| Grizzly Gulch [Hong Kong Disneyland - 2012] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HKDL
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Grizzly Gulch [Hong Kong Disneyland - 2012] Mar 7 Déc 2010 - 22:37 | |
| Je pense qu'on a bien fait de mettre Buzz plutôt que Woody à l'entrée chez nous. Sinon, ça reste quand même l'extension la plus bizarre de l'histoire des parcs Disney. Sur la première photo, on voit comment les 3 nouvelles zones forment une sorte de ceinture totalement extérieure sur toute la partie ouest du parc... Mais bon, il faut espérer que Mystic Manor et Grizzly Peak soient bien les e-tickets rides de la mort qui tue que ce parc a besoin (car pour TSP, on sait a quoi s'attendre...) |
|
| |
Djidane
Âge : 34 Messages : 2380 Localisation : La Ville du Nouveau York Inscription : 15/07/2007
| |
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| |
| |
HKDL
| |
| |
HKDL
| Sujet: Re: Grizzly Gulch [Hong Kong Disneyland - 2012] Sam 18 Déc 2010 - 20:17 | |
| Voici une vidéo de l'expansion du parc, avec l'arrivée des trois nouveaux land. Ont y voit des maquettes, des artworks, et des explications :
https://www.youtube.com/watch?v=U42NI_G9EFA |
|
| |
L'éclair
Âge : 32 Messages : 2162 Localisation : Pizza Planet Inscription : 03/07/2010
| |
| |
HKDL
| |
| |
Luffy
Messages : 2869 Localisation : New World Inscription : 14/04/2010
| |
| |
BRICE_
| Sujet: Re: Grizzly Gulch [Hong Kong Disneyland - 2012] Sam 29 Jan 2011 - 19:02 | |
| Deux très bons E-tickets en perspective pour un parc qui en a bien besoin! Hong Kong Disneyland sera vraiment très différent des Royaumes Magiques Disney traditionnels.
J'espère pour eux qu'ils auront un jour une version de Pirates of the Caribbean pour compléter le parc. |
|
| |
HKDL
| |
| |
HKDL
| Sujet: Re: Grizzly Gulch [Hong Kong Disneyland - 2012] Sam 12 Fév 2011 - 22:11 | |
| Avec l'arrivée des trois nouveaux lands, le plan du parc devra donc changer, voici donc le nouveau plan du parc prévue après l'ouverture des trois nouvelles zones (source: B san) : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grizzly Gulch [Hong Kong Disneyland - 2012] Dim 13 Fév 2011 - 0:34 | |
| C'est une impression où est-ce la première fois que des land sont ajouter en-dehors de la périphérie que fait le train?
Ca change du concept de Walt non ? Qui disait si je m'rappelle bien « Je veux que Disneyland soit le plus merveilleux endroit de la terre, et qu'un train en fasse le tour »... Fin bon les notions doivent être dépasser maintenant... |
|
| |
HKDL
| Sujet: Re: Grizzly Gulch [Hong Kong Disneyland - 2012] Dim 13 Fév 2011 - 0:45 | |
| Non ce n'est pas la première fois, regarde à Disneyland Resort, Mickey's ToonTown est situé lui aussi, à l'extérieur de la périphérie du train. Mais bon, il n'avais pas d'autres choix je pense de mettre ses nouvelles zones dans le parc, ou même de modifier le parcours du train avec les 3 nouveaux lands. Ceci dit moi je trouve ça assez intéressant. |
|
| |
max000
| |
| |
Olimatt
| |
| |
Fiyero
Âge : 34 Messages : 642 Localisation : Lille (59) Inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Grizzly Gulch [Hong Kong Disneyland - 2012] Dim 13 Fév 2011 - 17:03 | |
| - Citation :
- C'est une impression où est-ce la première fois que des land sont ajouter en-dehors de la périphérie que fait le train?
Ca change du concept de Walt non ? Qui disait si je m'rappelle bien « Je veux que Disneyland soit le plus merveilleux endroit de la terre, et qu'un train en fasse le tour »... Fin bon les notions doivent être dépasser maintenant... Il y a également Tokyo Disneyland qui ne respecte pas cette règle. Le train (le Western River Railroad ne fait que le tour de Adventureland (plus précisement de l'attraction Jungle Cruise) et Westernland (plus précisemment en faisant le tour des Rivers of America et de Big Thunder Mountain) et longe Critter Country qui fut rajouté plus tard. Et cela dès l'ouverture en 1983 parce-que au Japon une voie de chemin de fer avec plus d'une station ne peut pas être une attraction et est donc soumis aux normes des transports en communs ferroviaires (soit pour la sécurité, les wagons auraient du être totalement fermés, chose impossible avec cette attraction). Donc elle ne possède qu'une seule station à Westernland. Le reste des lands (Fantasyland, Tomorrowland, ToonTown et World Bazaar) sont en dehors de la périphérie du train. Et donc pas de gare à l'entrée du parc comme c'est le cas pour tous les autres. "A Tall Ship and a Star to Steer Her By" |
|
| |
Luffy
Messages : 2869 Localisation : New World Inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Grizzly Gulch [Hong Kong Disneyland - 2012] Dim 13 Fév 2011 - 17:20 | |
| Oui donc en gros aucuns des parcs ne respectent le concept ..mais bon même avant la décision de construire ces 3 nouveaux lands il y avait déjà Autopia et The Golden Mickeys qui dépassaient, puis ensuite IASW.. Rien qu'en voyant le plan déjà HKDL a "plus de gueule" grace à ces 3 nouveaux lands.. |
|
| |
Gerry13
Âge : 40 Messages : 459 Localisation : Marseille Inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Grizzly Gulch [Hong Kong Disneyland - 2012] Dim 13 Fév 2011 - 21:07 | |
| - SquizZ a écrit:
- Donc elle ne possède qu'une seule station à Westernland.
Non la gare est à Adventureland, au dessus de l'embarcadère de Jungle Cruise. Et pour être précis le train passe derrière Big Thunder Mountain qui n'est pas inclus à l'intérieur du circuit du train! Pour en revenir à ces 3 nouveau lands, en effet il était impossible de construire tout ça à l'intérieur du parcours du train, ils ont conçu le parc sans qu'aucune grosse nouveauté ne puisse être construite à l'intérieur du "Railroad"; "its a small world", la salle Golden Mickeys et Autopia on été construits à l'extérieur! Ce parc a de toutes façons été mal fait depuis le départ, comme pour les Walt Disney Studios, pour ajouter de grosses nouveautés ça va rapidement être le bordel! Ceci dit le parc avait besoin de ces nouveautés (enfin surtout de Grizzly Trail et Mystic Point, Toy Story Cheapland, ils auraient pu s'en passer...), et les 2 grosses nouveautés Mystic Manor et Big Grizzly Mountain Runaway Mine Cars (Je crois que c'est le nom complet) vont redonner un second souffle au arc! |
|
| |
Fiyero
Âge : 34 Messages : 642 Localisation : Lille (59) Inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Grizzly Gulch [Hong Kong Disneyland - 2012] Dim 13 Fév 2011 - 22:23 | |
| - Citation :
- Non la gare est à Adventureland, au dessus de l'embarcadère de Jungle Cruise.
Effectivement. Merci pour la correction. J'ai parlé un peu trop vite pour le coup alors qu'en plus je le savais xD. C'est juste que j'ai toujours trouvé plus logique que la gare du Western River Railroad soit justement à Westernland. Un jour je m'y ferai^^ "A Tall Ship and a Star to Steer Her By" |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
bidouche64
| |
| |
HKDL
| |
| |
L'éclair
Âge : 32 Messages : 2162 Localisation : Pizza Planet Inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Grizzly Gulch [Hong Kong Disneyland - 2012] Ven 18 Fév 2011 - 1:20 | |
| C'est exactement la même chose que chez nous. Au moins ça soulève un point qui prouve que les imageeneurs eux même ne respectent plus la cohérence et s'en rendent compte: Ils construisent les deux même land 1 dans un MK et l'autre dans un parc dédié au cinema...... Ça prouve vraiment l'esprit logique de WDI en ce moment..... |
|
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Grizzly Gulch [Hong Kong Disneyland - 2012] Ven 18 Fév 2011 - 22:41 | |
| - Zouzou de RCT3 a écrit:
- C'est exactement la même chose que chez nous.
Au moins ça soulève un point qui prouve que les imageeneurs eux même ne respectent plus la cohérence et s'en rendent compte: Ils construisent les deux même land 1 dans un MK et l'autre dans un parc dédié au cinema...... Ça prouve vraiment l'esprit logique de WDI en ce moment..... c'est pas faux ;-) +1 |
|
| |
|