| Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marika
Âge : 29 Messages : 1656 Localisation : Nord Inscription : 18/11/2019
| |
| |
Pumpkin Princess
Âge : 34 Messages : 977 Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;) Inscription : 27/05/2015
| |
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Marika
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Mer 4 Mar 2020 - 21:00 | |
| Alors voici enfin les résultats 4eme -----> 21,3% : Eclydia3eme -----> 24,6% : Marika2eme -----> 26.2% : Princess MegLa première place revient à Pumkin Princess avec 27,9% des votes ! Bravo à toi Le nouveau thème du mois de Mars est "Ennemis Jurés"C'est reparti jusqu'au 28 mars au soir ! - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Marika
| |
| |
3tigrou
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| |
| |
Pumpkin Princess
Âge : 34 Messages : 977 Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;) Inscription : 27/05/2015
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Jeu 5 Mar 2020 - 11:56 | |
| Merci à tous j'espère que ce nouveau thème vous inspirera ! - 3tigrou a écrit:
- Je viens de découvrir ce concours un peu par hasard en visitant le forum, vos oeuvres sont extraordinaires !!
Je ne me joindrai pas à vous parce que je n'ai absolument aucun talent artistique, mais j'essaierai de penser à venir voter ! Et bien sûr admirer tout ça Merci à toi 3tigrou ! |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
Pumpkin Princess
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Mar 17 Mar 2020 - 9:08 | |
| Ah ça.... On va avoir le temps de dessiner ! Sauf si certains ici font partis des personnes obligées d'aller au travail pour nous permettre de continuer à vivre (merci à vous si vous passez par la !) L'avantage c'est qu'on peut toujours se faire des bisous et câlin ici - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Marika
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Sam 21 Mar 2020 - 19:50 | |
| Voici ma participation ! J'ai été soudain inspirée par le thème, et j'ai voulu représenter les deux ennemies jurées qui ont marqués mon enfance pas besoin de vous dire qui je pense Eclydia: Très joli dessin, j'aime beaucoup le fait que l'on ne sache pas qui tient le sabre. Ça pourrait tout aussi bien être Luke ou Rei, Dark Vador ou Kaylo Ren ! Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set |
|
| |
Eclydia
| |
| |
Pumpkin Princess
| |
| |
Marika
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Sam 28 Mar 2020 - 19:03 | |
| Je n'ai pas participé depuis longtemps, j'ai réinstaller mon logiciel pour colorer sur pc, je pense que ça fait au moins 2 ans que je l'avais plus voir plus A la douche Figaro ! Eclydia Merci d'être la à chaque thème, même si tu n'es pas inspirée Marika je ne devrais pas être jalouse de Pumkin Princess, ton coup de crayon est aussi sublime ! Et c'est cool de voir plusieurs style ! Pumkin Princess haaaaaaaaaaaan je les aime tellement ces deux là Encore quelques heures avant la fin du thème ! - Spoiler:
|
|
| |
Marika
| |
| |
zfin
| |
| |
zfin
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Dim 29 Mar 2020 - 10:44 | |
| Eclydia : tout en simplicité mais efficace, qui gagnera cette bataille? Marika : belle composition, j'ai bien la façon dont tu les as opposées, le travail sur leurs expressions avec Ariel un peu apeurée et Vanessa manipulatrice. Et la petite citation de la chanson qui va avec sur le côté, parfait. Beau travail sur les robes aussi. Pumpkin Princess : toujours aussi efficace. Des personnages que l'on n'a pas l'habitude de voir alors ça fait plaisir de les retrouver. J'aime beaucoup la compo autour du dessin aussi avec la tasse à côté, c'est parfait Ramona : ravi de te retrouver ici C'est une chouette idée, en plus avec l'intégration dessin/monde réel ça rend très bien et c'est original. La pose de Figaro est juste parfaite, on dirait presque qu'il s'apprête au combat ou qu'il va attrapper le pommeau de douche haha. |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Dim 29 Mar 2020 - 10:49 | |
| Merci zfinou ! Contente de te revoir ici ! Ariel est magnifique... Jolie mise en image de l'expression de sa soeur mais elle le disait dans un sens plus positif elle xD
Vous pouvez me donner votre classement jusqu'à demain soir ! - Spoiler:
|
|
| |
3tigrou
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Dim 29 Mar 2020 - 16:21 | |
| Vos oeuvres sont toutes très belles , et en plus elles m'ont fait voyager dans plein de dessins animés, ça change les idées, c'est génial Ramonawings je suis fan de ton idée, j'ai beaucoup ri ! La posture de Figaro est tellement naturelle, on dirait vraiment qu'il est face au pommeau. Et Pumpkin Princess je suis admirative de ton travail des couleurs, on croirait qu'ils viennent de sortir du dessin animé ! |
|
| |
Pumpkin Princess
| |
| |
Eclydia
| |
| |
|