| Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zfin
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Lun 3 Fév 2020 - 19:38 | |
| A mon tour de commenter les participations Eclydia : très bon choix de scène et je trouve que tu as bien réussi la posture de Wendy, le regard inspiré vers le pays imaginaire Marika : chouette aquarelle, j'aime bien les dégradés que tu as fait sur les tatouages. Et ya un côté très féminin dans ton dessin qui se dégage. J'aime aussi beaucoup la fleur en arrière plan. MadEye : ouiiiii les sirènes j'adore car c'est super coloré et leurs expressions super dynamiques. La blonde me fait rire, elle a un côté très moderne dans son design je trouve. Quant au fond, il n'est pas si mal voyons, pas trop chargé et bien dans les couleurs du lagon justement. Et j'aime bien les éclats blancs de lumière que tu as posé sur les personnages, c'est tout simple mais ça apporte beaucoup dans le dynamisme du dessin en lui même, c'est une bonne idée. |
|
| |
Marika
Âge : 29 Messages : 1656 Localisation : Nord Inscription : 18/11/2019
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Lun 3 Fév 2020 - 22:22 | |
| Je vais aussi donner mon avis sur les participations, et en profiter pour remercier MadEye et Zfin pour leurs compliments sur ma Lily!
Eclydia: J'aime beaucoup ton choix de scène, avec le bateau en fond. La posture de Wendy est très réussie et le décor très bien réalisé!
Zfin: Ta Wendy est vraiment adorable avec son grand sourire et ses yeux pleins de rêves! Mention spéciale pour les deux étoiles en fond!
MadEye: Je trouve tes sirènes très jolies, très "mises au goût du jour". Elles sont colorées, espiègles...et ton décor est simple mais efficace! Très bonne idée! Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Mar 4 Fév 2020 - 18:24 | |
| Voici les résultats ! 4eme -----> 14,6% : Eclydia3eme -----> 20,8% : zfin 2eme -----> 29,2% : MadEye Et une entrée fracassante dans le concours pour Marika avec 35,4% des votes !!! Bravo a toi Et en plus elle a pensé a son thème Le nouveau thème du mois est "Amour sous toute ses formes"Les votes se feront à partir du dimanche 1er mars à 00H01 ^^ - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Marika
| |
| |
MadEye
| |
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Marika
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Mar 18 Fév 2020 - 17:47 | |
| Voici ma participation au concours. J'ai voulu illustrer l'amour que l'on ressent pour quelqu'un qui n'est plus, par le souvenir de cette personne. Et pour moi, Anna et Iduna représentent joliment cet amour douloureux (Un jour je changerai de portable ) Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set |
|
| |
Pumpkin Princess
Âge : 34 Messages : 977 Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;) Inscription : 27/05/2015
| |
| |
Marika
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
Pumpkin Princess
Âge : 34 Messages : 977 Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;) Inscription : 27/05/2015
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Dim 23 Fév 2020 - 13:31 | |
| - Marika a écrit:
- Merci beaucoup <3 ni l'un ni l'autre en fait, ce sont des copics (des feutres à alcool)
Aah oui je n'avais pas pensé aux feutres, le rendu fondu est super réussi ! on dirait de la peinture ! Voici ma participation, Aladdin et Sadira l'amoureuse transie dans la série. Pour le coup c'est de l'amour à sens unique mais je voulais les dessiner depuis un moment |
|
| |
Eclydia
| |
| |
Pumpkin Princess
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Sam 29 Fév 2020 - 11:12 | |
| Oh, trop chou, Eclydia <3 Vos dessins sont vraiment chouettes ! A défaut de pouvoir participer (et cela jusqu'à Pâques au moins), je viens admirer vos productions sur ce si joli thème ! Très belle idée que l'amour porté à une personne défunte, Marika Très sympa aussi ton dessin Pumpkin Princess, j'aime beaucoup le dynamisme des poses et le côté crayonné...par contre, j'avais complètement oublié ce personnage de la série (vivement Disney + que je la revois ^^). |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Sam 29 Fév 2020 - 18:42 | |
| Je peux déjà vous annoncer que le concours est remporté par Princess Meg... Allez hop nouveau th... Quoi ? Il a dessiné Melody ! C'est qui la gérante ici ?... Oui bon ok... Ok... Je compterai vos votes demain Par contre Princess Meg la taille de l'image est trop grande, elle déforme la page et en plus on peux pas admirer au mieux ton dessin Eclydia ils sont tellement mimi ces deux gros chats ! Pumkin Princess haha la pauvre...J'aime bien ta participation, un amour qui change du classique Encore quelques heures avant l'ouverture des votes - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Sam 29 Fév 2020 - 19:06 | |
| - Ramonawings a écrit:
- Par contre Princess Meg la taille de l'image est trop grande, elle déforme la page et en plus on peux pas admirer au mieux ton dessin
Oui je sais malheureusement je ne sais pas comment faire pour rétrécir l'image... :/ Mais je peux toujours la mettre en spoiler si tu veux pour que ça ne déforme plus la page. |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
Eclydia
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
Pumpkin Princess
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Dim 1 Mar 2020 - 17:45 | |
| Merci beaucoup pour vis commentaires - MadEye a écrit:
Très sympa aussi ton dessin Pumpkin Princess, j'aime beaucoup le dynamisme des poses et le côté crayonné...par contre, j'avais complètement oublié ce personnage de la série (vivement Disney + que je la revois ^^). Merciiii ! Rooh oui je compte les jours pour Disney + ! J'ai hâte de revoir ces episodes, comme Eclydia je suis une grande fan d'Aladdin et de son l'univers, Sadira est un super personnage, moins approfondi que Mirage ou Mozenra que j'adore aussi, mais cool quand même Wouaaa ton dessin est magnifique Princess Meg, la petite Mélodie est craquante ! |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Dim 1 Mar 2020 - 20:28 | |
| Ouah ! Beaucoup de vote en ce dimanche soir merci Je rappelle aux personnes qui passeraient par hasard : vous pouvez voter sans participer ni même commenter Envoyez moi juste votre classement des particiations par mp - Spoiler:
|
|
| |
|