|
|
| (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) | |
| |
Auteur | Message |
---|
khazou
Messages : 2473 Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney Inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) Mer 29 Jan 2020 - 10:52 | |
| - Taina a écrit:
- Ah je compatis, moi aussi, il y a des attractions que je ne peux pas enchaîner. Star Tour me donne envie de vomir. enchaîner deux fois Crush et je suis blême, idem pour Ratatouille. Par contre, pas de problème avec la Tour de la terreur et BTM.
voilà, ça me rassure, une fois ça passe, mais pas plus... - binney a écrit:
- J'hallucine de voir tout ce que tu as fait en une matinée avec ta fille , c'est impressionnant .
C'est génial pour hsw , elle pourra le faire plein de fois lors d'un prochain séjour . Lineberty fera couler beaucoup d'encre mais quelle serait la longueur de la file si la photolocation d'olaf était en libre accès ?
oui Christian, c'est dû à la carte qu'on a pu en faire autant sur ce WE, du coup, je n'ai jamais regardé les temps d'attente, enfin si rapidement, mais je ne les ai pas vécus donc ils ne sont pas restés imprimés en moi, mais je crois qu'il y avait quand même du monde ce WE sur le parc mais je ne l'ai pas trop ressenti avec son frère alors pour le "plein de fois" ah c'est certain oui, mais ce que je lui reprochais moi, c'est de ne pas être ouverte puis fermée d'un coup surtout.. - 2alice2 a écrit:
J'adore particulièrement Pia et son sens du civisme (on ne fait pas attendre les gens, on est à l'heure à un RDV, on ne filme pas si c'est interdit... etc)!! Si tous les enfants/nos élèves pouvaient être comme elle!! Bon, ça ne doit pas être facile à gérer au quotidien (pour elle comme pour toi ) surtout si c'est un peu extrême, mais vraiment, je trouve ça super pour son âge!
J'ai pensé à toi parce que ce matin j'ai regardé de loin deux vidéos de youtubeurs Disney (particulièrement connus) à propos de la saison Reine des Neiges; et eux, paf, ils entrent aux Studios, paf, ils obtiennent un retour avec l'application comme pour rien. Je me suis dit... mouais, les gens qui regardent ces vidéos et qui n'ont encore jamais testé l'bazar vont être déçus et énervés! Sorry pour le HS!
oui, c'est vrai, tu as raison, c'est top, quand on voit certains enfants (adultes) ça fait peur, j'espère qu'elle restera comme ça, mais sans se faire marcher sur le pieds non plus. Elle est très à l'écoute, attentive à tous, là son arrière grand-mère est à l'hôpital, chaque jour elle nous demande des nouvelles, si je parle d'une collègue qui a un souci, 3 jours après elle me demande si c'est réglé, alors que l'ado, lui... voilà, ce genre de vidéos, c'est n'importe quoi ... - seve74 a écrit:
- Bravo à pia pour sh,même si elle a l'air très crispée sur sa photo
J'espère avoir plus de chance que toi avec lineberty en mars légèrement hein je te le souhaite - child's heart a écrit:
Pia est très respectueuse! J'espère que mes enfants seront comme ça plus grand Puis elle a l'air vraiment gentille.
oui c'est une vraie gentille, mais elle a son petit caractère hein... - Loulette a écrit:
En 4 jours à Noël je n'ai jamais pu avoir Olaf. ça casse vraiment la magie.
Moi aussi il me faut un petit temps de récup après des attractions comme ça
oui, carrément, mais comment faire au mieux ??? difficile en effet merci de me soutenir virtuellement - Lolotte_054 a écrit:
Ouahou, je n’ai jamais vu le spectacle mais d’après tes photos ça avait l’air vraiment chouette et les costumes sont sublimes!
Alors tu vois.. autant j’adore les sensations fortes... autant je n’aime pas du tout celle que procure les parachutes...
C’est cool le beau temps était avec vous
Et alors, tu nous as redis? Luigini parlait français?
oui, un superbe spectacle, vraiment, je ne peux qu'encourager les gens à aller le voir s'il est encore reconduit la prochaine saison de noël je n'aime pas spécialement non plus, ces hauts le coeur là des parachutes d'ailleurs je faisais des photos à côté d'elle le temps qu'on s'installe en faisant la grimace, elle était mdr oui, super temps c'était top oui oui, il parlait bien français, il a demandé à Pia ce qu'il y avait DANS la ratatouille, et elle, elle a compris ceux qui étaient dans ratatouille, donc elle a répondu "des rats" et là Linguini était abasourdi je ne vous oublie pas, je viens de finir d'écrire la suite, maintenant il va me falloir du temps pour charger les photos correspondantes, à très vite |
| | | khazou
Messages : 2473 Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney Inscription : 12/02/2009
| | | | binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) Ven 31 Jan 2020 - 7:58 | |
| - khazou a écrit:
ah c'est certain oui, mais ce que je lui reprochais moi, c'est de ne pas être ouverte puis fermée d'un coup surtout.. oui , j'ai pu voir avec ma fille puis avec ma femme le fonctionnement de cette application . J'ai vu hier matin au travail une vidéo d'une youtubeuse qui prenait un rdv pour olaf en direct (à 13h15) et elle prenait son temps (ah non dans 13 minutes ce n'est pas bon on est en train de manger,et elle refaisait et a eu un rdv) alors que si on ne fait pas toutes les manipulations en 1 seconde c'est fermé Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
| | | khazou
| | | | khazou
| Sujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) Ven 31 Jan 2020 - 16:09 | |
| Effectivement, je reçois deux textos me disant que ça y est, enfin, IL a réussi à choper un ticket, dans 30mn environ, mon sauveur, mon bienfaiteur !!! le graal !! bon, ça n’est pas grâce à moi, hein , mais à un bon, très bon, samaritain, une personne exceptionnelle de gentillesse, bienveillance , certains l’avaient deviné , j’ai nommé Mossieur BINNEY Christian. Christian m’avait proposé au préalable sur le forum, connaissant mes dates et en ayant une en commun, de tenter de prendre un ticket pour nous également, lorsqu’il tenterait pour lui. Il n’avait pas réussi à y aller la semaine précédente lorsqu’il était sur le parc avec sa fille Manon. Je lui avais dit oui bien sûr, on a toujours plus de chance à 3 téléphones qu’à un seul, du coup déjà la veille j’avais dû le prévenir que j’acceptais toujours son offre, vu mes échecs du dimanche . Le lundi matin, pareil, on avait fait un point, et il avait eu la même chose que moi. Du coup, vous imaginez ma joie… j’informe Pia de la bonne nouvelle et elle est surtout super contente pour moi (oui Olaf, la reine des neiges, ce n’est plus trop son trip comme en 2015, même si on vu le 2 au cinéma quand même, mais elle a toujours refusé mes propositions pour aller voir le spectacle au studios). Elle me dit même un truc du genre « ah ben voilà, tu es contente comme ça ! » On se met d’accord avec Christian, RV est pris pour 13h55. Ouahhhhh je suis toute contente ! Mais s’il n’avait pas été là, mon bon samaritain, eh bien ça aurait été un fiasco complet, sur 4 tentatives toujours à l’heure, rien, nada pour moi… On passe devant Cars, hop, on va patienter dans la file PMR, et après un tour, c’est à nous. Pia va ensuite s’échauffer la voix près de Bob. je n'ai qu'une vidéo, mais vous connaissez tous je suppose Il fait un super temps , c’est top, la vie est belle non ?? Nous n’avons pas encore mangé, j’ai dit à Pia que nous irons après Olaf, en décalé, en espérant avoir moins d’attente. Je demande encore à Pia pour aller faire la TOT mais Mademoiselle ne veut plus… humphffffff grrrrrr pas contente… je ne l’ai jamais faite… ! Et voilà l’heure de la rencontre avec Christian, son petit accent charmant, chantonnant, je le reconnais direct bien sûr (merci les TR), et on entre pour faire la file d’attente, montrer patte blanche (ticket lineberty) et on fait la connaissance de Sylvie également, son épouse. On discute, on discute en attendant notre tour. 20 minutes après, c’est à nous !! On fait des calins à Olaf, mais pas trop , on va le faire fondre sinon. C’était une belle rencontre, merci Christian et Sylvie. On verra si on a le temps de revoir notre gentil couple avant notre départ, qui va vite être là. |
| | | khazou
| | | | binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) Ven 31 Jan 2020 - 17:12 | |
| - khazou a écrit:
- et bravo Céline et David
David l'avait dit sur mon tr et on en avait discuté ensuite en mp pour pas qu'il ne dévoile avant toi la surprise - khazou a écrit:
- Effectivement, je reçois deux textos me disant que ça y est, enfin, IL a réussi à choper un ticket, dans 30mn environ, mon sauveur, mon bienfaiteur !!! le graal !! bon, ça n’est pas grâce à moi, hein , mais à un bon, très bon, samaritain, une personne exceptionnelle de gentillesse, bienveillance , certains l’avaient deviné , j’ai nommé Mossieur BINNEY Christian.
Et voilà l’heure de la rencontre avec Christian, son petit accent charmant, chantonnant, je le reconnais direct bien sûr (merci les TR),
C’était une belle rencontre, merci Christian et Sylvie. On verra si on a le temps de revoir notre gentil couple avant notre départ, qui va vite être là. Merci je vais rougir Cela fut réciproque ta fille est un modèle d'éducation et de calme (tu n'as pas raconté qu'elle t'a dit mais on ne les connait pas si c'est des psychopathes ?) et toi un amour Quel accent ?? Cela fut un bon moment de partager olaf avec vous Je ne peux pas commenter plus car on étais présents pour cet instant où ton sourire irradiait animations Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
| | | khazou
| Sujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) Ven 31 Jan 2020 - 17:39 | |
| - binney a écrit:
- khazou a écrit:
- et bravo Céline et David
David l'avait dit sur mon tr et on en avait discuté ensuite en mp pour pas qu'il ne dévoile avant toi la surprise
- khazou a écrit:
- Effectivement, je reçois deux textos me disant que ça y est, enfin, IL a réussi à choper un ticket, dans 30mn environ, mon sauveur, mon bienfaiteur !!! le graal !! bon, ça n’est pas grâce à moi, hein , mais à un bon, très bon, samaritain, une personne exceptionnelle de gentillesse, bienveillance , certains l’avaient deviné , j’ai nommé Mossieur BINNEY Christian.
Et voilà l’heure de la rencontre avec Christian, son petit accent charmant, chantonnant, je le reconnais direct bien sûr (merci les TR),
C’était une belle rencontre, merci Christian et Sylvie. On verra si on a le temps de revoir notre gentil couple avant notre départ, qui va vite être là. Merci je vais rougir Cela fut réciproque ta fille est un modèle d'éducation et de calme (tu n'as pas raconté qu'elle t'a dit mais on ne les connait pas si c'est des psychopathes ?) et toi un amour Quel accent ?? Cela fut un bon moment de partager olaf avec vous Je ne peux pas commenter plus car on étais présents pour cet instant où ton sourire irradiait animations Oui j'avais lu l'intervention de David sur ton TR et j'avais fais exprès de ne pas la relever Ah non c'est vrai je n'en en ai pas parlé mais si je devais dire tout ce qu'elle raconte, on n'aurait pas fini Alors effectivement comme Christian le souligne, lorsque j'avais expliqué à ma fille que Binney, un membre du forum s'était proposé de m'aider à avoir un ticket, elle avait pris peur, en me disant que non, puisque je ne le connaissais pas, il ne fallait pas y aller, c'est un inconnu (oui elle n'a pas tort après tout et a bien retenu la leçon "on ne parle pas aux inconnus") et s'il nous veut du mal etc etc... Binney mega psychopathe Donc je lui avais expliqué que oui, effectivement en théorie elle n'avait pas tort, on se méfie des inconnus, mais que là, dans cette situation que risquait-on ? Le monsieur (accompagné de sa femme en plus) nous proposait son aide pour avoir une photo avec Olaf, que rien ne l'y obligeait, et qu'il y aurait du monde autour de nous, il ne peut rien nous arriver de mal. Passée cette petite explication, elle avait encore eu une petite hésitation au moment d'aller au RV "et tu vas le reconnaitre comment?" puis tous ses doutes et inquiétudes se sont envolés directement, une fois la rencontre passée, comme quoi, Christian a vraiment une bonne tête rassurante , car elle m'a dit un truc comme "ah mais ils sont sympas vraiment" quand on est parties en direction de studios pour manger. |
| | | khazou
| | | | fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| | | | child's heart
Âge : 32 Messages : 354 Localisation : Neverland Inscription : 13/12/2009
| | | | khazou
| | | | seve74
Âge : 52 Messages : 4038 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| | | | Davidovich
| | | | khazou
| Sujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) Sam 1 Fév 2020 - 9:52 | |
| Oh mais non n'y sois pas David, tu avais deviné et évoqué tes suspicions c'est tout, et tu sais de toute façon, vu les retours généraux sur mon TR c'est pas bien grave, vous n'êtes qu'une petite poignée à lire et quand bien même il n'y a aucun problème Merci c'est vrai qu'il me semble qu'on voit plus mes fossettes sur ces photos que sur d'autres Et toi alors, c'est quand le prochain sejour avec les filles qu'on puisse espérer un petit TR quand même, si si c'est à la portée de tous Vous prenez des pass tous les ans ? |
| | | belle38
| | | | binney
| Sujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) Sam 1 Fév 2020 - 20:04 | |
| - khazou a écrit:
- Oh mais non n'y sois pas David, tu avais deviné et évoqué tes suspicions c'est tout, et tu sais de toute façon, vu les retours généraux sur mon TR c'est pas bien grave, vous n'êtes qu'une petite poignée à lire et quand bien même il n'y a aucun problème
On en avait discuté ensemble sur le topic préparations séjour octobre/novembre : Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
| | | khazou
| | | | Davidovich
| Sujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) Dim 2 Fév 2020 - 22:15 | |
| - khazou a écrit:
- Oh mais non n'y sois pas David, tu avais deviné et évoqué tes suspicions c'est tout, et tu sais de toute façon, vu les retours généraux sur mon TR c'est pas bien grave, vous n'êtes qu'une petite poignée à lire et quand bien même il n'y a aucun problème
Merci c'est vrai qu'il me semble qu'on voit plus mes fossettes sur ces photos que sur d'autres
Et toi alors, c'est quand le prochain sejour avec les filles qu'on puisse espérer un petit TR quand même, si si c'est à la portée de tous Vous prenez des pass tous les ans ? Merci pour ton message rassurant Pour répondre à ta question, on a prévu d'aller sur les parcs fin février, pour voir le nouveau spectacle de la Reine des Neiges et la saison Star Wars. En général, on vient passer une journée tous les 3-4 mois, à chaque nouvelle saison. Cela fait quelques années maintenant qu'on a des pass grâce au CE d'une copine, on a beaucoup de chance sur ce coup-là. Maintenant, s'ils continuent à augmenter les prix comme ça, je ne pense pas qu'on continuera à renouveler Pour les TR, j'admire celles et ceux qui ont le talent pour le faire, ce n'est pas vraiment le mien Et puis on vient le plus souvent sur une journée à chaque fois, donc moins de choses à raconter qu'un séjour entier. Mais qui sait, je finirai peut-être par sauter le pas ? En tout cas, merci à toi pour le temps et l'investissement que tu as consacré à ton TR. Même si on n'est pas beaucoup à te suivre et à échanger, tu nous as fait rêver avec votre beau séjour |
| | | Lolotte_054
| | | | emmacecilia
Âge : 44 Messages : 588 Localisation : trop loin du pays imaginaire... Inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) Mer 5 Fév 2020 - 8:44 | |
| WHAA UN DEBUT DE TR qui donne envie Merci je m'installe Séjours : au Disneyland hôtel: 22 au 24 avril 2012, 28 au 30 juillet 2012, 30 novembre au 2 Décembre 2012, 25 & 26 avril 2013, 30 au 1er Novembre Halloween!, du 20 au 24 décembre 2013 , du 6 au 9 juin , du 29 octobre au 1 er novembre, du 19 au 23 decembre 2014 NOEL au New York: 19 & 20 Aout 2012 au Sequoia Lodge: 1 & 2 Septembre 2012, 7 & 8 Novembre 2012, 26 & 27 Février 2013, du 8 au 10 Mai 2013, du 30 Aôut au 1er Septembre 2013, du 4 au 6 mars , du 18 au 20 novembre 2014 au Newport : du 17 mai au 18 mai 2013. au Cheyenne: le 8 & 9 juillet 2013. |
| | | emmacecilia
Âge : 44 Messages : 588 Localisation : trop loin du pays imaginaire... Inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) Mer 5 Fév 2020 - 10:38 | |
| Beau TR très bien raconté .. on s'y croirait .. c'est génial de magnifiques photos mere / fille vous etes belles !! ça donne envie de repartir... Bravo !! Séjours : au Disneyland hôtel: 22 au 24 avril 2012, 28 au 30 juillet 2012, 30 novembre au 2 Décembre 2012, 25 & 26 avril 2013, 30 au 1er Novembre Halloween!, du 20 au 24 décembre 2013 , du 6 au 9 juin , du 29 octobre au 1 er novembre, du 19 au 23 decembre 2014 NOEL au New York: 19 & 20 Aout 2012 au Sequoia Lodge: 1 & 2 Septembre 2012, 7 & 8 Novembre 2012, 26 & 27 Février 2013, du 8 au 10 Mai 2013, du 30 Aôut au 1er Septembre 2013, du 4 au 6 mars , du 18 au 20 novembre 2014 au Newport : du 17 mai au 18 mai 2013. au Cheyenne: le 8 & 9 juillet 2013. |
| | | khazou
| Sujet: Re: (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé) Mer 5 Fév 2020 - 14:32 | |
| Merci emmacecilia Un sejour n'est pas prévu pour toi prochainement ?? Merci lolotte, oui enfin voilà du coup je vais arrêter de vous saouler avec ca pour la suite Merci David pour tes petits mots tjs bienveillants, il me reste encore une petite après midi à raconter, elle est écrite, il faut trouver le temps pour les photos Tu sais il n'y a pas besoin de grand talent, certains mettent plus de photos et moins de paroles, d'autres font l'inverse, etc... |
| | | seve74
Âge : 52 Messages : 4038 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| | | | alicia73
Âge : 49 Messages : 747 Localisation : Lyon Inscription : 24/04/2014
| | | | |