| Grizzly Gulch [Hong Kong Disneyland - 2012] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jules
Âge : 34 Messages : 126 Localisation : Reims Inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Grizzly Gulch [Hong Kong Disneyland - 2012] Mar 10 Juil 2012 - 2:39 | |
| Beaucoup critiquent l'aspect propret mais je pense qu'on peut l'expliquer par la storyline de la chose. Notre Frontierland est supposé avoir du vécu ( Une mine florissante, une ville en expansion, puis un séisme puis la fermeture de la mine... Du temps coule sous les ponts dans l'histoire même du land). A HKDL si j'ai bien tout capté, la storyline est que la ville soit récente, elle sort presque tout juste de terre après l'inplantation de Cie minière. On est dont censé être en plein dans l'instant ou la ville est florissante et n'a pas encore eu le temps de vieillir, d'ailleurs la mine est encore en usage. Donc je trouve normal que tout semble propret et neuf, c'est dans la logique tout nouveau tout beau. Après il est possible que je me trompe dans mon interprêtation.
Pour finir, je trouve par contre que Big Grizzly Mountain semble assez fade dans son parcours ou dans sa thèmatisation. Et n'a pas l'ambition qu'ont des coasters comme EE ou BTM. °o° When you wish upon a star Makes no difference who you are Anything your heart desires Will come to you °o° |
|
| |
Disneyland Planet
Âge : 37 Messages : 790 Localisation : St Just-St Rambert Inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Grizzly Gulch [Hong Kong Disneyland - 2012] Mar 10 Juil 2012 - 8:10 | |
| Je suis un peu d'accord avec les critiques du Ride qui à l'air d'être un peu mou du genou (après on a pas testé non plus) mais sinon, je trouve WDI a encore une fois fait du bon, du très bon travail ! Avec une Théma propre net et sans bavure notamment à l'image de la ville et de la partie geyser (espérons qu'ils tiennent eux au moins) !! La zone à l'air d'être très "spacieuse" et bien aménagée avec un point de restauration des toilettes et le ride ! Comparativement, notre TSP n'est à contrario, pas spacieux, ne possède pas de toilette, ni de point de restauration.
Je pense que ce Grizly Trail comporte toutes ses promesses et avec Mystic MAnor qui ouvrira l'année prochaine, une vrai zone naitra !
|
|
| |
disneychoc
| |
| |
xdragon
| Sujet: Re: Grizzly Gulch [Hong Kong Disneyland - 2012] Mer 11 Juil 2012 - 8:05 | |
| Ou plus! En tout cas, avec ces deux nouveaux Lands, le parc est pas mal du tout!!! Il est plutot joli sauf le chateau qui ressemble a rien du tout, certaines attractions sont vraiment sympa et ca fait plaisir de voir des attractions differentes de Paris... ou d'orlando Et il faut pas oublier une chose... l entree est a 40E... 399HK$... c pas tres cher si on compare au 70E de Paris ou des 45E pour le parc Asterix qui disons le, completement obsolete... Ici a Singapour, le parc Universal Studio, l entree est fixee a 70$ soit 55E bien tasse, et il est petit mais vraiment petit... D ailleurs ce serait bien qu il se bouge pour rajouter des attractions... Parce que ce parc on le fini aussi en quelques heures............. Je vais tester ce nouveau land dans 1 mois je remonterai les infos! HS: savez-vous qd est programme l ouverture de Disneytown?? Et de Star Tour 2? HS2: pas d accent... clavier qwerty |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Grandmath Fondateur & Mister DCP 2008
| Sujet: Re: Grizzly Gulch [Hong Kong Disneyland - 2012] Mer 11 Juil 2012 - 11:51 | |
| - xdragon a écrit:
Ici a Singapour, le parc Universal Studio, l entree est fixee a 70$ soit 55E bien tasse, et il est petit mais vraiment petit... D ailleurs ce serait bien qu il se bouge pour rajouter des attractions... Parce que ce parc on le fini aussi en quelques heures.............
En même temps, le parc est petit mais l'offre semble supérieure, avec tous les blockbusters Universal qu'on peut trouver dans leurs autres parcs et des inédits. HKDL est peut-être un peu plus grand, joli, mais on a vite fait le tour quand il n'y a pas beaucoup de monde. Et niveau innovation, il n'y avait rien... jusqu'à Grizzly Gulch. WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018 DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019 TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017 DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015 Suivez-moi sur Instagram Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Grizzly Gulch [Hong Kong Disneyland - 2012] Mer 11 Juil 2012 - 12:45 | |
| On dit souvent que les WDs sont la honte des parcs Disney. Mais moi, personnellement, j'ai toujours trouvé que c'est avec HDL que Disney a touché le fond. Qu'on s'entende bien, le parc est plus joli et nettement mieux thématisé que les WDS, mais c'est aussi le parc principal, le seul du resort ! Les WDS sont venus en complément du parc principal. ça n'excuse pas leur médiocrité à leur ouverture, mais si on faisait le tour des WDS en quelques heures, il y avait toujours le parc Disneyland à côté. Là, à HK, il n'y a rien d'autre à voir que ça. A l'ouverture, il y avait 3 attractions dignes de ce nom et 4 lands au rabais. Et rien d'autre à voir. Même la parade de jour était une vieille parade (assez moche en plus) venant de Tokyo. Comment Disney a pu imaginer à la base attirer 7 millions de touristes avec ça ? Heureusement, depuis ils ont renouvelé les parades et ajouté quelques attractions; IASW, TSL, maintenant Grizzly Gulch et bientôt Mystic Manor. Il ressemblera enfin à quelque chose, mais restera quand même toujours le plus petit MK du monde ! |
|
| |
xdragon
| Sujet: Re: Grizzly Gulch [Hong Kong Disneyland - 2012] Mer 11 Juil 2012 - 12:48 | |
| Euh... comment dire... Jurassic Park River adventure est moins bien qu en Floride (plus court), La Mommie pareil (ils ont coupe la fin...), Transformer dechire et les deux rides autour de Galactica aussi. donc 3 attractions sur 5 sont bien et les deux autres pas mal.
Le reste c petit et chiant. Donc 5 attractions... 70$... voila... et a part une steak house et un burger restaurant le reste c du food court... donc rien... les boutiques ?? Ma chere et tendre adore les faire chez Disney, ici elle les a teste une fois 10 minutes... et rien... absolument rien...
De mon pt de vue HKD est mieux... Bon moi j habite a Singap donc je me contente d universal...
Pour info un pass annuel decent pour universal c 598$ de memoire, le premier pass a 400$ ne sert a rien... quasi aucun week end de libre...
Reste la musique des films... qui eux mettent dans l ambiance...
Le tour d Uni se fait en 5 mins chrono... ah ah ah au debut ca m a choque lol.
Bon ceci dit on s y amuse bien et oui techniquement c mieux que HKD.
Enjoy. |
|
| |
xdragon
| |
| |
loaloa In Memoriam
| Sujet: Re: Grizzly Gulch [Hong Kong Disneyland - 2012] Ven 13 Juil 2012 - 21:26 | |
| Je viens de poster sur Disney and more la première pub télé pour HKDL Grizzly Gulch, et qui est plutôt fun!
C'est ici: http://disneyandmore.blogspot.com/2012/07/hong-kong-disneyland-grizzly-gulch-tv.html |
|
| |
loaloa In Memoriam
| Sujet: Re: Grizzly Gulch [Hong Kong Disneyland - 2012] Sam 14 Juil 2012 - 10:43 | |
| En ce samedi matin, nouvel article sur HKDL avec encore une nouvelle vidéo officielle de HKDL montrant la cérémonie d'inauguration de Grizzly Gulch et surtout les premières images de l'intérieur de Mystic Manor!
C'est ici: http://disneyandmore.blogspot.com/2012/07/hkdl-grizzly-gulch-grand-opening-first.html |
|
| |
Raph-iki
Âge : 36 Messages : 509 Localisation : Nice Inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Grizzly Gulch [Hong Kong Disneyland - 2012] Dim 15 Juil 2012 - 21:26 | |
| Mystic Manor m'émoustille au plus haut point ! Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 ! Du 17 Octobre Au 1er Novembre Zombie Rue De Paris |
|
| |
Fixou
| |
| |
Disneyland Planet
Âge : 37 Messages : 790 Localisation : St Just-St Rambert Inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Grizzly Gulch [Hong Kong Disneyland - 2012] Lun 16 Juil 2012 - 12:50 | |
| Quelqu'un sait comment il font l'effet de "catapultage" au moment où la Maman Grizzly et son petit font exploser la TNT ? C'est le même principe que Rock ?
Sinon au final, je trouve que le concept est quand même sympa, aller-retour avant arrière ça permet de jongler avec pas mal de sensations dans un même ride. Le tracet à l'air quand même bien étudié car on comprends vite que un train empreinte pleins de voies différentes. Je ne sais pas combien de train peuvent rouler en même temps ? |
|
| |
Aurel5969
Âge : 39 Messages : 380 Localisation : Lyon Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Laurent0607
| Sujet: Re: Grizzly Gulch [Hong Kong Disneyland - 2012] Dim 7 Avr 2013 - 9:51 | |
| justement j'y suis allé avec ma moitié pour hallowen c'etait super j'ai adore cet attraction il n'est pas si mou au final car l'inversion et le fait de repartir nsuite a fond est vraiment bien.
De plus pour hallowen ils savent vraiment y faire des attractions montées que pour cette occasion est vraiment effrayante.
certe le parc est petit mais vraiment jolie et l'hotel disney vraiment magnifique. Dans quelques années il se sera améliorer je pense |
|
| |
Dug56
| |
| |
minnie-moi
| Sujet: Re: Grizzly Gulch [Hong Kong Disneyland - 2012] Dim 7 Avr 2013 - 12:41 | |
| C'est un peu HS mais je xdragon je te trouve bien sévère avec l'universal de Singap, je l'ai fais deux fois et à chaque fois ce fut un emerveillement, les décors et l'immerssion est superbe... bien mieux qu'à HKDL, puis les attractions sont vraiment plus immersive et forte que ce que propose HKDL. Pour moi l'unique point fort d'HKDL ce sont ses events (genre haloween/noël) que je trouve très bien thémé pour un parc asiatique (surtout haloween) et ses spectacles qui sont de grandes qualités et que j'ai dû voir 50 fois chacun. Après je n'ai jamais pris mon pied dans aucune attraction d'HKDL à part phillarmagic... il y a des jours je venais faire un tour sur le parc et je ne faisais que cette attraction. |
|
| |
MulanFromHongKong
Âge : 34 Messages : 68 Localisation : Kowloon, Hong-Kong Inscription : 08/07/2014
| Sujet: Re: Grizzly Gulch [Hong Kong Disneyland - 2012] Mar 8 Juil 2014 - 16:55 | |
| Cette attraction est géniale surtout quand c'est dans l'arrière!
E plus c'est tellement beau! J'y vais à chaque fois Désolée pour les fautes de français, je suis chinoise et étudiante en langues. |
|
| |
Vinc Modérateur
| |
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
jojo-web
Âge : 38 Messages : 555 Localisation : Belgique Inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Grizzly Gulch [Hong Kong Disneyland - 2012] Ven 21 Aoû 2020 - 14:15 | |
| - isanka a écrit:
- Merci.
Dire qu'en novembre j'ai fait cette attraction 3 fois d'affiler et nous étions seuls dans tout le train. Pour dire qu'il y avait vraiment personne. Même le Cast Member qui contrôle les harnais à pris le temps de nous prendre en photo dans le train vide. Nous aussi fin octobre debut novembre c'etait top |
|
| |
|