| Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Lun 28 Juil 2008 - 22:59 | |
| Max, si le Railroad traverse un tunnel complètement noir, ça va être magnifique ! Trois tunnels à la suite : derrière Phantom Manor (Grand Cayon Diorama), Splash Mountain et POTC. Une attraction pour faire le tour du parc, et se retrouver la moitié du temps dans le noir sans paysages à contempler... Donc quite à la traverser, autant en voir au moins une partie. Kyril, ces routes servent autant au passage pour les camions de livraison, qu'au passage d'engins pour nettoyer, qu'aux Cast Members pour aller directement dans leur land sans être vu en costume dans le land qui ne correspond pas... D'autant que si La Cabane des Robinson est réhabilitée, il faut laisser un passage pour que les ouvriers installent les échaffaudages rapidement sans devoir traverser tout le parc. Imaginons même qu'ils doivent utiliser un mini-grue... Chaque land a un accès comme celui-là. Adventureland : le passage qui fait débat Fantasyland : à côté de Casey, et là où sort la parade. Discoveryland : là où sort la parade, etdu côté de Buzz Pizza Planet. Main Street : là où rentre la parade, et juste en face à la photolocation Mickey. Frontierland : entre Phantom Manor et les restaurants, ainsi qu'au Chaparral Theater. Mais on peut imaginer construire l'attraction à cet emplacement si on met de la végétation et qu'au déplace la route et son passage à niveau. Mais est-ce que ça pas être trop petit avec le hangar des trains du Railroad ? |
|
| |
Kyril
Âge : 42 Messages : 78 Localisation : Paris Inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Lun 28 Juil 2008 - 23:35 | |
| - DLRP Pages a écrit:
- Kyril, ces routes servent autant au passage pour les camions de livraison, qu'au passage d'engins pour nettoyer, qu'aux Cast Members pour aller directement dans leur land sans être vu en costume dans le land qui ne correspond pas... D'autant que si La Cabane des Robinson est réhabilitée, il faut laisser un passage pour que les ouvriers installent les échaffaudages rapidement sans devoir traverser tout le parc. Imaginons même qu'ils doivent utiliser un mini-grue... Chaque land a un accès comme celui-là.
Adventureland : le passage qui fait débat Fantasyland : à côté de Casey, et là où sort la parade. Discoveryland : là où sort la parade, etdu côté de Buzz Pizza Planet. Main Street : là où rentre la parade, et juste en face à la photolocation Mickey. Frontierland : entre Phantom Manor et les restaurants, ainsi qu'au Chaparral Theater.
Mais on peut imaginer construire l'attraction à cet emplacement si on met de la végétation et qu'au déplace la route et son passage à niveau. Mais est-ce que ça pas être trop petit avec le hangar des trains du Railroad ? Que ces passages soient très utiles pour plein de choses je n'en doute pas. Par contre la partie backstage du passage en question peut certainement être raccourci à l'orée du parc sans aller jusqu'à la palissade à côté des toilettes jouxtant Colonel Hathi's. Quant au hangar du railroad je ne pense pas qu'il soit un problème vu qu'il est très au nord de l'endroit où les rumeurs envisageaient Splash Mountain. @+ Kyril |
|
| |
dj-teq
Âge : 39 Messages : 833 Localisation : ??? Inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Mar 29 Juil 2008 - 1:30 | |
| certain passage sont necessaire en cas de problème comme un incendie ou autre. FÊTE LA FÊTE http://dj-teq.blog.radiofg.com -Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements. Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!! |
|
| |
donnydarko
| |
| |
masmiles2
Âge : 57 Messages : 501 Localisation : Espagne Inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Mar 29 Juil 2008 - 12:01 | |
| - donnydarko a écrit:
- Si cet emplacement devait garder de sa tranquilité, pourquoi pas remplacer le village de poachantas par a bug's land, endroit vraiment sympa pour les petits à disneyworld.
Ben, je crois que ça ne colerait pas trop avec le thème, non? |
|
| |
Al Ventureland
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Mar 29 Juil 2008 - 12:32 | |
| Mouais, ça serait totalement déplacé... En même temps le camp Pocahontas ne brille pas pour ses qualités esthétiques... De toute façon si Splash débarque dans le coin et si c'est la même thématique, le coin gardera son ambiance calme. et reposante. L'ambiance de Critter Country évoque plus la tranquilité que la vigueur de Thunder Mesa. |
|
| |
donnydarko
| |
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Mar 29 Juil 2008 - 14:57 | |
| - donnydarko a écrit:
- Une idée qui etait à comparer avec la volonté de faire de cet espace un mini land nature chose evoquée plus haut.
Heu, non, tu ne confondrais pas avec les Villages Nature qui sont prévu à Val d'Europe par hasard ? |
|
| |
Max
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Mar 29 Juil 2008 - 15:28 | |
| - DLRP Pages a écrit:
- Max, si le Railroad traverse un tunnel complètement noir, ça va être magnifique !
Je n'ai jamais dis le contraire mais "ce tunnel" est obligatoire pour masquer une attraction de l'envergure de SM, ce n'est pas pour faire jolie :houla: Après, autant l'agrémenter avec quelque chose a l'intérieur mais ce n'est pas le but premier. Pour l'acces backstage de ce land, un minimum d'imagination et une vue aérienne et tu te rendras compte que ce n'est pas un soucis, celui ci peut très bien etre reculé vers une future potielle attraction... |
|
| |
donnydarko
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Mar 29 Juil 2008 - 17:22 | |
| - DLRP Pages a écrit:
- donnydarko a écrit:
- Une idée qui etait à comparer avec la volonté de faire de cet espace un mini land nature chose evoquée plus haut.
Heu, non, tu ne confondrais pas avec les Villages Nature qui sont prévu à Val d'Europe par hasard ? non, ce que je veux dire, c'est que je trouve qu' il manque un endroit de verdure DANS le parc, alors je sais, partir là dessus ce serait sacrifier une future attraction...mais on peu faire les deux, pourquoi pas avec JUNGLE CRUISE ! J'adore cette attraction! jungle cruise: (https://www.youtube.com/watch?v=gDsiCwd6MIk) |
|
| |
Al Ventureland
| |
| |
HTH2004
Âge : 46 Messages : 844 Localisation : Orlando, FL Inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Mar 29 Juil 2008 - 19:01 | |
| Moi aussi j'aime bcp cette attraction, mais je suis contre l'implantation a DLRP. Raison? La langue: t'as un bateau avec 40 Guests, et le pauvre CM doit parler "live" et dire des choses sur la visite (et sourtout faire des blagues). On s'en sorte dejà mal avec des shows avec les traductions sur l'ecran, alors sur la Jungle Cruise je vois la chose pire..... |
|
| |
HTH2004
Âge : 46 Messages : 844 Localisation : Orlando, FL Inscription : 04/10/2007
| |
| |
Al Ventureland
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Mar 29 Juil 2008 - 19:11 | |
| Mais voyons HTH2004, on est en France !.... lol Honnêtement toutes les attractions de notre parc ne sont pas bilingues. De plus je pense qu'une adaptation de Jungle Cruise sans castmembers procédant à un commentaire est largement faisable. Prend le pays des contes de fée (je sais plus le nom exact, aux states c'est story-book land), hé bien en Californie c'est le même principe que Jungle Cruise: un CM pilote le bateau et fait speach et blague sur les maquettes aperçus. La suppression de ce principe chez nous n'a posé aucun problême. |
|
| |
Max
| |
| |
benjhappy
Âge : 51 Messages : 211 Localisation : pink city Inscription : 04/07/2007
| |
| |
UlTiMaTe-PaRkS
Âge : 35 Messages : 310 Localisation : bruxelles Inscription : 04/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Mar 29 Juil 2008 - 20:37 | |
| - les2am0ureux01 a écrit:
- le seul HIC c'est que je ne comprend rien à l'anglais donc j'ai peur d'être le seul à ne pas rire sur le bateau (le gros boulot quoi) lol
Je ne sais pas si cela se fait encore, je pense que si, mais tu peux louer gratuitement des casques audio à city hall (me semble-t-il) qui fonctionnent sur certaines attractions (cf le plan en français des différents parcs avec un casque sur fond rouge). Tu l'enfiles et tu entends automatiquement le show que fait plus ou moins le CM sur Jungle Cruise. Comme chaque CM est différent, il fera peut-être des blagues différentes à ce qu'il dira en réalité mais au moins tu pourras un peu participer Sinon ce genre de casque pourrait convenir en France si on avait ce genre d'attraction, mais ça serait assez ingérable vu le nombre de non-français sur le Resort. Dernière chose assez sympa : la plupart des voix que tu entendras sont des voix bien de chez nous. Mais je te laisse découvrir la suite. Bon voyage P.S : désolé pour ce HS |
|
| |
fcoyote
Âge : 42 Messages : 790 Localisation : Arras (Pas-de-Calais) Inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Mar 29 Juil 2008 - 20:39 | |
| - thx1310 a écrit:
Je précise quand même que j'aime beaucoup cette attraction et j'ai hâte de savoir, si elle est confirmée, si nous aurons droit à un simple copier-coller ou à une version unique. Pour ma part, je suis persuadé que nous aurons pas mal d'améliorations si il débarque. Je croise les doigts... Les plan existent déjà et ce depuis l'ouverture du parc. Je sais qu'il s'agit d'une version un peu plus courte. Un dossier complet existait sur l'ancien site Dlrp.fr. on y voyait l'implantation faite au niveau de la gare de frontierland qui serait déplacée. Si quelqu'un a encore le lien ou les plans ça serait sympa de les mettre en ligne. |
|
| |
UlTiMaTe-PaRkS
Âge : 35 Messages : 310 Localisation : bruxelles Inscription : 04/06/2008
| |
| |
Jaq
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Mar 29 Juil 2008 - 23:25 | |
| Il existe actuellement trois exemplaires de Splash Mountain : - une à Disneyland, en Californie. - une au Magic Kingdom, en Floride. - une à Tokyo Disneyland. Sont-elles toutes identiques ? Si non, laquelle est la mieux ? Laquelle souhaiteriez-vous voir débarquer à DLRP si c'était SM qui était choisi ? |
|
| |
Yao
Âge : 35 Messages : 2843 Localisation : Grenoble Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Mar 29 Juil 2008 - 23:30 | |
| - DLRP Pages a écrit:
- Il existe actuellement trois exemplaires de Splash Mountain :
- une à Disneyland, en Californie. - une au Magic Kingdom, en Floride. - une à Tokyo Disneyland.
Sont-elles toutes identiques ? Si non, laquelle est la mieux ? Laquelle souhaiteriez-vous voir débarquer à DLRP si c'était SM qui était choisi ? Ce n'est pas l'objet de ce topic. Vous pouvez continuer ce débat sur SM en ouvrant un topic à part dédié dans la section Imagineering ou en continuant dans celui-ci. Merci. |
|
| |
Jaq
| |
| |
Al Ventureland
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Mer 30 Juil 2008 - 0:50 | |
| Effectivement Benjhappy, le coup du jungle cruise à la Splash Mountain ça pourrait le faire. D'autant que les automates serai à l'abris . Oulalala je vais encore m'égarer en rêverie lol. Enfin ça pourrai le faire. Et une version Western River Exploration de Splash Mountain ? ça serai ti pas de la baballe ça ? ...ok ok je calme mes ardeurs ! "respire" "respire" Dur dur de ne pas faire de crise d' Imagineerite aigue ! Vivement que l'on ai des news !
Ha et puis Max, tu n'as rien trouvé d'intéressant dans Jungle Cruise ???? Dommage je trouve que c'est une attraction empreinte d'une poésie qui n'est pas sans rapeller celle de nos bon vieux pirates et ... comment ça je fais du H.S. ? Mais non je... bon ok je vais me coucher. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Mer 30 Juil 2008 - 9:49 | |
| - Al Ventureland a écrit:
- Ha et puis Max, tu n'as rien trouvé d'intéressant dans Jungle Cruise ????
Max n'est pas le seul à trouver l'attraction inintéréssante. Je suis de son avis également. Elle prend énormément de place, elle est pour moi dépassée comparés à des Splash Mountain ou Indiana Jones Adventure, elle est bruyante (moteur des bateaux) et polluante (bateaux à essence). Le meilleur dans l'attraction, c'est l'impression très bien réalisée d'être immergé dans la jungle. Ca s'arrête là ... |
|
| |
|