AccueilLa Bougillumination nous quitte ! - Page 5 VideLa Bougillumination nous quitte ! - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Bougillumination nous quitte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

La Bougillumination nous quitte ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bougillumination nous quitte ! La Bougillumination nous quitte ! - Page 5 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 22:35

tu prendra des photos pournnous, hein escalopefromage

PS: c'est quoi ce pseudo Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Monstro'Mushu

Monstro'Mushu

Masculin
Messages : 419
Inscription : 18/11/2007

La Bougillumination nous quitte ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bougillumination nous quitte ! La Bougillumination nous quitte ! - Page 5 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 22:48

Même si j'ai beaucoup aimé les festivités des 15 ans et la fête continue en grand; je suis vraiment content que ça se termine enfin.

Au revoir le train vu des milliers de fois, au revoir la bougi qui est un spectacle qu'on aime une seule fois, etc. (enfin il s'agit de mes goûts personnels)

La seule chose que je vais regretter c'est les musiques des 15 ans (Parade des Rêves, Bougilumination, Publicités TV...


La Bougillumination nous quitte ! - Page 5 Signature_monstromushu


Dernière édition par Monstro'Mushu le Mer 7 Jan 2009 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Bougillumination nous quitte ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bougillumination nous quitte ! La Bougillumination nous quitte ! - Page 5 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 23:01

Monstro'Mushu a écrit:
La seule chose que je vais regretter c'est les musiques des 15 ans (Parade des Rêves, Bougilumination, Publicités TV...

Et les offres qui étaient très intéressantes pour les familles.

Mais sinon, je suis bien content que cette Bougillumination s'en aille. A vrai dire, je ne l'aimais pas trop trop.
Revenir en haut Aller en bas
Characters Fan

Characters Fan

Masculin
Messages : 604
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

La Bougillumination nous quitte ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bougillumination nous quitte ! La Bougillumination nous quitte ! - Page 5 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 23:15

Monstro'Mushu a écrit:
Au revoir le train vu des milliers de fois

En ce moment le train ne défile que trois fois par jours et pour des visiteurs qui ne viennent pas souvent sur le parc : c'est trop peu ! Mais ne te réjouis pas trop vite de son départ car ce même train qui circule déjà depuis plus de dix ans sur le Parc Disneyland, sera un des éléments phares de « La Fête Magique de Mickey » avec « Le train en fête de Minnie ».

Communiqué de presse pour « La Fête Magique de Mickey » a écrit:
Minnie devient l'hôtesse de chic et de charme d'un petit train qui va mener la danse dans Main Street, U.S.A.®️. Elle a finement rassemblé les héros les plus acclamés des aventures Disney pour une traversée sous un nouveau décor, avec une nouvelle musique et une nouvelle chorégraphie. Minnie offre également aux visiteurs une nouvelle opportunité de rencontrer des Personnages Disney au détour de Central Plaza.


Monstro'Mushu a écrit:
La seule chose que je vais regretter c'est les musiques des 15 ans (Parade des Rêves, Bougilumination, Publicités TV...

Concernant la Disney's Once Upon a Dream Parade il n'y aura, à priori, pas de changements au niveau des pistes musicales... Il n'y a d'ailleurs aucune raison de changement puisqu'à aucun moment dans les playback, n'est fait de référence au 15ème anniversaire ! Et pas de soucis, d'autres musiques entrainantes et tellement sympatiques prendront le relais pour la saison prochaine drunken !
Revenir en haut Aller en bas
http://charactersphotos.canalblog.com
EscalopeFromage

EscalopeFromage

Masculin
Âge : 44
Messages : 230
Inscription : 02/01/2009

La Bougillumination nous quitte ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bougillumination nous quitte ! La Bougillumination nous quitte ! - Page 5 Horlog11Jeu 8 Jan 2009 - 0:15

dlrp15 a écrit:
tu prendra des photos pournnous, hein escalopefromage

PS: c'est quoi ce pseudo Very Happy ?

No soucy.
Je vais faire exploser la carte sd. Laughing

Pour le pseudo, à la base il y a encore "champignons" derrière, mais c'est trop long, ça déforme les pages des forums. La Bougillumination nous quitte ! - Page 5 44340
Revenir en haut Aller en bas
antony009

antony009

Masculin
Âge : 32
Messages : 904
Inscription : 24/01/2008

La Bougillumination nous quitte ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bougillumination nous quitte ! La Bougillumination nous quitte ! - Page 5 Horlog11Jeu 8 Jan 2009 - 19:44

Avez vous une vidéo de la bougillumination depuis la cloture de la saison de noel. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

La Bougillumination nous quitte ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bougillumination nous quitte ! La Bougillumination nous quitte ! - Page 5 Horlog11Jeu 8 Jan 2009 - 22:58

alors ? photos, videos, infos ?
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 48
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

La Bougillumination nous quitte ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bougillumination nous quitte ! La Bougillumination nous quitte ! - Page 5 Horlog11Ven 9 Jan 2009 - 19:31

toujours aucune info sur cette nouvelle bougilluminatio?
photos ou videos?
Cela ce passe comment alors?


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Music Dreams

Music Dreams

Masculin
Âge : 41
Messages : 388
Localisation : Neverland
Inscription : 06/01/2009

La Bougillumination nous quitte ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bougillumination nous quitte ! La Bougillumination nous quitte ! - Page 5 Horlog11Sam 10 Jan 2009 - 5:55

Hello!!!
Je l'ai vue Hier, le 9 Janvier et avant hier, Alors désolé mais je n'étais muni ni d'appareil ni de camescope ni même de portable donc pas de photos ni vidéo à l'appui mais je peux vous décrire:

Coup de trompette sur central plaza, puis mickey et minie arrivent sur le balcon du chateau juste au dessous du logo des 15 ans, petit discours (en anglais uniquement les 2 fois sauf un "c'est magnifique" de minie)

Ensuite on part sur le thème musical "flying" et ils commencent à illuminer les bougies pour finir comme d'hab par la pluie de poussière de Tinkerbell

Illumination des tours du chateau (ça fait toujours un petit quelque chose Very Happy)

Ensuite la chanson des 15 ans démarre et arrivent sur la parvis 5 ou 6 Characters (tous différents chaque fois apparament) qui tapent la choré sur la chanson...

fin de la chanson, au revoir messieurs dames, à la prochaine, mickey et minie disparaissent (non sans mal) derrière les murs du balcon, les characters restent un peu pour signer 2 ou 3 autographes et la voix off "ON FERME" se fait entendre direct.

Voilà j'espère avoir été précis lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/remistarck
Mr.Freddy



Messages : 17718
Inscription : 05/07/2007

La Bougillumination nous quitte ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bougillumination nous quitte ! La Bougillumination nous quitte ! - Page 5 Horlog11Sam 10 Jan 2009 - 14:39

Citation :
Illumination des tours du chateau (ça fait toujours un petit quelque chose Very Happy)
Qu'est-ce que tu entrends par là ? Ils ont gardé certaines illuminations de Noël ?
Revenir en haut Aller en bas
Music Dreams

Music Dreams

Masculin
Âge : 41
Messages : 388
Localisation : Neverland
Inscription : 06/01/2009

La Bougillumination nous quitte ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bougillumination nous quitte ! La Bougillumination nous quitte ! - Page 5 Horlog11Sam 10 Jan 2009 - 17:02

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Illumination des tours du chateau (ça fait toujours un petit quelque chose Very Happy)
Qu'est-ce que tu entrends par là ? Ils ont gardé certaines illuminations de Noël ?

Oui voilà exactement Wink
désolé d'avoir omis ce détail...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/remistarck
hilary_man

hilary_man

Masculin
Âge : 33
Messages : 130
Inscription : 07/07/2007

La Bougillumination nous quitte ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bougillumination nous quitte ! La Bougillumination nous quitte ! - Page 5 Horlog11Dim 11 Jan 2009 - 12:11

Je viens de trouver une vidéo qui n'est pas de moi sur Dailymotion : https://www.dailymotion.com/relevance/search/bougillumination/video/x7zooz_bougillumination-disneyland-fin-des_travel

On a le son de la bougillumination des feux enchantées suivi de l'illumination de la bougillumination Enchantée ! Ensuite Just Like we Dreamed it ... et des personnages passe sous le chateau mais on voit mal ...

En tout cas ils ont réussi a faire quand même un spectacle sans la scène ... et notre chateau tout blanc restera ainsi jusqu'au 7 mars alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

La Bougillumination nous quitte ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bougillumination nous quitte ! La Bougillumination nous quitte ! - Page 5 Horlog11Dim 11 Jan 2009 - 12:31

L'idée est de garder l'effet de glaciation est géniale, cela permet de garder une animation de plus à cette cérémonie. Very Happy
Surtout qu'il fera encore froid fin février.

Par contre, je regrette vraiment la non utilisation des 6 gros projecteurs lors de la danse finale des personnages. Sad
J'aurais bien aimé un balet de ces projos, un peu à la manière de la DJ party; ceci afin d'animer un peu le ciel pour ceux qui ne peuvent pas apercevoir les personnages un pied du château.


La Bougillumination nous quitte ! - Page 5 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
hilary_man

hilary_man

Masculin
Âge : 33
Messages : 130
Inscription : 07/07/2007

La Bougillumination nous quitte ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bougillumination nous quitte ! La Bougillumination nous quitte ! - Page 5 Horlog11Dim 11 Jan 2009 - 13:04

mouetto a écrit:
Par contre, je regrette vraiment la non utilisation des 6 gros projecteurs lors de la danse finale des personnages. Sad

Je pensais exactement la même chose ...Après les confettis, c'est les projecteurs qui disparaisse ...
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

La Bougillumination nous quitte ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bougillumination nous quitte ! La Bougillumination nous quitte ! - Page 5 Horlog11Dim 11 Jan 2009 - 13:47

sa fait bizard de garder les déco de noel (l'arrivé des personnages à la fin me fait pensser à la dernière images de la pub quand tous les personnages sont réunis) c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
bulma

bulma

Féminin
Âge : 38
Messages : 308
Inscription : 24/03/2008

La Bougillumination nous quitte ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bougillumination nous quitte ! La Bougillumination nous quitte ! - Page 5 Horlog11Dim 11 Jan 2009 - 13:52

Je trouve ca bien qu'il y ait les lumières de Noel car j'y suis jamais alllé en cette période j'aurais ainsi l'occasion de voir le chateau tout illuminé !

Par contre ce qui était bien avec la scène c'est que les persos était un peu plus en hauteur donc plus facile à voir
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

La Bougillumination nous quitte ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bougillumination nous quitte ! La Bougillumination nous quitte ! - Page 5 Horlog11Dim 11 Jan 2009 - 14:03

Les lumières de Noël ne s'allument qu'à Noël uniquement. Si elles sont encore présentes, c'est parce que leur démontage prend du temps (un mois et demi) ou pour utiliser les starflashes sur les toits du château. Pas d'illumination comme en novembre-décembre.
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

La Bougillumination nous quitte ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bougillumination nous quitte ! La Bougillumination nous quitte ! - Page 5 Horlog11Dim 11 Jan 2009 - 14:09

timoram regarde la vidéos il on garder toute la séquence d'allumage de noel (musique, illumination) il ne l'aurait pas reconfigurer si ce n'était que pour quelques jours car l'illumination a été reconfigurer pour correspondre à justt like we dreamed it
Revenir en haut Aller en bas
ASGGBASK

ASGGBASK

Messages : 784
Inscription : 11/07/2007

La Bougillumination nous quitte ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bougillumination nous quitte ! La Bougillumination nous quitte ! - Page 5 Horlog11Dim 11 Jan 2009 - 14:30

Je ne sais quoi penser de cete nouvelle version de la Bougillumination. Heureux de voir notre château avec ses guirlandes de Noël maise trouve cela bizarre à la fois. A suivre pour une énimème version ....
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

La Bougillumination nous quitte ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bougillumination nous quitte ! La Bougillumination nous quitte ! - Page 5 Horlog11Dim 11 Jan 2009 - 14:38

Merci, j'avais pas vu le lien.

Je me demande si le reste des lumières est illuminé ; je veux dire par là, les chandeliers de Main Street (enfin, les bannières + les chandeliers) et ceux de Central Plaza...

Mais en tout cas, c'est bien pour ceux qui n'y sont pas allés à Noël. Il ne manque plus que la neige sur Main Street (sans la chanson "Ring the Bells"), les tapis de neige au Woody's Roundup Village, sur Central Plaza et Town Square et près de Casey's Corner et on aura une parfaite thématisation sur l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

La Bougillumination nous quitte ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bougillumination nous quitte ! La Bougillumination nous quitte ! - Page 5 Horlog11Dim 11 Jan 2009 - 14:52

les lampadaires ne sont pas allumé d'ailleurs les banières 15ans et lampadaires ont été retirés dans la première partie de main street et il me semble éteints dans la seconde partie.
Revenir en haut Aller en bas
-Stitchdlp-



Masculin
Âge : 39
Messages : 335
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 13/10/2007

La Bougillumination nous quitte ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bougillumination nous quitte ! La Bougillumination nous quitte ! - Page 5 Horlog11Dim 11 Jan 2009 - 15:04

MDR j'ai mis cette video sur dailymotion hier soir seulement et vous êtes déjà tombé dessus lol.

Désolé pour la mauvaise qualité de la vidéo par contre, j'ai filmer avec mon portable. Mickael Stormer c'est moi, alias Stitchdlp

Mais je tiens a dire que le chateau reste l'unique déco illuminé de noel. Car sur Main Street, il n'y a plus aucun pilones, donc plus les panneaux des 15 ans. J'dois dire que ça fait de la place, on se croirait aux etats unis du coup, et on se retrouve dans un main street original lol. Je trouve que c'est bien. Quant a central plaza evidemment tout est caché par des panneaux verts comme on l'a déjà dit. Et ça fait une semaine je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
antony009

antony009

Masculin
Âge : 32
Messages : 904
Inscription : 24/01/2008

La Bougillumination nous quitte ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bougillumination nous quitte ! La Bougillumination nous quitte ! - Page 5 Horlog11Dim 11 Jan 2009 - 15:58

Avez vous des photos de Main street USA sans banniere des 15 ans ?

La version illumination Bougie + glaciations reste jusqu'au 7 mars 2009 ?
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

La Bougillumination nous quitte ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bougillumination nous quitte ! La Bougillumination nous quitte ! - Page 5 Horlog11Dim 11 Jan 2009 - 16:38

Théoriquement, cette version devrait rester jusqu'à ce que la nouvelle scène soit terminée. Je ne pense pas que la version d'origine (c'est-à-dire celle de janvier 2008 avec serpentins qui jaillissent depuis la scène) revienne avec en plus les glaciations du château sur la nouvelle scène après les travaux. Je pense qu'ils vont garder jusqu'en mars cette version.

Par contre ce serait amusant de prendre une photo de Main Street de nuit avec glaciations et aucune déco...
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

La Bougillumination nous quitte ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bougillumination nous quitte ! La Bougillumination nous quitte ! - Page 5 Horlog11Dim 11 Jan 2009 - 17:01

Timoram a écrit:
Théoriquement, cette version devrait rester jusqu'à ce que la nouvelle scène soit terminée. Je ne pense pas que la version d'origine (c'est-à-dire celle de janvier 2008 avec serpentins qui jaillissent depuis la scène) revienne avec en plus les glaciations du château sur la nouvelle scène après les travaux. Je pense qu'ils vont garder jusqu'en mars cette version.

Par contre ce serait amusant de prendre une photo de Main Street de nuit avec glaciations et aucune déco...

la bougillumination ce termine le 7 mars et la version actuelle est la version qu'il y aura jusqu'au 7 mars 2009. puis la semaine qui suivra le 7 mars, les 15 bougies et l'effet crystal seront demontée.
La nouvelle scène est pour un autre show qui débutera pour le lancement de Mickey Magical Party début avril et qui n'a rien à voir avec la bougillumination qui elle n'aura plus lieu du tout...
Revenir en haut Aller en bas
 
La Bougillumination nous quitte !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bougillumination
» Bougillumination Enchantée (jusqu'au 6 Janvier 2009)
» Nous sommes heureux d'avoir échangé avec vous (...) nous reviendront prochainement
» [Collection] Echange Jetons Cosmic Shells / Micro Popz Star Wars Leclerc 2015
» Le Coin de l'Audio (Musique, etc.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-