| California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cinderellaa
Âge : 33 Messages : 1993 Localisation : Sur le front des stades Inscription : 22/04/2012
| Sujet: California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3 Lun 7 Oct 2019 - 14:25 | |
| Bonjour à tous, J'ouvre ce TR, nous partons dans 1h pour Roissy Je remercie encore tout ceux qui m'ont aidé, ceux qui m'ont lu ; merci à vous Les participants : Moi, monsieur, et surtout bébé Moi, je suis une grande fan Disney, forcément il en faut bien un j'aime aussi beaucoup les voyages, j'adore les organiser, c'est une vraie passion. Je suis cartographe de métier, donc tout de suite c'est plus facile pour moi. Monsieur, n'est pas fan de Disney, mais il adore les parcs d'attractions. Il aime surtout les sensations fortes et les attractions surprenantes. Bébé, elle s'appelle Myah, elle a 1an, elle en aura 2, le 31 décembre. C'est son premier Road trip, mais pas son premier voyage. Papa étant cheminot, on voyage régulièrement, et elle a déjà prit l'avion l'an dernier pour aller à Séville. Voici notre séjour lundi 7 départ pour Roissy, nuit au Mercure Roissy CDG Décollage le 8 Octobre (demain) à 10H pour San Francisco 8 au 13 Octobre 2019 - Oakland Executive INN & Suite - Hôtel dans la baie de Oakland - Navette pour le BART ou le Ferry gratuite 8 Octobre : Arrivée à San Francisco à 12h00 9 Octobre : Visite d'Alcatraz réservé pour 10h00 - après midi : Aquarium of the bay de San Francisco et Fisherman Wharf 10 Octobre : Outlet 11 Octobre : Journée à San Francisco Union Square et Golden Gate Park 12 Octobre : Six Flag Discovery Kingdom 13 au 15 Octobre - Yosemite : Best Western Plus Yosemite Way Station 13 Octobre départ à Yosemite 14 Octobre : Yosemite 15 Octobre : départ sur Anaheim 517 KM - 6H de route 15 au 24 Octobre : Anaheim - Howard Johnson WaterPark 15 Octobre : soirée d'halloween 16 Octobre : Newport Beach 17 Octobre : Réservation faite au Donald's Seaside Breakfast at PCH Grill 18 Octobre : Repas en Disney Dinning Package Fantasmic 19 Octobre : Los Angeles, Santa Monica, Venice Beach 20 Octobre : Huntington Beach 21 et 22 Octobre : Disneyland 21 Octobre : World of Color Dining Package 22 Octobre : Disneyland 23 Octobre : Anaheim 24 Octobre : Goofy's Kitchen - retour en France Je vais essayer de poster chaque jour, une journée de ce road trip, en espérant que vous allez apprécier. Merci à tous de me lire, et n'hésitez pas si vous avez des questions Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an
Dernière édition par cinderellaa le Sam 9 Nov 2019 - 14:20, édité 2 fois |
|
| |
Beldelen
Âge : 36 Messages : 2017 Localisation : Nord Inscription : 21/11/2013
| |
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6536 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| |
| |
Chewbette
Âge : 46 Messages : 3116 Localisation : Genève Inscription : 25/03/2011
| |
| |
irony95
Âge : 40 Messages : 220 Localisation : IDF Inscription : 13/04/2016
| |
| |
Beldelen
| |
| |
wilay
| |
| |
cinderellaa
Âge : 33 Messages : 1993 Localisation : Sur le front des stades Inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3 Mer 9 Oct 2019 - 15:35 | |
| Coucou tout le monde Il est 6h26 tout le monde dort encore (surtout bébé). Le vol était plutôt agréable, petite frayeur pour moi qui ai très peur de l’avion, trou d’air au moment ou j’installe ma fille pour changer sa couche Tellement paniquée que j’arrivais même plus à nous attacher. Mais sinon rien à déclarer, notre fille un amour pendant le vol, qui est très long. On nous a même remercier pour « son éducation ». L’arrivée à San Francisco a été plus rapide que pour NYC, par contre ils sont toujours aussi désagréable à l’immigration. Ça fait toujours plaisir de venir chez eux dépenser nos sous Mais un temps radieux, 25 dehors à midi On a eu un surclassement pour la voiture, on est passé au SUV premium, du coup on a le Hyundai Tucson Vraiment pas mal. On a décidé d’ajouter le GPS, on s’est fait cartonner sur le prix 170$ les 3 semaines Pour que monsieur plante sur l’autoroute L’hôtel vraiment sympa, je regrette pas. Par contre on est à la « frontière entre les riches et les pauvres ». Y’a des familles qui dorment sur un parking à 500m de l’hôtels, et de l’autre côté des villas de luxe... mais notre chambre est magnifique, vue sur la baie, et la piscine. D’ailleurs notre fille l’a repéré direct On a fait un passage au Safeway, pour bébé, couches, lait etc au top ! J’avais fait mes repérages avant sur les marques, j’ai tout retrouvé sauf le lait. Mais un monsieur nous a expliqué, ce qui semble le mieux. Notre fille l’a bu hier soir, elle a apprécié. Ce matin Alcatraz et cette aprem’ aquarium au programme À très vite... @Belden, il faudra attendre dimanche pour Yosemite à vélo Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
irony95
Âge : 40 Messages : 220 Localisation : IDF Inscription : 13/04/2016
| |
| |
FannyJ
Âge : 40 Messages : 148 Localisation : Lyon Inscription : 18/08/2015
| |
| |
cinderellaa
| Sujet: Re: California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3 Jeu 10 Oct 2019 - 4:42 | |
| Coucou il est 19h05, on attends la navette pour aller au centre ville de Oakland Alors petit résumé de la journée : Le BART à 8h30... comment dire ? Looooooool autant prendre le RER en pleine heure de pointe avec une poussette c’est plus simple Sinon c’est pratique mais cher Alcatraz : sympa la visite, même si je suis pas fan de ce genre de visite. Pour moi, c’est pas un site touristique, les gens qui se prennent en photo dans les cellules, je comprendrai jamais... des gens sont morts, se sont fait torturés... y’a rien de drôle à tout ça... mais la vue sur la ville est magnifique Fisherman’s warf une splendide balade mon gros coup de coeur. On a mangé au bubba gump #forestgum L’aquarium de la baie, alors si vous avez vue Dory c’est vraiment conforme c’est dingue Il est vraiment top à faire, surtout avec des enfants Pour le retour sur Oakland on a utilisé le ferry, c’est pas mal. On voulait pas se retrouver encore entassé dans le BART, j’ai déjà assez du RER tous les jours La on sort dans Oakland, je vous donnerai des nouvelles prochainement Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
Fgth Modérateur
| |
| |
cinderellaa
| Sujet: Re: California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3 Jeu 10 Oct 2019 - 10:32 | |
| - Fgth a écrit:
- Merci pour ce début de TR en quasi Live. Je note pour l'aquarium, ça peut être sympa à faire notamment en cas de mauvais temps
Je posterai les photos à mon retour Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
Beldelen
| |
| |
cinderellaa
| Sujet: Re: California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3 Ven 11 Oct 2019 - 18:42 | |
| Coucouu Alors voici un petit CR de la journée shopping d’hier. Destination la outlet , on a du faire un arrêt par la pharmacie pour bébé qui est enrhumé (spray pour le nez) 40 min de route pour attendre San Francisco Premium Outlet À vue d’oeil elle semble gigantesque. Finalement ça va elle est gérable Y’en a clairement pour tous les goûts et tous les budgets Un gigantesque disney store outlet dedans. Arrêt oblige ! Et la surprise pleins d’articles Vampirina Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
cinderellaa
| Sujet: Re: California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3 Sam 12 Oct 2019 - 6:07 | |
| Bien le bonsoir Petit résumé de la journée en attendant mon diner Visite de Union Square ce matin, petit craquage chez Apple puisque je vous écrit depuis le nouvel iPhone ; monsieur a pris les airpods + station de charge pour l’iphone donc je vous imaginer la note Visite de victoria secret’s mais on a rien prit ; trop cher (dis la fille qui a pris le dernier iPhone) Après midi : visite du Golden Gate park Très joli mais les voitures gâche tout On a fini par The View Demain direction Six Flags Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
Fgth Modérateur
| |
| |
cinderellaa
| Sujet: Re: California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3 Dim 13 Oct 2019 - 1:19 | |
| - Fgth a écrit:
- Il n'y aura pas de pb de dabdes de fréquence en France pour l'iphone ? Je ne suis pas Apple du tout mais je me pose aussi la question de savoir si ça vaut vraiment le coup de l'acheter aux USA
Non aucun soucis faut juste l’acheter en « free sim » ; t’es hyper gagnante à payer en dollars (avec la reprise du 7plus je l’ai eu pour 430€) Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
cinderellaa
| Sujet: Re: California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3 Dim 13 Oct 2019 - 7:35 | |
| De retour de Six Flags Comment dire ? Ouaaaahouuuuuuuuuuuu Un plein de sensation qui n’existe pas en France et pour avoir fait déjà les parcs belge et Portaventura ; on a clairement pas ça chez nous Alors on a pris direct le pass Gold à 70$ un pour 2 vu que quelqu’un doit toujours rester avec bébé. Il est rentable, surtout avec les fortes affluences comme aujourd’hui. Beaucoup d’attractions fermés c’est dommage, mais on a tout de même bien profiter La restauration sur le parc est hyper cher ; vu la qualité médiocre, si vous prévoyez d’y aller, prenez un truc à manger. C’est pas mal comme parc mais sans enfants et surtout sans enfant en bas âge. Notre fille a pu faire que 3 manèges... Donc elle s’est pas mal ennuyée Le côté parc animalier, j’ai pas apprécié. J’adore les zoo et Bellewarde par exemple. Mais la ça me donner une sensation que les animaux étouffer. Des tout petits enclos pour des lions ou girafe ça fait mal au coeur On est parti à 20h, la soirée d’halloween commencé ; trop flippante pour bébé Mon coup de coeur : Joker attraction de fou Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
cinderellaa
| |
| |
Fgth Modérateur
| |
| |
cinderellaa
| Sujet: Re: California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3 Mer 16 Oct 2019 - 18:16 | |
| - Fgth a écrit:
- C'est le Best Western Plus Yosemite Way Station ? il a un petit côté Wilderness Lodge à WDW (dans une autre gamme de couleur)
Non c’est le Gateway Inn Bon je vous résume Yosemite : on a vu un ours pour mon plus grand bonheur Je vous ferai un vrai topo avec les photos à mon retour Hier on a fait la soirée d’halloween à disneyland California Adventure, une folie Aujourd’hui direction Newport Beach, mais avant on déjeune chez IHOP avec un pdj famille Adam’s Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
emmie59
Âge : 49 Messages : 2357 Localisation : à coté de Valenciennes Inscription : 31/12/2011
| |
| |
cinderellaa
| Sujet: Re: California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3 Jeu 17 Oct 2019 - 3:54 | |
| - emmie59 a écrit:
- Merci pour tes petits rapports quotidiens, ça nous fait voyager , on en a besoin ici sous la grisaille du nord
Je reçois les pubs IHOP pour la famille Adams, tu nous diras!! Les pancakes très bon mais le chocolat chaud pour rester poli infecte Alors nous il a fait « brumeux » mais 30 degrés quand même On a remonté la côte à vélo, Newport Beach est splendide Ce soir c’est repas à disney village Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
cinderellaa
| Sujet: Re: California Dream - Octobre 2019 - Disneyland Ressort à partir de la page 3 Lun 21 Oct 2019 - 18:38 | |
| Hello les amis, désolé j’ai rien posté depuis quelques jours
Je vous ferai un vrai TR à mon retour, on profite de nos 2 derniers jours à disney Et mercredi visite ? On sait pas ou encore tellement de coup de coeur ici Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
|