Bonjour tout le monde,
Un nouveau séjour nous attends durant une des plus belles saisons de l'année, du vendredi 21 au samedi 22 décembre au Golden forest club du Sequoia loge, nous avions déjà testé cet hôtel au GFC en avril.
Pour ce séjour il y a ma mini princesse de tout juste 6 ans Héloïse et moi même, Disney c'est toujours toutes les deux entre filles et ce depuis 2016, nous habitons Paris, nous venons en journée au minimum 1 fois par mois sur les parcs souvent le mercredi lorsque je peux poser une journée de congé car ma fille n'a pas école ce jour, quelques rares fois le dimanche ou durant les congés scolaires mais nous privilégions le mercredi jour où c'est tout de même moins plein.
Et nous faisons de temps en temps des séjours ce qui nous permet de voir les spectacles nocturnes car rentrer tard le soir en RER avec une petite de 6 ans ce n'est pas pratique.
Nous possédons toutes les deux un Pass annuel Infinity qui est parfait pour l'usage que nous en faisons.
Nous n'en sommes pas à notre premier séjour (ni TR).
Côté resto je voulais réserver l'invention que nous n'avons jamais fait ou encore l'Auberge de Cendrillon où nous allons quelques fois mais 2 mois avant c'était déjà complet, de ce fait je me suis rabattu pour les repas du midi dans deux restaurants déjà testés que nous avions apprécié et surtout où il y avait encore de la place
Ce sera Le bistro de Rémy pour un jour (comme dit ma fille le resto de Ratatouille) et le Plaza Garden, seulement j'ai réservé en ligne sur le site Belge, j'ai reçu les mails de confirmations, je les ais effacé sans faire attention et résultat je ne sais plus quel restaurant pour quel jour et les horaires précis
la loose....mais je vais téléphoner cette semaine à la ligne Infinity qui saura me renseigner.
Pour le soir je pense que nous mangerons dans l'un des restaurants de Disneyvillage peut être le Vapiano ou retourner au Rainforest on avait adoré, s'il y a pas de monde, ou voir pour réserver sinon mac do ou autre au pire des cas, après le spectacle du Noël de Dingo.
Côté petit dej ce sera au Golden Lounge et nous avons droit au goûter l'après midi.
Nous avons hâte que ce séjour commence, à quelques jours avant noël ça sera magique