J'avais pourtant promis à quelqu'un que je ne posterais plus de critique sur ce film ici (Car je m'énerve très vite sur ce sujet) mais là il s'agit tout simplement d'une incompréhension et j'aimerais, s'il vous plait, que vous m'aidiez.
Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que ce film était censé nous apporter des réponses sur les origines des pouvoirs d'Elsa. Pourtant je n'ai AUCUN souvenir qu'on parle précisément POURQUOI Elsa possède des pouvoirs.
On a bien sûr l'histoire du cinquième élément, l'histoire des parents avec le bateau et la mystérieuse île mais après ? Genre... pourquoi elle est comme ça au final ?
Bien que j'ai porté un jugement trop hâtif sur ce film, au final je l'aime beaucoup et mon point de vue sur Elsa a changé, mais je reste malheureusement sur "ma faim" car je ne comprends toujours pas l'origine de son pouvoir !
C'est un cadeau de la nature quand Iduna la mère d'Elsa et Anna sauve la vie du prince Agnarr, le père d'Elsa et Anna lors de la dernière bataille lancé par le roi Runeard et père du prince Agnarr. Cette bataille a enragé les esprits élémentaires de la nature, qu'ils ont enveloppé sous brume la forêt enchantée et disparu.
La date de sortie vidéo de La Reine des Neiges II est repoussée au 10 Avril 2020 chez nous. Y a intérêt à ce que l'édition contienne un minimum de bonus.
Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Demande un maximum de bonus plutôt, sinon on aura que dalle
Concernant les éléments, on remarque que la magie d'Elsa les complète : geler le Nokk lui permet de galoper sur la terre ferme, de donner forme aux figures du courant d'air, de soulager Bruni... Il n'y a bien que les géants de pierre qui n'ont pas l'air particulièrement affectés, tout juste reprennent-ils leur calme une fois qu'ils la retrouvent.
La date de sortie vidéo de La Reine des Neiges II est repoussée au 10 Avril 2020 chez nous. Y a intérêt à ce que l'édition contienne un minimum de bonus.
La sortie vidéo était prévue au 23 mars il me semble non ? En tout cas oui il y a intérêt à y avoir une tonne de bonus car il me semble que Toy Story 4 avait quasiment que dalle. Sinon ça se trouve c'est qu'ils ont eu un problème avec leurs usines.
Sublimes ces images. Cela fait des semaines que je les aies, mais en mauvaise qualité ^^ C'est un crime de ne pas en avoir mis certaines dans l'artbook ! Je suis dingue du visuel Queen Anna, tellement parfaite !
Cela va être long avant de le revoir chez nous T__T
Merci pour les partages.
Ma collection : ici Mes ventes et recherches : ici Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19 Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Brozen
Âge : 24 Messages : 1401 Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown Inscription : 01/10/2016