| Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pumpkin Princess
Âge : 34 Messages : 977 Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;) Inscription : 27/05/2015
| |
| |
Pumpkin Princess
Âge : 34 Messages : 977 Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;) Inscription : 27/05/2015
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
Pumpkin Princess
| |
| |
MadEye
| |
| |
Pumpkin Princess
| |
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
zfin
| |
| |
Pumpkin Princess
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Dim 5 Jan 2020 - 20:14 | |
| Bonne année à toi aussi zfin et à tous ici! J'ai hâte de voir ce que tu as dessiné Haha un Ren de Noël ! Sympa ton dessin Eclydia ! C'est d'à propos en plus avec la sortie du dernier star wars D'ailleurs c'est un peu HS, mais à Star Tours de Disneyland, est-ce que vous avez déjà essayé de dire aux castmembers que vous étiez un espion pour la résistance ? Une amie a essayé, et elle s'est faite grillé par Kylo Ren ! Son portrait était affiché sur l'écran XD |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Dim 12 Jan 2020 - 0:37 | |
| Bon, j'ai péché par excès de confiance...j'ai prévu un projet trop ambitieux par rapport au temps que je pouvais lui allouer surtout que je suis charette sur un projet é_è Je vous mets en spoiler le croquis, car je ne peux vous montrer la version couleur (j'en suis à même pas 10% de complétion ^^") - Spoiler:
C'était donc un résumé dans le temps de la tradition de Noël d'Anna et Elsa, symbolisée par Olaf (du court-métrage Joyeuses Fêtes avec Olaf)
Pour le prochain thème, je resterai modeste ^^" (une seule image et pas de décor XD) |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Dim 12 Jan 2020 - 20:53 | |
| Du coup MadEye c est une participation ou pas ? Zfin les résolutions sont faites pour pas etre tenues... ca a pas loupé J attends vos vote jusqu'à demain, incluez MadEye dans le doute, si elle ne participe pas avec son croquis je l'enleverai de votre classement ^^ - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
zfin
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Dim 12 Jan 2020 - 21:10 | |
| Aie aie aie, je n'ai pas vu passer ma semaine et j'ai oublié que la fin du concours était hier. Zut !! Bon, ce sera pour le prochain thème que je participerai alors. On y croit XD Pumpkin Princess : trop cool ton Olaf, il est super expressif et joyeux, il donne le sourire direct. Et j'aime aussi beaucoup la mise en scène autour de ton dessin avec le mini Olaf ^^ Eclydia : haha, fallait oser, le pauvre Comme ça les sabres laser pourront lui servir de guirelandes de Noël. MadEye : idée très interessante. Sur la seconde case, Anna a l'air triste et Elsa s'amuse avec Olaf, tu situerai ce Noël à quel moment dans l'histoire des soeurs? Et tu vas le colorier à l'ordi ou sur papier? Hâte de voir le résultat final. |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Dim 12 Jan 2020 - 21:46 | |
| Ramona > Je ne pensais pas pouvoir participer parce que je l'ai posté après minuit, mais si c'est ok, je participe ^^
zfin > Haha, binevenue au club des têtes en l'air. Le Noël de la deuxième case se passe pour moi après la mort des parents. Anna continue ses attentions mais ne sait pas si elles sont appréciées, alors que sans le savoir elle apporte un rayon de soleil qui sauve Elsa de la dépression ^^" J'ai commencé sur ordi (mais le résultat n'est pas terrible pour l'instant). |
|
| |
Pumpkin Princess
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Mer 15 Jan 2020 - 19:33 | |
| Ramona se réveille trois ans plus tard... Madeye je vois samedi 23H37 non pis franchement on est tellement en manque de participant, tu crois que je vais te refuser ? XD Alors les résultats : troisième -----> 28.6% : Eclydia Deuxieme -----> 33.3% : MadEye Premiere avec 38.1% des vote Pumpkin Princess bravo Bon allez, avec tant de promesse on y croit a la relance du concours... Je reviens vers vous pour le thème - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Pumpkin Princess
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
Marika
Âge : 29 Messages : 1656 Localisation : Nord Inscription : 18/11/2019
| |
| |
MadEye
| |
| |
Pumpkin Princess
| |
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Marika
Âge : 29 Messages : 1656 Localisation : Nord Inscription : 18/11/2019
| |
| |
zfin
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Dim 2 Fév 2020 - 0:03 | |
| Voici ma participation : Ahlala, même avec un délai rallongé, j'arrive à être à la bourre et à faire un décor réalisé à l'arrache ^^" Afin de représenter le Pays Imaginaire, j'ai opté pour ses sirènes si ambivalentes et si proches de l'esprit du roman de James Barrie. Eclydia > J'aime beaucoup la scène que tu as choisie, avec le nuage-bateau de pirate si onirique ! Marika > Très joli portrait d'une Lily la Tigresse originale. Mention spéciale à la fleur en arrière-plan qui est très bien réalisée ! zfin > Un croquis très efficace ^^ |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
|