| La Bougillumination nous quitte ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mariebell
Âge : 47 Messages : 188 Localisation : pas de calais Inscription : 04/11/2008
| |
| |
[Inactif]
| Sujet: Re: La Bougillumination nous quitte ! Mar 27 Jan 2009 - 18:43 | |
| Je signale aussi que la "chorégraphie" de Mickey et Minnie pour cette nouvelle version est la même que durant la Parade des Rêves...
Accessoirement, c'est un bon final au Quinzième. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Bougillumination nous quitte ! Mar 27 Jan 2009 - 21:01 | |
| C'est une bonne idée d'avoir laissé l'effet de glaciation, tous les guests aiment et beaucoup s'exclament "c'est magnifique !", et je suis totalement de leur avis ! |
|
| |
dlrp15
| |
| |
Blue Sky
Âge : 33 Messages : 1286 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| |
| |
*Zazu*
Âge : 29 Messages : 596 Localisation : Binche Inscription : 13/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Crush 15
Âge : 37 Messages : 101 Localisation : Paris Inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: La Bougillumination nous quitte ! Jeu 26 Fév 2009 - 23:53 | |
| Bonjour , je voulais savoir si l'un d'entre vous peut me confirmer que la dernière Bougillumination aura bien lieu le Samedi 7 Mars. Nan parce que je voudrais être là pour la dernière avant sa disparition complète :-(, et parait-il le parc a déjà modifié ou prolongé des dates de son programme dans le passé(notament pendant les fêtes de Noël).
Cette vidéo (https://www.youtube.com/watch?v=d-OYwWxpei0&feature=related) de la Bougillumination Enchantée est marquée à droite comme présentée le 7 Janvier 2009, alors que la dernière devait avoir lieu le 6 ? Avez-vous des détails ? Merci d'avance
Alors la dernière se tiendra bien le samedi 7 Mars ?
Merci de vos réponses.
Si cela vous intéresse, se trouvent ici de nouvelles vidéos de notre chère "Candleabration" :
https://www.youtube.com/watch?v=_kVUbA4r0GM&feature=channel_page
Vidéo publiée par dlrpmagic.com à l'adresse suivante : http://www.dlrptoday.com/2009/01/28/candleabrations-final-balcony-swan-song/
Voici une autre vidéo prise de plus près https://www.youtube.com/watch?v=uwgyH-tKPAw&feature=channel |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ASGGBASK
| Sujet: Re: La Bougillumination nous quitte ! Mar 3 Mar 2009 - 20:31 | |
| Plus que 4 Bougillumination, y aurait il un show spécial pour la dernière de Samedi 07 à 19h00 ? (il fera tout juste nuit) pour une dernière la mettre à 20h aurait été plus sympa non ? |
|
| |
antony009
| |
| |
noudou
Âge : 38 Messages : 18 Localisation : Serris Inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: La Bougillumination nous quitte ! Mar 3 Mar 2009 - 22:37 | |
| depuis hier et ce jusqu'a la fin maintenant il n'y a plus que mickey et minnie, plus d'autres characters, la fin s'annonce plutot decevante surtout que le 7 ils auront bien d'autres evenements speciaux a preparer |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Bougillumination nous quitte ! Mar 3 Mar 2009 - 23:15 | |
| - noudou a écrit:
- depuis hier et ce jusqu'a la fin maintenant il n'y a plus que mickey et minnie, plus d'autres characters, la fin s'annonce plutot decevante surtout que le 7 ils auront bien d'autres evenements speciaux a preparer
C'est pas plus mal, car il fallait vraiment être devant et au pied du château pour apercevoir les characters à la fin. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
Mr-Fr3d
| |
| |
[Inactif]
| Sujet: Re: La Bougillumination nous quitte ! Mer 4 Mar 2009 - 19:45 | |
| - Mr-Hollidays a écrit:
- Je trouve bizarre que la dernière est un samedi ^^
D'autant que Mickey et la Magie de l'Hiver se termine le lendemain... |
|
| |
The Enchanted Man
Âge : 35 Messages : 1272 Localisation : Serris (France) Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: La Bougillumination nous quitte ! Sam 7 Mar 2009 - 17:56 | |
| Tout à l'heure, notre chère Bougillumination, sera jouée pour la toute dernière fois. Après presque deux ans, sept jours sur sept, les quinze bougies s'allumeront durant quelques heures pour se jamais être rallumée par la suite. Je dis déjà Bravo pour ce spectacle, qui n'était pas des plus grands, mais qui aura "illuminé" de toute beauté, le quinzième anniversaire de Disneyland Resort Paris... https://www.facebook.com/enchantedman Remember...Dreams, come true |
|
| |
dlrp15
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Bougillumination nous quitte ! Sam 7 Mar 2009 - 18:16 | |
| - dlrp15 a écrit:
- j'aimais beaucoup ce show, je trouvais le chateau super avec les bougies allumées.
Oui, moi aussi ! Cela va faire bizarre de ne plus entendre "Today is a very special day ! Fifteen years of dreams... etc" |
|
| |
Louis59
Âge : 29 Messages : 957 Localisation : Lille Inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: La Bougillumination nous quitte ! Sam 7 Mar 2009 - 18:42 | |
| Moi aussi je suis triste d'autant que je ne l'ai jamais vu en vrai . C'était un spectacle trés magique et qui avait un histoire. Je pense que je ne l'oublirais jamais. Et oui ce soir les 15ans c'est fini (il y a bien une fin à toutes les bonnes choses.) Flickr : http://www.flickr.com/photos/louis5977/ |
|
| |
M!ckeyy
Âge : 30 Messages : 671 Localisation : Pays imaginaire Inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: La Bougillumination nous quitte ! Sam 7 Mar 2009 - 19:08 | |
| Je crois que ca a commencé non? "Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." |
|
| |
Olimatt
| |
| |
M!ckeyy
Âge : 30 Messages : 671 Localisation : Pays imaginaire Inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: La Bougillumination nous quitte ! Sam 7 Mar 2009 - 19:20 | |
| - mick a écrit:
- C'est à 20h la dernière Bougillumination.
Ah ok, désolé, me suis trompé alors. "Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." |
|
| |
hilary_man
| Sujet: Re: La Bougillumination nous quitte ! Sam 7 Mar 2009 - 19:23 | |
| La Bougillumination a marqué cet anniversaire de toute beauté à travers ces diverses changements ... Version avec danse et drapeau, version avec confettis lancés sur la scène en fin de show à la place d'être lancés derrière ... Une autre version encore qui été de jour avec les confettis à chaque bougies, les deux versions de la Bougillumination Enchantée, mais encore une version courte suivi des feux enchantée et enfin la nouvelle version courte avec Mickey et Minnie sur la château qui se continue avec la glaciation ... Ce spectacle était super .. et il va beaucoup me manqué :'(
Mesdames et Messieurs et vous les enfants, Disneyland Park a été fier de vous présenter du 1 Avril 2007 au 7 Mars 2009 La Bougillumination, et la Bougillumination Enchantée, connue également sous les noms de Candlebration et Enchanted Candlebration. ...A ce spectacle inoubliable ... |
|
| |
noudou
Âge : 38 Messages : 18 Localisation : Serris Inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: La Bougillumination nous quitte ! Sam 7 Mar 2009 - 19:43 | |
| - M!ckeyy a écrit:
- mick a écrit:
- C'est à 20h la dernière Bougillumination.
Ah ok, désolé, me suis trompé alors. non non c'etait bien 19h ce soir |
|
| |
boubou
Âge : 40 Messages : 613 Localisation : Strasbourg Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Bougillumination nous quitte ! Sam 7 Mar 2009 - 19:45 | |
| Par contre hier il y avait bien des personnages en bas du chateau Ils sont d'ailleurs resté assez longtemps afin de contenter la horde de guests qui attendaient depuis 18 h 30 ! |
|
| |
|