|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Lun 2 Déc - 22:21 | |
| Je passe juste faire un petit coucou à mon P/MNS! J’espère que tout se passe bien pour toi <3 Mon ES, j’ai tous les éléments de ton colis sauf le fait main... Avec le déménagement j’ai pris beaucoup de retard mais j’espère pouvoir le finir cette semaine. J’espère que la semaine a bien commencé pour tout le monde Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
| | | Clochette62
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Lun 2 Déc - 23:15 | |
| Lilo89, m0rwen, tout est fini maintenant, sauf le sapin. On devrait donc retrouver un peu de calme, jusqu'aux prochains rendez vous. Punaise tu as de sacrés bleus, pas trop mal ? Ker mary Orihime Yuki'nzel, je suis désolée pour la perte de ton chat. C'est une bien triste nouvelle. Courage ! J'ai tout lu, mais le week end à été trop court, ou trop chargé , c'est au choix. J'ai vu de jolies cartes, de beaux calendriers de l'avent et un beau petit lapin. Ici il ne nous reste plus qu'à faire les deux sapins et tout sera fini. Encore un dernier effort. Mon Cher ES, tous les présents sont la, le fait main est terminé, mais il va falloir patienter encore un peu. Soit très sage en attendant. Bisous Mon petit PNS, j'espère que tu as passé un bon week end. J'ai hâte de découvrir qui tu es... En attendant de t'avoir démasqué, je te souhaite une belle semaine. Gros bisous. Et un bisou à toutes les personnes que je n'ai pas cité. Bonne nuit à tous. PS: Lady-Panpan n'ayant pas été très bien ce week end, passera vous faire un coucou demain, ou le plus rapidement possible. Pas d'inquiétudes pour son PNS et son ES. |
| | | minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Mar 3 Déc - 1:13 | |
| yuki'nzel une grosse pensée pour toi et ton compagnon
mon ES je devais t'acheter une petite chose aujourd'hui mais au moment de partir en ville avec ma fille la voiture de sa belle-mère est tombée en panne de batterie et le temps que des amis arrivent pour la dépanner le magasin était fermé grrr |
| | | DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| | | | Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Mar 3 Déc - 10:44 | |
| Bonjour tout le monde ! Desolee je n'ai pas été très présente ces derniers jours, c'est pas trop la forme, alors je suis un peu restée dans ma grotte. shambles-x, je comprends que tu n'oses pas tenter le sapin avec le chat. Le sapin risquerait de faire un malaise !^^ Merci pour le soutien. Lady America bon courage pour tous les préparatifs. Persinette; quelle histoire cette livraison de commande ikea !! Super pour la première nuit à l'appart. Bon courage pour le rangement maintenant ! minniegigi Je vois que petit Simba grandit bien !! Taina très jolie cette petite carte ! lilo89 super pour la voiture ! Et bon courage pour les conditions de travail ! Merci pour ton soutien et ta gentillesse !! m0rwen je suis désolée d'apprendre que c'est autant galère pour toi au travail !! C'est quand même dingue de devoir travailler dans des conditions déplorables ! Merci pour ton soutien, ça fait plaisir ! j'espère réussir à profiter un peu de noel... on verra. Au pire, je me dis que c'est que cette année... De gros câlins à mon petit Nunu !! C'est étrange cette différence avec la simulation ! Bon courage pour tes séances de kiné ! Punaise tu es bien arrangée ! J'espere que tu n'as pas trop mal ! Melle.Sparrow bon courage pour le traitement ! alienarmy mince pour l'étudiant qui est tombé gravement malade. J'espere que ça va aller pour lui. Et bon courage pour toi ! ker mary, merci pour les aristochats ! Oui pas mal d'opérations mais dans la logique c'est pour du mieux. Et comme on dit, quand il faut, il faut... Les migraines c'est vraiment pénible. Ca faisait un petit moment que j'étais tranquille avec ça. Souvent des maux de tête mais pas comme ça. J'arrive pas à savoir d'où ça vient ! Et avec les soucis, ça n'arrange rien. ma Yuki, je suis tellement désolée pour ta petite Okinawa !! Je te fais de gros câlins de réconfort pour surmonter ces moments difficiles !! si tu as besoin de parler, n'hésite pas, je suis la ! Je m'arrête là pour le moment, je repasserai plus tard pour la suite ! Bisous!! |
| | | Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Mar 3 Déc - 13:03 | |
| Petit passage rapide. Je repasserai ce soir pour commenter plus longuement. Mon cher PNS, j'espère que tu vas bien ! Mon petit ES, ton colis est prêt. Mais quand partira t il ? Ahah surprise ! Eh ben je peux juste te dire avant le 16 Et Yuki, je suis sincèrement désolée pour ta minette. C'est tellement dur de les perdre... Ils font partie de la famille et c'est une part de nous qui s'en va avec eux... Malgré tout elle a eu une vie plus quheureuse à tes côtés, elle n'aurait pas pu avoir meilleure gardienne et elle veille sur toi et futur baby girl, j'en suis sûre. |
| | | Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Mar 3 Déc - 13:38 | |
| Coucou tout le monde ! j'ai trouvé mon carton ! Super non ? Que le temps passe vite en ce mois de décembre !! J'espère que vous avez tous passé un bon weekend, je m'en vais de ce pas rattraper vos messages depuis le dernier que j'ai posté jeudi matin. Sandrine bah les transports, je pourrais, mais de banlieue à banlieue c'est long, et le soir je mets généralement 30 minutes pour rentrer chez moi, et en transport ce serait minimum 1 heure. Sinon, il est loin ton charmant ophtalmo ? bon ceci dit, maintenant avec doctolib, on voit souvent la tête des médecins pour prendre le rendez-vous. C'est dommage pour ta petite dernière qui se pose des questions sur le Père-Noël. D'ailleurs j'ai surpris une conversation dans les couloirs de l'école, en CE1, ou certains disaient à d'autres "ben non, il n'existe pas, c'est les parents qui mettent les cadeaux" et un autre qui répond "c'est pas possible, il passe à minuit, et à minuit les magasins sont fermés, donc ça peut pas être les parents" Dory merci pour tes photos de Colmar, je ne connais pas du tout et c'est vraiment une jolie ville, j'espère que tu vas mieux depuis. DisneyParis courage à ton boulot ! LaRouxQuine ! j'adore ce message "C'est notre dernier jour plein aux USA, sur Key Largo, la météo est radieuse et on part pour une balade en bateau" ça fait terriblement envie ! Lady Panpan, les travaux ont bien avancé, mais que de poussière, j'ai hâte de voir le rendu final ! Hiro (chat n°3 lol) a grimpé 2 fois dans le sapin, mais celui-ci tient bien, heureusement !! Clochette62, je n'ai pas trouvé la place pour le projecteur mais c'est vrai que c'est très joli ! Pour le moment contre un mur de la salle à manger. Persinette, c'est dingue comme on peut avoir des soucis de livraison absolument partout ! C'est de pire en pire ! Ma pauvre Lilo89, j'espère que tu arriveras à te changer les idées et que ce complément sera versé ! (un des chats de la team teste le sapin...). Hum concernant le don de la collection, je comprends bien que ça puisse laisser un goût amer en voyant qu'ils n'ont pas fait les choses comme il fallait. morwen, ton périple pour aller au concert au stade de France ne m'étonne pas du tout, je suis allé voir Muriel Robin fin septembre, je quitte le boulot à 18h et je suis arrivé devant le théâtre à 19h55... pour même pas 15 kms. Je prendrai plaisir à voir Paris quand je ne vivrai plus en région parisienne. Ben dis donc, à ton boulot ça n'a pas l'air génial comme conditions de travail ! Yûki'nzel je suis désolé de lire ça, c'est toujours tellement difficile à passer comme moments. ker mary, j'adore cette idée de calendrier de l'avent avec les bons ! Elohia, j'aime beaucoup ta définition du bouchon :"ici un bouchon c'est quand il y a 2 voitures derrière un tracteur" Quelle super attention de ton PNS avec ce calendrier de l'avent ! nath98, non pas trop d'autres possibilités, parce qu'autant le matin je peux mettre une heure de temps en temps, autant le soir je mets toujours à peu près le même temps, soit 30 minutes, et en transport j'en aurais pour 1h10 à peu près, donc après une journée à l'école, me taper encore 1h10 de transport, je pense que je péterais vite un câble Lulla, je ne sais pas si tu repasseras par ici mais gros bisous également ! ramonawings, donc si on a un problème de roingeur on peut t'appeler ? J'ai complètement zappé de prendre des photos de la déco de Noël en Normandie et ici en région parisienne, j'ai rien fait encore, pas sûr que je fasse quelque chose d'ailleurs... surtout que je passe les deux semaines des vacances en Normandie. Mon ES, je pense tout avoir, il faut que je fasse les paquets maintenant ! Bisous à mon PNS ! Allez, bonne fin de journée tout le monde !! |
| | | Luna1005
Âge : 32 Messages : 604 Localisation : 92 (Hauts de Seine) Inscription : 18/03/2011
| | | | minniegigi
| | | | Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Mar 3 Déc - 17:40 | |
| Me revoilà avec la suite... Ramonawings, ouais ça commence a faire long la .. je devais aller voir le doc ce matin mais je n'ai pas eu le courage (déjà le trajet assez long a pied + l'attente interminable tant il y a de monde ) j'irai jeudi. Félicitations pour ton nouveau travail ! Tu as l'air de t'y plaire c'est cool ! Et bonne chance pour la chasse au rat si besoin !^^ Je vois que toi aussi tu as de petites nuits. Elohiatu as reçu un joli calendrier de l'Avent. LaRouxQuine, bon courage pour toutes lesbtaches qui t'attendent ! Alors ce séjour ? DisneyParis, super pour la séance photo ! minniegigi, miam le restau chinois ! J'ai trop envie d'y aller ! A quand un restau chinois tous les quatre ?? Poulout ton petit lapin est vraiment trop mignon ! Bon courage pour la livre photo. C'est super beau , mais ça prend un temps fou ! Lulla12, coucou ma petite lulla !!! Tu nous manques sur le jeu, mais les petits mecs d'abord ! D'ailleurs fais de gros bisous aux deux petits loups pour moi ! Lady America bon courage pour la recherche d'emploi. Et aussi pour finaliser le départ. Ta réflexion est légitime quand à la branche dans laquelle il faut que tu te diriges. Je te conseillerai de faire ce qui te branche le plus ! Rien de mieux que de s'épanouir au travail ! Robins mum, super surprise pour ta fille. orihime, je vois que tu as passé un bon week-end ! Avec ton indices, tu restes dans mes potentiels ! Luna, super votre week-end ! Et ouf tu as fini les épreuves. J'espere que tu pourras avoir le post que tu souhaite. Monoxyde, tu as enfin trouvé mon carton, youpi ! J'adore la logique des enfants Haha tu as un petit Tarzan à la maison donc !! Alors bon courage ! Fixe le sapin au mur lol Super si les travaux avancent bien ! Ah la poussière ça c'est la misère! Tu me montreras une fois fini ? Comme à dit Clochette62, j'étais pas trop bien ce week-end, toujours les maux de têtes, accompagnés de nausées. J'espere que ça va aller maintenant. Mais je suis épuisée. Sinon ça y est on a fini les décorations au rez de chaussée. Clochettes à fait le sapin aujourd'hui, mais alors on a galéré à mettre la lumières par dessus ! Mais on aime le rendu, donc ça nous va ! Maintenant je dois faire celui dans ma chambre ce soir. Et ce sera bon, on aura tout fini !! Vous me donnez tous super envie de voir la Reine des neiges 2. Et bien ça y est, il est en projection chez ma sœur, donc si tout va bien, nous irons le voir dimanche !! J'ai tellement hâte !!! Mon petit PNS d'amour, comment vas tu ? Tu as passé un bon week-end ? Je te fais d'énormes bisous. Je me demande qui tu es! Je sais que tu es déjà parti aux USA, mais vous êtes plusieurs à y être allés. Je surveille donc chaque indice ! Mon petit ES que j'adore, maintenant qu'un colis est parti, je ne vais plus te dire ou en est le tien. Est t il prêt? fini? Emballé? Expédié ? Je ne te dirai rien ! En tout cas prends soin de toi! |
| | | minniegigi
| | | | Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Mer 4 Déc - 0:06 | |
| Me revoilà!! Alienarmy courage pour cette surcharge de travail! Ménage toi quand même un peu coucou crikee et courage avec ta connexion ^^ ker mary le traitement pour moi n'est pas douloureux en soi, par contre j'ai ma Jasmine qui n'a pas supporté la dose, on a du réduire de moitié, elle était apathique et bavait et tout, elle m'a fait une frayeur shambles les nausées ça va mieux? pas de gastro du coup? persinette j'imagine bien ta tête dépasser au milieu d'une grosse pile de cartons ^^ elohia, je suis sûre que tu y arriverais... Avec du mal, des doigts en moins mais ça irait tu as une MNS en or lilo le musée n'a vraiment pas été respectueux vis à vis de tes parents, c'est vraiment dommage disneyparis t'es loin loin d'être grosse. T'es parfaite telle que tu es, ceux qui te critiquent sont jaloux!!! Leur vie est tellement nulle que pour se sentir meilleurs ils se sentent obligés de dénigrer les autres. Pour la salamandre... T'as besoin que je te la récupère? poulout ton lapin est trop trop mignon!! lady-panpan c'est très joli!!!! Déjà un colis parti Bon, ce soir je me suis tapé une barre toute seule. J'ai vu le chaton attraper une de mes peluches de hibou. Dans sa gueule. Et courir avec dans tout l'appartement. Hier c'était mon Pascal de Noël qui s'était miraculeusement déplacé, et il y a quelques jours, mon bébé Sven... Sinon, j'ai été voir la reine des neiges 2 aujourd'hui, j'ai adoré. et après j'ai été manger chez ma maman, j'ai vu ma soeur, mon frère, mon grand-père et aussi ma grand-mère. Bref toute la famille. Des bisous à tous |
| | | DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Mer 4 Déc - 7:34 | |
| - Melle.Sparrow a écrit:
disneyparis t'es loin loin d'être grosse. T'es parfaite telle que tu es, ceux qui te critiquent sont jaloux!!! Leur vie est tellement nulle que pour se sentir meilleurs ils se sentent obligés de dénigrer les autres. Pour la salamandre... T'as besoin que je te la récupère?
Merci beaucoup ! Tu ferais ça pour moi ? Oh bah oui carrément je veux bien !! Merci Penses tu que tu pourrais m'en prendre deux ? Merci milles fois Mon petit ES, ton colis est FINI ! (Enfin presque parce que j'ai commandé un petit truc qui n'arrive pas et ça commence à m'angoisser un peu ><) Mon PNS j'ai si hâte de te découvrir ! We are not seven with you |
| | | ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Mer 4 Déc - 11:03 | |
| Shambles: alors gastro ou psycho? Persinette: Alors petit à petit tu fais ton nid? Ramonawings: ah oui des rats c'est pas le truc qu'on s'attend à avoir dans une mutuelle mais bon ça t'intègre direct dans l'équipe si tu es la seule qui peut les sauver. Elohia: oh c'est adorable comme idée ce calendrier de l'avent de thés. Ta MNS est adorable. Lilo: c'est dommage pour cette exposition qu'ils n'aient pas été aussi carré que nécessaire. J'espère qu'ils corrigeront le tir Sandrine: j'adore le mot délivré pour le sapin juste après la reine des neiges. Larouxquine: bon courage pour la "déprime" post wdw. Nath: ce sont des bons pour: "décorer le sapin" "avoir 15 min de plus avant de dormir" "faire un bain peinture" "choisir la musique dans la voiture""aller faire du laser game""une soirée crèpes" etc.... Je me doute qu'à 16 ans le mien préférera surement un bon d'achat. Poulout: ici il leur reste encore des chocolats de pâques du coup un chocolat par jour c'est toute l'année Adorable ton petit lutin qui t'aide pour le sapin Lulla: merci de ton passage Lady america: effectivement cruel dilemne. Et pourquoi ne pas viser les deux et voir le premier qui t'embauche. Robins mums: Oui bien sur je l'ai toujours l'attention m'avais beaucoup touché. Je ne l'ai pas continué par contre, je crois bien que j'ai plus de deux ans de retard en impressions de photos. Il faudra que je m'y mette un jour. C'est quoi un scunchie? Orihime: Merci pour ton indice je te garde dans mes probables. Luna: ah oui la formation finie ce n'est pas vraiment fini. J'espère que tu pourras choisir ce que tu veux. Yuki: comment c'est passé ta journée solo? Lady panpan: ta maman a dit que tu n'avais pas la forme, j'espère qu'il y a du mieux Magnifique vos décorations de Noël. Monoxyde: ouh c'est mignon "les magasins sont fermés à minuit" Melle sparow: pauvre minette. Avec la réduction du traitement elle va mieux? Disneyparis: Cool si tu peux avoir cette peluche Un colis dans les air. Youpi. Est ce le mien? de la part de ma MNS? ou pour mon ES? Ah ah. Mon cher ES sache que le dernier cadeau a été acheté et qu'il est.... comment dire.... classique. C'est tout pour moi, non vraiment ne me remercie pas pour mon aide A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
| | | stelisa
Âge : 46 Messages : 816 Localisation : à 335kms de DLP Inscription : 07/11/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Mer 4 Déc - 14:58 | |
| Hello Bin voilà, ça ne s'arrange pas vraiment, j'en ai encore pour 3 semaines à la maison Grace à Luna, je peux répondre aux questions qui ont été posées, alors voilà: Parlez-vous Anglais ? non, pas trop Aimez vous lire et si oui quel genre de livres ? je n'aime pas lire mais j'achète volontiers un livre de cuisine Pour ceux qui aiment harry Potter quelle est votre maison ? Gryffondor Et quels sont vos bonbons préférés ? je n'aime pas les bonbons quelles est la couleur dominante de votre sapin ? rouge et vert avez vous des décos de noël disney dans votre sapin ? si oui lesquels ? oui quelques suspensions Jim Shore et du parc, par contre je n'ose pas mettre mes boules de Noël venant du parc, j'ai trop peur qu'elles ne cassent avez vous de la déco disney chez vous ? oui, Lumière qui trône sur ma commode, l'une et l'autre statue de Jack ainsi que la boule à neige et la statue Mickey qui trône dans mon hall (que m'a offert mon gentil PNS de l'an passé) portez vous des vêtements disney ? ou des accessoires ? oui presque tous les jours surtout vêtements t-shirt, sweet, écharpe, gants, pyjamas et bijoux discrets êtes vous écharpe? chapeaux ? chaussettes fantaisies ? plutôt écharpe et chaussettes Quand ouvrez vous vos colis ? le 24 à minuit pétante avez-vous prévu une visite sur DLP avant la fin de l'année ? au nouvel an seulement allez-vous avoir un calendrier de l'avent, si oui lequel ? celui Disney de chez primark avez-vous des animaux domestiques ? une chatte Clochette de 7 ans et petit lévrier italien Quinoa de 2 ans. Gros bisous à tous |
| | | Mandy38
Âge : 38 Messages : 2408 Localisation : Grenoble Inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Mer 4 Déc - 18:40 | |
| Bonsoir tout le monde !! Enfin je trouve un moment pour vous lire et vous répondre Quelques news : je me suis inscrite à de l'Improvisation, j'ai fais ma séance d'essai hier et c'était très chouette, le groupe est top. J'ai vu Frozen 2, génial ! Ah et j'ai fais mon sapin Salem l'a laissé tranquille pour l'instant ^^ Mon ES : Ton colis est bientôt en partance, j'espère que ça te plaira A venir : ???? 2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022 Pré TR >>Page FB du séjour
|
| | | Lady America
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Mer 4 Déc - 19:54 | |
| Coucou à tous! Merci pour vos messages pour le boulot Je me dis de plus en plus pourquoi pas essayer Et ne pas me fermer aux opportunités. Au pire je pourrais retourner vers ce que je fais ^^ Je vais laisser me porter et essayer de moins stressée. Sympa tous ces sapins! Sinon j'ai passé la journée à Chatelet pour commencer les courses de Noel mauvaise idéee! Enfin beaucoup de monde avait aussi eu cette idée. Du coup le livre de plongée pour la soeur de mon copain pas trouvé Et pour ma soeur fan de Pandora, j'ai pas eu le charm de Poudlard en rupture mais j'ai eu le train de la collection HP héhé! Et un petit dragon trop chou ! Je vais surveiller le site pour le poudlard ! Ah j'ai aussi craqué sur un muffin noel starbuck sur le chemin <3 Melle.Sparrow Trop chou pour ton chat! En plus il a l'air de s'attaquer que aux peluches ultra cute. J'adore le hibou Lady-Panpan Waww! Ca donne super bien le projecteur! J'espere que tu vas mieux! Bon courage pour tes opérations c'est en ambulatoire? Mandy38 Joli ton sapin, tu as plein de suspensions disney J'ai la même clochette dans l'étoile je crois ! Mon Enfant Sage, maintenant que des colis sont en chemin , je vais tenter de rester discréte et pas me faire démasquer ^^ Donc peut etre que ton colis est parti! Peut etre que j'ai pas encore tout, tu ne sauras pas Mon PNS, je pense fort à toi!! Bon courage pour toutes ces gréves! J'espere que tu ne sauras pas trop impacter! |
| | | Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Mer 4 Déc - 20:12 | |
| Un colis dans les airs !!! Génial !!! Merci à tous pour votre soutien. Clochette et Lady panpan : magnifique votre déco !!! Tu es gentille, je pense qu'il faut laisser le temps faire son œuvre... Ker mary : dur dur, je la vois partout, je la cherche... C'est pas facile... J'entends même son petit miaou desfois c'est un peu triste... Lady America : Humm un muffin du Starbuck ça devait être trop bon. Je rêve d'un matcha Latte Ils sont beaux les charms HP? J'avoue que j'aurais bien aimé un petit vif d'or ! J'ai également fait mon petit coin Noël, j'avoue que ça remonte un peu le moral.. Voilà quelques photos J'ai reçu ma LE aussi je suis en amour |
| | | Melle.Sparrow
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Mer 4 Déc - 20:21 | |
| DisneyParis, crois tu que je te le proposerais si ça me dérangeait? ker mary, oui ça va mieux pour la puce avec la dose réduite lady america la collection pandora HP est top, surtout le vif d'or et Poudlard je me tâte à m'acheter un bracelet à la fin de l'année yuki cette LE est magnifique!!! Aujourd'hui je n'ai strictement rien fait, à part dormir, manger, et jouer aux sims bon j'abuse un peu, j'ai mis mon réveil ce matin à 7h pour réserver ma place pour les soirées de Noël cast member (presque 1h pour réussir à l'avoir... Trop de connexions, le site avait du mal), et j'ai quand même fait un peu de ménage. Je pense que je vais postuler ce soir aussi pour aller bosser à l'hôtel New York pour sa réouverture! Et sûrement jouer un peu à la switch et bouquiner, en attendant Monsieur qui finit très tard. |
| | | Darby
Âge : 27 Messages : 2028 Localisation : Oxford Inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Mer 4 Déc - 20:29 | |
| Bonjour tout le monde !
Mes plus plates excuses, je suis totalement invisible cette dernière semaine. J'ai deux deadlines pour des devoirs la semaine prochaine, plus le travail qui est très prenant ! Je ne pourrai probablement pas passer avant dimanche soir, ma famille me rend visite pour mon anniversaire.
Je fais de gros bisous et câlins à ceux qui en ont besoin, à ma MNS / mon PNS, et à mon ES <3 Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari |
| | | Lilo89
Messages : 1323 Localisation : Dans les étoiles . Inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Mer 4 Déc - 21:11 | |
| Coucou bonsoir les PNS , je viens de taper un long message avec des réponses pour chacun mais au moment de poster , disparition de la page , désolée vraiment mais je n'ai pas le courage de repasser plus d'une heure à retaper mon immense pavé . Demain c'est repos mais rdv à droite et à gauche donc la course .Excusez moi la fatigue de la grande semaine .
Mon ES un colis est dans les airs , est.ce le tien ? Mon PNS , gros bisous , j'espère que tu ne seras pas trop gênée par les grèves . Bonne nuit à tous
Demain sera un autre jour . |
| | | lilimatt et babychou
Âge : 49 Messages : 529 Localisation : France Inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Mer 4 Déc - 23:48 | |
| Coucou du soir tout le monde Premier week-end de Black Friday pour nous depuis que nous vendons en ligne, et je dois vous avouer que je suis très étonnée car nous avons beaucoup travaillé ! Étonnant car nous sommes dans le domaine de l'occasion et il n'y avait pas de prix particuliers pour ce week-end !!! Je suis toujours très en retard dans mon travail ... je n'arrive pas à faire mes vitrines bijoux Pour ce qui est de la décoration de la maison, je vous fais des photos ce dimanche, c'est promis En tous cas j'ai vu que certaines maisons étaient déjà très joliment décorées Désormais, je commence à réfléchir aux repas de fêtes pour commencer mes achats et anticiper certaines préparations Mais cette année vu la charge de travail supplémentaire avec internet, je pense que je vais pas mal m'orienter sur du tout fait ! Et vous ça donne quoi les repas de fêtes à la maison ??? Je commence à m'endormir sur mon ordi ... alors je vous embrasse bien fort, je vais aller retrouver mon lit ... et aujourd'hui je suis contente, il n'est que 0h47 !!! Je vais me coucher tôt Plein de courage à tous ceux qui vont devoir affronter cette journée noire demain. Bisous bisous Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Vivement le prochain séjour |
| | | sandrine1976
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Jeu 5 Déc - 6:14 | |
| Bonjour les Petit passage matinal avant d'aller au travail (pas de grêve pour moi sinon vendredi j'ai double charge de travail Voici les photos de mon sapin - sapin:
Bon il est presque l'heure et je dois finir de me préparer. J'espère qu'il fera moins froid aujourd'hui parce que mes doigts et mes orteils vont finir pas tomber J'essairai de répondre plus en détail plus tard mais ce tantôt j'ai RDV pour ecchographie de mon tendon d'achille (j'ai toujours des douleurs suite à mon entorse fin septembre ) A plus Je pense à vous tous Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
| | | shambles-x
Âge : 33 Messages : 4318 Localisation : Lille Inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Jeu 5 Déc - 7:08 | |
| Bonjour les ES ! Ca fait quelques jours que je ne suis pas venue mais j’ai eu une fin de week end chargée et un début de semaine également ! Lundi petite journée au travaille mais je suis rentrée fatiguée et je commençais à être enrhumée, mais pas de gastro en vue pour l’instant. Mardi journée à Disney dans le froid qui n’a pas aidé le début de rhume ! Mais c’était top ! Et hier grosse journée au travail, je suis rentrée à 20h, j’ai mangé et à 21h j’étais au lit ! Elohia : trop cool ce calendrier de l’avent ! LaRouxQuine : bon retour et bon courage pour le retour à la réalité surtout ! Poulout28 : tes cookies me donnent trop envie ! Trop mignon ton lapin ! Yûki'nzel : bon courage, je n'ose même pas imaginer ma vie sans ma Lili Je vous ai tous lu mais pas le temps de répondre à tout le monde, je repasse ce soir ! |
| | | DisneyParis
| | | | |