| Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
TD
Âge : 37 Messages : 186 Localisation : IDF Inscription : 13/01/2014
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| |
| |
Flounder69 Modérateur
Âge : 31 Messages : 10756 Localisation : France Inscription : 06/10/2012
| |
| |
TheRockMonster0911
| |
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Ven 25 Sep 2020 - 18:24 | |
| Merci pour les visuels Flounder69 et TheRockMonster0911 je suis assez déçue par Maléfique (je n'aime pas du tout sa tenue qui manque de détails pour moi), je suis assez dubitative pour Trémaine également (j'aurais davantage vu sa tenue sur la reine de coeur....) les 2 nouveaux personnages sont assez réussis même si les flammes en plastique bleu au niveau de la tête d'Hades semblent faire très plastique. Ursula me plait beaucoup (c'est à ma grande surprise celle que je préfère) tout comme Evil Queen (même si je lui préfère sa designer). A l'heure où j'écris ces lignes je ne sais pas si je vais me laisser tenter par quelque chose..... |
|
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2984 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Ven 25 Sep 2020 - 18:26 | |
| J'adore Yzma et Hadès, j'aime beaucoup Evil Queen. Je n'aime pas Ursula et Trémaine. Maléfique est bien mais trop ressemblante à la première Vilain Designer, donc pour moi ce sera Yzma, Hadés et éventuellement Evil Queen.
Sortie à 120 euros la poupée et uniquement en ligne. |
|
| |
Lucile Pan
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Ven 25 Sep 2020 - 18:43 | |
| Je n'étais de base pas intéressée par ces poupées puisque je ne collectionne pas les Designer, mais si ça avait été le cas je pense que j'aurais été assez déçue.
Comme vous dites, la Méchante Reine et Maléfique ressemblent trop à leurs anciennes versions, et parmis les poupées je trouve que certains manquent de détails quand d'autres en ont de trop. La robe de Lady Trémaine est beaucoup trop bizarre.
Hadès est sympathique, sauf peut-être ces flammes qui font trop plastiques. Mais j'aime ces masques Pain & Panic.
Le cuir fait très bizarre je trouve... sur Maléfique ou Ursula ça donne un côté trop sexy limite, ça ne fait pas très classe.
J'ai cru voir qu'il y avait 2 pins aussi par poupées, je ne sais pas s'ils sont disponibles dans la boîte ou à part mais je serais intéressée par ceux d'Hadès. |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Ven 25 Sep 2020 - 19:00 | |
| Je suis contente d'avoir la première Vilain Designer pour Ursula, car là c'est le choc ! Un boa bling bling en guise de tentacules, sérieusement ! Lady Trémaine qui va au bal, en style tenancière de maison close, c'est n'importe quoi ! J'ai la première Maléfique Vilain Designer, elle est trop proche niveau coiffure et visage, même niveau style de tenue, donc je ne prendrai pas. J'aime beaucoup la tenue d'Evil Queen mais là encore le visage est le même que pour la version vilain designer que j'ai.
Coup de coeur pour Yzma qui pour le coup est parfaite et correspond bien au personnage. J'adore la représentation d'Hadès qui est vraiment majestueux.
Donc Yzma et Hadès, éventuellement Evil Queen, le reste est une sacrée déception même si ça m'arrange financièrement. |
|
| |
Eclydia
| |
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4952 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Ven 25 Sep 2020 - 19:06 | |
| Je ne crois pas les avoir vu mais voici les dates et limitations selon mmdisney sur insta : Maléfique - 6 octobre - 1200 ex Europe Tremaine - 13 octobre - 850 ex Europe Ursula - 20 octobre - 1200 ex Europe yzma - 27 octobre - 1000 ex Europe Evil queen - 3 novembre - 1200 ex Europe Hades - 10 novembre - 750 ex Europe
Je suis vraiment fâchée du peu de Hades C’est THE coup de cœur pour moi! yzma est sympa aussi, mais rien comparé à Hades! Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all
Dernière édition par Tink68 le Sam 26 Sep 2020 - 8:13, édité 2 fois |
|
| |
fauna Modératrice
| |
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Ven 25 Sep 2020 - 19:45 | |
| - fauna a écrit:
- Je suis contente d'avoir la première Vilain Designer pour Ursula, car là c'est le choc ! Un boa bling bling en guise de tentacules, sérieusement !
Il me semble que les tentacules sont sous le "boa" (que moi je perçois davantage comme une référence à de l'écume), l'une d'elles à même une "couronne bague"..... moi je la trouve plutôt sympa cette Ursula j'aime en tout cas l'association des couleurs et son visage trouve grâce à mes yeux même si je ne suis pas une fan inconditionnelle de son personnage, comme quoi les goûts et les couleurs (je n'ai peut être pas bon goût ceci dit ! ) ! J'avoue que pour le coup, les tenues proposées par le fanart qui avaient été réalisées sur ce thème me plaisaient beaucoup plus que ce que l'on voit ici mais dans un sens tant mieux car moi aussi je dois me restreindre financièrement en cette fin d'année, la frustration ne devrait donc pas être trop au rdv avec cette sortie ! je suis un peu étonnée du peu d'exemplaires pour Hades et Trémaine.... |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Ven 25 Sep 2020 - 20:12 | |
| Bon bah seuls Hades et Yzma trouvent grâce à mes yeux et comme ces personnages ne font pas partie de mes collections, affaire bouclée pour moi. Une Vanessa m'aurait sans doute fait flancher, mais elle n'est pas là. Hyper déçue par les autres et surtout Lady Trémaine que je trouve grotesque. Entre la robe qu'elle semble avoir piqué à la Reine de coeur et ce sourire absurde, c'est vraiment hyper dommage. Par contre ma carte bleue frétille de joie, pas pour longtemps vu la sortie Raiponce qui se profile. |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Ven 25 Sep 2020 - 20:17 | |
| Enfin les photos ! Et... ben je m’attendais à mieux. Je savais que je ne les prendrais pas car je ne veux plus de Designer et encore moins de méchants, mais avec l’attente et les teasers de ces derniers jours, je m’attendais à quelque chose de spectaculaire. Au final, aucune poupée ne m’éblouit. La méchante Reine et Yzma se détachent un peu du lot à mes yeux, mais sans plus non plus.
Les limitations mondiales sont les suivantes :
Maléfique : 5200 Lady Tremaine : 4400 Ursula : 5100 Yzma : 4500 Méchante Reine : 5000 Hades : 4300
Pour des méchants, je trouve que c’est une édition élevée. Après avoir parcouru les groupes FB et lu lee différentes réactions vite-fait, il semble que les poupées sont loin de faire l’unanimité. |
|
| |
Nanabelle
Âge : 42 Messages : 547 Localisation : Sous l'océan Inscription : 06/03/2017
| |
| |
Triton36
Âge : 36 Messages : 616 Localisation : Région Centre Inscription : 29/09/2014
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Ven 25 Sep 2020 - 20:24 | |
| Mais quelle déception cette collection ! Il y a eu un super teasing ces dernières semaines mais le résultat final n'est ni innovant ni de bon goût. Maléfique et Evil Queen sont trop semblables à leur 1ere Designer. Yzma et Hades font plus plastique dans l'accumulation d'accessoires. Tremaine c'est hors sujet pour le personnage : Reine de Coeur et Madame Claude mélangées ! Vanessa aurait dû sortir à la place de cette Ursula de bric et broc: il n'y a rien de subtil et design ici pour moi.
Seul Hadès m'intéresse vraiment, malgré son côté plastique. Les 750 ex me laissent amer. Sans compter la date tardive de sortie. Niveau qualité il y a une sacrée différence avec les Héroïnes de l'an dernier. Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.quentin |
|
| |
Mochi
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Ven 25 Sep 2020 - 20:56 | |
| Perso, j'aime plutôt bien l'ensemble de la collection. Mes deux préférées sont Yzma et Evil queen. Je trouve Yzma très réussie, et Evil queen vraiment splendide. J'ai beau avoir la première designer d'Evil Queen, je trouve quand même que celle-ci s'en différencie assez. Pour moi la première était beaucoup plus épurée. J'aime bien cette nouvelle itération, parce qu'avec ces couleurs et cette attitude, je trouve qu'elle a presque des petits airs de la Evil Queen de OUAT ^^. J'aime beaucoup Hadès aussi, même si il y a peut être un peu trop de plastique un peu partout à mon goût, mais il reste très réussi. Dommage qu'il y ait si peu d'exemplaires... J'aime plutôt bien Lady Tremaine aussi. Sa tenue est surprenante et fait un peu penser à une tenue de Reine de coeur, mais j'aime bien (c'est peut-être d'ailleurs pour ça que j'aime bien haha). Ursula est pas mal, mais je trouve qu'il ne se passe quand même pas grand chose au niveau de la tenue, et c'est un personnage qu'on a déjà beaucoup vu. J'aime quand même bien l'idée d'avoir rajouté Flotsam/Jetsam. Maléfique ne m'intéresse par contre vraiment pas, j'ai la première designer qui lui ressemble quand même beaucoup, mais que je trouve beaucoup plus réussie au niveau de la tenue (et des accessoires).
Je tenterai d'office Yzma, peut être Evil Queen si je craque ^^! |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Ven 25 Sep 2020 - 21:23 | |
| Ouhla...je ne comptais rien acheter et tant mieux, car contrairement à la première vague, c'est vraiment la douche froide...je n'aime aucune de ces propositions. Les poupées ne sont pas affreuses, mais elles ont toutes quelque chose qui me chiffonne. Elles manquent de finesse à mes yeux. Il y a beaucoup trop d'éléments plastiques massifs pour moi. Maléfique et Tremaine sont celles qui me plaisent le moins. Maléfique n'est pas très inspirée, j'aime seulement sa cape en flammes. Pour Tremaine, j'ai toujours eu beaucoup de mal avec le rendu des jupe "en cage", donc je ne suis pas fan, mais elle semble avoir pas mal de matières différentes, ce qui est assez chouette. Ursula a un côté assez outrancier qui correspond à son caractère, mais je préfère ma LE et la première Designer que je possède. Je trouve son masque bien trop massif également. Yzma a un moule réussi, mais j'attendais peut-être trop de cette poupée. Je trouve le résultat à la fois trop peu élaboré (sa robe, très simple) et too much (la coiffe plastique et surtout le masque complètement disproportionné). Pareil pour Hadès, son visage semble réussi, mais j'ai du mal avec les proportions de la poupée, on dirait qu'il lui manque une partie des jambes. De même, sa tenue destructuré, et l'horrible anneau de feu à son cou me semblent trop grossiers...dommage. La méchante reine est très classe, plus en sobriété. Je la trouve globalement réussie, bien qu'elle ne soit pas très originale, mais je n'ai aucune attache aux personnage. Pour finir sur une note positive, je salue la volonté de shopDisney de proposer de nouveaux personnages et d'avoir respecter les morphologies de chacun ^^ |
|
| |
viny23
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Ven 25 Sep 2020 - 21:38 | |
| Alors moi... J'adoooooooooooooooore. Gros coup de coeur comme je m'en doutais pour Yzma et Hades. J'aime beaucoup aussi Tremaine et Ursula. Je suis juste un peu déçu pour Evil Queen et Malefique qui pour moi ne ressemblent pas aux personnages des dessins animés et qui ressemblent trop aux première designer sorties. Mais bon la collection m'emballe tellement que je vais les tenter quand même. Quelle bonne idée pour moi que ces vilains masquerade. Trop hâte. <3 |
|
| |
|