AccueilLes futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
thx1310

thx1310

Masculin

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 14 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 13:21

Je ne sais pas trop quoi penser de cette annonce.
D'un côté, je suis content de voir arriver du nouveau alors que 2009 s'annonçait mort sur ce point. De l'autre, j'ai peur qu'ils ne viennent remettre en cause le long processus de retour à la qualité du Resort entamé depuis 2004.
Je ne suis pas contre des manèges de foire dans cette zone, à condition qu'ils soient bien thématisés. Mais le côté temporaire de la chose m'inquiète pour deux raisons.
Tout d'abord, si c'est temporaire, pas besoin de faire trop beau puisque ça va dégager. Au revoir donc les décors en dur, au profit des éternels backgrounds peints...Et encore, ça c'est ce qu'on peut avoir de mieux en temporaire.
Ensuite, si effectivement Ratatouille doit prendre la place de ces attractions de foire à l'avenir, on n'est pas près de le voir débarquer aux Studios.
Enfin, on sait ce qu'il advient des choses temporaires sur le Resort. Pour peu que ces attractions aient suffisamment de satisfaction clients (ce dont je ne doute absolument pas...), les dirigeants seront bien tentés de garder quelque chose qui marche, même si ce n'est pas du standard de qualité Disney.
Surtout que de telles attractions doivent être beaucoup moins coûteuses au niveau de la maintenance qu'une grosse attraction thématisée remplie d'animatronics ou effets délirants.
Mais bon, je ne veux pas croire que les dirigeants soient aussi stupides que cette pseudo-annonce veuille bien le laisser croire.
Après avoir fait des Studios un chantier pendant un an et demi pour apporter un brin de théma à la zone, je ne veux pas croire qu'ils viennent tout saccager à coup de Luna Park Studio...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 14 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 13:25

si les guest aiment, je ne vois pas le problème de laisser les attractions si la qualité est suffisante.

Joyeux 6335ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 14 Signat10

Dernière édition par arnaod le Lun 21 Juil 2008 - 13:32, édité 1 fois
http://www.disneytheque.com
Reivax

Reivax

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 14 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 13:31

Maureen a écrit:
Xavi' a écrit:

Moi ce qui me choque c'est que tout le monde se plaint de la mauvaise qualité des attractions, mais à chaque fois que j'y vais tout marche bien, pas de pannes ... J'chui surment un vénard ! ^^

Le fonctionnement des attractions est bon, ce sont des détails qui disparaissent, usés par le temps ( et aussi/surtout par les guest qui detruisent tout > pas tous hein je généralise pas ) et jamais réparé comme le laby, la cabane, space, et j'en passe.

Mais les attractions marchent ! Le problème n'est pas là !

Oui mais les first timer ne connaissent pas tous tout les petits détails donc s'ils les voient pas ça les dérangent pas !
Après pour ceux qui y vont plusieurs fois par an, c'est sur que voir les attractions se dégrader ça dégoute mais pour les first timer ...

Bon après si tout les petits effets ne marchent pas dans une attraction, là c'est sur qu'il faut remedier très vite à une solution car les first timer et les fans ne sont pas si con que ça !

Moi je vais a disney pour les attraction avant tout, la déco dans les attraction ça passe au second plan.

Citation :
si les guest aimenbt, je ne vois pas le problème de laisser les attractions si la qualité est suffisante.

Exactement.

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 14 Reivax10

Dernière édition par Xavi' le Lun 21 Juil 2008 - 13:39, édité 1 fois
Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 14 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 13:33

Xavi' a écrit:

Moi je vais a disney pour les attraction avant tout, la déco dans les attraction ça passe au second plan.

La déco, c'est un peu l'interet de disney par rapport aux autres parcs, non?

Joyeux 6335ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 14 Signat10
http://www.disneytheque.com
Reivax

Reivax

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 14 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 13:38

arnaod a écrit:
Xavi' a écrit:

La déco, c'est un peu l'interet de disney par rapport aux autres parcs, non?

Oui, mais s'il manque 3 trucs de déco, je vais pas en faire toute une histoire, faut juste que se soit pas abusé... Le guest de base ne va pas se plaindre parce que y'a trois projecteurs qui marchent pas à RNRC ... ( faut juste pas pousser le bouchon trop loin...)

Bon dsl pour le HS !

Dream Rider

Dream Rider

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 14 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 13:47

Citation :
Le guest de base ne va pas se plaindre parce que y'a trois projecteurs qui marchent pas à RNRC ...

Sauf qu'actuelement, sur les 350 projecteurs et effets de lumieres qui composent le ride, seuls quelques uns fonctionnent encore !
the magical disney radio

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 14 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 13:56

Dream Rider a écrit:
Citation :
Le guest de base ne va pas se plaindre parce que y'a trois projecteurs qui marchent pas à RNRC ...

Sauf qu'actuelement, sur les 350 projecteurs et effets de lumieres qui composent le ride, seuls quelques uns fonctionnent encore !

Et tu crois que les First Timers le savent ? Soyons logique, si je vais dans un parc inconnu, je découvre ! Je ne saurais pas à l'avance ce qu'AURAIT dû être tel et tel ride.
Mais je ne nie pas que l'état du Rock n'est pas préoccupant, au contraire, une réhab avait été décidée mais finalement annulée car ce n'est pas la maintenance qui doit réparer les spots mais une société extérieur et je sais que le la société en question à des problèmes.

Pour revenir au sujet des attractions temporaires, c'est une stratégie nouvelle, jamais testée ici et c'est assez déboussolant, moi, d'un point de vue Communication et Marketing, je me demande comment ils vont présenter ces 3 attractions : un nouveau Set aux WDS ? Sûrement et comme tout film en tournage, une fois que c'est fini, on remballe. Si encore nous ne savions pas ce qui allait prendre la place après, là j'aurais été inquiet mais nous savons assurémment que le DR Ratatouille sera après ce qui prendra la place définitivement. Pour moi, j'avoue avoir confiance en la Stratégie de Karl ! Il est encore à la tête de la société et, avant de repartir, il fignolle son plan d'investissement et selon moi, ça sera super ! Les 3 rides ne sont là que pour 2 voir 3 ans !
Enfin, on s'enflamme comme d'habitude, on critique tout et tout ce que l'on peut mais, aucune info n'a été officiellement été donnée, tout cela relève des rumeurs, bruits de couloirs et surtout, on sait qu'avec Imagineering, ça peut encore évoluer, d'autant plus que les annonces ne se feront qu'après la rentrée scolaire : moi je dis profitons des vacs, allons à Dlrp dépenser nos sous, et nous en reparlerons en Septemebre Wink.
gregzzz

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 14 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 13:59

Xavi' a écrit:

Oui, mais s'il manque 3 trucs de déco, je vais pas en faire toute une histoire, faut juste que se soit pas abusé... Le guest de base ne va pas se plaindre parce que y'a trois projecteurs qui marchent pas à RNRC ... ( faut juste pas pousser le bouchon trop loin...)

Bon dsl pour le HS !

Euh j'y étais avec des non-fans, t'en fais pas qu'ils ont bien remarqué que rien ne fonctionnait dans ce ride! C'est simple, on se croirait dans le hangard du looping de la turbine à Walibi... Faut arrêter de dire n'importe quoi et ouvrir les yeux de temps en temps! Les guests sont moins idiots que certains fans!
gregzzz

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 14 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 14:01

Magie Dlrp a écrit:

Et tu crois que les First Timers le savent ? Soyons logique, si je vais dans un parc inconnu, je découvre ! Je ne saurais pas à l'avance ce qu'AURAIT dû être tel et tel ride.

Cela n'empêche que c'est vachement nul comme ça, qu'on l'ait déjà fait ou pas.
Dream Rider

Dream Rider

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 14 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 14:09

Citation :

Ce genre de phrase m'énerve au plus haut point...
Les guests ne sont pas stupides et savent tres bien que si l'attraction est dans le noir total, ce n'est pas voulu !

Pour preuve : c'est comme dans Space Mountain ; Combien de fois j'ai entendu apres un tour dans le noir et presque sans effet : Mais c'est tout le temps dans le noir en fait ; Ah mais je croyais que y'aurait plus de truc à regarder ; Ca se voit trop que t'es pas dans l'espace...

Bref faudrait peut-etre arreter de tolerer la médiocrité sous pretexte que le guest ne connait pas le resort !
Reivax

Reivax

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 14 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 14:50

Non mais je sais qu'un guest va remarquer qu'aucun spot ne marche dans RNRC, je le prend pas pour un con mais des fois y'a des fan qui chie une pendule parce que y'a 3 spots qui marchent pas et s'inquietent de ce que va penser le first timer ...

Rent a pseudo

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 14 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 15:14

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment va t-on bien pouvoir construire le superbe dark ride ratatatouille avant 2023 si rorodisney installe les 3 cacattractions provisoires de foire sur le gazon ??? Hein ??

Chronologiquement on parle de 2009. Je passe sur l'aspect provisoire et ce que ça représente chez mickey...
Donc on pourra peut être commencer à construire en 2012 pour une ouverture en 2015 parallèlement à la sortie de "Ratatouille 3, à la découverte de la bouillabaisse"...
Franck78

Franck78

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 14 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 15:19

Cette pelouse est quand même petite pour accueillir ces trois attractions + la théma + les 3 files d'attentes... Ou va t-on mettre tout cela ? Cela va forcément dépasser la pelouse, non ?
En ce qui concerne la théma et la jonction avec hollywood bld un mur en trompe l'oeil ne serait pas une mauvaise idée ils peuvent trés bien nous remettre une facade de building, comme cela a été fait pour le quartier d'hollywood...

Vous parlez aussi de la vue sur les backstages à partir de ces nouvelles attractions, mais on les voit aussi de panoramagique, de la tour et de BTM...

En tout cas les studios vont finir par souffrir du manque d'espace les jours de grande affluence à ce train là.

Quand aux rapports avec le cinéma, si la théma suit les dessins-animés disney on reste dans le théme du ciné et en plus on raccroche direct à toon studio.
the magical disney radio

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 14 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 16:38

Rent a pseudo a écrit:
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment va t-on bien pouvoir construire le superbe dark ride ratatatouille avant 2023 si rorodisney installe les 3 cacattractions provisoires de foire sur le gazon ??? Hein ??

Chronologiquement on parle de 2009. Je passe sur l'aspect provisoire et ce que ça représente chez mickey...
Donc on pourra peut être commencer à construire en 2012 pour une ouverture en 2015 parallèlement à la sortie de "Ratatouille 3, à la découverte de la bouillabaisse"...

D'après les infos, ces "cacatractions" devraient rester que durant 2 voir 3 ans pas plus : 2009-2010 voir 2011. Le DR de Ratatouille pourrait voir le jour pour les 20 ans soit 2012. Donc sachant que les attractions seront installées sur la dalle de fondation, je pense que le DR n'aura plus qu'a construire le bâtiment. Je penche vers une fermeture des AT (Attractions Temporaires) vers 2010 au plus tard fin 2010 début 2011.
sebden

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 14 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 17:34

On peut aussi supposer que seul l'emplacement de ces attractions soit temporaires, qu'avec la futur grande extension dont parle le maire de chessy, elle trouveront leurs place ailleurs. Dons la thématisation peut être a la fois poussé et démontable.
johann30

johann30

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 14 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 18:01

c'est tres français tout cela etre contre tout projet !!!!! raz le bol arreter de critiquer tout et n'importe quoi. les hotels ne sont pas franchement dégradés.

un peu plus de tolérence et de calme svp......
Rent a pseudo

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 14 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 20:08

Magie Dlrp a écrit:
D'après les infos, ces "cacatractions" devraient rester que durant 2 voir 3 ans pas plus : 2009-2010 voir 2011. Le DR de Ratatouille pourrait voir le jour pour les 20 ans soit 2012. Donc sachant que les attractions seront installées sur la dalle de fondation, je pense que le DR n'aura plus qu'a construire le bâtiment. Je penche vers une fermeture des AT (Attractions Temporaires) vers 2010 au plus tard fin 2010 début 2011.

Marchera pas !
Un dark ride en 1 an ? Nan...
Des toilettes ? A la limite... Grosso modo 1 an, 1 an et demi de travaux.

Et si rien n'allait se passer en 2012 ? Sur le forum on nous promet des annonces depuis l'automne dernier... Je veux bien que le père Rasulo soit un gros méchant, mais on est passé du support généreux et inconditionnel de la WDC à "on va faire une augmentation de capital"... Vu l'entreprise c'est pas complètement étonnant mais vla la crédibilité après si faut faire des augmentation de capital à chaque fois qu'on veut mettre un coup de peinture.
A nouveau, on constate que DLRP n'a pas un radis pour s'autofinancer et que personne ne le fera pour elle...

Et si les cacattractions n'allaient pas arriver non plus ??
thepassionlover

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 14 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 20:13

olala,j'ai lu presque tous les messages après l'annonce,ça m'exaspère Exclamation
poupou1984

poupou1984

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 14 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 20:36

moi j'entend un tout autre son de cloche en backstages, apparement il n'y aurait pas trois mais un seul manège en attendant ratatouille et il ne serait pas temporaire avec pour theme "les indestructibles" (le manege cousin de "l'hydre" du PA )

Et Splash Mountain serait le choix definitif quant-à la grande nouveauté 2012...

Maintenant, ne m'agressez pas en disant que j'ai tord, car rien n'est ecrit dans la pierre et je ne fais que répéter ce que j'ai écouté.
Devil

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 14 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 20:43

A partir du moment où tu précises bien que ce sont des rumeurs non officielles et infondées, aucunes raisons de t'agresser dans la mesure ou Disney n'a même pas encore décidé des nouveautés pour 2010 et après... lol

Pour dire, nous sommes à quelques jours du mois d'Aout 2008 et même si des rumeurs et des concepts de projets tournent sur les festivités de 2009, ni marketing, ni merchandise, ni Entertainment n'ont encore de projets fermes et définitifs dans leur bureau !! Tout est "possibilité de réalisation", "projets de conception", "concept art"... Les chartres graphiques marketing ne sont pas encore finie d'etre créées et encore moins validées, les produits merchandise ne sont pas encore concus et donc encore moins réalisés, et Entertainment n'a même pas encore commencé à composer de nouvelles musiques...

Alors... Concernant les plus optimistes du forum qui vont jusqu'à expliquer en détail des projets jusqu'en 2017 !!! no comment...
Souvent les sources soit disant "officielles" viennent d'EDLI... N'oublions pas que ce sont des IMAGINieurs...
Ils ont beaucoup de cartons, beaucoup d'idées, mais les cartons pleins d'idées restent souvent tout poussiereux au fond d'un placard... Et EDLI n'est, depuis bien longtemps, plus le centre du monde à Disney... (Et encore moins les Imaginieurs de DLRP qui nous pondent des SM Mission 2 and Co...) Smile

Dernière édition par Devil le Lun 21 Juil 2008 - 20:51, édité 1 fois
Nights

Nights

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 14 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 20:46

L'état général du resort (parc et hotels) est plutôt pas mal je trouve! J'ai juste eu quelques petits soucis au Davy Crockett Ranch... Sinon pour la propreté, bah c'est propre quand même! C'est pas un hotel Formule 1!

Je comprends la réaction de Dark Rider, je suis un peu pareil, je préfère la qualité à la quantité! Rajouter trois attractions de type foire?!? La magie en prends un coup! Plutôt réhabiliter le labyrinthe d'Alice (qui était une merveille à la base) ou la cabane des Robinsons!

Mais, peut-être, Disney va gérer et nous présenter ce set d'attraction avec une super thématisation et publicité, par exemple un théma de type backstage d'un dessin animée: On se retrouve dans le studios où l'on a filmé ce dernier, ou encore mieux, sur la préparation du tournage de Ratatouille! Imaginez la campagne publicitaire : "Une nouvelle attraction va bientôt naître aux Walt disney studios, les tournage a commencé, venez nous aider!"
Cela pourrait donner tout son sens à ces attractions qui annoncerait le futur Dark Ride!

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 14 Ponctu12
thepassionlover

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 14 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 20:55

faut rester positif ! non mais ! farao
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 14 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 20:59

Pour moi l'arrivée d'un Disko'coaster ou d'un half-pipe coaster ne font pas trop de doute. Je penche d'ailleurs plus pour le half-pipe, dont les dimensions correspondraient mieux avec les simulations récentes avec les ballons (à moins que ceux-ci ne concernent l'attraction qui viendra ensuite).

Cela dit, je ne comprends pas pourquoi construire du temporaire. Etrange comme stratégie. On sait d'ailleurs avec quoi rime temporaire dans les parcs Disney Français. Cf Indiana Jones par exemple - ces attractions pourraient nous réserver le même sort (là où Indy s'en est plutôt bien sorti). A moins d'une excellente thématisation, je me demande ce qui nous attend (perso, que ce soit un disko ou un half-pipe coaster, je ne vois aucun des deux dans cette partie du parc). Je n'arrive pas à m'imaginer une super zone ultra-thématisée et super jolie car... dans ce cas, pourquoi la rendre temporaire et non définitive ? A la limite, l'arrivée de ces attractions de manière définitive ne m'inquièterait pas du tout - c'est le caractère temporaire qui semble douteux.

De plus je ne vois pas pourquoi construire dans cette zone du parc. On sait que les Studios ont énormément besoin de verdure, et au lieu d'aller construire ailleurs pour garder cet espace libre (ou éventuellement l'améliorer), on nous claque trois manèges de foire, donnant pleine vue sur les backstages (vive le parachute drop !). A ce rythme là on va finir par étouffer dans ce parc (c'est déjà le cas certains jours dans Toon Studio). Peu d'endroits où flâner, ou se reposer, se détendre. C'est un cruel manque dans les Studios.

Bref, même si ça ne sert à rien de spéculer éternellement sur des choses qui peut-être n'arriveront pas, personnellement j'ai du mal à croire que ces futurs investissements colleront parfaitement avec les standards Disney dont on parle tellement. Cela dit, je ne demande qu'à être surpris, aussi bien à court terme qu'à long terme Smile

Dernière édition par °o° Jérémy °o° le Lun 21 Juil 2008 - 21:19, édité 9 fois
Buzz l'Eclair

Buzz l'Eclair

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 14 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 21:01

poupou1984 a écrit:
moi j'entend un tout autre son de cloche en backstages, apparement il n'y aurait pas trois mais un seul manège en attendant ratatouille et il ne serait pas temporaire avec pour theme "les indestructibles" (le manege cousin de "l'hydre" du PA )

Et Splash Mountain serait le choix definitif quant-à la grande nouveauté 2012...

Maintenant, ne m'agressez pas en disant que j'ai tord, car rien n'est ecrit dans la pierre et je ne fais que répéter ce que j'ai écouté.

Ouain Ouain !!! Pas de IDA !!!

lol!

Après tout ce n'est qu'une rumeur comme tu le dis, alors j'ai encore le temps de bruler un cierge ...
NAIROLF

NAIROLF

Masculin

MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 14 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 21:43

°o° Jérémy °o° a écrit:

De plus je ne vois pas pourquoi construire dans cette zone du parc. On sait que les Studios ont énormément besoin de verdure, et au lieu d'aller construire ailleurs pour garder cet espace libre (ou éventuellement l'améliorer), on nous claque trois manèges de foire, donnant pleine vue sur les backstages (vive le parachute drop !).

j'y avais pas pensé à la vue backstage affraid là ça craint à mort.

et je vois mal aussi Disney faire une campagne de pub avec une parade, un spectacle et 3 attractions temporaires. je suis impassiant de voir les pubs pour la saison 2009. scratch
ps: mais je ne suis pas contre l'arrivé de ces 3 bouches trous. Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 14 861934

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 14 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant