AccueilMinnie Mouse : The main attraction  - Page 21 VideMinnie Mouse : The main attraction  - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Minnie Mouse : The main attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 21 Horlog11Ven 18 Sep 2020 - 10:09

Petite question, c’était ma première sortie aujourd’hui, j’ai eu un mail de PayPal me confirmant mon règlement pour les oreilles, mais pas celui de confirmation du Disney store, est-ce normal ?


Minnie Mouse : The main attraction  - Page 21 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Teddyplush

Teddyplush

Féminin
Âge : 52
Messages : 140
Localisation : Belgique
Inscription : 07/04/2016

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 21 Horlog11Ven 18 Sep 2020 - 10:41

lulu29?? oui dans Nouveautés -> Main Attraction. Les articles sont apparus à 9h00 pile mais épuisés à 9h02.

jujumagic28 J'adore cette collection, je suis hyper contente d'avoir réussi à avoir le sac, j'expose l'ensemble sur une étagère et c'est super beau à regarder.

JusticeGarn Trop contente !!!


Minnie Mouse : The main attraction  - Page 21 Disney11
Revenir en haut Aller en bas
sonsofdreamland



Féminin
Âge : 28
Messages : 3
Localisation : A Dreamland
Inscription : 18/09/2020

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 21 Horlog11Ven 18 Sep 2020 - 10:53

Yilaola j'ai moi aussi passé une commande, je n'ai réussi à avoir que le Mug car les pins se sont enlevés au dernier moment, c'était vers 9h05 et je n'ai toujours pas de confirmation de commande par mail.
Revenir en haut Aller en bas
JusticeGarn



Messages : 55
Inscription : 13/09/2020

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 21 Horlog11Ven 18 Sep 2020 - 10:55

Regarde dans tes commandes sur ton compte Disney si tu vois l’article en question Yilaola 🤞

Teddyplush Encore bravo & on espère une photo de la collection entière alors quand tu auras reçue Wink
Revenir en haut Aller en bas
JusticeGarn



Messages : 55
Inscription : 13/09/2020

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 21 Horlog11Ven 18 Sep 2020 - 10:56

J’ai reçu les confirmations par e-mail de shopdisney quasiment instantanément après l’achat personnellement, allez voir dans votre compte sur shopdisney vos commandes pour vous rassurer Wink
Revenir en haut Aller en bas
JusticeGarn



Messages : 55
Inscription : 13/09/2020

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 21 Horlog11Ven 18 Sep 2020 - 12:05

PINS DE RETOUR !
Revenir en haut Aller en bas
JusticeGarn



Messages : 55
Inscription : 13/09/2020

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 21 Horlog11Ven 18 Sep 2020 - 12:05

PINS DE RETOUR !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8429
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 21 Horlog11Ven 18 Sep 2020 - 13:49

Je n’ai réussi à avoir que le sac (c’est déjà super me direz vous) je souhaitais aussi les oreilles mais au moment de valider plus rien ...

Par contre mon compte bancaire a lui été débité des oreilles alors que je ne suis même pas passé par Paypal. J’ai appelé le service client et ils m’ont dit que seul le sac avait été validé et qu’ils allaient voir lundi pour qu’on m’explique. En tout cas maintenant j’espère qu’ils ne toucheront pas à la commande de mon sac parce que là je serai dépitée 😨


Minnie Mouse : The main attraction  - Page 21 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
JusticeGarn



Messages : 55
Inscription : 13/09/2020

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 21 Horlog11Ven 18 Sep 2020 - 13:52

J’hésite a contacter le service shopdisney ou paypal pour leur dire que j’ai eu deux messages paypal pour le sac alors que je n’ai que une commande... Mais j’ai peur qu’ils annulent la mauvaise commande et donc le sac :/
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 21 Horlog11Ven 18 Sep 2020 - 14:26

C est un risque
Revenir en haut Aller en bas
Xem

Xem

Masculin
Âge : 34
Messages : 111
Inscription : 05/11/2013

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 21 Horlog11Ven 18 Sep 2020 - 14:35

Le plus safe est d'attendre de recevoir la commande avant d'appeler pour expliquer le problème : pas de risque de perdre la commande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 21 Horlog11Ven 18 Sep 2020 - 14:39

Alors, le problème, c'est que Paypal a bien confirmé mon règlement, il n'est plus en attente par contre j'ai toujours pas le mail de confirmation et en tapant le numéro de commande sur Shopdisney il me met que ça ne correspond à rien alors que j'ai eu le débit de commande je ne comprend rien Laughing Laughing


Minnie Mouse : The main attraction  - Page 21 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
sonsofdreamland



Féminin
Âge : 28
Messages : 3
Localisation : A Dreamland
Inscription : 18/09/2020

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 21 Horlog11Ven 18 Sep 2020 - 14:46

Je viens d'appeler Shop Disney car j'ai fait n'importe quoi.. 😅
Ce matin j'étais connectée bien avant neuf heures sur portable et ordinateur. J'avais tout préparé, j'ai actualisé les pages et là à 9heures j'ai bel et bien vu le "Voir la collection" s'afficher, quand j'ai cliqué dessus je ne voyais rien du tout, aucun article même en les cherchant dans la barre de recherche. Et puis j'ai fini par trouver le sac à 9h05 qui était déjà en rupture de stock, j'ai cherché le reste. Je me suis pris le Mug ainsi que les pins et au moment de payer les pins ont été en rupture ! 😵 Il me restait le Mug et une peluche qui n'avait rien à voir avec la collection de The Main Attraction dans mon panier.
J'ai validé ma commande puis payé et là ça m'a dit merci, etc.
Sauf qu'à 11heures je n'avais toujours pas de confirmation.
J'ai finalement décidé de refaire une commande pour prendre la peluche et quand j'ai validé ma commande j'ai eu aussitot ma confirmation par mail.
Je me suis dit que ça voulait sûrement dire que la première n'avait pas marché, alors j'ai essayé de la refaire et ça me mettait "Votre commande n'a pas pu être enregistrée. Veuillez revoir vos informations de paiement et réessayer. Merci de votre patience.".
J'ai cru que ça venait de la carte bancaire alors j'ai essayé PayPal. Entre temps j'ai rajouté les pins qui étaient revenus. Et là PayPal m'a dit que l' argent avait été envoyée alors que Shopdisney avait refusé la commande.

Je viens donc d'appeler, j'ai expliqué cette situation rocambolesque à la dame qui m'a dit que la première commande avec le Mug été bien passée ainsi que la seconde avec la peluche de Minnie et que c'est pour ça que tout a planté avec mon moyen de paiement car j'ai retenté de reprendre un Mug pensant que la première commande n'avait pas marché. Elle m'a dit que si. Et que pour PayPal leur serveur affichait que le paiement était "rejeté" et qu'en aucun cas ils ne vont facturer un article non expédié.

Voilà ! Quelle folie... J'ai littéralement paniqué avec cette collection, trop dégoutée d'être déjà passée à côté de plusieurs pièces.. 😅

Yilaola je viens de chercher mon numéro de commande et cela met aussi qu'elle n'existe pas alors que la dame du Shop Disney m'a confirmé par téléphone qu'elle était bien prise en compte et qu'elle existait.
Je pense que c'est le temps que tout se mette en place.

Yilaola de plus, ça doit faire comme pour moi avec mon paiement PayPal, l'un a dû passer et l'autre doit être refusé car tu ne peux pas avoir deux sacs. Sauf que PayPal ne le dit pas dans ce cas là.
Revenir en haut Aller en bas
JusticeGarn



Messages : 55
Inscription : 13/09/2020

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 21 Horlog11Ven 18 Sep 2020 - 15:57

Je vais attendre de recevoir ma commande oui, j’ai pas envie de prendre le rissque 😅😅
Revenir en haut Aller en bas
lulu29???

lulu29???

Féminin
Messages : 51
Localisation : trop loin de disneyland...
Inscription : 18/08/2019

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 21 Horlog11Ven 18 Sep 2020 - 16:23

Y a toujours les pins sur le site .uk Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10939
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 21 Horlog11Ven 18 Sep 2020 - 16:23

sonsofdreamland et JustineGarn, comme l'indique la charte du forum que vous avez dû lire normalement, merci d'éditer vos messages si vous avez des choses à ajouter, plutôt que d'en poster plusieurs à la suite.
Cela permet une lecture plus fluide.
Merci! Minnie Mouse : The main attraction  - Page 21 892973


Minnie Mouse : The main attraction  - Page 21 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
EvilQueen

EvilQueen

Féminin
Âge : 34
Messages : 340
Localisation : Belgique
Inscription : 14/04/2015

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 21 Horlog11Ven 18 Sep 2020 - 16:39

Yilaola a écrit:
Alors, le problème, c'est que Paypal a bien confirmé mon règlement, il n'est plus en attente par contre j'ai toujours pas le mail de confirmation et en tapant le numéro de commande sur Shopdisney il me met que ça ne correspond à rien alors que j'ai eu le débit de commande je ne comprend rien Laughing Laughing

Je te conseille de les contacter pour tirer ça au clair.J'avais eu le même coup pour la peluche de juin et il s'est avéré que ma commande n'avait pas été prise en compte par leur système,malgré le prélèvement de paypal.C'était une "commande fantôme" en gros.
Revenir en haut Aller en bas
JusticeGarn



Messages : 55
Inscription : 13/09/2020

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 21 Horlog11Ven 18 Sep 2020 - 18:24

Jojo 1808, j’ai essayé mais sur iPhone je n’ai pas l’impression que je peux modifier mon message une fois publié 😅
Revenir en haut Aller en bas
sonsofdreamland



Féminin
Âge : 28
Messages : 3
Localisation : A Dreamland
Inscription : 18/09/2020

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 21 Horlog11Ven 18 Sep 2020 - 19:42

Jojo 1808, tu fais bien de me le dire. Je débute sur le forum. Je le lis depuis des années mais je n'avais pas encore écrit. Je vais y faire attention dorénavant et la charte est lue 🙂
Revenir en haut Aller en bas
JusticeGarn



Messages : 55
Inscription : 13/09/2020

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 21 Horlog11Mar 22 Sep 2020 - 16:03

Bonjour tout le monde,

Est-ce que vos commandes sont déjà parties ? Pour l’instant, les miennes non 😅
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 21 Horlog11Mar 22 Sep 2020 - 16:15

Non, c est souvent dans la nuit qu on reçoit les messages d envois
Revenir en haut Aller en bas
JusticeGarn



Messages : 55
Inscription : 13/09/2020

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 21 Horlog11Mar 22 Sep 2020 - 16:22

D’accord, merci j’ai été débité sur mon compte hier ça ne devrait pas tarder j’ai trop hâte 😝
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 21 Horlog11Mer 23 Sep 2020 - 20:45

JusticeGarn a écrit:
D’accord, merci j’ai été débité sur mon compte hier ça ne devrait pas tarder j’ai trop hâte 😝

Alors as tu reçu ton mail d’envoi ?
Revenir en haut Aller en bas
JusticeGarn



Messages : 55
Inscription : 13/09/2020

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 21 Horlog11Mer 23 Sep 2020 - 23:10

Oui j’ai reçu hier soir l’émail de Disney et aujourd’hui l’email de la poste pour me dire qu’ils ont en charge mon colis Smile

J’ai hâte ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Minnie Mouse : The main attraction  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Minnie Mouse : The main attraction Minnie Mouse : The main attraction  - Page 21 Horlog11Jeu 24 Sep 2020 - 1:08

Idem
Revenir en haut Aller en bas
 
Minnie Mouse : The main attraction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vente - Recherche] pin's disney / pin trading (TOPIC UNIQUE)
» Mickey Mouse : The main attraction
» Mickey et ses amis
» Automata-mericana, l'attraction de Main Street U.S.A qui devait exister
» Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-