| Rumeurs sur les poupées LE et Designer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TheRockMonster0911
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Lun 5 Oct 2020 - 20:19 | |
| Cette image tourne depuis quelques minutes, personne ne sait s'il s'agit d'un custom, d'un fake, d'une classic, d'un prototype, ou du produit final ? |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6606 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Lun 5 Oct 2020 - 20:23 | |
| Je me contente bien largement de mon Ariel 30ème anniversaire en sirene que je trouves bien jolie comparée a celle-ci et en plus Saks ? Ils ont habitué a mieux !!! |
|
| |
Mokanelle
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Lun 5 Oct 2020 - 20:41 | |
| Elle serait mignonne mais elle a pas de cils c’est étrange JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE Merci de me contacter par mp "-Ma chère, c'est affreux. -C"est parce que c'est sur vous, chère." |
|
| |
sandy14
| |
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Lun 5 Oct 2020 - 20:46 | |
| Ce n’est pas un fake, mais apparemment, ce serait une Classic https://www.shopdisney.fr/disney Elle est très jolie, et même si c’est une Classic, je pense que je la prendrais. |
|
| |
TheRockMonster0911
| |
| |
Maëlen
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6606 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Lun 5 Oct 2020 - 20:56 | |
| Par contre oui pour une édition spéciale Noël, c'est une jolie poupée, mais pour une LE Saks, elle parait quand même peu travaillée, surtout côté visage. |
|
| |
TheRockMonster0911
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Lun 5 Oct 2020 - 20:56 | |
| J'espère qu'ils se sont tromper de photo et que la vraie à des cils car la robe est magnifique mais le visage fait tache :/
Bon ducoup je pense que c'est mort pour une possible saks, il s'agissait sûrement d'elle sur qui portait les rumeurs... |
|
| |
Plum'
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Lun 5 Oct 2020 - 20:59 | |
| Elle est superbe cette Ariel ! Peu importe la collection, je la voudrais bien. Sa tenue semble très détaillée et même brodée? J'ai hâte qu'on ait de plus amples informations. Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Lun 5 Oct 2020 - 21:01 | |
| La tenue me semble plutôt floquée...et effectivement, le visage très standard, sans cils, fait plus pensée à une classic Deluxe qu'à une LE (encore moins une Saks). Ceci dit, elle n'en demeure pas moins super mimi ^^ |
|
| |
viny23
| |
| |
Outbreak
Âge : 41 Messages : 620 Localisation : Nord Inscription : 24/05/2015
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Lun 5 Oct 2020 - 21:39 | |
| Je crois reconnaître à la forme des mains le format classic, de même que les LE ont une sorte de creux sous le cou que les classic n'ont pas et que je ne vois pas sur cette Ariel. Enfin le manque de cil me donne encore plus l'impression qu'il s'agit d'une classic... J'ai comparé son visage avec le visage des dernières classic et il ne correspond pas, est il nouveau ? En tout cas même si elle ne m'intéresse pas, elle a l'air détaillée et avec de belles étoffes, ça fait plaisir !
Dernière édition par Outbreak le Lun 5 Oct 2020 - 21:49, édité 2 fois |
|
| |
BriarRose
| |
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Lun 5 Oct 2020 - 21:44 | |
| Très conquise par cette Ariel. Je pense la prendre, connaît on la date de la mise en vente ? Je viens de lire que ce serait une Classic à 60 euros spéciale Noël sur le insta de mario
Dernière édition par mioumiou le Lun 5 Oct 2020 - 21:50, édité 1 fois |
|
| |
Plum'
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Lun 5 Oct 2020 - 21:46 | |
| Non pas encore de dates ni aucune autre véritable info. Juste cette photo, très prometteuse ^^. Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Lun 5 Oct 2020 - 21:58 | |
| le visage est plutôt sympa et la tenue a l'air chouette Belle pourrait avoir droit à cette collection, ça ferait probablement une jolie poupée si elles ne sont pas trop chères, je me laisserais sûrement tenter |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Lun 5 Oct 2020 - 22:05 | |
| Ce n'est pas une poupée limitée puisqu'elle est dans la section jouets. Ce n'est pas non plus une saks puisque c'est le DS qui a partagé. Avec le visage et les mains, on voit claireme t que ce n'est pas non plus une LE.
Elle semble jolie en tout cas cette Ariel, de ce qu'on en voit en tout cas. Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Lun 5 Oct 2020 - 22:16 | |
| D après ce que je lis sur les réseaux, se serait une Classic spécial Noël. Par contre une question est sur toute les lèvres des collectionneurs, est-ce la Ariel Noël annoncé par les employé de Saks? Cela serait vraiment étrange ... |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mar 6 Oct 2020 - 8:16 | |
| oui vraiment étrange, sauf si Saks a un corner DS (comme avaient les galeries Lafayette chez nous à une époque) et vend aussi des produits non limités |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mar 6 Oct 2020 - 8:48 | |
| Une Saks ne serait pas sur le site du shopdisney, donc je pense plus à une série de princesses habillées en tenues d'hiver qui risque de pointer le bout de son nez assez vite. A surveiller . Mais cette Ariel est vraiment trop jolie ! |
|
| |
Maëlen
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mar 6 Oct 2020 - 9:39 | |
| J'ai contacté Saks hier pour leur demander... ils m'ont confirmé que c'est bien la période de l'année où une Saks sort, mais ils m'ont aussi dit qu'ils ne disposaient d'aucun détail sur une éventuelle poupée Saks Disney. Je commence effectivement à me dire qu'il n'y aura pas de Saks cette année et que la Ariel dont tout le monde parle est cette poupée qui semble être une Classic Deluxe et qui sortirait sur shopDisney. J'espère qu'on en saura plus bientôt. |
|
| |
Xulia
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mar 6 Oct 2020 - 10:00 | |
| Concernant les Saks c'est exactement ça. Elles sortent en automne. D'ailleurs le bruit d'une sortie Ariel courrait dernièrement sur les réseaux mais c'est vrai que pour le coup ça tarde beaucoup par rapport à d'habitude.
Par contre rien à voir avec la photo de cette Ariel sur le shopdisney. Les poupées Saks n'ont jamais été représentées de n'importe quelle manière que ce soit sur le shopdisney bien sur. C'est une autre marque qui n'a rien à voir. C'est comme les Harrods, elles sont vendues chez Harrods et c'est tout. Donc il faut plus penser à une série de princesses habillées en tenues hivernales. A voir désormais si le prix sera justifié. Je reste méfiante !! |
|
| |
Maëlen
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mar 6 Oct 2020 - 10:12 | |
| - Miss Aurore a écrit:
Par contre rien à voir avec la photo de cette Ariel sur le shopdisney. Les poupées Saks n'ont jamais été représentées de n'importe quelle manière que ce soit sur le shopdisney bien sur. C'est une autre marque qui n'a rien à voir. C'est comme les Harrods, elles sont vendues chez Harrods et c'est tout. Donc il faut plus penser à une série de princesses habillées en tenues hivernales. A voir désormais si le prix sera justifié. Je reste méfiante !! J'espère que c'est ça et qu'une Ariel limitée viendrait en supplément de ces Classic. J'aimerais tellement avoir une Ariel LE dans ma collection (à condition qu'elle me plaise). |
|
| |
|