Voici ma participation !
Comme je suis nouvelle , j'ai essaye de développer le plus possible afin que vous en sachiez un peu plus sur moi !
QUESTIONS DISNEY :Toutes ces questions dépendent de mon mood du moment, mais je vais tenter de faire un mix
*Personnage(s) préféré(s) :Pour sûr, tous les Disney Animaux! Pour leurs petites têtes trop cute : Bambi (il me fait littéralement craque!, Abbu, Dumbo (OMG ces yeux bleus !)
Tic et Tac: Pour leurs caractères espiègles surtout en face de Donald !
Donald et Piscou : pour l’accent Scottish et son cote greedy que j’adore et Donald car je n’ai jamais vu une personne énervée et si chou à la fois!
La belle et le Clochard : Surement car j’ai toujours voulu un cooker! Ayant toujours eu un chien Durant mon enfance, cela me manqué terriblement ! Habitant à Paris, j’avais mis mon envie de cote mais mon déménagement proche en Janvier fera changer les choses!
Simba: Tellement innocent mais avec une demande de responsabilité incroyable ! Cela me fait penser a moi quand je dois répondre à des choix mais que mon âme d’enfant préfèrerait être tranquille
Le génie ! : Que ce soit la version de Will Smith ou Robin Williams, la créativité de ces sorts, ses chansons qui me font toujours danser et son énergie jamais épuisée qui me donne de la motivation (Jai Prince Ali dans les oreilles en écrivant d’ailleurs actuellement !)
Elsa : Il faut le dire : elle est tellement stylée ! Que ce soient ses pouvoirs, ses cheveux, son château de glace ! pareil pour Cendrillon ! En fait j’aime les princesses en général sans savoir pourquoi, mon âme de petite fille revient en hystérie à chaque fois !
Jai un coup de cœur sur
Alice, car c’est mon deuxième prénom ! Quand je dis que c’est Alice pour mon deuxième prénom, on me répond toujours ahah c’est tellement toi ! Et ça m’a toujours rendu ultra fière
(Bon bah pas le cote drogue hein ! mais j’ai toujours été très rêveuse et un peu dans un autre monde ce qui m’a posé beaucoup de soucis a l’école)
Sinon Jack Sparrow pour ce je menfouiste incroyable et il faut se l’avouer Johnny Depp (Hystérie ON : Quel regard!)
*Film d’animation Disney favori : Complique à répondre, il y en a tellement ! Voilà un Top !
Aladdin : pour sa musique : Robbins était vraiment un génie, toutes les émotions que provoquent ce film !, et le physique de Tom Cruise chez aladdin
,
Peter Pan : pour son histoire, si seulement j’aurais eu l’option Pays Imaginaire
Raiponce et Coco: pour leurs qualités d’animation incroyable, des visuels magnifiques !
Frères des ours : Alors celui-ci j’évite de le regarder car je suis en larmes à chaque fois ! Les paysages des parcs Nationaux que j’adore visiter me font des frisons, le crime du début me brise le cœur everytime , la voix de Phills Collins, LE PLUS MIGNON DES OURS ET ANIMAUX DISNEY ! Des rappels de mon séjour en Californie qui fut un des plus beaux ! Le pardon et l’amitié entre les deux ours : Aucun mots pour décrire ceci … ! Bref en réalité, c’est peut être celui-ci mon préfère !
*Votre land préféré à Disneyland Paris et pourquoi : Main Street USA ! Je pense que à force de voir des films Américains petite, cela a déteint sur moi et au plus profond de moi. J’ai été aux Etats Unis pour la première fois durant le collège et depuis l’idée d’y vivre ne m’a jamais quitté. J’essaie d’y aller le plus possible et dans des états différents ! Main Street rassemble toute cette idéologie et patriotisme Américain que j’adore (je me rappelle lors ma visite des parcs américains, de la montée du drapeau en après-midi avec les guests/casts chantant ensemble le cœur sur la main l’hymne national : cela m’avait réellement touché !). Et puis leurs pâtisseries ! Donuts, Carot Cake , tellement dur de choisir sans abuser ! C’est aussi ici que j’ai pu apercevoir la parade Electrique petite qui m’émerveillais a chaque fois ( J’avais tellement peur qu’il pleuve et que les personnages s’électrifient ma grosse frayeur petite XD) et enfin c’est tout de même ici que on a la meilleur vue du château !
*Votre attraction favorite dans les parcs parisiens (ou parcs Disney du monde): Splash Mountain pour la folie, la longueur et cette chanson qui reste dans la tête sinon j’aime beaucoup Flight of Passage rien que pour le décor de la queue !
Sinon à Paris : Crush Mimi avec plein de sensations ! Big Thunder Mountain car j’aime beaucoup les cowboys et western et c’est une des attractions les plus immersives que ce soit au niveau du paysage, des bruitages, des sensations !
*Comment êtes-vous devenu fan Disney : Ça s’est imprégné a l’enfance ! On n’habitait pas très loin des parcs, du coup c’était notre sortie du mercredi aprem. Et forcement tous les films en VHS…
Je suis devenue au fil du temps, une accroe au cinéma, séries.. Et lors de mes études, je me suis vite rendue compte que l’entreprise en plus de me faire rêver par ces films, était précurseur et maitresse de nombreuses tendances.
* Allez-vous souvent dans les parcs Disney ? Auparavant beaucoup, j’y travaillais lors de mes études le week end en boutique/Attraction/Restauration. Depuis que je suis rentrée dans la vie active totale, malheureusement plus autant, cela doit être a 3 à 5 fois max par an.
*Avez-vous une collection d'objets Disney ? Je n’ai pas de collection en particulier, mais je suis entourée de produits Disney ici et la que ce soit par les muggs, des funkos pop, des stylos, de la déco, des choses pratiques de tous les jours (toujours plus jolie accompagne d’un Mickey !)
VOS GOÛTS :
*Culinaires : Je suis un bec sucre ! Je suis du mauvais modèle mais tant pis ! J’essaie de rattraper en allant aux cours de sport depuis quelques temps (c’est dur de rester accrocher surtout avec le froid qui arrive ! mais bon c’est encore une excuse je pourrais bien faire une video Youtube a la maison
Si jamais vous avez des astuces pour rester motiver ca m’aiderai beaucoup ^^ )
Les Pizzas que ce soit à l’Américaine totale avec la pâte Pan, Barbecue et Peppéroni ou la ritale avec pate fine, la crème, le jambon et la mozza trop bonne
!
Les Macdos (Le marketing du Monopoly me fait passer en addict du jeu en ce moment et une excuse pour un petit Mcflurry XD) ! Les bagels, les burritos bien épicés, les croques monsieur avec la béchamel, les pates bolognaises, les lasagnes, le poulet tandoori, curry, les ribbs, le Jambalaya de Louisiane,
Ce que je n’aime pas ce sont les plats bien franchouillards comme le Bœuf Bourguignon, escargots, cassoulets, abats, je ne suis pas fan des raclettes non plus car je n’aime pas la charcuterie en général je suis la weirdo qui fait juste fondre le fromage avec des patates et du ketchup (blasphème selon certains de mes amis) , les pates de fruits, fruits confits cependant j’adore la baguette tradition, et le sandwich jambon beurre ou thon mayo (selon ma famille Jai garde un palais d’enfant apparemment ahah)
En sucre : Muffins, La religieuse, le millefeuille (ce qui va bien me manquer après mon déménagement !), pancakes, les milkshakes, donuts, cookies (surtout les pas trop cuits !), le banana bread, le chocolat, tout ce qui contient du chocolat en fait
Bon on va faire une petite partie light… : Soupe a la tomate, les fruits exotiques, Ice tea au citron et a la menthe, tomates, choux et courgettes farcies, la polenta et les poireaux
*
Etes-vous plutôt thé, café, chocolat ? CHOCOLAT Chaud pour le plaisir devant un petit film, et bougies c’est le paradis (allez on ajoute la neige a la fenêtre
, ça sera bientôt vrai !) ! ! Et le the aussi jetais abonnée pendant un moment a une box de the pour en découvrir plein de différents mais surtout pas le café beurk !
* Quel est votre plat ou dessert préféré ? Parmi ce que j’ai dit c’est complique de choisir…ah j’ai oublie de dire le Chili Con Carne et les brownies (Lucky Cafe !!)! Ahhh et le best du best : le cinamon Roll bien que ce soit complique d’en trouver ! ( Je pense que je dois représenter un bon pourcentage du chiffre d’affaire de Starbucks pour cette pâtisserie !)
*Vestimentaires (vous pouvez indiquer votre taille de vêtements si vous le souhaitez) : J’aime beaucoup les jupes et les robes car on Sy sent moins serres que en Jean (bien que j’en porte) !
Donc c’est souvent jupe/Short avec collant même en hiver et baskets (j’aime bien courir un peu sur mes trajets pour écourter la durée)
Les talons pas possible pour moi appart pour des exceptions de Cocktail mais a durée limite avec les ballerines dans le sac (et encore je les met au dernier moment dans le métro
) En hiver, je menfou ce sont les moonboots (survie avant le style ! ma devise, qui va être encore plus utile pour moi car je déménage au canada !). Il marrive davoir des hauts discrets Disney (au boulot, cela serait bizarre) , mais je me rattrape sur les pijamas
!
Je fais du 38 en général, je prends du 40 pour être a l aise
*Passions : Le cinéma : Je dois y aller deux fois par semaine et je bingewatch quotidiennement des séries durant les transports, avant de dormir, au réveil.. une adddict je vous jure ! J’essaie de me mettre à la lecture de tous genres pour reposer mes yeux de tout ce que je leurs fais subir (si vous avez de bons bouquins à me conseiller n’hésitez pas !=) . Avant je travaillais dans une chaine TV, où on devait chercher les nouvelles séries et films, du coup cette passion est aussi mon boulot hehe bonne excuse !
Sinon les parcs d’attractions ! J’ai fait Europapark (ma grand-mère est alsacienne habitant pas loin, vous imaginez bien que ça me dérangeait pas d’aller en vacances la bas
) des Six Flags aux USA, et les Universals (raison : Harry !)
Tiens pour le coup, bien que je me suis calmée un peu je suis folle du monde magique de Harry Potter cela ma permis de m’évader à l’époque du collège (l’environnement adolescent pas toujours sympa pour une fille timide comme moi !) . J’ai visite les studios, avec des Etoiles plein les yeux. Et comme beaucoup dado en ce temps-ci, cela avait booste mon niveau d’Anglais (bien oui si je rencontrais Daniel un jour, il fallait bien aligner une conversation ^^ ) . Mes personnages préfères sont Harry forcement, Luna, et Fleur Delacours. Je déteste Hermione sans trop explique pourquoi a part par une jalousie lointaine toujours refoulée haha.
Les jeux vidéo : je ne suis pas forcement douée d’ailleurs mais je passe des heures dans les Zelda à me promener ! En réalité, je suis passionne par le milieu VFX, Animation du coup tout les making off , les essais 3D tout ça me fascine !
*Série(s) préférée(s) et/ou film(s) préféré(s) : Pareil, question tellement large car j’ai regardé un volume de films et series impressionnant. Du coup je vais dire ce que j’ai vu dernièrement :
Why women kill : Un vrai bijou de Marc Cherry ! Des personnages haut en couleur, un editing plus que parfait, un mélange de 3 époques parfaitement reconstitues, un humour Si vous avez aimé Desperate Houswives qui est dans la même lignée, attaquez cette série directe !
Big Bang Theory:Merci Sheldon d’être aussi extraordinaire !
Rain man : Tom Cruise ! de l’émotion, un acting sublime de Hoffman, roadtrip = Belle combinaison
Once Upon a time : Une de mes séries coup de cœurs lors des premières saisons ! Cela me faisait rêver, et j’adorais deviner qui était qui ! Une vraie bonne idée de scenar ! Emma Swan était tellement un modèle avec son style et caractère !
[Le loup de Wall Street : Folie a l’Etat pur, un Dicaprio brillant, production plus que fluide, un chef doeuvre !
This is us !: Cette série me fait pleurer toutes les larmes de mon corps XD. Je suis très attachée au personnage de Kevin dont je pense que lon ne voit pas au premier abord, mais il a la vie la plus difficile parmi tous les personnages.
American Horror Story pour avoir perturber mes nuits, La casa del papel pour m’avoir rendu hystérique a chaque fin d’épisode, Casper pour les beaux souvenirs d’enfance (jetais littéralement amoureuse de Casper !), les films de Burton qui font rêver avec des cauchemars, les frères Cohen pour me faire rire et en même temps me donner honte de rire !
Les Lara Crofts qui me donne la motivation de la salle de sport haha (enfin pas trop longtemps no plus) ! Et Lalaland qui me fait chanter, danser, et pleurer que penser de cette fin
!!
*Genre musical favori : De tout ! Du jazz , du Rock de la pop…
J’ai une obsession en ce moment sur la chanson Wake up de Broken Back. Sinon j’aime lancer des playlist sur Deezer pour découvrir de nouveaux artistes.
Sinon la palme revient et reviendra toujours à Mickael Jackson. Il a tellement donne musicalement, humainement, techniquement en vidéo, danse, concerts à se demander si ce n’était un pas un ange !
Cest peut être kitsch ! Mais je ne manque pas un Eurovision! Je libère ma soirée et je suis en hystérie totale!
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement :Jaime les voyages surtout aux Etats Unis, une des raisons pourquoi je men vais vivre au Canada (pas que bien sûr !) , pour essayer de me rapprocher le plus possible de ce fabuleux pays ! Et profiter de faire des virées et découvrir un peu tous les états ! Cest un pays tellement riche, on a parfois l’impression de changer de pays d’un état a un autre que ce soit au niveau de la culture, la population, les paysages, la cuisine… !
VOUS :
*Votre profession / vos études : Achats et Distribution de droits audiovisuels
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : De nature timide et réservée, j’essaie de progresser là-dessus !
Je suis assez simple, j’ai 26 ans, je peux être super énergétique comme très pantouflarde. Je suis en couple avec mon irlandais depuis bientôt plus de 5 ans ! Je parle anglais tous les jours, même plus que le français a cause du travail et du copain ! Ce qui a donné d’ailleurs un sacre coup à mon français (j’ai peur des résultats de mon test de français pour mon visa canadien d’ailleurs !).
Je suis quelqu’un d’assez anxieuse, et stressée avec toujours quelque chose en tête et tant que ce n’est pas résolue, je vais chercher encore et encore des infos, me poser des milliers de questions !
Je marche beaucoup à la passion ce qui a donné mon métier dans le secteur du Cinéma et TV. Malgré mon manque de confiance en moi, quand je veux quelque chose je l’ai ! Je reste butée !
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) : Franchement je suis pas difficile, j’ai déjà décrit dans la nourriture pour ce que j’aimais pas. Sinon je n’aime pas le fluo et le orange en vêtement (trop prison
) . La seule phobie que j’ai (et pas des moindre !) c’est tout ce qui est médical, je ne supporte pas et je ne peux regarder aucune séries médicales ou quoi que ce soit en milieu hospitalier (Le pire de tout est que ma mère est infirmière) . Rien que l’idée d’aller voir un médecin me guérit XD ! Et le pire de tout : les dentistes !! (FLASH NEMO) Sur un autre register je deteste les bijoux!
EXPRESSION LIBRE :*Cet espace vous est réservé pour aborder tous les sujets qui vous tiennent à cœur, pour que votre PNS vous connaisse mieux... etc etc
Aucune pression pour mon PNS j’aime un peu tout et surtout l’attention que tu auras portée de m’envoyer quelque chose je trouve déjà cela tellement gentil ! Jai lu les sujets des années précédentes et je suis à chaque fois touchée par cette convivialité incroyable dont je veux faire partie !
Cela arrive au bon moment dans ma vie aussi car elle sera très chamboulée en Novembre/Décembre. En effet, je quitte mon travail ce mois-ci, pour préparer notre déménagement imminent au Canada en Janvier ! Cela fait une éternité que je dis que je veux m’expatrier, et le choix s’est décidé cette année ! Je n’ai pas vraiment le soutien de ma famille sur ce sujet mais au diable ! Car je quitte une vie confortable en France pour l’inconnu ! Je n’ai pas encore postulé là-bas (trop tôt selon mes contacts Canadien ! qui recrutent en général pour les deux semaines suivantes car les préavis de rupture d’emploi sont très courts par rapport à la France) du coup je n’ai pas encore de travail (seulement le logement du premier mois pour le moment, pareil on ma conseille de chercher sur place et que dans tous les cas tout se fait très vite là-bas et ne demande pas autant de papiers et dossiers que sur Paris). Je vais tout de même des mi-novembre commencer a chercher un travail à distance et peut être un logement à distance (bien que je préférais visiter avant tout de même… encore une fois c’est l’inconnu qui réveille mon stress ! ) et enfin entamer la partie administrative pour transformer mon visa temporaire de deux ans en visa permanent. Donc voilà tu l’auras compris, beaucoup de peur mais aussi de l’excitation a la fois de tout redécouvrir et de se rapprocher d’un pays Nord Américain qui ressemble plus à mon état d’esprit je pense. Et c’est un rêve qui devient enfin réalité ! Du coup partager sur ce sujet me changera bien les idées durant cette période du déménagement le plus important de ma vie !