| Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Max
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Jeu 7 Aoû 2008 - 18:29 | |
| Tant qu'a être dans le hs mais toujours utile a savoir, c'est http://maps.live.com/ qui propose la vue satellite la plus récente du resort ... (entre le début de la construction de la ToT et celui de crush coaster). Gros plus, certaines zones disposent de vues aériennes en plus de satellite (allez faire un tour sur Expedition everest à WDW et faite pivoter la caméra pour avoir des vues originales ^^)
Edit : oulahh, c'est gentil le chèque de 80M d'euros, surtout venant du resort floridien ... |
|
| |
duck grievous
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Jeu 7 Aoû 2008 - 18:36 | |
| - Elessar a écrit:
- Mais n'allez pas sur Google enfin ! Et moi, comment je vais être payé à la fin du mois ?
Allez hop : petite pub gratuite www.geoportail.fr Je sais c'est interdit par la Charte mais j'ai craqué marche que pour la france (ok dlrp et en france mais pour les autres) sinon que ce soit sur géoportail, petit logiciel ou google y reste toujours de la place pour mettre quelque chose sans raser indy |
|
| |
EricLovesTZTOT
Messages : 1325 Localisation : Créteil Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Jeu 7 Aoû 2008 - 18:39 | |
| - fcoyote a écrit:
- Et si EricLovesTZTOT condidère ce parc comme un sous-parc, ben faut qu'il prenne un abonnement pour Port aventura ou Europa parc.
Tu vas rire, depuis 2002, je n'ai pas payé un seul billet d'entrée pour hangarland, ni pour le vrai parc Disney ! Et j'ai un pass annuel gratos depuis 1 an et demi, il se termine en janvier prochain et rassure toi, je ne compte pas en acheter un autre ! Pourquoi payer pour un truc que j'ai eu gratuit pendant 6 ans et qui va ouvrir 3 rides pouraves !? |
|
| |
remi76
| |
| |
J. Thaddeus TOAD
Âge : 49 Messages : 5425 Localisation : Orléans Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Jeu 7 Aoû 2008 - 19:16 | |
| - remi76 a écrit:
- Casse toi si t'es pas content aussi , ca sert à rien de faire que de critiquer . C'est sur disneyland paris n'est pas parfait mais il y a aussi des attractions sympas !!!!!!!!!
Merci de rester correct! Calme toi et relis le message d'accueil de Grandmath, tu y liras "nous demandons à tous nos membres d'user de courtoisie envers les autres." [Fin HS]
Dernière édition par J. Thaddeus TOAD le Jeu 7 Aoû 2008 - 19:27, édité 1 fois |
|
| |
remi76
| |
| |
fcoyote
Âge : 42 Messages : 790 Localisation : Arras (Pas-de-Calais) Inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Jeu 7 Aoû 2008 - 19:22 | |
| - EricLovesTZTOT a écrit:
- fcoyote a écrit:
- Et si EricLovesTZTOT condidère ce parc comme un sous-parc, ben faut qu'il prenne un abonnement pour Port aventura ou Europa parc.
Tu vas rire, depuis 2002, je n'ai pas payé un seul billet d'entrée pour hangarland, ni pour le vrai parc Disney ! Et j'ai un pass annuel gratos depuis 1 an et demi, il se termine en janvier prochain et rassure toi, je ne compte pas en acheter un autre ! Pourquoi payer pour un truc que j'ai eu gratuit pendant 6 ans et qui va ouvrir 3 rides pouraves !? Je suis content pour toi... Tu pourras faire et refaire les attractions que tu deteste, c'est cool pour toi. J'imagine la super journée que tu vas passer lors de ton prochain séjour: "Ah ça c'est nul, ah ça c'est moche, ah ça c'est une attraction pourrie..." Ca doit être fun une journée avec toi dans le resort... Le tout sans payer, et ce depuis 2002, y'en a qui aiment ce faire mal. Enfin bref, passons... |
|
| |
fcoyote
Âge : 42 Messages : 790 Localisation : Arras (Pas-de-Calais) Inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Jeu 7 Aoû 2008 - 19:33 | |
| Pour en revenir au sujet, il me semble si mes souvenirs sont bons qu'IJA devait à l'origine dans les premiers concept art se trouver à côté du temple du péril et former donc un land basé sur Indy. Quelqu'un peut confirmer ou je me plante totalement là dessus? Pour ce qui est de Splash Mountain, les plans existent, je les ai déjà vu sur l'ancien site Dlrp.fr, il y avai tout un dossier là dessus. L'attraction devait être un peu plus courte que celle déjà présente dans les autres parc, notamment le décor avec les racines qui dépassent de l'eau supprimé. La gare de Frontierland devait être déplacée. |
|
| |
Lunéo
| |
| |
EricLovesTZTOT
Messages : 1325 Localisation : Créteil Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Jeu 7 Aoû 2008 - 19:36 | |
| - remi76 a écrit:
- Il vient sur le forum juste pour critiquer aussi !!!
Et oui ! Mais je ne critique pas tout, j'espère que tu l'as remarqué ! Je ne critique que les trucs pouraves, que les trucs tellement banaux et standards que j'estime qu'ils n'ont rien à foutre dans un parc Disney dont le prix d'entrée est 2 fois plus élevé que n'importe quel autre parc européen. Pour le positif, y'a suffisament de fanatiques-du-rat-ricain ici, pour que je n'ai pas à me casser la glotte à répêter comme tout le monde : "Ah ouais, il est super le BTM parce qu'on dirait vraiment qu'on est dans une vraie mine du vrai far-west !" |
|
| |
remi76
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Jeu 7 Aoû 2008 - 19:43 | |
| - EricLovesTZTOT a écrit:
- remi76 a écrit:
- Il vient sur le forum juste pour critiquer aussi !!!
Et oui ! Mais je ne critique pas tout, j'espère que tu l'as remarqué ! Je ne critique que les trucs pouraves, que les trucs tellement banaux et standards que j'estime qu'ils n'ont rien à foutre dans un parc Disney dont le prix d'entrée est 2 fois plus élevé que n'importe quel autre parc européen.
Pour le positif, y'a suffisament de fanatiques-du-rat-ricain ici, pour que je n'ai pas à me casser la glotte à répêter comme tout le monde : "Ah ouais, il est super le BTM parce qu'on dirait vraiment qu'on est dans une vraie mine du vrai far-west !" C'est sur l'entrée est chère mais elle est justifié par le cout des décorts de certaines attractions car dans les parc européens il construisent juste l'attraction sans décort et le cout de l'attraction leur revient moins chère . |
|
| |
J. Thaddeus TOAD
Âge : 49 Messages : 5425 Localisation : Orléans Inscription : 04/07/2007
| |
| |
remi76
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Jeu 7 Aoû 2008 - 19:46 | |
| Julien59, essaie d'éviter de lancer des rumeurs si tu n'et pas un tant soit peu sûr de ce que tu avances. Ou alors dis nous d'où tu tiens ça (et si c'est vraiment d'une source sérieuse, je doute qu'il soit judicieux de balancer tout ça sur un forum). Parce que sérieusement, la disparition de Cinémagique ou de La Cabane des Robinson et d'Indiana Jones et le Temple du Péril, il va falloir me montrer les attractions démolies sous mes yeux pour que j'y crois. Et pourquoi pas détruire Big Thunder Mountain pour le remplacer par Splash Mountain ?
Et puis on ne peut pas supprimer La Cabane des Robinson, cette attraction est hyper imposante, c'est le weenie (point repère visible des autres Lands) principal d'Adventureland et son histoire est liée à toute l'île qui l'entoure. Si on supprime La Cabane des Robinson, il faut aussi supprimer Le Ventre de la Terre, le Pont Suspendu, le Pont Flottant, l'Epave, bref, la moitié d'Adventure Isle. Et supprimer toute cette zone serait le scandale du siècle, ce serait comme supprimer Adventureland. Bref, je n'y crois absolument pas. Pourquoi supprimer Cinémagique qui est l'attraction du Resort au plus fort taux de satisfaction ? Quant à Indiana Jones et le Temple du Péril, cette attraction a beau avoir été temporaire à la base, elle a à présent parfaitement sa place dans le Parc, les visiteurs la cherche, ils en ont entendu parler lors de deux grandes promos (celle de 1993 et celle de Indiana Jones et le Temple du Péril... à l'envers !). De plus, sa théma superbe en fait un hit du Parc, malgré la faiblesse du ride en lui-même. Ca me ferait extrêmement mal de voir cette attraction disparaître. Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder) |
|
| |
Lunéo
| |
| |
La Rouquine
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Jeu 7 Aoû 2008 - 20:00 | |
| Je reste persuadé que Splash Mountain, s'il arrive un jour, trouvera naturellement sa place sans avoir à tour raser.
Qu'ils déplacent Frontierland Depot de quelques mètres et qu'ils réaménagent Woddy's Roundup / Critter Coral, c'est une chose, détruire tous les environs, c'en est une autre !
Les 2 seules choses qui de ce que l'on sait ont des chances de se retrouver par terre dans les mois à venir sont Armageddon : Les Effets Très Spéciaux et Fantasy Festival Stage.
Quant aux effets d'annonce sur le montant récupéré (avec 80M d'€ on ne construit pas grand chose à Disneyland et certainement pas Splash Mountain) ou sur le détail de ce qui va être fait, je crois que c'est un peu s'avancer... |
|
| |
Lunéo
| |
| |
exoste
Âge : 40 Messages : 615 Localisation : Crans-Montana Inscription : 05/07/2007
| |
| |
dlrp15
| |
| |
fcoyote
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Jeu 7 Aoû 2008 - 21:18 | |
| Merci J. Thaddeus TOAD pour le lien, je savais bien qu'ils existaient. C'est sûr que Splash est l'attraction qui manque au MK, notamment parce que les guest recherchent les attractions aquatiques, mais ma préférence va quand même pour IJA. J'imagine le cachet qu'aurait ce land avec un temple en plus en face de celui du péril... le tout immergé dans une jungle luxuriante... Le top quoi! Cette partie du parc est déjà l'une de mes préférée, surtout la nuit, alors là, niveau immersion y'aurait pas mieux. Rien n'est encore officiel, même si tout le monde s'accorde à dire que Splash verra le jour dans le MK au dépend d'IJA, mais je me plaît à rêver qu'Indiana Jones Adventures sera l'heureux élu pour les festivités du 20ème. |
|
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Jeu 7 Aoû 2008 - 21:46 | |
| - julien59 a écrit:
- voilà ce qui se dit en coulisse de dlrp:
c'est quoi que t'appel coulisse de dlrp parce que c'est tres vaste surtout si c'est des bruit de couloirs entendu ici et la dans un des eurest - Citation :
-fermeture de l'attraction animagique pas prevu pour le moment et vu le nombre de guest par show ca serait idiot - Citation :
- -fermeture de l'attraction cinemagique et remplacer par un spectacle mettant en scene mickey, et melant jeu de laser et jet d'eau
ha ba ca c'est la grande news de la soirée, vu le succée de ciénmagique je ne pense pas que l'idée les a éffleuré - Citation :
- -attraction type foraine du coté des toon studio
mouai depuis 20 pages on en parle mais c'est pas encore reelement sure. - Citation :
- -création du cinema chinois pour l'attraction soarin
-disparition de l'arbre des robinsons mouai... - Citation :
- -disparition du spectacle "la legende du roi lion" apparement cela pourrait intervenir fin aout-debut septembre ( les performers seraient au courant)
autre grande nouveauté de la soirée, la derniere c'est pas avant janvier - Citation :
- - disparition de la scene des 15 ans pour la creation de la scene souterraine pour les 80 ans de mickey
scene souterraine ???? on va faire une scene sous le hub pour les taupes ??? la scene sera juste changé et surterre pas en dessous... - Citation :
- disparition de indiana jones et le temple du peril pour une grosse attraction
- disparition du cow-boy cockout, critter corral et de la gare de frontierland pour faire place a l'attraction des 20 ans: splash mountain fermer un resto pour mettre une attraction j'ai du mal a y croire - Citation :
- sachez qu'en coulisse le deracinement d'arbre sur frontierland et adventureland a commencer
ba si tu le dis... |
|
| |
Arnaod
| |
| |
dj-teq
Âge : 39 Messages : 833 Localisation : ??? Inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Ven 8 Aoû 2008 - 0:23 | |
| NNe vous inquiétez pas Julien59 a de bonne source, vous pouvez lui faire confiance, le seul truc c'est qu'on peut pas vous dire d'où ça vien, et c'est pas du Eurest. FÊTE LA FÊTE http://dj-teq.blog.radiofg.com -Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements. Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!! |
|
| |
julien59
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Ven 8 Aoû 2008 - 2:07 | |
| merci dj-teq de me soutenir toi qui sait d'ou cela vient aussi. et oui, cela n'est pas des bruit de couloir d'eurest, mais des guest flow de cinemagique eux-même qui m'en on parler. et cinemagique, tant bien même la pub faite en segway sur le resort pour l'attraction, cela ne satisfait pas asser |
|
| |
fcoyote
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Ven 8 Aoû 2008 - 3:44 | |
| - La Rouquine a écrit:
Les 2 seules choses qui de ce que l'on sait ont des chances de se retrouver par terre dans les mois à venir sont Armageddon : Les Effets Très Spéciaux et Fantasy Festival Stage.
Je viens de relire ce post. Pour ce qui est de Fantasy Festival Stage, quel est le projet? J'avoue que je suis pas trop au courant de la raison de cette démolition. Refaire la salle? Permettre un accès pour aménager le reste de la zone vide dérrière la salle de spectacle? J'espère au moins que la facade du batiment restera en place, car vraiment trés jolie. |
|
| |
|