AccueilPère-Noël Surprise 2019 - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Père-Noël Surprise 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

Père-Noël Surprise 2019 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 31 Horlog11Dim 1 Déc - 12:49

Je rattrape mon retard !

m0rwen j’espère que tu as pu voir Nunu mercredi ! ou ce week end au moins Père-Noël Surprise 2019 - Page 31 458193
Ah je viens de voir que tu as vu Nunu c'est super ♥ Vu tes conditions de travail tu m'etonnes que tu n'attends que ca de voir ton Nunu chéri !
Sublime les épaules post-kiné Laughing

L-ine j'adore la chanson de Kristoff mais je déteste ce qu'ils en ont fait sur l’écran Rolling Eyes Par contre pour moi la chanson totalement inutile est celle d'Olaf...

sandrine1976 C'est triste qu'elle commence a ce rendre compte du truc pour le pere noel, mais ça ne sera pas la dernière.... Tu seras bien Mamie un jour Razz
Mon dieu moi j’étais tombée sur le charme de mon orthoptiste, compliqué de se concentrer sur les exercices et de regarder la baguette et non la personne derrière Père-Noël Surprise 2019 - Page 31 7232

Dory ils ont tellement de charme les marchés de Noël en Alsace Père-Noël Surprise 2019 - Page 31 937942

Lady-Panpan une semaine de migraine dur ><

Luna1005 c'est une bonne nouvelle ca, fini le trajet interminable xD

Persinette ah oui toi quand tu dis pavé c'est un vrai pavé Razz Mon dieu je suis bien contente de ne pas avoir eu de probleme avec la livraison IKEA... Quoi que je suis pas a l’abri d'une mauvaise surprise, j'attendais mon père pour monter mon meuble du coup je sais pas si y a tout les carton... Normalement oui puisqu'il y avait écris 7 carton sur la fic de commande et que j'en ai bien 7... Croisons les doigts il doit être monté cet aprem je pense.
Heureusement qu'il te renvois le colis avec un geste ! En espérant que la livraison se passe bien cette fois !

Lilo89 ça me dépite vos condition de travail, vous etes tellement indispensable No

alienarmy bon courage pour tes longues semaines affraid

Yûki'nzel Oh non je suis tellement désolée pour Okinawa Crying or Very sad Je vous souhaite plein de courage No

Comme je vous l'ai dit, j'ai commencé a travailler vendredi dans une mini Mutuelle, c'est cool, tout le monde s’entend bien, j'ai déjà eu une première anecdote qui m'a bien fait rire (je vais devoir gérer les rats si il en a qui reviennent, tout le monde en a peur même le seul homme du service Laughing). J'ai surtout observé, normale il faut que je connaissent les condition de remboursement de cette nouvelle mutuelle et que je m'habitue aux logiciels. Ça ira mieux a la fin de la semaine prochaine je pense Smile

Mon ES j'ai commandé tout tes cadeaux ! J’espère tout recevoir a temps ! Mais je garde ton colis jusqu'au dernier moment ! On sait jamais des fois que je trouve autre chose a y mettre Razz

J’espère que tu vas bien cher/e P/MNS que ce soit santé, travail, famille ou santé de ton compagnon a quatre pattes si tu en as Père-Noël Surprise 2019 - Page 31 598828

Profitez bien de votre dimanche ! bisous

Père-Noël Surprise 2019 - Page 31 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Elohia

Elohia

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 31 Horlog11Dim 1 Déc - 16:09

Hello tout le monde !

On a passé un week-end tranquille à Lyon et on vient de rentrer dans notre campagne Smile
J'avoue que je me sens bien loin des embouteillages ^^ ici un bouchon c'est quand il y a 2 voitures derrière un tracteur Razz

Je vais essayer de répondre un peu aux derniers messages :

Persinette : heureusement qu'Ikea a fait un geste c'est la moindre des choses. Je pense que je n'aurai pas été aussi patiente que toi ! Tu as eu des nouvelles du coté de DPD ? Ah les premières nuits dans les nouveaux logement ça fait toujours bizarre ... je me souviens de notre emménagement dans notre maison, c'était en plein mois de décembre, on avait pas de chauffage, il devait faire 14 degrés mais on a tenu à y dormir au moins la première nuit pour marquer le coup ! C'est la seule fois où j'ai dormi avec jean, pull et manteau Razz

Minniegigi : Simba fait 2,9 km ? Ici Nox fait un bon 6,5 kilos ^^ on envisage de le faire rôtir pour Noël si on est en pénurie de dinde Razz Razz Razz

Taina : très jolie carte de la MNS !

Lilo89 : aaaah les pavés qui s'effacent ... je crois qu'on y a tous eu droit et ça rend fou ! Tu es bien courageuse d'avoir recommencé ! Tu es dans une situation pas évidente au niveau du boulot ... je comprend que ça te travaille surtout pendant les fêtes de fin d'année ! En tout cas ton vitrail est sympa bravo !!!

Morwen : Super si Nunu va mieux ! Il doit être content de te voir aussi Smile pour ton boulot j'ai l'impression que ce sont les joies de l'administration maintenant ... ici c'est pareil quand l’accueil ferme a 12h en général à 11h50 il y a encore 10 personnes qui attendent et après les filles doivent manger avec un lance pierre ce qui n'est pas normal.
Olala pour tes épaules ... rien que la photo me fait mal ! C'est douloureux ???

Melle Sparrow : tes aventures pour traiter tes chats m'ont bien fait rire. Je trouve même qu'avec tes 4 trous dans le doigt tu t'en sors pas si mal ... je n'ose imaginer si je devais faire ça aux miens Rolling Eyes

alienarmy : bon courage pour ton inventaire !!!

Yukin'zel : je suis désolée pour Okinawa ... ça doit pas être facile pour vous et je comprend que vous ne vouliez pas la faire souffrir. Plein de courage I love you

Crikee06 : sur les portables c'est pas évident de suivre ... je profite d'avoir mon pc pour répondre comme je peux, c'est quand même plus pratique ! Le Noël de Mickey est aussi un classique de Noël ici ... avec le Grinch et maman j'ai raté l'avion !

Ker mary : ah oui je me souviens de tes fameux calendriers de l'avent avec les bons pour des activités j'avais trouvé ça super comme idée !

Robin's mum : tu vas mettre quoi dans le calendrier de ton fils ? Des chocolats ? des bonbons ? autre ?

Shambles-x : il parait que Lille est une super jolie ville ! ça fait quelque temps que je me dis qu'il faudrait qu'on y aille avec mon chéri mais on ne prend jamais le temps. Pour la gastro malheureusement c'est dans l'air du temps ... je croise les doigts pour que tu passes à travers !

Ramonawing : j'ai bien compris ? il y a des rats dans l'agence où tu travailles ??? Oh ben ça commence bien ce nouveau travail Razz

Je poste ce message avant de vous raconter autre chose j'ai trop peur qu'il s'efface !

Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Elohia

Elohia

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 31 Horlog11Dim 1 Déc - 16:19

Alors que je vous raconte !!!
En rentrant de Lyon, je vais faire un tour à la boite aux lettres et je vois une lettre suivi avec en expéditeur ma soeur ... mais son prénom écrit bizarrement ... ma soeur s'appelle Lauren et là il y avait marqué Laurraine.

Du coup un peu septique j'ouvre en me demandant ce qu'elle a bien pu m'envoyer et là .... des dizaines de petites enveloppes ! C'est ma MNS qui a pensé à moi et qui m'a préparé un calendrier de l'avent I love you je ne suis que joie et allégresse vous vous doutez bien !!! J'ai hâte de savoir ce que les prochains jours vont me réserver et pour celui d'aujourd'hui je vous laisse découvrir en photo ! Merci merci merci merci I love you Père-Noël Surprise 2019 - Page 31 937942 je n'étais pas encore bien rentrée dans l'ambiance de Noël et je pense que grâce à toi c'est chose faite !

PS : j'ai du raccourcir le fil car j'ai 2 trucs poilus qui tournaient autour de moi en mode vautour et je ne donnais pas cher du calendrier si ils commençaient à jouer avec !

Père-Noël Surprise 2019 - Page 31 Thumbn14

Père-Noël Surprise 2019 - Page 31 Thumbn13

Père-Noël Surprise 2019 - Page 31 Thumbn15

Première visite en 1993.
L-ine

L-ine

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 31 Horlog11Dim 1 Déc - 16:25

Elohiac'est une superbe attention Père-Noël Surprise 2019 - Page 31 425715

Père-Noël Surprise 2019 - Page 31 31325310
Lilo89

Lilo89

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 31 Horlog11Dim 1 Déc - 17:30

Hello les PNS  , j'espère que vous  passez un bon Dimanche .Nous on vient de finir le sapin Disney à 98 pour cent Laughing .Environ 2 bonnes heures de déballage et accrochage de décos sans parler du temps que Mr a passé à monter le sapin . Je prend donc quelques minutes pour vous répondre avant de prendre un bon pot de chambre de thé de Noël . Hum! J'ai fait le plein hier , c'est ma  drogue , j'ai profité aussi vendredi soir des 20 pour cent de réduc pour commander la variété spécial fêtes aux amandes de chez Nespresso .
Hier on a fait 2 à 3 petites courses avant d'aller à l'inauguration de l'expo  , j'ai pu voir le Mr des musées avec qui on doit finaliser les termes de la donation de la collection chez le notaire et ça ne va pas être simple  , je vais mettre des closes bien spécifiques  , on fait donation de la collection de mes parents, plus de 600 pièces de minéraux , des spécimens magnifiques, la collection de toute une vie  , une petite fortune et ce n'est pas pour qu'elle  reste enfermée à se détériorer dans des caisses mais que le public et les scolaires en profitent . Là il y a une 50aine de pièces exposées avec d'autres espèces jusqu'en Avril . On a rien pu  voir de  l'expo car trop de monde et le peu qu'on a vu me laisse un goût amer  , les animaux et autres objets sont assez bien mis en valeur avec des vitrines éclairées mais les minéraux sont dans des vitrines sans aucun éclairage , bref on ne voit rien du tout , sans compter que le nom de mes parents apparaît mais  en minuscule sur des fiches plastifiées que les personnes doivent prendre  et lire pour regarder à quoi correspond les numéros des minéraux , une fiche par vitrine mais les vitrines ne sont pas numérotées et il y a de 1 à 20 ...à chaque chaque fois dans les vitrines ... bref c'est bof  , les personnes ne vont pas s'amuser à regarder à quoi correspond les numéros sur les fiches ; j'oubliais , ils ont inversé les numéros par rapport aux pièces donc rien ne correspond  .Désolée du pavé mais c'est un manque de respect par rapport  au travail de mes parents . Sinon on a retrouvé des amis et on a fini au restaurant avec eux , on a passé un super moment ensembles .
Bon je fais une pause , je reviens pour vous répondre  , à tout de suite  .

Demain sera  un  autre  jour  .
sandrine1976

sandrine1976

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 31 Horlog11Dim 1 Déc - 18:25

Coucou du dimanche les santa

Bon quel bien d'être en week-end prolongé cheers (3 jours de repos d'affilés toutes les 6 semaines c'est long mais c'est bon Laughing )

Du coup hier avec Arwen nous avons enfin vu Frozen 2. J'ai a-do-ré . Nous sommes rentré avec le Roi des forêts et aujourd'hui nous l'avons libéré et je vais le décorer. Il est bien touffu comme je les aime Père-Noël Surprise 2019 - Page 31 44340

Lilo je suis triste d'apprendre qu'à ton boulot ce n'est pas la joie...déjà je te trouve très courageuse de travailler dans le service où tu es mais si les nouveaux chefs sont des coui**es....et en plus ils ne sont pas capables de faire l'administratif en temps et en heures Rolling Eyes

m0rwen et oui c'est partout pareil....heureusement tu as Numa et ton homme. J'espère que ce nouvel épisode pluvieux t'a à nouveau épargné

shamble super la virée pour le double anniversaire

persinette et bien que de rebondissement..moi j'attends un colis de UPS qui me disais livraison le jeudi 28 novembre, seulement quand je regarde le suivi et nien il n'a pas quitté son expediteur Sad

Elohia oh quelle belle surprise en rentrant de week-end I love you . Je me souviens de mon calendrier l'an passé fait par Ker Mary. D'ailleurs je viens de tomber dessus en sortant les décos Père-Noël Surprise 2019 - Page 31 937942

Yûki je suis très triste pour Okinawa, mais vous avez pris la bonne décision (et la plus dure aussi). Je penserais fort à vous dans ce terrible moment. Et bravo pour l'achat de tes LE

Tiana bravo à toi aussi pour la réussite dans l'aquisition des 2 sœurs. J'ai la chance d'avoir une amie en or qui m'a pris Anna à DLP quand il y a eu la sortie surprise. Je récupère la poupée fin janvier et elle sera pour l'anniversaire d'Arwen. Comme ça elle aura une poupée de chaque sœur (elle possède déja Elsa du short de Joyeuses Fêtes Olaf)

Bon je vous embrasse tous Père-Noël Surprise 2019 - Page 31 329135

A plus

Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/

Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Lilo89

Lilo89

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 31 Horlog11Dim 1 Déc - 18:35

Je reprend le clavier pour vous répondre  .

Morwen Contente de voir que tu as pu aller rendre visite à ton Nunu chéri  et génial s'il va bien . Je suis infirmière , dans le service public et notre service d'urgence est en grêve mais la galère est aussi  dans les étages et ça  on n'en parle jamais .Parfois quand on écoute les médias on a l'impression que l'hôpital se restreint aux urgences mais non et c'est tous les soignants y compris les ash  , les aide- soignantes ;les Ide  , tout le monde en bave .Je connais des amis médecins qui ont jeté l'éponge car au bord du burn out et des personnes de grandes valeurs. Je vois que de ton côté ce n'est pas mieux  , pas de planning en temps et en heure , de toute façon maintenant ils veulent tout faire  passer par internet mais bien souvent c'est la cata pour les usagers.Le peu de personnel encore en place au contact du  public souffre d'être de moins en  moins nombreux .
Ma pauvre tes épaules sont bien fatiguées aussi , courage pour la kiné  , soignes toi bien .

minniegigi Sacré morceau Simba  , ça c'est bien passé son vaccin ?
Je te ne raye pas de ma liste  de mes potentiels.

Melle.Sparrow Aie le doigt ! Courage les autres bains .

alienarmy waouh quelle charge de travail ! Bon courage .

Yûki'nzel Je suis trop triste pour vous et la belle Okinawa , courage pour ces moments terribles . Celà fait 5 ans que ma spitz blonde , ma douce Enora est partie et elle me manque toujours autant . Gros bisous tout plein à toi .

Crikee06 Pas simple l'ordi qui rame , je compatis.

Ker Mary Mimi  ton calendrier , merci  pour le vitrail  .Sinon entre mon clavier qui saute et  la souris qui glisse , à chaque fois mes hide foirent tous  , en plus je dois pas être bien douée lol .

shambles-x Je te comprend pour la gastro , on préfère l'éviter .

Persinette Bonne installation et bon bain Lush .

Ramonawings. Bonne prise de fonction  , je suis certaine que tu seras vite opérationnelle .Il y  a des rats à ton nouveau travail ?  affraid C'est pas Rémy ? Merci oui on devrait faire faire notre travail par les technocrates , gestion des patients , entretien des locaux , ils comprendraient un peu mieux peut- être et encore .

Elohia Merci pour le petit vitrail  . Oh le super calendrier de l'avent , super attention de ta MNS .

Bon je vais aller préparer à manger pour ce soir  , bonne soirée les PNS  .
Mon ES  je crois que j'ai tout ce qu'il faut pour ton colis à part peut- être le carton à la bonne taille .  Encore un peu de patience .
Mon PNS  j'espère que tout va bien pour toi , des bisous tout plein .

Demain sera  un  autre  jour  .

Dernière édition par Lilo89 le Dim 1 Déc - 20:12, édité 1 fois
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 31 Horlog11Dim 1 Déc - 19:48

Coucou les PNS !

Un petit message pour vous dire que je suis bien rentrée ! Au delà des 30° de différence, et du jetlag, je suis déjà submergée par les trucs à faire : vider les valises, gérer les cadeaux de noël, faire le sapin, les courses, chercher du boulot, les machines, envoyer mes cartes postales de noël, et j'en passe !

Ce soir c'est donc un passage express, mais promis, je reviens demain avec un message plus long, pour donner une réponse aux questions, si ça peut encore être utile, et réagir à vos messages !

Mon cher enfant sage, ton colis avance à grand pas ! Maintenant que je suis rentrée, je vais pouvoir travailler sur un fait main, et faire mes derniers achats !
Mon cher PNS, hâte de pouvoir te découvrir !

Une belle soirée à tous !
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 31 Horlog11Dim 1 Déc - 19:59

Salut les PNS !
J'espère que vous allez bien en ce dimanche soir ! cheers
Moi je viens de faire mon sapin du coup je suis heureuse ! ça sent vraiment Noël santa
Mon petit ES j'ai presque tout tes cadeaux il m'en manque encore deux mais je suis fière de moi et j'espère de tout coeur que cela va te plaire !! sunny

Mon PNS ! Je te fais d'énorme bisous  Père-Noël Surprise 2019 - Page 31 937942 Père-Noël Surprise 2019 - Page 31 937942

PS : Je vous remercie pour tout vos petits mots, ils m'ont beaucoup touchés et réconfortés. Aujourd'hui j'ai fait une séance photo avec une amie et je vous avoues que ça m'a fait du bien de me rendre compte que j'étais pas si "grosse" !!

Père-Noël Surprise 2019 - Page 31 BTSnews2022
We are not seven with you Père-Noël Surprise 2019 - Page 31 2728Père-Noël Surprise 2019 - Page 31 1f3b6
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 31 Horlog11Dim 1 Déc - 21:20

elohia il ne fait que 2kg 900 mais il n'a que 4 mois et demi, pour mon fils ça fait presque 12 ans qu'il ne fait plus les fêtes avec nous il préfère avec ses collègues ou alors il est au travail ( serveur) juste l'année dernière il est venu avec nous au resto le réveillon de noel , même ma fille fait les fêtes de son côté, cette année on est seul hervé et moi mais on a l'habitude lolll et en plus plus de place dans notre resto habituel donc on va le faire à la maison et nouvel an ce sera au resto chinois à volonté

lilo oui ça a été il a grogné sur la véto mais dans l'ensemble ça va, on a pris rendez-vous fin janvier pour la castration et la puce

persinette cool la première nuit dans ton appart, chez ma fille ça fait 2 mois qu'elle a emmenagé et tout n'est pas encore rangé

pour l'instant simba est dans le sapin c'est la première déco hahaha, qu'est-ce que ce sera après le 10 quand on va y mettre les guirlandes et les boules

larouxquine ton séjour s'est bien passé?

bonne fin de dimanche les santa

nath98

nath98

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 31 Horlog11Dim 1 Déc - 21:53

Père-Noël Surprise 2019 - Page 31 892973 un ptit coucou tardif Sleep

Mon cher PNS, j'espère que tu n'as pas remarqué mon manque de temps qui m'empêche de venir papoter ici aussi souvent que je le souhaiterais Rolling Eyes

Mon cher ES, je lis et relis tes messages très attentivement. Ton "colis" est toujours en cours d'élaboration et je vais bientôt faire le point sur son contenu, histoire de voir si j'y ajoute encore l'une ou l'autre petites choses santa

Elohia ce calendrier de l'avent est un joli cadeau de ton PNS; j'adore les enveloppes décorées Père-Noël Surprise 2019 - Page 31 425715

shambles-x ta déco est toute simple mais très élégante Père-Noël Surprise 2019 - Page 31 904185

Yuki, tu es ravissante et rayonnante sunny Je suis désolée pour ton chat, c'est toujours un terrible déchirement quand il faut prendre cette décision mais dis toi qu'elle ne souffrira plus.

Monoxyde c'est très pénible les bouchons ! Pas d'autres possibilités ? Transport en commun, vélo ou à pied ?

LaRouxQuine bon courage pour tout gérer Laughing Pas trop dur avec le changement de climat Père-Noël Surprise 2019 - Page 31 213516

Crikee j'espère que tout va bien chez toi et que tu n'es pas touchée par les intempéries.

Ker Mary tu le garnis avec quoi le calendrier de l'avent de tes loulous ? Mon grand (16 ans) n'a pas souhaité de calendrier de l'avent cette année, il a préféré une carte Playstation pour profiter du Black Friday Père-Noël Surprise 2019 - Page 31 53119

Disneyparis

Minnigigi

Sandrine

A tous les petits ES, portez vous bien et prenez soin de vous Père-Noël Surprise 2019 - Page 31 329135

Poulout28

Poulout28

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 31 Horlog11Dim 1 Déc - 22:20

Un petit coucou par ici !! J'espère que tout le monde va aussi bien que possible !

DisneyParis : c'est clairement du harcèlement que tu subis... Mais je comprends que ça ne soit pas forcément facile de répliquer... Courage !! Juste pour info, j'étais comme toi à la recherche de la peluche de la petite salamandre de Frozen 2. Je sais qu'elle ferait super plaisir à ma fille pour Noël... J'ai demandé sur la page FB de shopdisney quand elle reviendrait en ligne et l'on m'a répondu fin déc-début janvier... Clairement trop tard ! N'ayant personne à qui demander de me l'acheter à DLP, j'ai fini par la commander sur ebay (et je l'ai forcément payé un peu plus cher évidemment...) Sympa ta séance photos ! Smile

Lilo89 : ça n'a vraiment pas l'air facile d'exercer dans ces conditions... On ne se rend pas vraiment compte de ce que vous pouvez vivre au quotidien. Je vous admire tous beaucoup, vous, les soignants. Tu as tout mon soutien, bon courage !!!

Taina : jolie carte !! santa

morwen : les méandres de la CAF, il ne faut malheureusement pas chercher à comprendre... Rolling Eyes  Courage pour le boulot. Mon dieu, tes épaules !!!!!!!! Tes bleus sont impressionnants !! Shocked J'espère que cela te fera tout de même du bien avec le temps...

Melle. Sparrow : bon courage pour la suite du traitement pour tes chats !!!

alienarmy : dur dur en ce moment pour ton travail apparemment, bon courage !

Yuki : mince mince mince... Tout mon soutien à vous pour cette épreuve... Crying or Very sad  

Ker Mary : j'adore ton idée de calendrier de l'Avent !! Surtout le droit de choisir la musique dans la voiture !! Razz Ici, mes filles sont bien trop contentes de leur calendrier de l'Avent traditionnel Kinder ! Elles kiffent d'avoir un chocolat par jour, pour elles c'est un truc de dingue ! Laughing

Persinette : que de problèmes avec Ikea... Mad Ce n'est jamais simple les déménagements, j'ai ça en horreur. Bon courage avec tes cartons, j'espère que tu arriveras vite à t'y retrouver !

Ramonawings : super, un nouveau job, tes entretiens ont porté leurs fruits ! Par contre, qu'est-ce que c'est que ces histoires de rats ??? Shocked

Elohia : mais quel beau calendrier de l'Avent tu as reçu !!! C'est une super idée et une très belle attention de la part de ton PNS !! Bravo à lui/elle !!! santa

LaRouxQuine : bon retour parmi nous !! J'espère que ton voyage s'est bien terminé ! On attend un petit compte rendu une fois que tu auras bien atterri !  Razz  Apparemment les températures vont être bien basses cette semaine, attention au choc thermique !! Wink

Pour ma part, petit week-end sympathique qui est passé bien trop vite une fois de plus ! C'est bien connu que les bons moments passent toujours bien plus vite que les mauvais ! Danse hier et ce matin, décoration du sapin cet après-midi avec mes filles (à chaque fois que je sors la boîte j'hallucine sur le nombre de suspensions Disney que je possède Shocked ) et une bonne fournée de cookies maison pour le goûter (avec un carré de chocolat Milka à l'intérieur, tout chaud, tout fondant, c'est encore meilleur !! Père-Noël Surprise 2019 - Page 31 425715  J'en salive encore !!)

Et nous avons eu une aide précieuse pour la décoration du sapin cette année !  albino

Père-Noël Surprise 2019 - Page 31 Dsc03110

La semaine qui s'annonce devrait (je croise les doigts !! Laughing ) être un peu plus calme au travail contrairement aux deux suivantes. Il faudrait que j'essaie de me coucher un peu plus tôt car je sens clairement que je manque de sommeil. Sauf que je dois préparer le livre photos de l'année 2019 (cadeau de Noël de mes parents) et que ça prend du temps... Le tri des photos étant fait, je vais m'y mettre un peu maintenant ne serait-ce que pour la mise en forme...

Mon ES, j'attends une dernière réception pour toi et je serai enfin en possession de tout ce que je voulais mettre dans ton colis ! Me restera à passer l'épreuve de l'emballage des cadeaux... Voici un indice de taille : je ne suis pas très douée pour cela !  Razz

Mon cher PNS, j'espère que tu ne te prends pas trop la tête avec moi...  Embarassed  J'ai hâte de savoir qui tu es !!!

Bonne soirée, bonne nuit et bon début de semaine à tous !! santa
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 31 Horlog11Dim 1 Déc - 23:27

Coucou les pns,

en ce 1er Décembre je pense forcément bien à vous et même si j'aurais adoré être parmi vous quand je vois à quel point le temps file avec mes 2 loulous je sais que je n'aurais pas pu assuré pour mon ES mais je voulais totu de même vous faire un petit message depuis un moment, quoi de mieux qu'aujourd'hui.

J'espère que tout le monde se porte au mieux, je vous envoie pleins d'ondes positives, magiques et de mes bébés (paraît qu'un bébé ca porte chance) et vous fait à toutes et tous de gros bisous

santa santa santa santa Père-Noël Surprise 2019 - Page 31 937942

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 31 Horlog11Lun 2 Déc - 0:20

coucou lulla passe de bonnes fêtes avec tes bébés

nath
Lady America

Lady America

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 31 Horlog11Lun 2 Déc - 2:18

Coucou à tous!

Une journée assez éprouvante pour moi aujourd'hui.
Après un bon moment d'émotions au moment de rentrer dans le train,je suis rentrée sur Paris. Je me rends compte de plus en plus du départ. Et surtout que je vais rendre l'appart dans 2 semaines! Ma soeur est venue m'aider à faire un tri dans mes vêtements. Ayant changé de taille et essayant de changer de style un peu avec cette nouvelle vie, on a fait pas mal de sacs pour Emmaus.
Sinon j'ai passé la matinée à un forum d'emploi au Québec, bon rien n'allait avec mon profil (ils viennent en France chercher des profils plutôt tech et beaucoup beaucoup de developeurs!)mais mon dieu ils sont tellement adorables! Il y a une approche complétement différente pour les entretiens, on va pas te chercher à te piéger, ils cherchent même à t'aider et te guider vers la bonne personne si ton profil ne corresponds pas. Au moins je suis revenue avec une liste de contact qu'une dame m'a gentiment donné ! Elle m'a même demandé de les contacter de sa part. Du jamais vu en France never.

Père-Noël Surprise 2019 - Page 31 373469 Père-Noël Surprise 2019 - Page 31 78713 Evil or Very Mad Faites attention au ''Cyber Monday'' de Shop Disney la vraie arnaque! Ils ont augmenté les prix des produits par rapport à tout à l'heure minuit. Du coup la commande que j'ai fait à 11h tout à l'heure a même augmenté de 3 euros (pas une grosse commande) malgré leur soit disante promo du 2éme article a 50%.

Elohia ton calendrier est très beau, c'est vraiment sympa !

Des bises à tous!
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 31 Horlog11Lun 2 Déc - 9:34

Poulout28 a écrit:

DisneyParis : c'est clairement du harcèlement que tu subis... Mais je comprends que ça ne soit pas forcément facile de répliquer... Courage !! Juste pour info, j'étais comme toi à la recherche de la peluche de la petite salamandre de Frozen 2. Je sais qu'elle ferait super plaisir à ma fille pour Noël... J'ai demandé sur la page FB de shopdisney quand elle reviendrait en ligne et l'on m'a répondu fin déc-début janvier... Clairement trop tard ! N'ayant personne à qui demander de me l'acheter à DLP, j'ai fini par la commander sur ebay (et je l'ai forcément payé un peu plus cher évidemment...) Sympa ta séance photos ! Smile

Merci beaucoup pour ta réponse concernant la petite Salamandre, je dois aller à Disney dans deux semaines (Si il n'y a pas de grève) donc je croise les doigts pour qu'elle y soit !  cheers
Mais je comprends, si j'avais pas pu aller à DLP je crois que j'aurais craquer sur Ebay ... (Je suis si faible  Rolling Eyes

En arrivant ce matin, je n'ai pas eu le droit à des répliques sur mon corps, donc peut être que la mise au point que j'ai faite à servi de leçon !  albino

Père-Noël Surprise 2019 - Page 31 BTSnews2022
We are not seven with you Père-Noël Surprise 2019 - Page 31 2728Père-Noël Surprise 2019 - Page 31 1f3b6
Robin's mum

Robin's mum

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 31 Horlog11Lun 2 Déc - 14:19

Hello tout le monde,

J'espère que la semaine démarre bien pour vous.

J'ai eu un week-end chargé mais je suis contente du résultat.

Ker mary : en effet on était pas en avance toutes les deux Very Happy , j'aime bien ton idée de bons , je vais m'en servir pour les jours où il me manque encore quelque chose. Père-Noël Surprise 2019 - Page 31 425715 sur ta photo il y a mon album photo, je suis trop contente que tu l'ais encore, est-ce que tu l'as continué ?

shambles-x : j'espère que tu écharperas à la gastro

Persinette : bon courage pour les cartons, perso je déteste çà, j'ai même eu des cartons jamais ouvert entre deux déménagements

Ramonawings : c'est cool que tu sois bien dans ton nouveau travail, c'est important car on y passe beaucoup de temps

Elohia : pour mon fils c'est un calendrier de l'avent sous forme d'énigmes, chaque jour il reçoit une lettre avec un indice qui lui permet de découvrir la cachette du jour. Comme je ne suis pas très organisée je n'ai pas encore toutes les surprises. Je fais en au fur et à mesure : dimanche un Lego Père Noel car je savais qu'il aurait le temps de le faire, aujourd'hui des chocobons, demain des images Panini il est en train de faire l'album TS, j'ai aussi des livres d'avance que j'achète le plus souvent lors de mes visites chez emmaus. Je vois que de ton coté tu as été bien gâtée par ta MSN.

Lilo89 : pas cool pour le musée, peut-être qu'ils vont rectifier, ils se sont peut-être précipités pour l'inauguration.

LaRouxQuine, bon courage pour le retour et tout ce qui va avec

DisneyParis : contente que ton moral aille mieux

minniegig : original ta déco de sapin

nath98 : bon courage, le manque de temps touche beaucoup d'entre nous ici, tous les PNS devrait offrir un retourneur de temps dans leur colis

poulout28 : joli assistant

Je n'ai pas tout commenté mais j'ai tout lu.

Pour moi semaine de 4 jours en perspective, j'ai pris un jour de congés vendredi car mes enfants n'ont pas école. Je suis contente de pouvoir être avec eux, je prépare une surprise à ma fille : comme elle n'a pas pût inviter de copines pour son anniversaire à cause des travaux. J'ai invité ces deux meilleures amies pour une soirée pyjama jeudi soir, elles ne s'en doute pas j'espère qu'elle sera contente. Le vendredi on fera un atelier couture de scunchie avec ses copines. Comme ma machine à coudre sera sortie je vais peut-être en profiter pour faire un petit quelque chose à mon ES .....

Je vous souhaite une belle semaine à tous.

Un gros Père-Noël Surprise 2019 - Page 31 937942 à mon PNS

orihime

orihime

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 31 Horlog11Lun 2 Déc - 15:36

Coucou tout le monde ça va ?

alors super week end. Samedi salon du livre jeunesse et anniversaire de ma sœur et dimanche repos.

Sandrine976 : Quel age a Arwen ? Mon fils a 8 ans et en septembre il m'a demandé de lui dire la vérité. Je pense qu'il s'en douté a force de parler avec les copains à l'école mais quand il a su il a été quand même déçu. Son univers magique s'était écroulé. On lui a bien expliqué a ça va mieux et même si il croit plus au père noël la magie de Noël est revenue.

Dory : super les photos du marché de Colmar. je suis allée une fois à celui de Strasbourg et c'était magique. J'aimerai y emmener mon fils l'année prochaine.

Clochette92: Comment s'est passée le weekend avec la petite ?

Persinette : Eh bien que de péripéties avec tes colis. j'espère que tu seras dédommagée.

Taina : Jolie carte

Morwen : Super pour Nunu, il est sur la bonne voie. Courage pour ton boulot et pour tes séances de kiné qui ont l'air sportives Smile

Yuki : Tout mon soutien pour vous et Okinawa.

Elohia : Géniale cette idée de calendrier de l'avant de ta MNS.

Robin's mum : Nous avons la même technique. J'ai aussi imprimé le questionnaire de mon ES.

Ramonawings : Contente que ta première journée de boulot t'es plu et se soit bien passée.

Mon ES ton colis avance très bien. J'attends la livraison de certains objets et je devrai être bien.
Attention petit indice : Mon ES tu es une fille.

Bisous à mon PNS/MNS

Père-Noël Surprise 2019 - Page 31 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Père-Noël Surprise 2019 - Page 31 18621  
Luna1005

Luna1005

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 31 Horlog11Lun 2 Déc - 16:37

Coucou à tous santa

Cette fois ci, je viens rattraper mon retard ^^ :

- Darby : j'adore tes photos d'Oxford, c'est trop beau

- lilimatt : alors cette maison est finie d'être décorée ?

- Ker Mary : l'ambiance d'un tribunal est surtout lié aux personnes qui y travaillent. Comme partout, il y a des gens plus ou moins sympas, et plus ou moins compétents. J'ai fini les stages notés qu'on fait après la formation théorique. Ces notes de stages sont additionnés avec les notes des examens de fin de formation pour établir un classement. Entre décembre et fin janvier, je fais un stage non évalué au tribunal d'instance et au tribunal de grande instance.

Fin janvier, ce sera l'attribution des postes, aka le moment game of thrones / hunger games de la formation. Le premier du classement choisit son poste parmi une liste, le deuxième choisit parmi ce qu'il reste etc. Il paraît que c'est un grand moment, entre ceux qui ne veulent pas finir à Mamoudzou, ou à Cayenne ou dans d'autres DOM-TOM, et ceux qui ne veulent pas finir en région parisienne. Car, comme pour les profs, beaucoup de postes sont en région parisienne (ce qui m'arrange perso Père-Noël Surprise 2019 - Page 31 7232).

Après le poste, j'ai un stage de six mois de formation réelle à mon poste sur le terrain également (comme un tutorat). Puis après, en septembre, je serai titulaire et sur mon poste seule.

- Yûkin'zel
: Il y a des sous-titres VF dispo sur Disney + mais pas pour toutes les séries, il y a aussi de la VF québécoise. Pour l'avoir, il faut un VPN et se créer un compte gmail américain pour pouvoir payer avec Google Play l'abonnement. Tu as un joli petit bidou Wink
Je suis désolée pour Okinawa, bon courage Sad

- Ramonawings : je ne sais pas comment tu as pu tenir trois semaines sans eau chaude et chauffage affraid C'est cool si ton nouveau boulot te plaît Smile

- Boo! : bon courage pour tes stages !

- Pausteli : bon courage, je te souhaite d'aller mieux et de pouvoir te reposer. Prends soin de toi.

- Dory : craquer de temps en temps, c'est normal, ce n'est pas évident d'arrêter d'un coup de fumer, l'essentiel est au moins de réduire de plus en plus sa consommation, jusqu'à arrêter totalement. Tes photos du marché de Noel sont superbes Wink

- Persinette : je suis désolée pour toutes ces péripéties de déménagement

- Morwen : je suis désolée de voir que cela ne se passe pas bien à ton boulot, j'espère que l'ambiance va s'améliorer, et que toi et tes collègues serez mieux pris en considération.

J'ai déjà répondu à la question de Melle.Sparrow sur les PNS en privé, mais je le redis là : vous ne tomberez pas sur vous anciens PNS, sauf si ces derniers ont oublié de me dire les noms de tous leurs anciens ES.
Luna1005

Luna1005

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 31 Horlog11Lun 2 Déc - 17:07

Du coup, j'ai fini la partie de mes stages notés c'est un soulagement, maintenant j'espère juste être bien classée car je ne veux pas être mutée a Mamoudzou ou dans les dom tom. Je suis revenue au TI, a 30mn de chez moi (sauf quand les RER ne fonctionne pas, genre comme ce soir où j'attends 20mn un RER pour juste un arrêt Père-Noël Surprise 2019 - Page 31 7232

On a vu la reine des neiges, j'ai préféré celui ci au premier, plus mature et moins niais (sauf pour la chanson de khristoff)

Ce weekend, c'était rugby racing 92 contre mes bordelais chouchous et course de char sur le terrain en avant match. On a été ridicule mais au fond ça ne me dérange pas de ne pas avoir gagné, car je préférais voir le match de ma place qu'en loge, pour avoir l'ambiance. On a pu voir les joueurs s'entraîner du bord du terrain. On était tellement pris que je me suis pris au bras un ballon lancé au pied a pleine vitesse par un joueur bordelais. Je l'ai enguelé en rigolant que pour la peine je n'étais plus bordelaise Père-Noël Surprise 2019 - Page 31 7232 il s'est excusé. Le match était super, heureusement que par hasard, on était entouré de supporters bordelais car on a mis l'ambiance Père-Noël Surprise 2019 - Page 31 7232 de base, les supporters parisiens sont mous et nuls. Bordeaux a gagné !

Dimanche on a acheté le sapin, on a plus que à le décorer

Bonne soirée a tous :kiss :
Elohia

Elohia

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 31 Horlog11Lun 2 Déc - 19:01

Juste un petit passage ce soir pour vous montrer ce qui se cachait dans l'enveloppe 2 de mon calendrier de l'Avent ! Sera t'il spécial thé ? J'ai hâte d'être demain !!!

Père-Noël Surprise 2019 - Page 31 20191211

Première visite en 1993.
Lady America

Lady America

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 31 Horlog11Lun 2 Déc - 19:15

Coucou à tous,

Pour me détendre des entretiens, on est allée aussi voir la reine des neiges 2 avec ma soeur. Lucky us on était toutes seules dans la salle!
J'ai trouvé l'animation magnifique, beaucoup plus poussée que dans le 1er le décor tellement en adéquation avec les persos et ces couleurs waou!
Pour la chanson de Kristoff , c'est du 45éme degré mais c'est vrai que c'est pas habituel pour un disney! Olaf en fait plus dans ce film aussi et ça colle pas toujours
J'aurai aimé voir plus Sven mais bon ça c'est mon petit crush du premier Smile Si dans le premier je trouvais Elsa un peu énervante pour le coup là c'est Anna qui l'est. Pauvre Kristof, bien que je sois aussi collante avec ma soeur aussi Laughing

Je suis encore pertubée par mes entretiens passés car j'en ai passé par hasard avec des boites de Production d'effets spéciaux, d'animation..C'est la premiere fois que on me dit que mon profil irait bien en production pure et je dois dire que travailler auprés des artistes en animation c'est un petit rêve depuis toujours (en France , sans stage dés le début en studio c'est compliqué et avec les bon contacts! à part de quand je m'occupais du doublage des séries que l'on achetait malheuresement je n'ai pas travailler en prod :/). Du coup je suis completement perdue dans ma recherche d'emploi, je ne sais pas si je dois me diriger vers les métiers de production pure où je pourrais vraiment être au plus proche de la création de film mais où je dois aussi recommencer au bas de l'échelle. Ou continuer dans mon métier qui est dans le même secteur (mais plus du coté Business, je travaille dans l'aquisition et distribution de droitsTV/ciné) avec mon expérience qui me plait mais peut etre pas autant que découvrir un studio mais avec un salaire plus haut, et une assurance et évolution par mon experience. Enfin voila reflexion totale!

Poulout28
Trop joli la photo de ton lapin! on veut voir le sapin aussi ! Smile

DisneyParis
Selon ma soeur, elle en a vu avant hier sur le parcs ces salamandres. Par contre il faut que je cherche pourquoi on l'apelle Bruni car dans le film je me rapelle pas avoir entendu de nom. Elle va souvent au DV avec ses copines, si tu veux je peux lui demander qu'elle 'en prenne une pour toi si elle en voit une.

minniegigi
Rien de meilleur pour commencer l'année que un resto chinois <3 !!
Lilo89 Ca à l'air compliqué avec le musée! En plus si c'est une donation, c'est un minimum pour eux de respect de bien présenter. C'est nimporte quoi courage à tenir bon en tous cas

Mon enfant sage , j'attends encore l'arrivée d'un cadeau et c'est fini! Enfin il faut tout emballer affraid

Bises à tous! (ah aussi je veux voir des photos de sapins! Nous on fera le notre quand on s'installera chez ma soeur)

Luna1005

Luna1005

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 31 Horlog11Lun 2 Déc - 20:24

Lady America : bon courage pour ta recherche de boulot ! Pour ton dilemme, si la production te botte, c'est peut être l'occasion de tenter cette opportunité et de voir si cela te plaît. Après tu peux peut-être monter vite dans l'échelle.

Pour bruni, son nom a été donné dans le bouquin la reine des neiges 2 Wink
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 31 Horlog11Lun 2 Déc - 21:06

Ramona : c'est chouette s'il y a une bonne ambiance c'est très important au travail

Elioha : très mimi le calendrier de l'avent, j'adore idée

LaRouxQuine : bon retour parmi nous !! J'espère que tu t'es régalée 😘

Disney Paris : ah oui le sapin met du baume au  cœur, je commence le miens demain

Poulout : hummm des cookie maison, voilà qui doit faire chaud au cœur. Trop mimi le petit lapin...

Lulla : bisous à toi !!

Robin's mum : profite bien de tes 4 jours

Luna : ça avait l'air sympa l'ambiance bordelaise, j'adore cette ville. J'y suis allée une fois j'ai adoré ! Bon décorage de sapin !

Lady America : j'ai pas aimé la chanson de Kristoff non plus au début puis finalement je l'adore. Bon courage pour t'orienter dans ta recherche d'emploi. Ça doit étre trop dur de se décider...

-------------------
Merci à tous ceux qui m'ont écrit un petit message de soutien, ça me fait chaud au cœur. Merci
-------------------
Nous avons laissé partir hier notre petite Okinawa qui avait à peine un an et demi...
Mon chéri est allée l'accompagner et la tenue dans ses bras jusqu'à son dernier souffle et même après. J'admire son courage, ça a du être tellement dur....
Ma maman est venue me tenir compagnie aujourd'hui, nous avons fait quelques magasins, j'ai acheté mon sapin de Noël que je decorerais demain, ça me remontera le moral cette ambiance de Noël.
Ce matin c'était vraiment trop dur, le matin elle venait toujours me câliner et me demander sa pâtée... C'était un déchirement...
Ma maman m'a aussi ramené la poussette pour ma Christmas Baby M, ça m'a fait très plaisir.
Demain je devrais recevoir ma LE Anna aussi, ça me remontera aussi le moral. Mais j'appréhende un peu une journée complète seule à la maison...

Bon sinon j'ai vraiment adoré la RDN 2,je l'ai déjà vu 2 fois. Certaines des chansons font écho à ma vie c'est fou..
(show yourself...I'm dying to meet you...) et la chanson d'Anna dans la grotte T_T
Le set des poupées avec les deux sœurs en tenue de fin est superbe. Quelqun à craqué ?

Cher Es, ton colis avance bien, très bien, il est fini ? Peut être.... Peut-être pas Very Happy

Cher Mns : je pense fort à toi 💕 savoir que tu penses à moi me remonte le moral en ces moments durs, j'espère que tout vas bien pour toi. Je te le souhaite en tous cas. Bisous d'amour à la magie de Noël

Père-Noël Surprise 2019 - Page 31 Sans_t10
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Père-Noël Surprise 2019 - Page 31 Horlog11Lun 2 Déc - 21:30

Bonsoir !

Elohia il y avait pas des rats y avait un rat. Mais si jamais il y a un autre rat c'est moi qui vais devoir le gérer vu que tout le monde en a peur. J'ai quand même peur de me faire mordre mais c'est tout. je vais être devant à gagatiser!
Super ton calendrier de l'avent!

LaRouxQuine avec tout ça tu as pas le temps de faire une déprime post voyage,  c'est plutôt cool lol

poulout28 à Paris il y a beaucoup de rat, les travaux autour de notre bâtiment aident pas, ça les fait sortir de leur cachette.
mais qu'il est trop mignon ce lapinou!

luna005 vive la bouilloire et les bouteilles d'eau vide xD

lady america 100 % d'accord avec toi vis-à-vis du comportement d'Anna envers Kristoff.

yukichou je t'envoie des millions de bisous même si je sais que c'est pas grand chose face à ta tristesse 💙

je vous laisse, je suis épuisée, je me suis réveillée à 4h du matin j'ai eu du mal à me rendormir, la journée a été longue. Bisous tout le monde Smile

Père-Noël Surprise 2019 - Page 31 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
https://www.chroniquedisney.fr/

Père-Noël Surprise 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant