Messages : 1045 Localisation : Sur Terre Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Lun 2 Mar 2020 - 17:42 | |
| - setsana a écrit:
- voici la réponse de disney via messenger que je viens de recevoir (demande de samedi!)
Bonjour ,
Disneyland Paris est ouvert et accueille ses visiteurs comme d'habitude. Nous suivons l’évolution de la situation de près et travaillons en étroite collaboration avec les autorités sanitaires, dont nous suivons les recommandations. Disneyland Paris applique des procédures sanitaires exemplaires ainsi que des normes d’hygiène et de propreté très élevées.
Vous pouvez retrouver les horaires et informations de nos parcs en suivant le lien http://alc.cx/2/zrun
Je vous souhaite une très belle journée. Samantha On nous dit que tout rassemblement à plus de 5000 personnes serait interdit. .. Je comprends pas trop il ya des exceptions ....? |
|
| |
Clemetsesptitspioux
Âge : 41 Messages : 25 Localisation : Falaise Inscription : 07/12/2019
| Sujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Lun 2 Mar 2020 - 17:45 | |
| Personnellement j’ai eu le Disneyland Hôtel au téléphone (pour tout autre chose mais j’en ai profité) pas de fermeture envisagée pour le moment, les rencontres avec les personnages ont lieu comme à leur habitude que ce soit dans le parc ou dans les restaurants... |
|
| |
Hakihea
| Sujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Lun 2 Mar 2020 - 17:48 | |
| @Gldsun : La raison est expliquée ici : https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/coronavirus-pourquoi-le-parc-d-attractions-disneyland-paris-reste-t-il-ouvert_3848793.html ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
Gldsun
Âge : 41 Messages : 1045 Localisation : Sur Terre Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Lun 2 Mar 2020 - 17:54 | |
| - Hakihea a écrit:
- @Gldsun : La raison est expliquée ici : https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/coronavirus-pourquoi-le-parc-d-attractions-disneyland-paris-reste-t-il-ouvert_3848793.html
Merci Dans les filles d'attentes en zigzag du style PeterPan on n'est assi tassé... Je ne suis pas convaincu de la réponse officiel donnée. |
|
| |
lagom77
| Sujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Lun 2 Mar 2020 - 18:18 | |
| - Hakihea a écrit:
- @Gldsun : La raison est expliquée ici : https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/coronavirus-pourquoi-le-parc-d-attractions-disneyland-paris-reste-t-il-ouvert_3848793.html
Cette réponse officielle est honteuse. Les file d'attente où on demande aux gens de se rapprocher (TOT et Phantom sur les tapis, Crush dans la FA etc.), les personnages à qui les enfants font encore des calins voir même des bisous, les salles fermées comme Animagique, AC etc. ont participé/participent/participeront à la propagation du virus dans une population quasiment européenne. Soyons pas idiots ou complotistes quand même mais on sait très bien que Disneyland Paris participent à la propagation. |
|
| |
Hakihea
| Sujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Lun 2 Mar 2020 - 18:33 | |
| Si les gens malades restaient chez eux, les transports en commun sont aussi un moyen de contamination .. Pourtant ils fonctionnent ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Lun 2 Mar 2020 - 18:44 | |
| - lagom77 a écrit:
- Hakihea a écrit:
Cette réponse officielle est honteuse. Les file d'attente où on demande aux gens de se rapprocher (TOT et Phantom sur les tapis, Crush dans la FA etc.), les personnages à qui les enfants font encore des calins voir même des bisous, les salles fermées comme Animagique, AC etc. ont participé/participent/participeront à la propagation du virus dans une population quasiment européenne. Soyons pas idiots ou complotistes quand même mais on sait très bien que Disneyland Paris participent à la propagation. Oui mais quand on est confiné (tapis de la TOT, ascenseur de PM, Animagique etc) on n'est pas 5000 en même temps. C'est peut-être pour ça. Par contre, pour respecter le quotat de 5000 ils devraient annuler la Disney Stars on Parade et Illuminations. Car là oui on est entassés, surtout pour Illuminations. J'y vais demain, j'ai peur qu'ils déclenchent le stade 3 ce soir... |
|
| |
ManuV
Âge : 59 Messages : 3076 Localisation : Près d'Amiens, 80, France Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Lun 2 Mar 2020 - 18:47 | |
| Aucune raison de changer tout car l'évolution est lente et faible, et surtout très localisée Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland : http://www.world-of-manu.fr Ma page Facebook https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/ |
|
| |
veni
| Sujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Lun 2 Mar 2020 - 18:54 | |
| - Zazu a écrit:
- lagom77 a écrit:
Cette réponse officielle est honteuse. Les file d'attente où on demande aux gens de se rapprocher (TOT et Phantom sur les tapis, Crush dans la FA etc.), les personnages à qui les enfants font encore des calins voir même des bisous, les salles fermées comme Animagique, AC etc. ont participé/participent/participeront à la propagation du virus dans une population quasiment européenne. Soyons pas idiots ou complotistes quand même mais on sait très bien que Disneyland Paris participent à la propagation. Oui mais quand on est confiné (tapis de la TOT, ascenseur de PM, Animagique etc) on n'est pas 5000 en même temps. C'est peut-être pour ça. Par contre, pour respecter le quotat de 5000 ils devraient annuler la Disney Stars on Parade et Illuminations. Car là oui on est entassés, surtout pour Illuminations.
J'y vais demain, j'ai peur qu'ils déclenchent le stade 3 ce soir... 5000 en milieu confiné. |
|
| |
Noal
Âge : 25 Messages : 2503 Localisation : Dans l'antre de Davy Jones Inscription : 20/07/2016
| Sujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Lun 2 Mar 2020 - 19:08 | |
| - Zazu a écrit:
- lagom77 a écrit:
Cette réponse officielle est honteuse. Les file d'attente où on demande aux gens de se rapprocher (TOT et Phantom sur les tapis, Crush dans la FA etc.), les personnages à qui les enfants font encore des calins voir même des bisous, les salles fermées comme Animagique, AC etc. ont participé/participent/participeront à la propagation du virus dans une population quasiment européenne. Soyons pas idiots ou complotistes quand même mais on sait très bien que Disneyland Paris participent à la propagation. Oui mais quand on est confiné (tapis de la TOT, ascenseur de PM, Animagique etc) on n'est pas 5000 en même temps. C'est peut-être pour ça. Par contre, pour respecter le quotat de 5000 ils devraient annuler la Disney Stars on Parade et Illuminations. Car là oui on est entassés, surtout pour Illuminations.
J'y vais demain, j'ai peur qu'ils déclenchent le stade 3 ce soir... Pareille que toi, je dois y aller avec ma copine demain et on à déja annulé notre journée il y a 1 mois à cause d'un problème personnel. Vu la poisse qui me colle tout le temps ça ne m'étonneraient même pas que le parc ferme pile demain. Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! |
|
| |
Julie68
| |
| |
setsana
| Sujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Lun 2 Mar 2020 - 19:34 | |
| tant que le stade 3 n'est pas activé pas de risque!!! Mordue Disney depuis toujours1er séjour 1995 3 jours (hôtel extérieur au parc) - Plusieurs fois 1 journée ... -2006 3 jours sequoia lodge - 2012 3 jours new port - 2014 3 jours new port- 2015 4 jours sequoia lodge (acces au golden forest club offert suite litige séjour précédent) - 2017 3 jours santa fe (week end CE) Mars 2020 un rêve de gamine c'est réalisé 2 jours Disneyland hôtel Up grade Castle Club 2 jours de magie! Prochain séjour mars 2021 1 nuit sèche Santa fe puis 2jours/1 nuit Disneyland hôtel |
|
| |
Talloe
| Sujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Lun 2 Mar 2020 - 19:44 | |
| - ManuV a écrit:
- Aucune raison de changer tout car l'évolution est lente et faible, et surtout très localisée
France : 191 cas Allemagne : 157 cas Espagne : 121 cas Italie : 2036 cas Iran : 1503 cas Corée du Sud : 4335 cas L’évolution a été assez violente en 48h... Le problème étant que c’est un engrenage sans fin, plus de personnes contaminées = plus de personnes contagieuses pour contaminer les autres. La seul chose à faire c’est attendre que le virus s’éteigne peut-être à partir de Mai/Juin... |
|
| |
veni
| |
| |
Talloe
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |