Merci
Voici mon questionnaire :
Personnage(s) préféré(s) : question compliquée car il y en a beaucoup et je n’ai pas forcement de personnage préféré à proprement parler.
On va dire que mes deux coups de coeur sont Mary Poppins et Duffy. Mais j’aime aussi beaucoup les personnages de l’univers de Star Wars, Toy Story, Alice au pays des merveilles, des Marvel, de Monstres et compagnie, Mickey, Donald, Merida (c’était d’ailleurs mon costume d’Halloween mais j’y reviendrai plus tard), Tiana, Vaiana, le monde de Némo et de Dory.
Film d’animation Disney favori : idem qu’au dessus j’en ai plusieurs mais ceux que j’adore regarder sont les Pixar (en particulier les Toy Story, le monde de Némo et le monde de Dory, Vive Versa et Monstres et compagnie, Rebelle et Coco), et Mary Poppins, le Roi Lion (le premier film et Disney que j’ai vu au cinéma étant petite
) et Cendrillon (j’ai usé la VHS je crois
).
Dans un autre genre je ne me lasse pas des films Star Wars.
Votre land préféré à Disneyland Paris et pourquoi : Frontierland, parce que je trouve que c’est le plus immersif et c’est celui dans lequel j’arrive plus à me projeter et à m’imaginer son histoire.
J’imagine très bien la vie entre le travaille à la mine et Phantom Manor, avec les habitants qui déambulent dans la rue…
Votre attraction favorite dans les parcs parisiens (ou parcs Disney du monde): dans le DLP je dirais que c’est Buzz Lightyear (j’adore le concept d’être en compétition et d’essayer de faire le score maximum, d’ailleurs j’ai déjà été Galactic Hero
). Pour les Studios c’est la ToT (j’aime beaucoup l’univers et, même si j’adore les Gardiens de la Galaxie, j’espère qu’on gardera le plus longtemps possible notre ToT actuelle).
Pour les autres parcs du monde, je connais uniquement Walt Disney World (ce qui est déjà pas mal
) et j’adore Toy Story Mania, Hanted Mansion, Flight of Passage, Soarin et Kilimandjaro Safari.
Comment êtes-vous devenu fan Disney : j’ai toujours aimé Disney, mais ma passion s’est accélérée quand j’ai décidé de choisir le thème des parcs Disney dans le monde pour un projet dans mes études. J’ai découvert alors WDW et j’en suis tombée sous le charme.
D’ailleurs dans ma passion, je préfère les parcs Disney que les films.
Allez-vous souvent dans les parcs Disney ? Oui, j’ai un pass annuler depuis l’année dernière et avant ça j’y allais 2/3 fois par an en séjour (mais faut pas se mentir, les prix ayant vraiment augmentés depuis les 25 ans, je n’y vais plus qu’à la journée et c’est pour ça que j’ai pris un pass). D’ailleurs, j’espère que participer au PNS me permettra pourquoi pas de vous rencontrer sur le parc à l’occasion !
Avez-vous une collection d'objets Disney ? Je collectionne les pins Disney (principalement Mary Poppins, les Mickeys et les Duffy) et également des Funko POP.
Je n’ai pas de thème ou d’objet particulier que je collectionne.
Mes deux plus belles pièces sont le Mickey Mouse Memories du mois d’avril sorti l’année dernière et la poupée Merida en édition limitée du Disney Store qu’on m’a offert.
VOS GOÛTS :Culinaires : clairement je préfère largement le salé que le sucré. Mettez moi sous le nez un paquet de bonbons je vais en manger un et encore, mais un paquet de chips en 2 minutes 30 il est vide
! J’aime aussi le fromage en tout genre (d’ailleurs, il est trop tôt pour la saison de la raclette ?
).
Même si je préfère le salé, j’adore faire de la patisserie et manger des gateaux à la crème.
En fait, j’aime manger !
Etes-vous plutôt thé, café, chocolat ? Je ne peux pas démarrer ma journée sans un café serré ! Je bois aussi du thé de temps en temps (mais c’est rare, moins d’une fois par semaine). Je ne dis pas non à un chocolat chaud devant Netflix.
Quel est votre plat ou dessert préféré ? Niveau dessert tout ce qui est gateau à la crème (tarte tropezienne, fraisier, tiramisu… dès qu’il y a de la crème j’adore).
Pour le salé, des pates avec une bonne sauce, une pizza ou un bon hamburger, ou une raclette
.
Je suis pas fan des plats en sauce.
Vestimentaires (vous pouvez indiquer votre taille de vêtements si vous le souhaitez) : assez basique je dirais.
Souvent en jean slim avec un haut un peu plus habillé ou en robe.
Mais je n’ai pas vraiment de style à proprement parler.
En taille en haut M/L et en bas 42.
En chaussure 39.
Passions : Disney
? Les voyages, les animaux et mon chat en particulier, les sports mécaniques et plus particulièrement la moto (j’en fais pas mais mon chéri oui et on suit les championnats Moto GP et Superbike).
J'aime aussi beaucoup jouer à Pokémon Go.
Série(s) préférée(s) et/ou film(s) préféré(s) : films en dehors de Disney : les films de Tarantino et Harry Potter.
Pour les séries, je suis accro à Netflix. Mes préférées sont Friends, The Big Bang Theory, Peaky Blinders, Walking Dead, Stranger Things, Sons of Anarchy.
Genre musical favori : rock principalement (quelques uns de mes groupes préférés pour vous donner une idée : Green Day, Indochine, Guns’n’Roses, The Libertines, Kyo…). Et j’adore Lady Gaga (que ce soit pour sa musique que pour sa personnalité).
Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : je suis accro aux USA (je reviens de mon 8ème séjour là bas). En endroits que je voudrais visiter je dirais que le Japon m’attire de plus en plus, et aux USA j’aimerai beaucoup visiter la Louisiane.
Il y a tellement d’endroits à découvrir que c’est difficile de choisir !
VOUS : Votre profession / vos études : je suis agent de voyages depuis maintenant 7 ans.
Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : mon signe astrologique est poisson et ce qu’on dit des poissons me décrit plutôt bien : fibre artistique, beaucoup d’imagination, rêveur, solitaire, émotif… ça me décrit plutôt bien.
Mais on dit de moi que je suis aussi très amicale, le coeur sur la main (peut-être parfois un peu trop gentille) et que j’ai un sale caractère !
Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) : j’ai une peur bleue de l’eau et de l’univers aquatique (oui ça colle pas avec mon signe astrologique
).
J’ai peur des requins, des aquariums et d’être dans une piscine où j’ai pas pied, peur de me noyer.
A par ça, je n’ai pas d’autre phobie.
Niveau nourriture, je n’aime pas les légumes cuits.
J'aime pas la Reine des Neiges
Et je n’aime pas prendre l’avion (j’ai pas peur mais je m’ennuie tellement que ça m’angoisse
).
EXPRESSION LIBRE : Derrière mon pseudo, je m’appelle Florence et j’ai 28 ans.
De nature assez solitaire et casanière, passer une journée entière devant la télé avec mon chéri, un plaid et mon chat me rendra très heureuse !
Mais à côté de ça, j’adore m’amuser et ne pas me prendre au sérieux.
J’ai fêté deux fois Halloween à WDW et je me suis déguisée en Merida (d’ailleurs des photos trainent sur le forum si vous cherchez bien
).
Mon petit papa ou ma petite maman Noël, peu importe la taille ou la valeur du cadeau que tu me feras, je serai certainement très contente de ce que je recevrai car je ne suis vraiment pas quelqu’un de difficile
Mon ou ma futur enfant sage, j’espère que le cadeau que je te ferai te fera plaisir.
Je suis plutôt manuelle et créative, mais je ne sais pas si j’aurai le temps de te créer de mes propres mains ton futur cadeau, j’espère que tu ne m’en voudras pas, mais sache que je mettrai tout mon coeur dans la recherche du cadeau idéal !
La partie la plus compliquée me semble la découverte de mon PNS, je suis nulle en devinette !
J'ai hâte de lire la suite de vos questionnaires et de savoir sur qui je vais tomber