Un mois s'est écoulé depsui la dernière mise à jour de ce post sur la nouvelle zone qui devrait ouvrir je vous le rappel en 2012. Une nouvelle vidéo aujourd'hui et on peut dire que ça avance très bien du côté de "Grizzly Gulch" mais aussi l'autre land à ouvrir dans les prochaines année "Mytic Point"
Cela faisait longtemps que l'on avait pas eu de vidéo des travaux. La voici , la voila:
Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
J'aime bien l'idée que la montagne russe traverse le land et qu'on se promène autour. Je regrette juste que la montagne elle même soit si petite...
Et c'est bien ce que les dernières vidéos laissent penser... en fait, j'ai l'impression que ces attractions sont proportionnelles au parc. Jolies, certainement de qualité, mais ça n'a pas la grandeur des parcs américains, parisiens, ou japonais. En même temps, HKDL accueille deux fois moins de visiteurs que DLP...
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018 DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019 TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017 DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015 Suivez-moi sur Instagram Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Nouveau video update des travaux à Grizzly Gulch et le moins que l'on puisse dire est que ça avance bien et qu'il ne devrait pas y avoir de retard pour une ouverture cet été!
Du nouveau du cote de ce land? Je compte retourner sur HK en Juin et j espere que cela sera ouvert...
En mars 2012 les travaux avancaient bien la zone sera a priori accessible depuis toy land!
Ah oui derniere question, quelqu un a testé l hotel disney de HK? Est il sympa? Vaut il le coup de rester sur le resort plutot qu un hotel sur HK island?
Merci!
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
Les travaux avancent pour ce prochain nouveau land. Les éléments de décoration sont ajoutés sur la montagne.
Les barrières délimitant les espaces de déambulation viennent d'être posées. l'air de jeu aquatique continue à prendre forme également.
Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Hey! Ah oui derniere question, quelqu un a testé l hotel disney de HK? Est il sympa? Vaut il le coup de rester sur le resort plutot qu un hotel sur HK island?
Testé l’hôtel Hollywood qui équivaut je dirais au New-Port en qualité. Et puis si c'est pour rester le lendemain sur le parc, n'hésite pas une seconde puisque les tarifs sont plus compétitifs qu'a Hong Kong même...
Nouvelle vidéo où l'on peut voir l'avancement des travaux à partir de 0:09/2:05
Ce n'est pas encore officiel mais Disney and more révèle aujourd'hui que Grizzly Trail le très attendu nouveau land de Hong Kong Disneyland - le seul avec une thématisation à la Frontierland - aura son Grand Opening le 13 Juillet!
J'en ai profité pour re-poster un article de 2009 ou vous pourrez revoir tous les artworks liés à Grizzly Trail et comme les artworks de WDI sont généralement précis par rapport au résultat final cela vous permettra d'avoir une idée assez juste de ce qui existera à HKDL.
UPDATE: L'article a été complètement remanié et dévoile la story-line du coaster Grizzly Peak. Et les artworks sont maintenant dans le bon ordre de succession des différentes scènes!
Hong Kong Disneyland a introduit sur le site officiel une nouvelle section spécialement dédiée à Grizzly Gulch! Tous les détails sur ce que l'on y apprend sont sur Disney and more ici: