AccueilLa Bougillumination nous quitte ! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

La Bougillumination nous quitte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mr-Fr3d

Mr-Fr3d

Masculin

La Bougillumination nous quitte ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bougillumination nous quitte ! La Bougillumination nous quitte ! - Page 3 Horlog11Lun 7 Juil 2008 - 10:25

hilary_man a écrit:
Citation :

Moi aussi, mais maintenant que j'ai le même système chez moi, je vais pouvoir la faire à ma façon... Sans les performers malheureusement...

Comment ça tu as le même système ? Comment as tu fais ça ... ça m'interesse lol

Tu vois les serpentins, ils sont projeté par un canon obligatoirement !! Et bin si tu le veux, tu peux prendre contact avec la société MagicFx, et le système s'appel Magic Shot System c'est la même chose que le système Kabuki !!

Je te préviens accroche toi au portefeuille, moi sa m'a couté 2800€ +/- pour seulement la console de tir, et les 5 bases de tirs!! Alros qu'a disney il y en a plus de 50 mdr!!! Mais petit à petit...
Revenir en haut Aller en bas
hilary_man

hilary_man

Masculin

MessageSujet: Re: La Bougillumination nous quitte ! La Bougillumination nous quitte ! - Page 3 Horlog11Lun 7 Juil 2008 - 11:22

Ouaaaaa

Je voulais juste me faire un délire ...

Et ça fait cher le petit délire lol
Lynxmag?c

Lynxmag?c

Masculin

MessageSujet: Re: La Bougillumination nous quitte ! La Bougillumination nous quitte ! - Page 3 Horlog11Lun 7 Juil 2008 - 12:03

Mr-ViiP a écrit:
hilary_man a écrit:
Citation :

Moi aussi, mais maintenant que j'ai le même système chez moi, je vais pouvoir la faire à ma façon... Sans les performers malheureusement...

Tu vois les serpentins, ils sont projeté par un canon obligatoirement !! Et bin si tu le veux, tu peux prendre contact avec la société MagicFx, et le système s'appel Magic Shot System c'est la même chose que le système Kabuki !!

Je te préviens accroche toi au portefeuille, moi sa m'a couté 2800€ +/- pour seulement la console de tir, et les 5 bases de tirs!! Alros qu'a disney il y en a plus de 50 mdr!!! Mais petit à petit...

Un peu HS lol mais t'aurais des photos à nous montré ?

La Bougillumination nous quitte ! - Page 3 Signaturelynxmagic

La Bougillumination nous quitte ! - Page 3 56478884
Mr-Fr3d

Mr-Fr3d

Masculin

MessageSujet: Re: La Bougillumination nous quitte ! La Bougillumination nous quitte ! - Page 3 Horlog11Lun 7 Juil 2008 - 20:36

Lynxmag?c a écrit:
Mr-ViiP a écrit:
hilary_man a écrit:
Citation :

Un peu HS lol mais t'aurais des photos à nous montré ?

Je peux les héberger ou?
Lynxmag?c

Lynxmag?c

Masculin

MessageSujet: Re: La Bougillumination nous quitte ! La Bougillumination nous quitte ! - Page 3 Horlog11Lun 7 Juil 2008 - 21:09

Tu peut les heberger ICI Wink

La Bougillumination nous quitte ! - Page 3 Signaturelynxmagic

La Bougillumination nous quitte ! - Page 3 56478884
Damien

Damien

Masculin

MessageSujet: Re: La Bougillumination nous quitte ! La Bougillumination nous quitte ! - Page 3 Horlog11Lun 7 Juil 2008 - 22:06

A ce que j'ai entendu sur les videos ils ont gardé la musique du 15eme anniversaire, rien que ca je suis ravi, je suis fan de cette musique Very Happy
Mr-Fr3d

Mr-Fr3d

Masculin

MessageSujet: Re: La Bougillumination nous quitte ! La Bougillumination nous quitte ! - Page 3 Horlog11Mar 8 Juil 2008 - 16:29

Le tir manuel utilisé au début :

La Bougillumination nous quitte ! - Page 3 Handheldshotslr6.th

Et l'électrique :

La Bougillumination nous quitte ! - Page 3 Magicshotsystemkf5.th
Korto

Korto

Masculin

MessageSujet: Re: La Bougillumination nous quitte ! La Bougillumination nous quitte ! - Page 3 Horlog11Jeu 28 Aoû 2008 - 10:07

Petit UP de ce topic;

A Partir du 01/09 la Bougillumination est de retour, et a en croire le programme des spectacles, pour une durée de 15mins.
Va-t'on retrouver la version d'avant Juillet, ou une nouvelle nouvelle version ?
Characters Fan

Characters Fan

Masculin

MessageSujet: Re: La Bougillumination nous quitte ! La Bougillumination nous quitte ! - Page 3 Horlog11Jeu 28 Aoû 2008 - 11:43

Korto a écrit:
Petit UP de ce topic;

A Partir du 01/09 la Bougillumination est de retour, et a en croire le programme des spectacles, pour une durée de 15mins.
Va-t'on retrouver la version d'avant Juillet, ou une nouvelle nouvelle version ?

Dès le 1er Septembre, nous retrouverons la Bougillumination dans sa version initiale avec Mickey, Minnie, Donald, Daisy, Pluto, Dingo, Tic, Tac, Danseurs ! Cet hiver nous retrouverons également la Bougillumination enchantée, dans la même version que les années précédentes...
http://charactersphotos.canalblog.com
Superman?

Superman?

Masculin

MessageSujet: Re: La Bougillumination nous quitte ! La Bougillumination nous quitte ! - Page 3 Horlog11Jeu 28 Aoû 2008 - 12:25

Quelqu'un aurait une video svp ?
M-O

M-O

Masculin

MessageSujet: Re: La Bougillumination nous quitte ! La Bougillumination nous quitte ! - Page 3 Horlog11Jeu 28 Aoû 2008 - 13:04

Characters Fan a écrit:
Dès le 1er Septembre, nous retrouverons la Bougillumination dans sa version initiale avec Mickey, Minnie, Donald, Daisy, Pluto, Dingo, Tic, Tac, Danseurs ! Cet hiver nous retrouverons également la Bougillumination enchantée, dans la même version que les années précédentes...
Euh, de ce que m'ont dit des CM, la musique sera certes la même mais les drapeaux Happy Birthday ne seront plus de la partie, remplacés peut être par d'autres drapeaux ça je ne sais pas.

Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur °O° Smile.
Ma critique du "(Le) Conte de la princesse Kaguya" sur CinéCoulisses.fr
Ma critique de "Dragons 2" sur CinéCoulisses.fr
La Bougillumination nous quitte ! - Page 3 Ban_cc La Bougillumination nous quitte ! - Page 3 Mecfille
http://www.cinecoulisses.fr/
Ficléo

Ficléo

Masculin

MessageSujet: Re: La Bougillumination nous quitte ! La Bougillumination nous quitte ! - Page 3 Horlog11Jeu 28 Aoû 2008 - 13:42

S'ils ressortent les drapeaux des 15 ans, ça va faire c*n ... J'espère vraiment qu'ils seront remplacés !
[Inactif]

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: La Bougillumination nous quitte ! La Bougillumination nous quitte ! - Page 3 Horlog11Ven 29 Aoû 2008 - 3:24

Il me semblait que la Bougillumination allait être modifiée... Mais c'est une bonne nouvelle de revoir la Bougillumination, et pour une dernière saison entièrement nocturne.
M-O

M-O

Masculin

MessageSujet: Re: La Bougillumination nous quitte ! La Bougillumination nous quitte ! - Page 3 Horlog11Ven 29 Aoû 2008 - 9:00

M'étonnerait qu'elle soit nocturne à 20h en septembre lol.

Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur °O° Smile.
Ma critique du "(Le) Conte de la princesse Kaguya" sur CinéCoulisses.fr
Ma critique de "Dragons 2" sur CinéCoulisses.fr
La Bougillumination nous quitte ! - Page 3 Ban_cc La Bougillumination nous quitte ! - Page 3 Mecfille
http://www.cinecoulisses.fr/
Nicbor

Nicbor

Masculin

MessageSujet: Re: La Bougillumination nous quitte ! La Bougillumination nous quitte ! - Page 3 Horlog11Ven 29 Aoû 2008 - 10:23

Ficléo a écrit:
S'ils ressortent les drapeaux des 15 ans, ça va faire c*n ... J'espère vraiment qu'ils seront remplacés !

En meme temps le reste du parc est toujours themé aux 15ans... et je parie que plein de guest le grillent même pas qu'on est dans la 16ème année du parc!

La Bougillumination nous quitte ! - Page 3 Signature_nicbor
Hakuna Matata...Mais quelle phrase magnifique!
kaleo

kaleo

Masculin

MessageSujet: Re: La Bougillumination nous quitte ! La Bougillumination nous quitte ! - Page 3 Horlog11Ven 29 Aoû 2008 - 10:53

Je pense pas que les guests ne se fassent pas la remarque. Les grosses campagnes de pub pour les 15 ans sont loin derrière nous. J'ai même une amie qui m'a demandé depuis combien d'années il y a les quinze ans ! Laughing
Ficléo

Ficléo

Masculin

MessageSujet: Re: La Bougillumination nous quitte ! La Bougillumination nous quitte ! - Page 3 Horlog11Ven 29 Aoû 2008 - 11:20

kaleo a écrit:
Je pense pas que les guests ne se fassent pas la remarque. Les grosses campagnes de pub pour les 15 ans sont loin derrière nous. J'ai même une amie qui m'a demandé depuis combien d'années il y a les quinze ans ! Laughing

Je suis d'accord avec toi kaleo, faut pas prendre les guest pour des demeurés ! Au même titre que les drapeaux de la Bougillumination, j'espère bien que les décos des 15 ans vont pas tarder à "plier bagages" ! La Bougillumination nous quitte ! - Page 3 892973
Mr-Fr3d

Mr-Fr3d

Masculin

MessageSujet: Re: La Bougillumination nous quitte ! La Bougillumination nous quitte ! - Page 3 Horlog11Ven 29 Aoû 2008 - 11:51

Moi j'ai belle et bien l'impression que les décos du 15 ème anniversaire ne plieront bagages que le 7 mars !!
dinou51

dinou51

Féminin

MessageSujet: Re: La Bougillumination nous quitte ! La Bougillumination nous quitte ! - Page 3 Horlog11Ven 29 Aoû 2008 - 12:01

pourquoi le 7 mars?
Mr-Fr3d

Mr-Fr3d

Masculin

MessageSujet: Re: La Bougillumination nous quitte ! La Bougillumination nous quitte ! - Page 3 Horlog11Ven 29 Aoû 2008 - 12:04

Parce que c'est le jour ou se termine les festivités du 15ème anniversaire ! Fin je sais plus trop si c'est le 7 mais c'est le début mars Wink
dinou51

dinou51

Féminin

MessageSujet: Re: La Bougillumination nous quitte ! La Bougillumination nous quitte ! - Page 3 Horlog11Ven 29 Aoû 2008 - 12:05

ok lol merci
Mr-Fr3d

Mr-Fr3d

Masculin

MessageSujet: Re: La Bougillumination nous quitte ! La Bougillumination nous quitte ! - Page 3 Horlog11Ven 29 Aoû 2008 - 12:06

M-O a écrit:
Euh, de ce que m'ont dit des CM, la musique sera certes la même mais les drapeaux Happy Birthday ne seront plus de la partie, remplacés peut être par d'autres drapeaux ça je ne sais pas.

Ou peut-être tout simplement remplacé par une danse !!
hilary_man

hilary_man

Masculin

MessageSujet: Re: La Bougillumination nous quitte ! La Bougillumination nous quitte ! - Page 3 Horlog11Jeu 4 Sep 2008 - 21:08

Alors maintenant quie la saison de noël est fini ... Les drapeaux Happy Birthday sont t'il réellement plus de la partie ? Qui aurait cette info ?
LuCaS

LuCaS

Masculin

MessageSujet: Re: La Bougillumination nous quitte ! La Bougillumination nous quitte ! - Page 3 Horlog11Ven 5 Sep 2008 - 0:21

Ben c'est la meme version que avant l'ete (pietinage des massif de fleur par les gens qui veulent des serpentin unclu)
Elessar

Elessar

Masculin

MessageSujet: Re: La Bougillumination nous quitte ! La Bougillumination nous quitte ! - Page 3 Horlog11Dim 7 Sep 2008 - 12:33

L'ayant vu hier, on retrouve bien la Bougillumination dans sa version complète avec même les serpentins à l'allumage de chaque bougie.
Au passage, on apercevait très bien les bougies.

Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022

La Bougillumination nous quitte !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant