AccueilLes futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dj-teq

dj-teq

Masculin

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 24 Horlog11Mer 30 Juil - 8:31

franchement jungle cruise, ça casse pas des briques. un WRE serais sympa.

FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.

Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
dj-teq

dj-teq

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 24 Horlog11Mer 30 Juil - 8:33

HTH2004 a écrit:
P.S.: Ne dite pas "on est en Françe!!!" On à visiteurs qui parlent Anglais, Espagnol, Italian, Portugais, Alemand etc.... (et sur les bateaux est hors de question d'y mettre des ecrans video!!!)

ce sera français anglais si ce sont les cm qui le font comme sur keelboat

FÊTE LA FÊTE
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.

Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 24 Horlog11Mer 30 Juil - 8:34

Effectivement on a vraiment l'impression d'y être! ça s'arrête peut-être là pour toi, je comprend, mais n'est-ce pas l'essentiel ? Que tu te retrouves immergé dans la jungle ? Il est vrai que l'on en ressort pas avec une montée d'adréline ou d'excitation à la Splash ou à la IDA, mais Disney ça n'est pas que ce genre d'émotion. Nos Pirates et nos fantômes le montrent bien, les gens ne vont pas à Dlrp que pour vivre à 100 à l'heure et pour vomir dans leurs casquette mickey (heu...)
Maintenant je suis d'accord pour souligner l'évident problème écologique des moteurs. Mais honnêtement s'il devait réadapter cette attraction, je pense qu'elle fonctionnerai sous un principe complétement différent.
Et de toute manière l'absence de Jungle cruise chez nous serai justifiée par les intempérie françaises alors bon ...
pauls

pauls

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 24 Horlog11Mer 30 Juil - 9:48

dj-teq a écrit:
HTH2004 a écrit:
P.S.: Ne dite pas "on est en Françe!!!" On à visiteurs qui parlent Anglais, Espagnol, Italian, Portugais, Alemand etc.... (et sur les bateaux est hors de question d'y mettre des ecrans video!!!)

ce sera français anglais si ce sont les cm qui le font comme sur keelboat
Et pourquoi pas que francais:) ?Au USA il ne parle que l'anglais (je sais c'est la langue internationnal mais bon)et ils ne feront pas de bateau francais d'autre japonais,c'est au guest de s'adapter a WDW donc en france aussi (c'est ce que je pense après c'est a vous de voir)
joe59

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 24 Horlog11Mer 30 Juil - 10:01

Citation :
Et pourquoi pas que francais:) ?Au USA il ne parle que l'anglais (je sais c'est la langue internationnal mais bon)et ils ne feront pas de bateau francais d'autre japonais,c'est au guest de s'adapter a WDW donc en france aussi (c'est ce que je pense après c'est a vous de voir)
non ce n'est pas possible car WDW est americain on y parle donc la langue officiel de l'amerique du nord soit l'anglais
disneyland paris est europeen( non de la societe eurodisney) donc y parle les langues europeenes
surtout le francais car dans la convention de construction avec l'etat et l'anglais car la plus parlé
mais on y parle aussi l'allemand et l'espagnol
et toutes les attractions doivent etre europeenne
car sinon les pays oubliées risque d'oubliées disney
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 24 Horlog11Mer 30 Juil - 11:04

dj-teq a écrit:
c'est au guest de s'adapter a WDW donc en france aussi (c'est ce que je pense après c'est a vous de voir)

Comme je l'ai dit au dessus, à WDW, on peut louer gratuitement des casques audio où certaines attractions sont "écoutables" en français. Ce sont les attractions où il est nécessaire d'avoir les traductions si on veut vivre complètement l'aventure ... surtout si le niveau d'anglais du guest est moyen, voir nul.

Donc quand tu dis qu'à Walt Disney World, il faut s'adapter, je suis à la fois d'accord et pas d'accord car ce resort fait beaucoup d'éfforts pour que tous les guests soient pratiquement égaux : les casques traducteurs et les plans traduits en plusieurs langues.

Et quand on y regarde, le resort français fait la même chose : les casques audio sont soient remplacés par des spiels dans des langues différentes, soit avec des écrans.
sequane

sequane

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 24 Horlog11Mer 30 Juil - 15:33

PAULS : quand on a une destination touristique internationale dans son pays, on doit choyer ses clients si on veut les garder (quelles que soit leur langue!)
D'après de nombreux sondages, les hôteliers et restaurateurs français passent pour des arrogants parce qu'ils ne daignent pas parler autre chose que le français. DLRP a bien raison de lutter contre cette image . Imagine un japonnais à Paris qui remarque une erreur sur son ticket de caisse... on fait quoi après si personne ne veut lui parler en anglais ... mais peut-être veux-tu imposer à chaque touriste d'apprendre la langue de Molière!!!
Dire que j'ai visité Londres, l'Italie, la Turquie, l'Autriche et les Pays-Bas... Si tous les hôtes étaient come toi, j'aurais du apprendre 5 langues pour pouvoir voyager ! Autant rester chez moi et garder mon argent alors !

Dernière édition par sequane le Jeu 31 Juil - 8:49, édité 1 fois
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 24 Horlog11Mer 30 Juil - 15:46

Bon déjà cest pas dj-teq qui a écrit cette phrase, mais pauls.

Et perso j'ai voyagé dans pas mal de pays, et je peux dire que les gens ne font pas beaucoup d'effort pour parler notre langue, ou font semblant de ne pas comprendre. J'ai du me plier, moi touriste, à parler leur langue, ou du moins essayer. Donc je vois pas pourquoi ici on ferait plus d'effort.
pauls

pauls

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 24 Horlog11Mer 30 Juil - 16:42

je suis du même avis que nino personne ne fait un effort pour nous donc je vois pas pourquoi j'en ferais un enfin bref revenons en a jungle cruise....euh juju les écouteurs comme tu dis il y en a dans jungle cruise?parceque bon comme c'est écrit unpeu plus haut si on ne comprend pas le CM c'est pas aussi bien et vu que les CM et les blagues change on ne peut pas suivre:houla:
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 24 Horlog11Mer 30 Juil - 16:55

Arrêtez un peu de vous regarder le nombril... Auriez-vous dit la même chose si "EuroDisney" avait été implanté en Espagne comme cela avait été évoqué... Avec bien évidemment tout en Espagnol...

Et pourquoi pas tout Disneyland en Breton si le parc avait été implanté en Bretagne, tant que vous y êtes Rolling Eyes

Entre visiter un pays et visiter Disneyland, il y a un monde tout de même, Disneyland est une destination "internationale" dans laquelle il est normal qu'un maximum soit fait pour que chaque langue puisse comprendre un minimum. Si tu visites un pays, il est normal que tu y mettes un peu du tiens pour tenter de te faire comprendre.

Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Pep'

Pep'

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 24 Horlog11Mer 30 Juil - 17:40

Il y a six langues officielles à Disneyland Paris. Voilà entre autres pourquoi tout n'est pas qu'en français. Et heureusement d'ailleurs, car on ne peut pas demander à tout le monde et a fortiori aux enfants étrangers de parler français.
remi76

remi76

MessageSujet: n Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 24 Horlog11Mer 30 Juil - 20:02

Il y aura t-il un 3eme et un 4eme parc à disneyland paris ?????

Dans les débuts du projet d'Euro Disney resort, un troisième parc à thème avait été évoqué, du type EPCOT/WestCOT ou autre, mais la disposition actuelle des éléments ne semble pas en faveur de ce projet sauf en construisant un système de transport. Seul deux zones sont disponibles : le quadrant sud-est du boulevard circulaire ou l'extrême nord-est du complexe près des hôtels partenaires. D'après les « habitudes » des parcs Disney, le moyen de transport utilisable est le monorail mais ce dernier devra desservir le « centre de gravité » du complexe où l'espace manque pour une telle infrastructure. Le bail entre Euro Disney SCA et l'État français prendra fin en 2017 d'ici là les imagineeers de Disney auront le loisir de trouver des idées et des solutions. N'oublions pas une chose en 2005 la direction de la Walt Disney Company envisage un parc à Shanghai pour 2012, la décision de construire un troisième parc en France devra se faire avant 2010 afin de laisser le délai de 7 ans nécessaire à la conception et à la construction d'un parc.

Apres la fin du bail entre l'etat francais et euro disney SCA , il n'y aura plus de nouvelles attractions ?????
Max

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 24 Horlog11Mer 30 Juil - 20:18

Non, plus rien, les parcs seront laissés à l'abandon pendant quelques années puis fermeront pour laisser place à la construction d'une base nautique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 24 Horlog11Mer 30 Juil - 20:26

pauls a écrit:
euh juju les écouteurs comme tu dis il y en a dans jungle cruise?parceque bon comme c'est écrit unpeu plus haut si on ne comprend pas le CM c'est pas aussi bien et vu que les CM et les blagues change on ne peut pas suivre:houla:

Vi vi, c'est d'ailleurs pour cela que je suis intervenu par rapport à ton post Wink

D'ailleurs, on avait un peu l'air tarte avec ces casques ... mais bon, au moins on comprenait ce qui se disait grosso-modo Very Happy
dj-teq

dj-teq

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 24 Horlog11Mer 30 Juil - 23:22

°o°Juju°o° a écrit:
dj-teq a écrit:
c'est au guest de s'adapter a WDW donc en france aussi (c'est ce que je pense après c'est a vous de voir)

Comme je l'ai dit au dessus, à WDW, on peut louer gratuitement des casques audio où certaines attractions sont "écoutables" en français. Ce sont les attractions où il est nécessaire d'avoir les traductions si on veut vivre complètement l'aventure ... surtout si le niveau d'anglais du guest est moyen, voir nul.

Donc quand tu dis qu'à Walt Disney World, il faut s'adapter, je suis à la fois d'accord et pas d'accord car ce resort fait beaucoup d'éfforts pour que tous les guests soient pratiquement égaux : les casques traducteurs et les plans traduits en plusieurs langues.

Et quand on y regarde, le resort français fait la même chose : les casques audio sont soient remplacés par des spiels dans des langues différentes, soit avec des écrans.

Fait gaf quand tu sites quelqu'un, là tu site la mauvaise personne!!!

FÊTE LA FÊTE

Yao

Yao

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 24 Horlog11Jeu 31 Juil - 0:03

Max a écrit:
Non, plus rien, les parcs seront laissés à l'abandon pendant quelques années puis fermeront pour laisser place à la construction d'une base nautique.

Tu vas lui faire peur là Razz

Disons que les hectares réservés que l'Etat a racheté pour Disney sont jusqu'en 2017 laissés à l'unique disposition de Disney. A partir de 2017, Disney perd son privilége sur les terrains non construits que l'EPA a à partir de ce moment le droit de vendre (si on peut confirmer). Mais bon, une convention sa peut se renégocier.

Et en ce qui concerne les terrains de Disney construits, ils sont leur propriété, pas d'inquiétude.
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 24 Horlog11Jeu 31 Juil - 9:52

Yao a écrit:
Mais bon, une convention sa peut se renégocier.

Et en ce qui concerne les terrains de Disney construits, ils sont leur propriété, pas d'inquiétude.

D'ailleurs j'ai lu quelquepart que la convention serait bientôt renégociée (sans doute après la signature du contrat F1, ça serait logique, Disney offre à l'Etat ce qu'il souhaite, et l'Etat fait un geste en retour).

Mais bon, je pense que ceci est un coup de bluff, il me semble avoir lu dans le livre de Seb. Roffat que les terrains à l'intérieur du cercle (donc le futur terrain du 3ème parc) n'étaient pas concernés par les dates butoir d'aménagement et appartenaient à Disney quoi qu'il en soit. Si quelqu'un peut confirmer...

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 24 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
https://www.disneycentralplaza.com
remi76

remi76

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 24 Horlog11Jeu 31 Juil - 11:43

Moi je pense que le circuit de F1 va un peu dénaturé le paysage et empecher la contruction du 3eme parc en plus ca va prendre de la place et disney va devoir investir de l'argent donc c'est certains qu'il n'y aura pas de 3eme parc .
pauls

pauls

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 24 Horlog11Jeu 31 Juil - 11:47

d'après les rumeurs,le circuit de f1 serat démonté après la compétition.
Pour reprendre granmath:moi j'ai entendu dire que les bails entre disney et l'état francais ce finissait en 2010 et que des fondations ou des nivellements était en cour ,j'ai entendu sa en novembre après je sais pas si sa a bougé
Olimatt

Olimatt

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 24 Horlog11Jeu 31 Juil - 11:51

Avant Disney doit aggrandir les Walt Disney Studios avant de construit un 3ème parc.
the magical disney radio

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 24 Horlog11Jeu 31 Juil - 11:58

mick a écrit:
Avant Disney doit aggrandir les Walt Disney Studios avant de construit un 3ème parc.

C'est utopique car la Convention impose des dates butoires donc Dlrp doit investir sur tous les fronts en même temps : WDS, DLP, DV, Hôtels (si nouvel Hôtel il y a), 3eme parc (sans confirmations de travaux à ce jour), Val d'Europe...ça fait quand même pas mal !

Si la convention est renégociée, j'espère que le 3eme parc ne sera pas abandonné mais plutôt retardé (au lieu de 2017, plutôt 2020 voir 2025).
gdgourou

gdgourou

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 24 Horlog11Jeu 31 Juil - 11:59

Pauls > Le contrat-plan État/Disney s'arrête normalement en 2017... (30 ans après la signature du contrat par Jacques Chirac en 1987) mais il est possible de des baux soient à renouveler avant...

Le démontage du circuit est un des éléments du projet... demandé par DIsney pour pouvoir garder la possibilité de construire un nouveau parc mais ce serait après une période de 10 ans... a ce que j'ai pu lire...
Sinon pour les travaux, il faudrait demander à ceux qui sont à proximité mais je n'ai pas vu quoi que ce soit sur des travaux d'envergure sur le site de DLRP (du moins pas de post sur les forums)

Question à Granmath : le terrain prévu pour l'Arlington BUsines Sqaure (le long de l'A4)... ils en sont où?... j'avais des plaquettes de 2001-2002 pour la construction d'un complexe de bureaux mais je n'ai rien vu de tel lors de mon passage fin décembre 2007...

Il était une fois ... Disney, un univers sans limite... et tout à commencé par une souris
http://gdgourou.blogspot.com/
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 24 Horlog11Jeu 31 Juil - 12:24

Arlington (renommé Goodman) est toujours en train de développer ces terrains. Ca prend plus de temps que prévu, mais aux dernières nouvelles, de nouveaux contrats sont tombés et le site se développe lentement, mais sûrement.

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 24 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
https://www.disneycentralplaza.com
Sounds Dangerous

Sounds Dangerous

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 24 Horlog11Jeu 31 Juil - 15:15

Le contribuable va devoir payer un tout nouveau circuit F1 archi hors de prix pour le plaisir de Bernie Ecclestone, le grand patron de la F1 qui indique que le circuit nivernais n’a pas «d’avenir» ???

L O L

le site de Nevers-Magny-Cours (Nièvre) n’a jamais pu s’imposer comme un rendez-vous incontournable de ce sport. Circonstance aggravante : l’absence de pilote français de premier plan entraîne une nette baisse du nombre de spectateurs avec comme conséquences un manque à gagner considérable, ce qui ne risque pas de changer malgré un eventuel nouveau circuit.

La construction d'un GP a DLRP ? démontable apres 10ans ? A part me faire pisser de rire de ridicule, aucunes chances , et même si c'est insupportable pour Bernie Ecclestone, un homme à la recherche de toujours plus de glamour, de gigantisme et de luxe pour un sport fortement soutenu par des industries du tabac désormais en net déclin en Europe.
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 24 Horlog11Jeu 31 Juil - 15:47

Heu d'après ce que jai pu lire c'est Disney qui mettrait la main à la poche pour le circuit, moyennant ainsi leur territoire avec l'état français. Le circuit serai temporaire et le 3eme parc occuperai l'endroit laisser vacant. Mais bon, on spécule on spécule (et oui c'est moi qui dit ça !) : Wait and See !

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant