|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Mandy38
Âge : 38 Messages : 2408 Localisation : Grenoble Inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Jeu 7 Nov 2019 - 17:29 | |
| - Darby a écrit:
- Mandy38 a écrit:
- J’ai pris le vpn d’Avast. J’espère que ça marchera mais je pense que oui car je vois pas comment ils pourraient savoir que j’utilise un vpn .
Je veux pas être la rabat-joie de service, mais je me réjouirais pas trop :/ Netflix est déjà compliqué à accéder avec VPN (certains services payants fonctionnent, j'en utilise un), et je ne doute pas que Disney + risque d'être encore plus protégé à son lancement. Mais je croise les doigts quand même, j'ai pas envie d'attendre non plus
Comment va tout le monde ? Ça caille aussi chez vous ? Ici il fait super beau mais quand je suis sortie j'ai eu peur pour mes oreilles J'espère que ca marchera, j'ai pas envie d'attendre minimum mars 2020 pour l'avoir ^^ Alors ici il pleut comme pas possible c'est horrible et il fait froid. J'ai même remis le chauffage A venir : ???? 2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022 Pré TR >>Page FB du séjour
|
| | | alienarmy
Âge : 46 Messages : 849 Localisation : Calais Inscription : 22/07/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Jeu 7 Nov 2019 - 17:34 | |
| Tout d'abord merci à tous pour vos compliments pour les oreilles je compte en refaire des nouvelles quand… J'aurais ma machine à coudre à Noël!!! Car la elle sont 100% cousu main et c'est très (trop) long... Mais sachez que j'ai bien d'autres talents cachés concernant les travaux manuels mouahaha… Lady-Panpan: Moi j'aime bien les romans Alors pour le mois sans tabac je ne suis pas fumeuse à 100%... En fait je ne fume qu'occasionnellement les Week end tu fais de mon travail (pour rappel je gère une boutique de cigarette électronique) Je vapote donc la semaine MAIS je pourrais bien m'en passer hey hey! Et oui je n'ai pas de nicotine dans la mienne donc il m'arrive parfois de ne pas l'utiliser… Mais je ne pourrais jamais arrêter de vapoter à 100% de par mon métier car je suis obligé de tester les nouveaux produits. Dory: Oui perso moi j'avais tout ésssayé (patch, gomme à macher, hypnose…) rien a fonctionné, jusqu'à que j'utilise la cigarette électronique. J'ai commencer le tabac à l'age de 14 ans (j'en ai 41 je te laisse faire le calcul) et j'étais une grande fumeuse de 35/40 cigarettes par jour pendant 10 ans. Aujourd'hui j'utilise pas tous les jours ma cigarette électronique qui ne contient pas de nicotine (parfois obligé par le boulot) et je fume occasionnellement les Week end… Un paquet de 20 cigarettes je fais 3 semaines avec mais c'est plus par plaisir que par dépendance Quand à la créativité disons que je suis très varié ca va du dessin, à la peinture, en passant par la gravure, si c'est pas de la couture… J'ai longtemps fais du scrapbooking, j'ai même déjà fait 2 couvertures de magazines (bon c'est loin ca date de 2011) et parce que je sais qu'il y a des curieuses voici les photos des couvertures: C'est moi et ma fille Ashley mais bon elle a bien changer maintenant Oh et pour la petite anecdote, les deux magazines sont sorties en même temps dans les kiosques Yûki'nzel: Oh et bien dis moi je jour et je trinquerais à ta santé Sinon mon séjour approche (tic tac tic tac) rohhhhhhhh je tiens plus en place… Mais j'ai rien préparée Trop occupée par les 40 ans de mon homme |
| | | sandrine1976
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Jeu 7 Nov 2019 - 18:09 | |
| Bonsoir les PNS Aujourd'hui c'est pas un gros moral mais demain est un autre jour et ça ira mieux bref passons Merci à tous pour Arwen. Boo! finalement j'ai été mauvaise langue elle n'a pas tout mangé ses bonbons. Elle a gardé ceux qu'elle a le droit de manger avec son appareil (malin la guêpe) yûki félicitations pour cette future princesse. Tu verras les princesses de Noël sont les meilleures et ce n'est pas Chloé (mon aînée) qui te dira le contraire. Devenir maman pour la première fois un 24 décembre est un très beau souvenir alienarmy comme tout le monde je trouve tes oreilles sublimes et bravo pour tes pages de scrap. C'est le genre que j'aime et il est possible que je possède l'un ou l'autre lady panpan on attend la photo du passage post coiffeur . Bon courage pour ton état grippal (en souhaitant que du coup tu sous tranquille pour le reste de l'hiver Melle Sparrow ton maquillage de Dios de la muerte est juste . J'espère que ton genoux te laissera tranquille laRouxQuine dernière ligne droite avant la Floride...profite bien cela passe trop vite et les parcs décorés pour Noël ça doit juste être parfait (je ne sais pas si tu as toujours un PA de DLP mais emporte le car la réduc de 20% fonctionne sur les boutiques mais pas en restauration) Dory bon courage pour l'arrêt du tabac mais tes motivations sont bonnes et nous sommes là pour te rebooster Darby oui ça caille ici aussi...et en plus la pluie...j'ai cru que mes mains allaient se casser en fin de journée de travail Bon j'embrasse tout le monde A plus Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
| | | Elohia
Âge : 36 Messages : 535 Localisation : France Inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Jeu 7 Nov 2019 - 19:06 | |
| Coucou les futurs PNS ! Petit moral ce soir ... problème perso qui j'espère vont s'arranger ! Du coup venir vous lire m'a changé les idées et ça me fait du bien Lire vos projets de voyage me donne envie ... et le retour récent de ma soeur de WDW n'aide pas ^^ les photos m'ont donné tellement envie de repartir ! Du coup je laisse mon esprit vagabonder ... en surfant un peu sur internet Comme beaucoup d'entre vous j'ai beaucoup aimé les oreilles faites maison d'alienarmy et félicitation à Yuki'nzel pour sa petite princesse Première visite en 1993. Multiples séjours à Disneyland Paris Walt Disney World en Aout 2013 Tokyo Disneyland en juin 2016 |
| | | Clochette62
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Jeu 7 Nov 2019 - 19:53 | |
| Bonsoir tout le monde. Boo, super pour ton week end en famille. Vous avez mangé quoi de bon alors ? Je te laisse imaginer le fou rire avec Lady-Panpan pour les TR. D'ailleurs elle a promis de vous exposer le sien. Lol Shambles-x bon week end à Milan. Profitez bien ! Dory, bon courage pour l'arrêt de la cigarette. Minniegigi, je vois que le permis de conduire se passe différemment qu'ici. J'espère que ça va aller pour ta fille. Ton mari n'accepterait pas d'aller avec elle sur l'autoroute? Melle.sparrow bon tatouage alors. Et oui, je suis bien la maman de Lady-Panpan ! Lilo89, bon week end à vous. Darby, ici aussi il a fait très froid aujourd'hui. Plus froid en journée que ce matin à 8h30. Le vent était glacial Yuki'nzel, félicitations pour la petite princesse de noël. Allez moi je dis qu'elle arrivera le 20 décembre. Tu pourras sortir tout juste pour les fêtes. Alienarmy, sympas tes couvertures. sandrine1976, j'espère que tu iras mieux demain alors. Courage. Bon comme vous le saviez, aujourd'hui nous sommes allées chez coiffeur. On a passé un bon moment. Sinon qu'est ce qu'on a eu froid. Et toute cette humidité ça devient pénible. Vivement l'été. Lol Allez je file préparer à manger A bientôt. Bonne soirée à tous Comme
Dernière édition par Clochette62 le Jeu 7 Nov 2019 - 22:19, édité 2 fois |
| | | minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Jeu 7 Nov 2019 - 22:01 | |
| clochette le souci c'est qu'elle travaille en pause de 10h30 à 15h et de 18h à 22h30 , 6 jours sur 7 et le septième jours elle se repose un max, c'est fatiguant de cuire des moules presque toute la journée elle travaille chez " bouboule le roi des moules " et puis elle a peur de notre voiture trop grosse pour elle comme elle dit on a une renault grand scenic et elle avait en premier une petite twingo et là une petite ford
jolies les couvertures alien army situ envoie des oreilles dans ton colis tu seras grillée direct lolllll
yuki'nzl super une baby chrismas , oui les monstres s'entendent assez bien sauf au moment du repas chipie grogne si simba approche de son assiette
coucou melle.sparrow
aujourd'hui on est allés peindre le nouvel appart de ma fille , on a pas fini il reste une deuxième couche dans le living et une 3ème couche dans la chambre de la sale gosse, demain c'est les bulletins et elle a beau ne plus habiter avec nous je vais lui faire la réflexion de ramasser les saletés qui traînent dans sa chambre depuis un mois, si pour lundi ce n'est pas ramasser je lui supprime une activité avec l'internat, aqualibi l'activité qu'elle préfère et si il y a un échec j'en supprime une autre d'activité , vous trouvez que je suis trop dure avec elle ?
bonne soirée les PNS |
| | | Poulout28
Messages : 1127 Localisation : Là où il pleut beaucoup... Inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Jeu 7 Nov 2019 - 23:23 | |
| Hello !!! Bon, après avoir longuement hésité, je me décide à m'inscrire et à participer cette année !! J'espère qu'il reste une petite place pour moi Je ne pourrai déposer mon questionnaire ici que samedi par contre, je m'en excuse par avance ! Bonne soirée à tous ! |
| | | LaRouxQuine
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Ven 8 Nov 2019 - 9:03 | |
| Bonjouuuuur ! Courage @Boo!, en vrais une heure ça passe ultra vite ! Dans ma salle, le programme brule graisse à vélo dure 35 minutes, et après je fais une petite demi heure de muscu! J'ai accepté ta demande FB, c'est drôle parce que la première info qui apparait en public, c'est que tu as travaillé là ou mon père a étudié Je suis un peu moins cassée, mais c'est pas fameux Merci @shambles-x et @Dory ! @minniegigi : je sais pas comment ça se passe pour vous en Belgique, mais de mon côté je pense même pas avoir fait d'autoroute pendant mon apprentissage, de la voie rapide à 90 tout au plus, alors pendant l'exam ! Puis l'autoroute, c'est pas si compliqué que ça une fois que tu t'es inséré : pas de prios à droite, pas de stops, pas de piétons... Le plus dur c'est de pas s'arreter trop loin de la borne au payage @Lady-Panpan : des petits chariots électrique alors ! Et on les attache ensemble pour faire un mini train Pour l'instant je fais une surprise de ma tenue de Dapper. Mais on est juste géniaux et trop beaux et trop kitsch. Je sais pas comment ça va se passer par rapport à la France, mais j'espère qu'on se fera prendre en photo par des photographes officiels, c'est toujours la classe. Mais comme après nos tenues font pas forcément ultra habillé/travaillé puisque on a prévu qu'il fasse très chaud, et qu'on est limité par le poids des valises... En vrai, j'ai tellement peu de photo avec mon copain que ça me ferait ultra plaisir. Et le soir du premier jour, on se fait le California Grill sur place Plein d'occasions pour en prendre des photos ! @Darby : non non, il fait ultra froid ici. Je suis sortie sans écharpe aujourd'hui, j'ai regretté. Puis il fait nuit tellement tôt, c'est la mort le changement d'heure ! @Yûki'nzel : je sais pas trop... J'ai des amis qui les ont lus et qui sont pas très fans, je suppose que ça m'a influencé alors j'ai pas particulièrement envie de les acheter. Puis j'ai déjà tellement, tellement de choses à lire. J'ai deux bibliothèques qui débordent, et j'ai même pas du lire 1/4 des bouquins que j'ai. Merci @sandrine1976, mais c'est une légende urbaine Il y a peut être eu des chanceux par le passé, mais normalement, les PA fonctionnent que dans les parcs ou ils ont été faits, partout @Elohia, tu va finir par craquer Ici, c'est la course ! On a enfin booké Cap Canaveral, Miami et les Everglades. Les valises sont bien entamées, et il ne nous reste plus qu'a nous occuper des Keys. Hier j'ai eu un RDV chez pôle emploi + le coiffeur pour faire une jolie permanente, je suis rentrée lessivée. Aujourd'hui c'est esthéticienne et le tour de la famille avant le départ, tout roule ! Bon courage à ceux qui bossent, c'est la dernière ! Bonne journée ! |
| | | Darby
Âge : 27 Messages : 2028 Localisation : Oxford Inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Ven 8 Nov 2019 - 12:02 | |
| Mauvaise nouvelle pour ma participation sur le topic, mais bonne nouvelle pour mes finances et moi : j'ai trouvé un job ! Je serai libraire pour la période des fêtes, ce qui est super cool, je suis trop contente Par contre entre ça, mon travail de Master ET le fait qu'on soit à la recherche d'un appartement avec une de mes colocataires... je vais avoir un emploi du temps de ministre Nath98 : C'est génial que tu aies tellement de changements si positifs. Je ne te souhaite que du bonheur Alienarmy : j'adore les oreilles que tu as faites, surtout celles de la Tour de la Terreur ! Ça te prend beaucoup de temps à faire ? Yûki'nzel : Félicitations pour ce petit Schtroumpf ou cette petite Schtroumpfette à venir ! Je suis allée aux studios mais pas cette année, ça remonte à il y a deux ans. J'avais idée d'y aller pour fêter Noël (ils organisent des grands repas dans la Grande Salle), mais après j'ai vu les prix donc plutôt non Monoxyde : Youhou, tu nous rejoins Par contre, la pression pour la personne qui t'aura comme ES Boo! : Tu as survécu au sport ? Tu as besoin d'aide ? Dory : Bon courage pour arrêter la cigarette. Tu peux le faire Allez, bonne journée tout le monde, bientôt le week-end Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari |
| | | Elohia
Âge : 36 Messages : 535 Localisation : France Inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Ven 8 Nov 2019 - 14:26 | |
| Coucou tout le monde ! Je profite d'un vendredi non travaillé pour vous écrire et vous répondre : LaRouxQuine pour les photos à WDW tu devrais avoir tout ce qu'il te faut ! Quand on était avec ma soeur en 2013 il y avait des dizaines de photographes partout et on est revenus avec des centaines de photos de nous ^^ donc je pense que pour les photos de couple tu vas pouvoir te faire plaisir et puis n'hésites pas à les solliciter ! Darby : Super pour ton boulot bravo ! Un travail en librairie, je crois qu'on s'approche vraiment de ce que je rêve de faire si je gagnais au loto ^^ du coup je t'envie un peu Poulout28 : bien sur qu'il y a encore de la place ! N'hésites pas et viens nous rejoindre Boo! Je crois que tu as fait rire tout le monde avec ton histoire de TR du coup on ne va plus voir cette catégorie du forum de la même façon ! Première visite en 1993. Multiples séjours à Disneyland Paris Walt Disney World en Aout 2013 Tokyo Disneyland en juin 2016 |
| | | Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Ven 8 Nov 2019 - 15:23 | |
| * Minniegigi, ça fait du bien d'aller chez le coiffeur, c'est assez rare... Bon d'accord, j'arrête pas mes pavés alors ^^ Hahaha, ça marche, je vous posterai une photo de mon "TR" , laissez moi juste le temps de remettre la main dessus Ca ne va pas mieux avec la demoiselle ? * Mandy, super pour la sortie a l'expo ! Tu as des photos ? * Melle.sparrow, bonne nouvelle pour ton genou! Bon si tu sautes le pas, on voudra voir une photo du tattoo !! Haha et ouiiiiiii Clochette62 est bien "Mamie" (=le petit nom de ma maman d'amour). On a fait des photos hier, mais en soirée, du coup ça ne ressort pas très bien ! Il faut qu'on en refasse aujourd'hui, en plus on a du soleil donc parfait. Je vous montre ça tout a l'heure * lilo89, bon week-end !!!! bisous a vous et à la miss ! * Dory, a tiens, ma coiffeuse m'a parlé du meilleur pâtissier de cette semaine, elle m'a dit qu'elle avait trop envie de manger !!^^ Alors d'après ce que j'ai compris, c'est une stimulation de certaines zones (comme l'oreille), sur le même principe que l'acuponcture, mais à la place de petites aiguilles, c'est le laser. Ca ne fait pas mal. Quand mon frère l'a fait, on lui avait dit une seule séance (avec possibilité d'en refaire une gratuitement en cas de rechute, dans l'année qui suit la 1ère séance). Je ne sais pas si je suis très claire... Si je ne me trompe pas, j'ai vu yuki te féliciter pour une perte de poids? si tu as des astuces à me donner, je suis preneuse.. (j'en aurai bien besoin) * shambles-x , profite bien de ton week-end à Milan !!! Amusez vous bien ! * Lady Sackielle, voilà, ton inscription est officiellement validée !! Félicitations pour ton CDI ! * Darby, oh punaise oui, ici aussi ça caille. Le vent est glacial !! Bon aujourd'hui on a droit un peu de soleil, alors on ne plaint pas ^^ il se fait tellement rare en ce moment ! J'avais oublié à quoi il ressemblait Oh félicitations pour le job !!! C'est trop cool !!! (Et bon courage!! ) * Yuki'nzel, comment s'est passé votre 2e cours de préparation ? Oh oui, j'aime rejoindre ma "famille DCP" pour passer les fêtes.. après je dois avouer que j'ai un petit peu hésité au début, et puis comme tu le vois, je n'ai pas pu résister. ^^ C'est trop mignon une petite merveille pour noel ! Mais oui pour le coup, je te souhaite quand même qu'elle arrive un tout petit peu avant, pour pouvoir profiter un peu des fêtes ! Ce qui est trop chou, c'est qu'elle sera vraiment toute petite, et ce sera déjà son 1er Noël ! Oui tout a fait, on ne peut que se comprendre ! Et oui, on fait de notre mieux pour profiter des fêtes malgré tout, et puis pour être un minimum heureuse tout a long de l'année... même si c'est pas toujours évident.. C'est vrai? Toi aussi le coiffeur ? Tu as fait quoi de beau ? Je vous mets des photos tout à l'heure. Desolee je t'ai écrit un Roman !!^^ * Alienarmy, ah bah tant mieux si tu aimes les Romans... je suis en train d'en rédiger un justement ! Haha Ah oui en effet, je comprends.. mais ça va tu n'es pas une grande fumeuse !! Ne le prends pas mal hein, c'était juste pour te chambrer ! J'adore les couvertures que tu as fait ! Bravo ! Ca doit vachement faire plaisir quand meme !! Hiiiiii oui ton séjour c'est pour bientôt !! Ca va arriver super vite la maintenant !! * sandrine1976, les photos arrivent ! Merci, ça passe tout doucement, mais je n'arrive pas à me reposer... on court partout.. Oh non qu'est ce qui ne va pas ma belle ? Viens me voir en mp si tu as envie d'en parler !! * Elohia, oh mince toi aussi... si tu as besoin d'en parler, tu peux venir en MP ! * Poulout28, coucou !!! Tu as déjà participé au PNS ou ce sera une première ? * LaRouxQuine, oh mais ouiiii trop bonne idée les petits chariots! Haha on va se marrer !! Je comprends que tu gardes la surprise ! Mais j'espère que tu nous montreras à ton retour !! (Bon vous arrêtez de dire que je suis curieuse ?? Je vous entends hein !! ). Ah les hommes c'est toujours la galère pour avoir une belle photo, j'espère que vous reviendrez avec une tonne de photos de vous deux! C'etait super chouette d'aller chez le coiffeur, même si je suis ressortie avec les poches remplies de mouchoirs usagers.. Aujourd'hui mamie m'a rendu un énorme service, elle est allée pour moi j'ai le doc, car j'avais oublié ma carte vitale chez lui ! Je ne vous dis pas la frayeur hier quand j'ai vu que je ne l'avais plus quand j'ai du la sortir a la pharmacie !! J'ai eu peur de l'avoir perdue !! D'ailleurs j'ai fait quelques achats à la pharmacie, des sticks pour les lèvres, des compresses + antiseptique (pour ma cicatrice qui s'est rouverte) et des eferalgan vitamine C ! Je vous envoie du rêve hein !! Allez, je m'arrête là , Je reviens plus tard avec les photos comme promis ! Des bisouuuuuuuuus |
| | | minniegigi
| | | | LaRouxQuine
| | | | Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Ven 8 Nov 2019 - 17:58 | |
| Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
| | | L-ine
| | | | Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Ven 8 Nov 2019 - 19:46 | |
| Re coucou !!! Vous les attendiez, les voilà !!!! (Ah non en fait vous ne les attendiez plus, vous êtes passés à autre chose , bah tant pis, les voilà quand même !! ) - Apres coiffeur:
* minniegigi Alors les PNS, quoi de beau prévu pour ce week-end à rallonge ? Allez bonne soirée les amis! |
| | | ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Ven 8 Nov 2019 - 21:13 | |
| Bonsoir, je suis vraiment désolée je brille par mon absence, en ce moment j'ai la migraine tous les soirs, l'écran d'ordinateur me flingue les yeux j'ai pas le courage. Du coup j'ai lu en diagonale alienarmy: je suis bouché bée devant tes ears... tu les vends? Boo: ah oui effectivement c'est pas le même TR Yuki: les migraines quelle galère. Je n'ai effectivement eu aucune migraine pendant mes grossesses (mais bon j'étais tellement malade à côté que je n'ai pas pu savourer). Je n'ai jamais trouvé de médocs qui me soignent (ils me bloquent la douleur mais je conserve la sensation d'oppresion au niveau du crâne, un fois que le médocs ne fait plus d'effet la douleur revient). Mince pour ton médoc qui n'existe plus et félicitations pour ta grossesse. Clochette: oui je suis curieuse des photos des cadeaux que vous avez acheté. Sandrine: en espèrant que ça ira mieux demain. Lady panpan: une photo de ta nouvelle coupe? Pausteli: contente de te voir parmi nous. Je vois que ça s'étoffe niveau participants. j'ai hâte d'avoir le nom de mon ES. Luna Bon courage pour le tirage au sort. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
| | | minniegigi
| | | | m0rwen
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Ven 8 Nov 2019 - 21:35 | |
| Bonjour les ES, Je me pose enfin un peu !!! J'ai fini mon remplacement de quasi 3 semaines aux écuries mardi soir. - Spoiler:
Tout s'était bien passé jusqu'à samedi soir où le cheval d'une amie est tombé en balade et ne se relevait pas. Il est tombé dans un passage étroit et avec sa masse, il ne parvenait pas à se relever. Au bout d'environ 15 minutes, on a réussi à l'aider à se remettre debout. Au final, plus de peur que de mal. Il n'avait rien !!! Et lundi soir, juste la veille du retour de ma monitrice, une jument a fait une grosse colique. J'ai prévenu la propriétaire qui a un peu tardé à arriver. Du coup, véto alors que ca aurait pu passer avec une simple piqûre d'anti-spasmodique en intra-musculaire. Bref, une fois le tuyau passé dans l'estomac via le nez, l'estomac vidé de ce qu'il contenait puis re-rempli avec de l'huile de paraffine et une perfusion, elle va mieux.
Bref, je suis pas mécontente d'avoir passé le relai. Les loulous au quotidien me manquent quand même mais je me repose enfin ! En ce qui concerne Numa, physiquement franchement c'est pas génial, loin de là… Mais niveau moral, je le sens métamorphosé !!! Il redevient "vivant" et vif !!! La véto nous a prévenu que les changement physiques n'arriveraient pas avant 3 mois environ. Donc on ne s'alarme pas pour l'instant. Et, je pense qu'avec le moral revenant, l'énergie sera de retour aussi et que donc je pourrais le re-travailler à pieds pour aider à reprendre du muscle ! Bref, la route est longue … Mais nous sommes en chemin Je n'ai pas tout retenu, mais je vous ai lu !!! J'ai hâte de recevoir le nom de mon ES. J'ai d'ailleurs déjà acheté une ou deux bricoles pour mon colis. C'est assez bizarre d'ailleurs de choisir un présent sans savoir à qui on va l'offrir. Cher(e) futur(e) PNS/MNS, même si tu ne sais pas encore que tu es mon PNS ou ma MNS, j'espère que tu ne seras pas déçue de tomber sur moi. Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser à la cantonade sur le topic ou à faire appel à un petit lutin !!! Je vous embrasse tous fort fort fort, j'envoie plein de soutien à celles et ceux qui en ont besoin
<3 Taking The Plunge <3
|
| | | Poulout28
Messages : 1127 Localisation : Là où il pleut beaucoup... Inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Sam 9 Nov 2019 - 1:25 | |
| Elohia, Lady-Panpan, merci ! C'est une première participation pour moi ! Je n'ai jamais osé vous rejoindre avant cette fois... J'avoue être un peu intimidée... Je viens seulement de rentrer... Je bosse demain matin... L'après-midi, je me consacre à mon questionnaire que j'ai déjà commencé !! Bonne nuit ! |
| | | m0rwen
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Sam 9 Nov 2019 - 10:17 | |
| D'ailleurs, dans mo' message d'hier j'oubliais de souhaitez la bienvenue aux nouveaux participants, qu'ils soient dss habitués des anciennes éditions ou des tout nouveaux dans au PNS !!!
<3 Taking The Plunge <3
|
| | | Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Sam 9 Nov 2019 - 12:11 | |
| Salut tout le monde ! J'espere que vus profitez bien de ce long week end ! Dory oui Bryan a le moins de chance mais je regarde depuis toute petite du coup ca passe a mes oreilles ! Bon courage pour l'arrete de la cigarette ! Yuki moi aussi j'avais acheté des bonbons et personne n'est venu ! Bah bravo suis obligée de les manger maintenant !!! Je peux régler la taille des caractères sur mon tel, c'est peut être possible avec le tien ? Fouine dans tes paramètres (oui suis tombée dessus sans faire exprès ><) sandrine1976 J'espere que ton moral va mieux Elohia si tu peux fonce pour WDW, ça te fera un bien fou au moral ! Par contre le retour ouuuuutch ça fait mal Poulout28 Welcome Darby bravo pour ton job Bon courage pour ton master et la recherche d'appart ! Bisous a tous ! - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
| | | Luna1005
Âge : 32 Messages : 604 Localisation : 92 (Hauts de Seine) Inscription : 18/03/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Sam 9 Nov 2019 - 14:34 | |
| Coucou tout le monde Poulout28 : sois la bienvenue Je rappelle qu'il vous reste deux jours pour vous inscrire et poster votre questionnaire (crikee 06 et monoxyde, si vous passez par la ) Bon weekend, je repasse plus tard |
| | | Lady-Panpan
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 Sam 9 Nov 2019 - 16:49 | |
| Hello tout le monde.!!! * ker mary, oh bah mince pour la migraine!! Il y a une raison particulière à ça ? Pour ma "coupe" tu trouveras une photo dans mon précédent message ! Moi aussi j'ai trop hâte de connaitre le nom de mon enfant sage !! Prends soin de toi ! * minniegigi merci pour nos cheveux !!. * m0rwen, ah ça y est tu as fini ton remplacement, tu vas pouvoir souffler un peu ! Punaise la frayeur, j'aurai pas voulu être à ta place ! Contente de lire qu'il y a du mieux pour Numa !! bon il va falloir entre patiente si j'ai bien compris, avant de le voir en pleine forme ! Ah tiens c'est marrant, moi aussi j'ai déjà un petit quelque chose pour mon enfant sage, bien que je ne sache pas qui c'est !. C'est un..... morceau de charbon !! Ca peut correspondre à tout enfant pas sage !! Non je plaisante, c'est quelque chose de neutre ! * Poulout28, alors sois les bienvenues parmi nous !! Je te conseille de detailler au maximum ton questionnaire, ce qui aidera beaucoup ton père noel surprise. (Tu peux t'inspirer des autres questionnaires). Et comme j'ai conseillé à tous les nouveaux, n'hesite pas a aller jeter un œil dans les anciennes éditions ! Tu y trouveras une super ambiance.. et puis qui sait? Ca peut donner des idées !^^ En tout cas j'ai hâte de lire ton questionnaire ! * Ramonawings coucou !!! * Luna1005, alors ils sont où les gros messages personnalisés ?? Je te taquine ! Le moment fatidique approche !! Je mœurs d'impatience d'avoir le nom de mon petit enfant à gâter !!!! Viiiiiiite lundiiiiiii ! Monoxyde et Crikee06, vite vite, postez vos questionnaires !!!! Il ne vous reste plus beaucoup de temps ! Il serait vraiment dommage de manquer le coche !! Je vous souhaite à tous un très bon week-end ! Prenez soin de vous ! |
| | | m0rwen
| | | | |