AccueilFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 VideFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Horlog11Lun 2 Mar 2020 - 16:15

chris500 a écrit:
veni a écrit:


Tu as du mal à comprendre c'est pour ça, on l'a vu sur mon post précédant ou tu ne comprends pas ce que un autre comprend.

Ton post précédent tellement clair et lisible que tu l'as supprimé ? T'es sérieux là ?
On est sur un forum, tu as le temps de faire des phrases claires et lisibles, qu'on ne devrait pas être obligés de lire 20 fois avant d'en comprendre le sens.

Et si quelqu'un peut m'expliquer justement le "Comme un virus pareil" de ton post, ça m'intéresse toujours.

Ma réponse est visible. Et en plus il sait pas lire, je comprend ton mal à comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 60
Messages : 1696
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Horlog11Lun 2 Mar 2020 - 16:19

Il y a fort à parier que si fermeture il doit y avoir, ce sera uniquement les 2 parcs, les hôtels resteront ouverts. C'est ce que Tokyo a décidé de faire : les 2 parcs sont fermés pour une quinzaine de jours, mais les hôtels Disney et partenaires restent ouverts.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 425715
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Horlog11Lun 2 Mar 2020 - 16:20

veni a écrit:
chris500 a écrit:


Ton post précédent tellement clair et lisible que tu l'as supprimé ? T'es sérieux là ?
On est sur un forum, tu as le temps de faire des phrases claires et lisibles, qu'on ne devrait pas être obligés de lire 20 fois avant d'en comprendre le sens.

Et si quelqu'un peut m'expliquer justement le "Comme un virus pareil" de ton post, ça m'intéresse toujours.

Ma réponse est visible. Et en plus il sait pas lire, je comprend ton mal à comprendre

chris500 a raison, tes messages ne sont pas clairs ...

setsana: Je dois y aller le 16 au 18 mars mais j'ai l'impression que je vais annuler et perdre mes 90 euros de train. Quand je vois déjà la situation à Bruxelles et on est qu'au début ... L'ambiance ne sera pas la même donc c'est inutile d'y aller  pale

Quel est l'interêt d'aller à Disney si les parcs sont fermés Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 7232


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Horlog11Lun 2 Mar 2020 - 16:26

Hakihea a écrit:
veni a écrit:


Ma réponse est visible. Et en plus il sait pas lire, je comprend ton mal à comprendre

chris500 a raison, tes messages ne sont pas clairs ...

setsana: Je dois y aller le 16 au 18 mars mais j'ai l'impression que je vais annuler et perdre mes 90 euros de train. Quand je vois déjà la situation à Bruxelles et on est qu'au début ... L'ambiance ne sera pas la même donc c'est inutile d'y aller  pale

Quel est l'interêt d'aller à Disney si les parcs sont fermés Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 7232

Quand l’hôtel est réservé payé et non remboursable autant y allez et faire d'autre chose par la bas, il y a de quoi faire.

Revenir en haut Aller en bas
setsana

setsana

Féminin
Âge : 40
Messages : 208
Localisation : Auvergne Rhône alpes
Inscription : 06/12/2019

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Horlog11Lun 2 Mar 2020 - 16:37

@hakihea... réservation séjour et pension prenium via veepee... Et ouigo... bref pas d annulation envisageable ni envisageait et déjà plus 1000€ de déboursé :-p

Euh si les parcs sont fermés m en fou que l hôtel reste ouvert ca m intéresse pas non plus


Mordue Disney depuis toujours
1er séjour 1995 3 jours (hôtel extérieur au parc) - Plusieurs fois 1 journée ... -2006 3 jours sequoia lodge - 2012 3 jours new port - 2014 3 jours new port- 2015 4 jours sequoia lodge  (acces au golden forest club offert suite litige séjour précédent) - 2017 3 jours santa fe (week end CE)
Mars 2020 un rêve de gamine c'est réalisé 2 jours Disneyland hôtel Up grade Castle Club 2 jours de magie! Suspect
Prochain séjour mars 2021 1 nuit sèche Santa fe  puis 2jours/1 nuit Disneyland hôtel
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Horlog11Lun 2 Mar 2020 - 16:43

@setsana : J'espère que ça ira pour vous et que vous pourrez vous amuser malgré tout Smile

Quand j'ai commandé mon séjour, je ne pensais pas que le virus allait se répendre au dela de la chine Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 213516


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
setsana

setsana

Féminin
Âge : 40
Messages : 208
Localisation : Auvergne Rhône alpes
Inscription : 06/12/2019

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Horlog11Lun 2 Mar 2020 - 16:45

Merci bcp j avoue que si le séjour à lieu comme prévu et que les personnage sont bien la à nos repas (auberge et invention) je pense que je vais encore savouré plus le moment vue comme tout cela m aura foutu du stress !
Si vous décidez de maintenir votre séjour j espère que tout se passera au mieux ;-)


Mordue Disney depuis toujours
1er séjour 1995 3 jours (hôtel extérieur au parc) - Plusieurs fois 1 journée ... -2006 3 jours sequoia lodge - 2012 3 jours new port - 2014 3 jours new port- 2015 4 jours sequoia lodge  (acces au golden forest club offert suite litige séjour précédent) - 2017 3 jours santa fe (week end CE)
Mars 2020 un rêve de gamine c'est réalisé 2 jours Disneyland hôtel Up grade Castle Club 2 jours de magie! Suspect
Prochain séjour mars 2021 1 nuit sèche Santa fe  puis 2jours/1 nuit Disneyland hôtel
Revenir en haut Aller en bas
Julie68

Julie68

Féminin
Messages : 257
Inscription : 19/09/2012

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Horlog11Lun 2 Mar 2020 - 16:50

Nous partons la semaine prochaine et nous n'avons pas l'intention d'annuler si les parcs sont ouverts.
Nous sommes passés par VEEPEE et j'ose espérer que si les parcs ferment et bien nous serons remboursés, il n'y a pas de raison.

Pour ma part je n'ai pas l'intention d'appeler sans cesse la CRO pour leur demander si ils restent ouverts ou non car une info d'aujourd'hui peut être totalement obsolète demain.

Pour ma part, on surveille chaque soir les nouveautés et on verra mardi prochain si nous prendrons la route ou non, mais on croise fort les doigts Wink
Revenir en haut Aller en bas
setsana

setsana

Féminin
Âge : 40
Messages : 208
Localisation : Auvergne Rhône alpes
Inscription : 06/12/2019

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Horlog11Lun 2 Mar 2020 - 17:24

voici la réponse de disney via messenger que je viens de recevoir (demande de samedi!)
Bonjour ,

Disneyland Paris est ouvert et accueille ses visiteurs comme d'habitude.
Nous suivons l’évolution de la situation de près et travaillons en étroite collaboration avec les autorités sanitaires, dont nous suivons les recommandations. Disneyland Paris applique des procédures sanitaires exemplaires ainsi que des normes d’hygiène et de propreté très élevées.

Vous pouvez retrouver les horaires et informations de nos parcs en suivant le lien http://alc.cx/2/zrun

Je vous souhaite une très belle journée.
Samantha ❄


Mordue Disney depuis toujours
1er séjour 1995 3 jours (hôtel extérieur au parc) - Plusieurs fois 1 journée ... -2006 3 jours sequoia lodge - 2012 3 jours new port - 2014 3 jours new port- 2015 4 jours sequoia lodge  (acces au golden forest club offert suite litige séjour précédent) - 2017 3 jours santa fe (week end CE)
Mars 2020 un rêve de gamine c'est réalisé 2 jours Disneyland hôtel Up grade Castle Club 2 jours de magie! Suspect
Prochain séjour mars 2021 1 nuit sèche Santa fe  puis 2jours/1 nuit Disneyland hôtel
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 41
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Horlog11Lun 2 Mar 2020 - 17:42

setsana a écrit:
voici la réponse de disney via messenger que je viens de recevoir (demande de samedi!)
Bonjour ,

Disneyland Paris est ouvert et accueille ses visiteurs comme d'habitude.
Nous suivons l’évolution de la situation de près et travaillons en étroite collaboration avec les autorités sanitaires, dont nous suivons les recommandations. Disneyland Paris applique des procédures sanitaires exemplaires ainsi que des normes d’hygiène et de propreté très élevées.

Vous pouvez retrouver les horaires et informations de nos parcs en suivant le lien http://alc.cx/2/zrun

Je vous souhaite une très belle journée.
Samantha ❄

On nous dit que tout rassemblement à plus de 5000 personnes serait interdit. .. Je comprends pas trop il ya des exceptions ....?
Revenir en haut Aller en bas
Clemetsesptitspioux

Clemetsesptitspioux

Féminin
Âge : 41
Messages : 25
Localisation : Falaise
Inscription : 07/12/2019

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Horlog11Lun 2 Mar 2020 - 17:45

Personnellement j’ai eu le Disneyland Hôtel au téléphone (pour tout autre chose mais j’en ai profité) pas de fermeture envisagée pour le moment, les rencontres avec les personnages ont lieu comme à leur habitude que ce soit dans le parc ou dans les restaurants...
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Horlog11Lun 2 Mar 2020 - 17:48



♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 41
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Horlog11Lun 2 Mar 2020 - 17:54

Hakihea a écrit:
@Gldsun : La raison est expliquée ici : https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/coronavirus-pourquoi-le-parc-d-attractions-disneyland-paris-reste-t-il-ouvert_3848793.html
Merci
Dans les filles d'attentes en zigzag du style PeterPan on n'est assi tassé... Je ne suis pas convaincu de la réponse officiel donnée.
Revenir en haut Aller en bas
lagom77



Masculin
Messages : 33
Inscription : 15/12/2017

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Horlog11Lun 2 Mar 2020 - 18:18

Hakihea a écrit:
@Gldsun : La raison est expliquée ici : https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/coronavirus-pourquoi-le-parc-d-attractions-disneyland-paris-reste-t-il-ouvert_3848793.html

Cette réponse officielle est honteuse. Les file d'attente où on demande aux gens de se rapprocher (TOT et Phantom sur les tapis, Crush dans la FA etc.), les personnages à qui les enfants font encore des calins voir même des bisous, les salles fermées comme Animagique, AC etc. ont participé/participent/participeront à la propagation du virus dans une population quasiment européenne. Soyons pas idiots ou complotistes quand même mais on sait très bien que Disneyland Paris participent à la propagation.
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Horlog11Lun 2 Mar 2020 - 18:33

Si les gens malades restaient chez eux, les transports en commun sont aussi un moyen de contamination .. Pourtant ils fonctionnent 😖


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 40
Messages : 8419
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Horlog11Lun 2 Mar 2020 - 18:44

lagom77 a écrit:
Hakihea a écrit:
@Gldsun : La raison est expliquée ici : https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/coronavirus-pourquoi-le-parc-d-attractions-disneyland-paris-reste-t-il-ouvert_3848793.html

Cette réponse officielle est honteuse. Les file d'attente où on demande aux gens de se rapprocher (TOT et Phantom sur les tapis, Crush dans la FA etc.), les personnages à qui les enfants font encore des calins voir même des bisous, les salles fermées comme Animagique, AC etc. ont participé/participent/participeront à la propagation du virus dans une population quasiment européenne. Soyons pas idiots ou complotistes quand même mais on sait très bien que Disneyland Paris participent à la propagation.

Oui mais quand on est confiné (tapis de la TOT, ascenseur de PM, Animagique etc) on n'est pas 5000 en même temps. C'est peut-être pour ça.
Par contre, pour respecter le quotat de 5000 ils devraient annuler la Disney Stars on Parade et Illuminations. Car là oui on est entassés, surtout pour Illuminations.

J'y vais demain, j'ai peur qu'ils déclenchent le stade 3 ce soir... Sad
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3076
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Horlog11Lun 2 Mar 2020 - 18:47

Aucune raison de changer tout car l'évolution est lente et faible, et surtout très localisée


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Horlog11Lun 2 Mar 2020 - 18:54

Zazu a écrit:
lagom77 a écrit:


Cette réponse officielle est honteuse. Les file d'attente où on demande aux gens de se rapprocher (TOT et Phantom sur les tapis, Crush dans la FA etc.), les personnages à qui les enfants font encore des calins voir même des bisous, les salles fermées comme Animagique, AC etc. ont participé/participent/participeront à la propagation du virus dans une population quasiment européenne. Soyons pas idiots ou complotistes quand même mais on sait très bien que Disneyland Paris participent à la propagation.

Oui mais quand on est confiné (tapis de la TOT, ascenseur de PM, Animagique etc) on n'est pas 5000 en même temps. C'est peut-être pour ça.
Par contre, pour respecter le quotat de 5000 ils devraient annuler la Disney Stars on Parade et Illuminations. Car là oui on est entassés, surtout pour Illuminations.

J'y vais demain, j'ai peur qu'ils déclenchent le stade 3 ce soir... Sad


5000 en milieu confiné.
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Horlog11Lun 2 Mar 2020 - 19:08

Zazu a écrit:
lagom77 a écrit:


Cette réponse officielle est honteuse. Les file d'attente où on demande aux gens de se rapprocher (TOT et Phantom sur les tapis, Crush dans la FA etc.), les personnages à qui les enfants font encore des calins voir même des bisous, les salles fermées comme Animagique, AC etc. ont participé/participent/participeront à la propagation du virus dans une population quasiment européenne. Soyons pas idiots ou complotistes quand même mais on sait très bien que Disneyland Paris participent à la propagation.

Oui mais quand on est confiné (tapis de la TOT, ascenseur de PM, Animagique etc) on n'est pas 5000 en même temps. C'est peut-être pour ça.
Par contre, pour respecter le quotat de 5000 ils devraient annuler la Disney Stars on Parade et Illuminations. Car là oui on est entassés, surtout pour Illuminations.

J'y vais demain, j'ai peur qu'ils déclenchent le stade 3 ce soir... Sad

Pareille que toi, je dois y aller avec ma copine demain et on à déja annulé notre journée il y a 1 mois à cause d'un problème personnel.
Vu la poisse qui me colle tout le temps ça ne m'étonneraient même pas que le parc ferme pile demain. Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 287560


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Julie68

Julie68

Féminin
Messages : 257
Inscription : 19/09/2012

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Horlog11Lun 2 Mar 2020 - 19:13

Si fermeture il y a, nous ne serons pas informés le jour J de la fermeture.
Revenir en haut Aller en bas
setsana

setsana

Féminin
Âge : 40
Messages : 208
Localisation : Auvergne Rhône alpes
Inscription : 06/12/2019

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Horlog11Lun 2 Mar 2020 - 19:34

tant que le stade 3 n'est pas activé pas de risque!!!


Mordue Disney depuis toujours
1er séjour 1995 3 jours (hôtel extérieur au parc) - Plusieurs fois 1 journée ... -2006 3 jours sequoia lodge - 2012 3 jours new port - 2014 3 jours new port- 2015 4 jours sequoia lodge  (acces au golden forest club offert suite litige séjour précédent) - 2017 3 jours santa fe (week end CE)
Mars 2020 un rêve de gamine c'est réalisé 2 jours Disneyland hôtel Up grade Castle Club 2 jours de magie! Suspect
Prochain séjour mars 2021 1 nuit sèche Santa fe  puis 2jours/1 nuit Disneyland hôtel
Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1150
Inscription : 14/08/2019

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Horlog11Lun 2 Mar 2020 - 19:44

ManuV a écrit:
Aucune raison de changer tout car l'évolution est lente et faible, et surtout très localisée

France : 191 cas
Allemagne : 157 cas
Espagne : 121 cas
Italie : 2036 cas
Iran : 1503 cas
Corée du Sud : 4335 cas

L’évolution a été assez violente en 48h... Le problème étant que c’est un engrenage sans fin, plus de personnes contaminées = plus de personnes contagieuses pour contaminer les autres.
La seul chose à faire c’est attendre que le virus s’éteigne peut-être à partir de Mai/Juin...
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Horlog11Lun 2 Mar 2020 - 20:24

Vivement le réchauffement climatique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1150
Inscription : 14/08/2019

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Horlog11Lun 2 Mar 2020 - 20:38

veni a écrit:
Vivement le réchauffement climatique Very Happy

Le changement climatique peut provoquer une météo dans les deux extrême, chaude ou froide.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17474
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Horlog11Lun 2 Mar 2020 - 20:39

Il est prouvé que cette famille de coronavirus n'est pas sensible aux variations climatiques donc qu'il fasse froid, humide ou plus chaud, ça ne changera rien à la progression.


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021)
» Fermeture du Café Fantasia !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-