Lundi 25 Novembre, matin Oui, souvenez-vous, elle m’avait promis la veille « ok mais demain alors !!
» je lui rappelle donc sa promesse en sortant du pavillon, elle tente un « plus tard » mais je dis non
, plus tard, on sera sur l’autre parc, elle ne voudra plus car elle aura mangé, etc etc , donc c’est maintenant noméo c’est qui qui décide ici
!!!
On arrive donc vers HSM, qui affiche peu d’attente.
le CM me dit qu’on passe dans deux tours… ok, je me dis, c’est cool, je vais pouvoir avoir le temps de prendre mon ticket (enfin, tenter de prendre le ticket
) pour Olaf, sauf qu’en fait, ça va hyper vite, et d’un coup c’est à nous, il est genre 9h42/43!!!!!!
aaaaahhhhhh je ne vais pas pouvoir être sur l’appli à l’heure… bon vite, c’est à nous, Pia me presse et je range le téléphone, on s’installe (du coup, ça a été tellement vite qu’elle n’a pas eu trop le temps de stresser:lol: )
et on s’envole !!! elle a adoré, me dit-elle en sortant.
dans ma tête « olaf, olaf, olaf,
merde, merde, merde , quelle heure il est
?? »
et Pia, qui commence à débriefer
, je dois la stopper dans son élan, et lui dire d’attendre 2 mn (ça devrait pas être plus long, hein) le temps de tenter le ticket…
nous ne sommes même pas rendues à l’endroit des photos, je regarde lineberty, j’arrive à voir la file ouverte
, je me mets dessus, et paf, complet !!
grrrrrrr , je suis dépitée, il ne me reste plus qu’une seule possibilité … l’ouverture de la file l’après-midi, il paraît qu’en étant aux studios directement, ça fonctionnerait mieux
!!!
bref, de dépit, puisque nous allons nous rendre aux studios ensuite, je prends un ticket disponible pour Pluto, RV pour 12h.
Du coup, il est environ 9h50 après qu’on ait mis la photo sur le photopass, et on peut enfin discuter de HSM. Elle est fière de l’avoir fait, me demande même pour y retourner !!! mais je décline car euh… pas deux fois de suite quoi, ça me retourne un peu (je me fais vieille je crois:lol!: ) et on a des choses à faire aux studios.
En passant devant Orbitron, elle me fait les yeux doux… bon allez, c’est parti pour coincer ma carcasse dans ce petit machin, c’est pas le concours d’élégance pour monter et sortir de cet avion
, heureusement ! Il caille là haut, elle s’éclate, moi j’attends que ça se termine.
On arrive aux Studios,
et il y a Dingo super beau…
je vais voir le CM pour savoir si un RV est possible, s’il faut revenir, à quelle heure,
etc, etc. et là, comme pour Stitch la veille, ça passe crème.
« ah oui, il y aura un peu d’attente .
- ok, c’est à dire, le prochain RV est à quelle heure svp ?
- dans 10mn
-
»
cette blague… du coup, Pia veut rester là à patienter, moi non, on va aller flâner dans la boutique juste à côté !! mais quelle stressée cette enfant, pendant les 5/7mn qu’on y reste j’aurai des « allez, viens, on y va, il est quelle heure, on va être en retard... »
et on y retourne, et Dingo en tenue de Noël !!
j’adore quand tout se déroule si simplement.
On entre et on passe rapidement à la petite boutique Pandora, mais il n’y a pas ce sur quoi on lorgnait ou voulait voir en réel.
Ensuite, nous ferons un tour de Tapis Volants, une devant une derrière pour orienter au mieux l’engin.
Nous allons voir Mickey et le big band de Noël.
Que vous dire ?? Magnifique, sublime,
on a adoré Pia et moi voir les personnages avec leurs tenues magnifiques, les chanteurs et chanteuses, Mickey à la batterie à la fin, c’est splendide, vraiment
!! On est sous le charme. Quelle claque !! wahouuuuuu.
vous l'aurez compris, on a adoré, vraiment, vraiment, Pia aussi, subjuguée !
En sortant, textos de lineberty qui nous dit que c'était notre tour à 11h05 alors que le ticket était pour midi… bref
, pas grave, on y va pour la rencontre.
Ensuite, on passe devant Cars pour faire notre photo habituelle, mais Luigi et Guido ne sont plus là !!!
Comment ça se fait, quelqu’un sait ? Bon, on la fera quand même,
puis idem sous Buzz, la photo qu’on fait toutes et tous.
Ensuite, on repart dans les airs avec les Parachutes, Pia adore !
Puis ce sera notre copain Stitch et son animation, c’est toujours rigolo ça !
On se dirige ensuite vers Crush’s Coaster,
passage par un petit endroit réservé, c’est marrant, on a l’impression d’être dans un endroit interdit…Pia me rouspète car je fais une photo elle a peur qu'on n'ait pas le droit
Pareil, elle veut le refaire, je la tire ailleurs car moi ben, vieille, toussa toussa quoi
… il me faut du repos entre deux trucs comme ça !!
On fait quelques photos vers les décors de Noël du quartier français,
et on tombe sur Linguini en set libre… hop hop hop.. Elle commence à me dire que non il parle anglais et elle ne veut pas y aller… je lui dis qu’on est en France, il doit quand même bien parler Français, purée, ce serait une aberration quand même ! Je lui explique qu’il parle ainsi car il échangeait avec des anglais.. ok, elle y va.
Ratatouille et Emile sont là aussi, mais plus de tickets disponibles, et une longue file, donc nous n'attendrons pas.
Ensuite, on va faire un tour de Ratmobile,
On continue notre chemin, et on fait un tour de slinky dog.
13h12 Il est bientôt l’heure du RV pour notre dernier espoir de voir Olaf
!!
Pia retourne dans les parachutes en single rider, je la suis du regard, et pendant ce temps, je vérifie lineberty.
File pas ouverte, pourtant il est l’heure,
je réactualise, tout le temps, tout le temps, les minutes passent, 13h16, 13h17,
je reçois un texto en parallèle, puis un autre que je n’ouvre même pas, je ne veux pas louper ma chance… et paf, file complète sans même qu’elle se soit ouverte pour moi
!!
comment vous dire là ??? ben euh, je crois que vous avez compris hein… ça me gave ce lineberty !!
Je me dirige vers l’endroit où Pia est installée dans son parachute,
et j’ouvre mes textos, et là…