Accueil[Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
lolotte23

Féminin

[Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 18 Horlog11Lun 1 Juin 2020 - 15:07

Je rejoins la majorité des gens sur les conseils... si l'offre WDW reste comme elle a été annoncée je reporterais ce séjour... tu manquerais beaucoup de choses pour un séjour qui coute autant d'argent...

Comme je l'ai dit sur mon pré-TR, on a encore le temps de voir venir donc si j'étais toi (et si tu peux te le permettre) je serais encore un peu patiente pour voir l'évolution des choses...

Et si ce virus partait aussi vite qu'il est arrivé ?!? On peut toujours rêver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina M

Sabrina M

Féminin

[Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 18 Horlog11Lun 1 Juin 2020 - 16:11

Comme je te comprends pour la patience....

Moi j'ai annulé tout le reste mais j'attends les conditions de WDW...

Sabrina

DLP depuis 2001
Walt Disney World Janvier 2004

[Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 18 1595746800
tweety31

tweety31

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 18 Horlog11Lun 1 Juin 2020 - 18:31

Merci lolotte23 et Sabrina M,
On n'a pas tous fait les mêmes choix, pris des décisions identiques au même moment, mais ce qui est sûr, c'est qu'on attend tous les infos de WDW et on doit pas être les seuls... Rolling Eyes

Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Berth

Berth

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 18 Horlog11Mar 2 Juin 2020 - 8:14

@Kiwi mon séjour est prévue du 26 Sept au 16 Octobre Wink

La patience est notre seul allié dans tout se bordel, mais clairement les conditions d'ouverture ne vendent pas du rêve.... courage Tweety [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 18 329135 et courage à tous les autres .... le bon bon côté de la chose c'est que l'on est pas seul et que l'on peu se serrer les coudes, sa fait du bien au moral [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 18 937942

Ici c'est la valse des mail d'annulation de mes restaurants .... sur mes 16 réservations hier soir il m'en restait plusque 2 petites Crying or Very sad qui vont plus tarder à sauter non plus. [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 18 458193
Kiwi77

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 18 Horlog11Mar 2 Juin 2020 - 9:34

Berth a écrit:

La patience est notre seul allié dans tout se bordel, mais clairement les conditions d'ouverture ne vendent pas du rêve.... courage Tweety [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 18 329135  et courage à tous les autres .... le bon bon côté de la chose c'est que l'on est pas seul et que l'on peu se serrer les coudes, sa fait du bien au moral [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 18 937942

Ici c'est la valse des mail d'annulation de mes restaurants .... sur mes 16 réservations hier soir il m'en restait plusque 2 petites Crying or Very sad qui vont plus tarder à sauter non plus. [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 18 458193

Ha oui d’accord ^^
C’est triste de voir arriver les annulations mais dit toi que comme c’est le cas pour tout le monde, si tu décides de maintenir, tu pourras les refaire vu que tout le monde est logés à la même enseigne ^^ donc tu auras peut être exactement les mêmes ! Courage :*

Moi je dis que pour le moment, même si les conditions aujourd’hui semblent non intéressantes, partir du principe qu’elles resteront identiques longtemps c’est comme jouer au loto en étant sûr de gagner. On n’en sait rien. Encore une fois, y’a 1 mois on pensait que disney n’ouvrirait pas de l’annee, y’a deux semaines on pensait que ça serait pas avant septembre et maintenant ça ouvre dans 1 mois. Ça change beaucoup trop rapidement pour qu’on puisse faire des plans sur la comète.
Mais chacun réagit différemment face à la pression. Le plus important c’est de ne pas imposer sa décision aux autres. Déballer une thèse d’arguments sur les pourquoi ça sert à rien d’y aller n’est pas utile d’apres moi à part faire stresser les gens... comme dit mon père, demain il fera jour, alors soyons patients et voyons ce qu’il va se passer. Seul le sentiment vis à vis de la sécurité personnel doit jouer ici (comme je te l’ai demandé Tweety, cad si ça te stresserait d’y aller même si tout était redevenu comme avant). Le reste n’est que spéculation.
Alors courage tout le monde, on se serre les coudes, et on soutient tout le monde. Ce qui annulent et ceux qui s’accrochent!
Courage - Cheer Up - がんばってね!

[Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 18 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 18 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 18 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 18 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 18 287560 [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 18 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Dim7303

Dim7303

Masculin

MessageSujet: Re: [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 18 Horlog11Mar 2 Juin 2020 - 10:05

Berth a écrit:

J'ai regardé hier soir sur MDX et il ne me restait que le Teppan Edo et le Tusker House, en revanche je n'ai reçu aucun mail d'annulation !

Vous en avez tous reçu ?
Normand50

Normand50

Masculin

MessageSujet: Re: [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 18 Horlog11Mar 2 Juin 2020 - 10:12

Dim7303 a écrit:
Berth a écrit:

J'ai regardé hier soir sur MDX et il ne me restait que le Teppan Edo et le Tusker House, en revanche je n'ai reçu aucun mail d'annulation !

Vous en avez tous reçu ?

Moi mes annulations de restaurants ont eu lieu en 3 étapes !!

Tout d’abord, disparition de toutes mes réservation resto personnages.

2 jours après, disparition de mes réservations au Be our Guest et Oga's Cantina.

Et pour finir, disparition de ma réservation au Tony's Town Square restaurant.

Et je n'ai reçu aucun mail.
Chewbette

Chewbette

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 18 Horlog11Mar 2 Juin 2020 - 12:14

@Kiwi77 je pense que personne ici n'impose sa décision aux autres mais donne ses raisons du pourquoi et du comment. Tout le monde est en interrogation et ce que font les autres intéresse tout le monde.
On peut dire aussi le contraire, tu essaies aussi "d'imposer" ton sur-optimisme par exemple.

Dire à quelqu'un qu'il pourra obtenir les mêmes réservations de restaurants à -60j avec sûrement beaucoup moins de tables disponibles...sans y avoir jamais été, sans savoir les conditions...ce n'est pas plus utile et cela peut mener à une grande désillusion.

Nous on était encore un peu optimiste pour novembre car on pensait que Disney suivrait Universal en juin déjà mais le mois supplémentaire de délai et les conditions annoncées ont fait que non merci. Et aussi la situation politique pour moi (autre débat mais cela fait partie de mon pack de réflexion). Et je pense que les conditions vont rester un petit moment quand même.

Après oui chacun est libre de prendre sa décision, en lisant les avis des autres ou pas... Mais je n'ai vu personne imposer la sienne.

Sinon @Normand50 nous avons commencé à recevoir hier seulement les mails d'annulations mais bon on le savait déjà.
tweety31

tweety31

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 18 Horlog11Mar 2 Juin 2020 - 12:50

Salut tout le monde,

Merci pour tous vos commentaires, vos remarques sur les conditions qui ne vous semblent pas acceptables pour les uns, qui ne sont pas un pb majeur pour les autres m'aident à me faire ma propre idée (surtout, ne connaissant pas WDW)

Pour les résa resto, de mon côté, ça part aussi petit à petit, il reste ABC Commissary, Teppan Edo et Via Napoli, les autres ont été annulés et je n'ai reçu un mail que pour le T-Rex et 3j après qu'ils l'aient annulé.

Sinon, je change d'avis toutes les 10min.
J'envisage de partir quand même (si les frontières rouvrent...) en me préparant psychologiquement, et en changeant un peu le programme éventuellement, mais même pas sûre. Disney ne représente que la moitié du voyage alors, c'est dommage de tout annulé si on peut toujours faire dans des conditions presque normales le reste : KSC, les lamentins, Naples, les everglades, Universal (car je me fiche des perso universal et de la parade)
Et pour WDW, on n'a ajouté l'upgrade DP il y a peu suite aux lectures de TR qui m'avaient donné envie, mais je suis sûre que c'est pas indispensable, on essaierai quand même d'avoir 1 ou 2 resto (teppan edo, sci-fi). Les EMH, FP+, horaires réduits seront peut-être compensé par le nombre de guest et les virtual queues. Mon mari fuit les parades à DLP et c'est pas un incontournable pour moi. Les rencontres avec perso ne manqueront qu'à moi, mes fils et mon mari s'en cognent, ils t vont juste pour me faire plaisir. Les spectacles du soir nous manquerons c'est sûr, mais on se remettra et ça nous obligera à y retourner un jour Razz
J'envisage aussi de tout annuler, mais maintenant, ce ne sont plus les cnditions dégradées WDW qui m'embêtent (voir ci-dessus). Les 2 points qui me dérangent sont les conditions politiques et pb d'émeutes actuelles aux US ainsi que le port du masque non stop en août.

Voilà, pour ma vision, mon ressenti, j'attends donc sereinement de savoir si mon vol est annulé et les conditions de modif proposées par WDW... Je suis impatiente mais moins stressée car dans les 2 cas : maintien ou report, je serait déçue pareil, pas de préférence  Smile

Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Kiwi77

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 18 Horlog11Mar 2 Juin 2020 - 14:47

@Chewbette

Oui excuse moi je me suis peut être mal exprimée. Je comprends de ton message que tu l’as mal pris et ce n’était pas mon but. J’espere que tu ne m’en veux pas (et tous les autres qui le prennent comme ça!) je comprends ton point de vue, mais j’essaye de me dire aussi que tout change très vite. Excuse moi encore si tu l’as mal pris.. [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 18 333622 [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 18 2498151864

Effectivement, c’est ce qu’on s’est dit avec mon mari, si ça continue c’est pas la pandémie qui va faire qu’on ira pas mais plutôt l’atmosphere d’insécurité qui est en train de surgir!! La c’est plus la même histoire... à suivre de très prêt! J’espere que ça se calmera mais malheureusement ça risque de ne pas être le cas vu les circonstances et le passif...
Bref on a l’impression que tout part en cacahuète en ce moment [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 18 485184
C’est vrai que tu as un sacres voyage de prévu! On s’est un peu dit la même chose avec mon mari, que au pire, on fera moins de disney et on vadrouillera plus (et ton pré TR et les TR des autres sont remplis de bonnes idees). Bon si tant est qu’on manque pas de se faire tirer dessus bien sûr pale

[Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 18 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 18 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 18 937942
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 18 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 18 287560 [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 18 287560
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 18 Horlog11Mar 2 Juin 2020 - 15:32

Après ce qui peut jouer aussi point « pour » y aller des çette année (si possibilité de passer la frontière us) c’est bien la claque sur les tarifs.
En faisant une simulation à prestation équivalente entre 2020 et 2021 j’ai une augmentation de plus de 1000€. Pillule difficile à digérer.. Du coup à cause du Covid, ou de la politique tarifaire Disney ou un peu des deux, mon voyage fin 2021 est totalement affecté et modifié.

[Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 18 Banniere-chronique-disney
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Nathalieange

Nathalieange

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 18 Horlog11Mar 2 Juin 2020 - 15:50

Coucou, je sais je ne viens plus beaucoup pour l'instant … pas top pour le moment comme pour beaucoup à se demander quoi…

Personnellement on partira pas cette été, déjà connaissant Trump et son amour pour la Belgique (qu'il a traité de trou à rats lol) on est pas prêt d'être accepté là bas… maintenant ce qui est le plus embêtant c'est les billets d'avions, surtout avec Luftansa…

Pour Disney je pense annuler la semaine prochaine et pas reporter (surtout si pas de plan repas) je pense passer par une agence canadienne.

Je comprends que dans les deux cas tu seras déçue … mais le report sera peut être une meilleure chose surtout que c'est ta première fois là bas…

tweety31

tweety31

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 18 Horlog11Sam 6 Juin 2020 - 20:03

Salut,
Les news du jour.
Pas grand chose en fait, je suis toujours en attente d'infos sur ma résa WDW.ie, on a reçu le mail nous rappelant de payer la balance dans les 14jours. J'appellerai sans doute le WE prochain pour demander un report de paiement si on n'a toujours pas d'infos.

Sinon, je viens d'aller voir les conditions de retour à universal et je trouve que c'est beaucoup plus simple que WDW. Capacité limitée mais les personnes qui ont une résa d'hôtel universal ne seront pas refusées (alors qu'à wdw, y aura à priori une priorité de résa sans garantie). Express pass toujours ok (alors que WDW a supprimé les FP+), heure d'ouverture supplémentaire pour les guest des hôtels universal conservées (contrairement à WDW qui a supprimer les EMH)

Du coup, j'ai l'impression que WDW, qui ouvre pourtant 1 mois plus tard est un peu en retard côté organisation...

Dernière édition par tweety31 le Sam 6 Juin 2020 - 21:24, édité 1 fois
Esteban.

Esteban.

Masculin

MessageSujet: Re: [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 18 Horlog11Sam 6 Juin 2020 - 20:52

tweety31 a écrit:
Salut,
Les news du jour.
Pas grand chose en fait, je suis toujours en attente d'infos sur ma résa WDW.ie, on a reçu le mail nous rappelant de payer la balance dans les 14jours. J'appellerai sans doute le WE prochain pour demander un report de paiement si on n'a toujours pas d'infos.

Sinon, je viens d'aller voir les conditions de retour à universal et je trouve que c'est beaucoup plus simple que WDW. Capacité limitée mais les personnes qui ont une résa d'hôtel universal ne seront pas refusées (alors qu'à wdw, y aura à priori une priorité de résa sans garantie). Express pass toujours ok (alors que WDW a supprimé les FP+)

Du coup, j'ai l'impression que WDW, qui ouvre pourtant 1 mois plus tard est un peu en retard côté organisation...

Je pense surtout que Disney essaye d’ouvrir le + tard possible en espérant que les conditions s’améliorent d’ici-là.

[Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 18 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

[Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 18 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
tweety31

tweety31

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 18 Horlog11Sam 6 Juin 2020 - 21:22

Esteban. a écrit:
Je pense surtout que Disney essaye d’ouvrir le + tard possible en espérant que les conditions s’améliorent d’ici-là.

Peut-être ?
Et j'ai oublié de notre dans mon post qu'universal conserve l'heure d'ouverture supplémentaire pour les hôtels contrairement à WDW qui a supprimer les EMH !

Kiwi77

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 18 Horlog11Sam 6 Juin 2020 - 22:51

Esteban. a écrit:
tweety31 a écrit:
Salut,
Les news du jour.

Sinon, je viens d'aller voir les conditions de retour à universal et je trouve que c'est beaucoup plus simple que WDW. Capacité limitée mais les personnes qui ont une résa d'hôtel universal ne seront pas refusées (alors qu'à wdw, y aura à priori une priorité de résa sans garantie). Express pass toujours ok (alors que WDW a supprimé les FP+)

C’est vrai que ça pourrait être le cas en effet. Mais compte tenu du manque d’actions outre atlantique je suis quand même un peu perplexe :/ mais restons optimistes

En tout cas c’est bien que ça donne du baume au cœur de voir qu’a Universal, en tant que guest hôtel, tu gardes des avantages.

Nathalieange

Nathalieange

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 18 Horlog11Dim 7 Juin 2020 - 8:45

Coucou j'ai vu ça ce matin et en plus je ne sais pas si tu as vu mais il y a eu une mise à jour des conditions pour WDW et ça donne pas du tout envie Sad
- Les réservations US d'hôtel doivent être confirmés et payés pour le 12 juin
- Les activités d'hôtel de 'garde d'enfant' ne seront pas disponibles.
- Les piscines fonctionneront également à capacité réduite
- Avoir une réservation d'hôtel ne garantie pas un accès aux parcs.
- Les services Club Level des Deluxe, ne seront pas proposés.
- Les spas ne seront pas ouvert.
- Les aires de jeux pour enfant ne seront pas ouvertes
- Les activités type 'feux de camps', jeux d'arcade, location vélo,... ne seront pas proposés

Pour les restos :
- Les restaurants avec personnages seront supprimés (sauf Topolino’s Terrace)
- Les menus peuvent changer

Les transports :
- Tous seront à capacité réduite, les temps d'attente pourront être plus long.
- Les Minnie Van ne seront pas disponibles.

Et enfin, le Pin Trading ne sera pas possible.
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin

MessageSujet: Re: [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 18 Horlog11Dim 7 Juin 2020 - 8:48

Nathalieange a écrit:

Juste une précision: cette date est pour des arrivées jusqu'au 4 juillet.

Mais c'est clair que les restrictions sont balèzes...
Kiwi77

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 18 Horlog11Dim 7 Juin 2020 - 8:56

Bill le lézard a écrit:
Nathalieange a écrit:

Juste une précision: cette date est pour des arrivées jusqu'au 4 juillet.

Mais c'est clair que les restrictions sont balèzes...

Wow ! Sacres restrictions! Mais c’est bizarre que ça soit pour les arrivées jusqu’au 4/07, les parcs n’ouvrent-ils de toute façon pas qu’a partir du 11? Ou j’ai pas vu la dernière mise à jour ce qui est possible vu que je suis plus rien du tout lol parce que si ça ouvre que le 11, ça me semble logique que l’acces aux parcs ne soit pas garantie
J’espère qu’ils vont faire des gestes pour le paiement ou au moins permettre le remboursement en cas d’annulation du coup :/

Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin

MessageSujet: Re: [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 18 Horlog11Dim 7 Juin 2020 - 9:05

Kiwi77 a écrit:

Wow ! Sacres restrictions! Mais c’est bizarre que ça soit pour les arrivées jusqu’au 4/07, les parcs n’ouvrent-ils de toute façon pas qu’a partir du 11? Ou j’ai pas vu la dernière mise à jour ce qui est possible vu que je suis plus rien du tout lol parce que si ça ouvre que le 11, ça me semble logique que l’acces aux parcs ne soit pas garantie
J’espère qu’ils vont faire des gestes pour le paiement ou au moins permettre le remboursement en cas d’annulation du coup :/

Oui c'est bien pour les arrivées du 22 juin jusqu'au 04/07 (certains hôtels et les DVC ouvrent le 22 juin). Bien sur, pas de parcs avant le 11 juillet, mais justement je pense que les guests de ces "entre-deux eaux" se voient proposés une annulation ou un rebooking en conscience.

Mais ce qu'il semble bien, c'est que même après le 11 juillet, une réservation d'hôtel ne donne pas accès aux parcs garanti. Et ça, c'est raide.
Silvia

Silvia

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 18 Horlog11Dim 7 Juin 2020 - 9:46

Nathalieange a écrit:
Coucou j'ai vu ça ce matin et en plus je ne sais pas si tu as vu mais il y a eu une mise à jour des conditions pour WDW et ça donne pas du tout envie  Sad
- Les activités d'hôtel de 'garde d'enfant' ne seront pas disponibles.
- Les piscines fonctionneront également à capacité réduite
- Avoir une réservation d'hôtel ne garantie pas un accès aux parcs.
- Les services Club Level des Deluxe, ne seront pas proposés.
- Les spas ne seront pas ouvert.
- Les aires de jeux pour enfant ne seront pas ouvertes
- Les activités type 'feux de camps', jeux d'arcade, location vélo,... ne seront pas proposés

Pour les restos :
- Les restaurants avec personnages seront supprimés (sauf Topolino’s Terrace)
- Les menus peuvent changer

Les transports :
- Tous seront à capacité réduite, les temps d'attente pourront être plus long.
- Les Minnie Van ne seront pas disponibles.

Et enfin, le Pin Trading ne sera pas possible.

Je n'ai pas lu comme toi en fait. J'ai trouve que c’était moins restrictif que la bombe qu'ils ont lance il y a une semaine.
Déjà le 12 juin effectivement c'est que pour les resas jusqu'au 4/7.
Ensuite ils ont augmente la flexibilité pour l'annulation sans frais a payer pour les resas jusqu'au 3 octobre et ca ouf!
Certains hotels ouvriront a partir du 22 juin alors qu'il n'y avait aucune date jusqu'a present.
Aucun resto de perso ne devait être ouvert et voila que maintenant il y en aura un.
Le Pin trading aura bien lieu mais avec un système de tableaux.
Et on a a nouveau le droit de reserver certains restos a partir de 60j de sa resa.

Je suis sure qu'ils sont en train d'observer Universal et les taux de l'epidemie en Floride pour ne pas rameuter tout le monde pour dire de dégager quelques semaines après.
Apres ca ne resout pas le pb du voyage et de l'ouverture des frontieres ...

Free Disney Vacation Countdown Tickers
bbmonstres

bbmonstres

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 18 Horlog11Dim 7 Juin 2020 - 13:49

Coucou,

Voilà, j'ai craqué et demandé une annulation du séjour et un remboursement des acomptes versés.  Ils seront remboursés dans les 14 jours ouvrables.
D'une part, je n'ai pas envie de vivre une première expérience avec des restrictions à gauche/à droite et avec un masque en plein cagnard et d'autre part, j'imagine que l'un de nous se chope le covid et qu'il doive être hospitalisé là-bas...

En plus, comme dirait Nathalieange, étant donné l'amour de Trump pour les belges, je préfère éviter.
Je vais tenter le coup pour annuler le magic band payant et pour les billets d'avion...
tweety31

tweety31

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 18 Horlog11Dim 7 Juin 2020 - 15:35

Salut à tous et merci @Nathalieange pour les infos.
J'ai été les lire directement sur le site de WDW, et peut-être qu'avec @Silvia on a un peu trop la positive attitude, mais je ne les trouve pas si négatives.
Pour le moment, il ne vont rouvrir que les resto hors parc et parmi eux, y en a 1 avec perso, ce qui laisse espérer que d'autres suivront plus tard si ça se passe bien.

Ils ne garantissent pas en effet que les guests des hôtels auront accès au parc, mais je l'ai plutôt compris comme quoi même les guests des hôtels devront avoir réservé leur accès au parc, ce qui me paraît logique s'ils veulent connaître la capacité pour chaque parc. Ça n'empêche pas de donner aux guests des hôtels un accès prioritaire pour la résa.

@bbmonstres, je comprends tellement car l'idée de tout annuler me passe par la tête au moins 10 fois par jour, je vais sans doute le faire à un moment, mais c'est pas encore aujourd'hui...
J'espère que tu auras tous les remboursements souhaités, tiens-nous au courant !

Cardinal

Cardinal

Masculin

MessageSujet: Re: [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 18 Horlog11Lun 8 Juin 2020 - 8:41

Nous avons aussi un voyage en famille programmé à la fin juillet et nous n'avons pas encore tout à fait renoncé à l'idée de pouvoir y aller si les frontières réouvrent d'ici là ou de décaler au dernier moment d'une courte période. J'ai annulé les réservations mais j'attends le dernier moment pour bouger les vols.
Comme nous n'avons plus de réservations, je regarde les prix des hotels autour des parcs et il y a des prix jamais vus sur cette période. Même chose quand on regarde la disponibilité des locations. Cela prévoit une affluence très faible sur cet été, ce qui compensera les limitations d'accès. Je crois qu'il faut suivre la situation et pour ceux ou celles qui auront de la flexibilité sur leurs dates, il devrait y avoir de belles opportunités.
tweety31

tweety31

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) [Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! ) - Page 18 Horlog11Lun 8 Juin 2020 - 8:55

Cardinal a écrit:
Nous avons aussi un voyage en famille programmé à la fin juillet et nous n'avons pas encore tout à fait renoncé à l'idée de pouvoir y aller si les frontières réouvrent d'ici là ou de décaler au dernier moment d'une courte période. J'ai annulé les réservations mais j'attends le dernier moment pour bouger les vols.
Comme nous n'avons plus de réservations, je regarde les prix des hotels autour des parcs et il y a des prix jamais vus sur cette période. Même chose quand on regarde la disponibilité des locations. Cela prévoit une affluence très faible sur cet été, ce qui compensera les limitations d'accès. Je crois qu'il faut suivre la situation et pour ceux ou celles qui auront de la flexibilité sur leurs dates, il devrait y avoir de belles opportunités.

Salut Cardinal,
merci pour ton message, ça change de voir un message de quelqu'un qui n'a pas encore tout annulé (même si je comprends parfaitement ceux qui font ce choix de reporter)
Du coup, tu conseilles d'annuler quand même Disney et de réserver en dehors ?
Du coup, tu as un billet à part ? Tu n'as pas peur de ne pas accéder au parc ?
Les conditions de visite ne te rebutent pas (masque, moins de show, plus de perso...) ?
Et pour finir, les événements/émeutes du moment ne te font pas peur ?
C'est pour comprendre car peu de gens conservent leur voyage, donc ça m'intéresse de savoir ce qui fait que tu n'ai pas encore lâché.

Bonne journée à tous

[Pré-TR août 2020] Ce voyage qui restera un simple rêve (pour le moment ! )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant