AccueilRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Rumeurs sur les poupées LE et Designer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
TheRockMonster0911

TheRockMonster0911

Masculin

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Horlog11Lun 5 Oct 2020 - 20:19

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Captur47

Cette image tourne depuis quelques minutes, personne ne sait s'il s'agit d'un custom, d'un fake, d'une classic, d'un prototype, ou du produit final ?
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Horlog11Lun 5 Oct 2020 - 20:23

Je me contente bien largement de mon Ariel 30ème anniversaire en sirene que je trouves bien jolie comparée a celle-ci et en plus Saks ? Ils ont habitué a mieux !!!

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 The-ne10

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Sans-t10
Mokanelle

Mokanelle

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Horlog11Lun 5 Oct 2020 - 20:41

Elle serait mignonne mais elle a pas de cils c’est étrange scratch

JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 904185

santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 779519DisneySleepingBeauty
sandy14

sandy14

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Horlog11Lun 5 Oct 2020 - 20:45

Je dirais une custom de classique, elle est mignonne

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Ddd_co10
Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl
Maëlen

Maëlen

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Horlog11Lun 5 Oct 2020 - 20:46

Ce n’est pas un fake, mais apparemment, ce serait une Classic

https://www.shopdisney.fr/disney

Elle est très jolie, et même si c’est une Classic, je pense que je la prendrais.

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 1cfb9b10

Liste en PDF des poupées LE et Designer (dernière MAJ : 04/02/2024)
⭐ Ma collection Disney ⭐
TheRockMonster0911

TheRockMonster0911

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Horlog11Lun 5 Oct 2020 - 20:49

Comment ça se fait qu'elle soit aussi détaillé au niveau des vêtements pour une classic ?
Maëlen

Maëlen

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Horlog11Lun 5 Oct 2020 - 20:52

Peut-être une série spéciale Noël ?
Je ne peux pas imaginer que ce soit une LE, à cause des cils.

⭐ Ma collection Disney ⭐
BriarRose

BriarRose

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Horlog11Lun 5 Oct 2020 - 20:56

Par contre oui pour une édition spéciale Noël, c'est une jolie poupée, mais pour une LE Saks, elle parait quand même peu travaillée, surtout côté visage.

TheRockMonster0911

TheRockMonster0911

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Horlog11Lun 5 Oct 2020 - 20:56

J'espère qu'ils se sont tromper de photo et que la vraie à des cils car la robe est magnifique mais le visage fait tache :/

Bon ducoup je pense que c'est mort pour une possible saks, il s'agissait sûrement d'elle sur qui portait les rumeurs...
Plum'

Plum'

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Horlog11Lun 5 Oct 2020 - 20:59

Elle est superbe cette Ariel ! Peu importe la collection, je la voudrais bien. Sa tenue semble très détaillée et même brodée? scratch J'ai hâte qu'on ait de plus amples informations.

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Horlog11Lun 5 Oct 2020 - 21:01

La tenue me semble plutôt floquée...et effectivement, le visage très standard, sans cils, fait plus pensée à une classic Deluxe qu'à une LE (encore moins une Saks).
Ceci dit, elle n'en demeure pas moins super mimi ^^

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
viny23

viny23

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Horlog11Lun 5 Oct 2020 - 21:23

ça fait très noël je trouve avec la fourrure blanche. Elle est très jolie. Hâte d'en savoir plus. Smile
Outbreak

Outbreak

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Horlog11Lun 5 Oct 2020 - 21:39

Je crois reconnaître à la forme des mains le format classic, de même que les LE ont une sorte de creux sous le cou que les classic n'ont pas et que je ne vois pas sur cette Ariel. Enfin le manque de cil me donne encore plus l'impression qu'il s'agit d'une classic...
J'ai comparé son visage avec le visage des dernières classic et il ne correspond pas, est il nouveau ?
En tout cas même si elle ne m'intéresse pas, elle a l'air détaillée et avec de belles étoffes, ça fait plaisir !

Dernière édition par Outbreak le Lun 5 Oct 2020 - 21:49, édité 2 fois
BriarRose

BriarRose

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Horlog11Lun 5 Oct 2020 - 21:40

On dirait vraiment une edition spéciale Noël ! L'idée en sois est cool, et ce qui serait sympa sa serait de sortir plusieurs princesses

mioumiou

mioumiou

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Horlog11Lun 5 Oct 2020 - 21:44

Très conquise par cette Ariel. Je pense la prendre, connaît on la date de la mise en vente ?
Je viens de lire que ce serait une Classic à 60 euros spéciale Noël sur le insta de mario

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Tumblr11

Dernière édition par mioumiou le Lun 5 Oct 2020 - 21:50, édité 1 fois
Plum'

Plum'

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Horlog11Lun 5 Oct 2020 - 21:46

Non pas encore de dates ni aucune autre véritable info. Juste cette photo, très prometteuse ^^.

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Horlog11Lun 5 Oct 2020 - 21:58

le visage est plutôt sympa et la tenue a l'air chouette
Belle pourrait avoir droit à cette collection, ça ferait probablement une jolie poupée
si elles ne sont pas trop chères, je me laisserais sûrement tenter

ma collection Disney
mes ventes
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Horlog11Lun 5 Oct 2020 - 22:05

Ce n'est pas une poupée limitée puisqu'elle est dans la section jouets.
Ce n'est pas non plus une saks puisque c'est le DS qui a partagé.
Avec le visage et les mains, on voit claireme t que ce n'est pas non plus une LE.

Elle semble jolie en tout cas cette Ariel, de ce qu'on en voit en tout cas.

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
https://www.chroniquedisney.fr/
mioumiou

mioumiou

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Horlog11Lun 5 Oct 2020 - 22:16

D après ce que je lis sur les réseaux, se serait une Classic spécial Noël.
Par contre une question est sur toute les lèvres des collectionneurs, est-ce la Ariel Noël annoncé par les employé de Saks? Cela serait vraiment étrange ...

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Tumblr11
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Horlog11Mar 6 Oct 2020 - 8:16

oui vraiment étrange, sauf si Saks a un corner DS (comme avaient les galeries Lafayette chez nous à une époque) et vend aussi des produits non limités

ma collection Disney
mes ventes
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Horlog11Mar 6 Oct 2020 - 8:48

Une Saks ne serait pas sur le site du shopdisney, donc je pense plus à une série de princesses habillées en tenues d'hiver qui risque de pointer le bout de son nez assez vite.  
A surveiller .  Mais cette Ariel est vraiment trop jolie ! I love you I love you

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 71280211
Maëlen

Maëlen

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Horlog11Mar 6 Oct 2020 - 9:39

J'ai contacté Saks hier pour leur demander... ils m'ont confirmé que c'est bien la période de l'année où une Saks sort, mais ils m'ont aussi dit qu'ils ne disposaient d'aucun détail sur une éventuelle poupée Saks Disney.
Je commence effectivement à me dire qu'il n'y aura pas de Saks cette année et que la Ariel dont tout le monde parle est cette poupée qui semble être une Classic Deluxe et qui sortirait sur shopDisney. J'espère qu'on en saura plus bientôt.

⭐ Ma collection Disney ⭐
Xulia

Xulia

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Horlog11Mar 6 Oct 2020 - 9:40

Je suis mitigée concernant cette poupée d'Ariel.
J'aime beaucoup l'idée d'une tenue spéciale Noël, d'autant plus qu'elle a l'air plutôt bien travaillée (on dirait même des broderies sur le haut de la robe), c'est joli et élégant.
Mais le visage, je n'aime pas du tout. Il fait beaucoup trop simple et contraste énormément avec la robe selon moi.

Ce concept de "classique de luxe", "classique améliorée" ne me convient pas. Cela donne l'impression d'avoir une LE/Designer pas aboutie. Quitte à avoir une version spéciale d'Ariel, j'aurais préféré une vraie édition limitée. Mais je peux comprendre qu'elle suscite de l'intérêt, d'autant plus si le prix correspond bien à la gamme d'une classique revisitée. Cela peut permettre d'avoir une jolie poupée sans avoir à débourser plus d'une centaine d'euros.

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 1538264478

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Wishli11
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Horlog11Mar 6 Oct 2020 - 10:00

Concernant les Saks c'est exactement ça. Elles sortent en automne. D'ailleurs le bruit d'une sortie Ariel courrait dernièrement sur les réseaux mais c'est vrai que pour le coup ça tarde beaucoup par rapport à d'habitude.

Par contre rien à voir avec la photo de cette Ariel sur le shopdisney. Les poupées Saks n'ont jamais été représentées de n'importe quelle manière que ce soit sur le shopdisney bien sur. C'est une autre marque qui n'a rien à voir. C'est comme les Harrods, elles sont vendues chez Harrods et c'est tout.
Donc il faut plus penser à une série de princesses habillées en tenues hivernales. A voir désormais si le prix sera justifié. Je reste méfiante !!

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 71280211
Maëlen

Maëlen

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Horlog11Mar 6 Oct 2020 - 10:12

Miss Aurore a écrit:

Par contre rien à voir avec la photo de cette Ariel sur le shopdisney. Les poupées Saks n'ont jamais été représentées de n'importe quelle manière que ce soit sur le shopdisney bien sur. C'est une autre marque qui n'a rien à voir. C'est comme les Harrods, elles sont vendues chez Harrods et c'est tout.  
Donc il faut plus penser à une série de princesses habillées en tenues hivernales.  A voir désormais si le prix sera justifié. Je reste méfiante  !!  

J'espère que c'est ça et qu'une Ariel limitée viendrait en supplément de ces Classic. J'aimerais tellement avoir une Ariel LE dans ma collection (à condition qu'elle me plaise).

⭐ Ma collection Disney ⭐

Rumeurs sur les poupées LE et Designer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant