AccueilMinnie Mouse : The main attraction  - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Minnie Mouse : The main attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
JusticeGarn

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 20 Horlog11Ven 18 Sep - 8:11

Bonjour,

Lulu29 je ne sais pas trop, sûrement sur la page d’accueil du site c’est la première fois que je veux commander quelque chose de cette collection 😅

Juste pour vous souhaiter bonne chance à tous & à toute 🤞
Revenir en haut Aller en bas
buffyal

buffyal

Féminin

MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 20 Horlog11Ven 18 Sep - 8:43

Bonjour,moi je tape juste Minnie et je regarde en nouveauté. Bonne chance
Mochi

Mochi

Féminin

MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 20 Horlog11Ven 18 Sep - 8:45

Bonjour également!

Bonne chance pour la sortie d'aujourdhui, j'espère que ça ira pour le mieux Smile !

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 20 Bannie10
Malefique94

Malefique94

Féminin

MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 20 Horlog11Ven 18 Sep - 8:53

Je tente aussi mon premier achat! Bonne chance!
Malefique94

Malefique94

Féminin

MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 20 Horlog11Ven 18 Sep - 9:05

Le sac n'est apparu qu'à 9h03 pour moi, et déjà en rupture de stock. Je suis dégoûtée.
lucha

MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 20 Horlog11Ven 18 Sep - 9:13

edit : rien

Dernière édition par lucha le Ven 18 Sep - 9:14, édité 1 fois
Malefique94

Malefique94

Féminin

MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 20 Horlog11Ven 18 Sep - 9:14

https://www.shopdisney.fr/disney-store-peluche-minnie-mouse-the-main-attraction-9%C2%A0sur%C2%A012-412301136942.html

https://www.shopdisney.fr/disney-store-mug-empilable-minnie-mouse-the-main-attraction%C2%A09%C2%A0sur%C2%A012-465031138847.html

https://www.shopdisney.fr/disney-store-coffret-de-pin-s-minnie-mouse-the-main-attraction-9%C2%A0sur%C2%A012-466041532786.html
JusticeGarn

MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 20 Horlog11Ven 18 Sep - 9:15

Verdict : J’ai eu le sac, le mug et les pins 😍

Grosse déception j’avais mis les oreilles dans le panier mais rupture au moment de payer...

J’ai essayé d’envoyer les liens mais impossible pour nouveau membre :/

J’ai été débité deux fois par paypal du sac par contre 😅😅

Et vous ?
lulu29???

lulu29???

Féminin

MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 20 Horlog11Ven 18 Sep - 9:17

Petite question , je viens de recevoir le mail de confirmation de commande de shop disney pour les oreilles. Donc c'est bon? Je vais les recevoir? Mon paypal est toujours en attente malgré l'autorisation....
Merci

Dernière édition par lulu29??? le Ven 18 Sep - 9:19, édité 1 fois
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin

MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 20 Horlog11Ven 18 Sep - 9:17

Si tu as reçu le mail de confirmation, c'est OK pour toi Smile
lulu29???

lulu29???

Féminin

MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 20 Horlog11Ven 18 Sep - 9:21

Thomasdu84 a écrit:
Si tu as reçu  le mail de confirmation, c'est OK pour toi Smile

C'est vrai ?! Oh super ! C'est pour l'anniv de ma grande, et c'est le seul cadeau qu'elle voulait... OUF !
lulu29???

lulu29???

Féminin

MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 20 Horlog11Ven 18 Sep - 9:22

JusticeGarn a écrit:
Verdict : J’ai eu le sac, le mug et les pins 😍

Grosse déception j’avais mis les oreilles dans le panier mais rupture au moment de payer...

J’ai essayé d’envoyer les liens mais impossible pour nouveau membre :/

J’ai été débité deux fois par paypal du sac par contre 😅😅

Et vous ?

Tu as déjà déjà été débité paypal?
Zeuseby

MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 20 Horlog11Ven 18 Sep - 9:25

Bonjour à toutes et à tous,
Je voulais vraiment le sac et le serre tête mais bon je n’ai rien eu Crying or Very sad.
Le sac est apparu en rupture des 9h02 pour moi et le serre tête j’ai jamais réussi à le trouver.
Pourriez vous me dire où je peux trouver les petites astuces pour réussir les futures prochaines fois. Car là je suis peu dégoûté même si je ne m'attendais pas à grand choses.
Bonne journée
JusticeGarn

MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 20 Horlog11Ven 18 Sep - 9:29

Lulu29 non pas débité sur mon compte mais j’ai recu deux fois message de paypal pour me dire prélèvement 75e 😅

Je ne sais pas Zeuseby je crois que j’ai eu beaucoup de chance 🙈
lulu29???

lulu29???

Féminin

MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 20 Horlog11Ven 18 Sep - 9:29

Zeuseby a écrit:
Je voulais vraiment le sac et le serre tête mais bon je n’ai rien eu Crying or Very sad.
Le sac est apparu en rupture des 9h02 pour moi et le serre tête j’ai jamais réussi à le trouver.
Pourriez vous me dire où je peux trouver les petites astuces pour réussir les futures prochaines fois. Car là je suis peu dégoûté même si je ne m'attendais pas à grand choses.
Bonne journée
J'ai galéré pas possible pour essayer d'avoir les oreilles... Je ne sais pas comment j'ai réussit a avoir la confirmation de commande. Par contre, j'ai jamais réussit a trouvé le sac. Pour moi, rien n'est apparut dans la section main attraction...
lulu29???

lulu29???

Féminin

MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 20 Horlog11Ven 18 Sep - 9:30

JusticeGarn a écrit:
Lulu29 non pas débité sur mon compte mais j’ai recu deux fois message de paypal pour me dire prélèvement 75e 😅

Je ne sais pas  Zeuseby je crois que j’ai eu beaucoup de chance 🙈

ah...ouf, tu me rassures, surveille ton paypal quand même.... Wink
Teddyplush

Teddyplush

Féminin

MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 20 Horlog11Ven 18 Sep - 9:31

Je suis contente, j'ai réussi à tout commander mais quel stress encore une fois. Le site n'a pas trop ramé. Croisons les doigts pour que tout arrive en bon état.

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 20 Disney11
etienne727

etienne727

Masculin

MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 20 Horlog11Ven 18 Sep - 9:31

Zeuseby a écrit:
Bonne journée

La chance je pense, arriver au bon moment !
J'ai rechargé frénétiquement la page, et dès que le sac et les oreilles sont apparus, ils étaient déjà en rupture !
Je n'ai pu avoir que les pin's...
jujumagic28

jujumagic28

Féminin

J'avais les oreilles dans mon panier mais au moment de payer sold out et comme j'avais également les pins je n'ai pas voulu prendre de risque donc j'ai enlevé les oreilles et payer mes pins. Mais j'aurais dû actualiser mon panier, je pense que j'aurais pu avoir les oreilles. Le sac n'a jamais voulu aller dans mon panier :
http://laoujereve.wordpress.com
JusticeGarn

MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 20 Horlog11Ven 18 Sep - 9:34

Je ne sais pas Zeuseby je crois que j’ai eu beaucoup de chance 🙈
jujumagic28

jujumagic28

Féminin

MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 20 Horlog11Ven 18 Sep - 9:34

Teddyplush a écrit:
Je suis contente, j'ai réussi à tout commander mais quel stress encore une fois. Le site n'a pas trop ramé. Croisons les doigts pour que tout arrive en bon état.

Toute la collection ou tout ce que tu voulais ? Tu fais en plusieurs commandes ?
JusticeGarn

MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 20 Horlog11Ven 18 Sep - 9:43

Bravo Teddyplush tu dois être content ! 😍

Non j’avais peur justement que le site rame énormément et finalement c’était plutôt fluide !
Teddyplush

Teddyplush

Féminin

MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 20 Horlog11Ven 18 Sep - 9:45

jujumagic28 a écrit:
Teddyplush a écrit:

Toute la collection ou tout ce que tu voulais ? Tu fais en plusieurs commandes ?

J'ai passé une première commande pour le sac et les oreilles, puis j'ai passé une deuxième commande pour les pins, la peluche et le mug. Mais il faut aller très vite.

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 20 Disney11
lulu29???

lulu29???

Féminin

MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 20 Horlog11Ven 18 Sep - 9:49

Mais le sac est apparut dans quel onglet? De mon coté sur Nouveauté -> Main Attraction je ne l'ai jamais vu....
jujumagic28

jujumagic28

Féminin

MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 20 Horlog11Ven 18 Sep - 10:05

Teddyplush a écrit:
J'ai passé une première commande pour le sac et les oreilles, puis j'ai passé une deuxième commande pour les pins, la peluche et le mug. Mais il faut aller très vite.

Même en allant vite, faut déjà que ça s'affiche ! J'ai jamais pu mettre le sac dans mon panier ! En tout cas bravo et profite bien de tes produits quand ils arriveront, ils sont très convoités !!! Very Happy

Minnie Mouse : The main attraction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant