| Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Lun 14 Sep 2020 - 23:07 | |
| Voici les résultat ! C'était très serré ! 2eme avec 46,7% des votes Eclydia 1ere avec 53,3% des votes Kei Sakurda Merci les filles pour votre participation ! j’espère que le prochain thème attirera plus de monde (Je l'attends en MP Kei s'il te plait !) - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Mar 15 Sep 2020 - 9:42 | |
| Alors le thème suivant sera de trois semaines pour essayer de reprendre les thèmes par mois à partir de début octobre.
Le thème est : Les Méchants
Vous pouvez participer jusqu'au 3 octobre inclu ! - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
kei sakurada
| |
| |
Pumpkin Princess
Âge : 34 Messages : 977 Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;) Inscription : 27/05/2015
| |
| |
Pumpkin Princess
Âge : 34 Messages : 977 Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;) Inscription : 27/05/2015
| |
| |
MadEye
| |
| |
kei sakurada
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Lun 5 Oct 2020 - 9:21 | |
| Bonjour, Désolée je n'ai pas pu passer hier ! Les votes sont ouverts, jusqu'à ce soir pour l'instant, et si vous n'avez pas eu le temps je decalerai a demain - Spoiler:
|
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Mer 7 Oct 2020 - 17:30 | |
| Voici les résultats, pardon pour le retard : 3eme ----- > 28,6% : MadEye 2eme -----> 33,33% : Kei Sakurada Première avec 38,1% des votes Pumpkin Princess bravo Le nouveau thème est "Les rongeurs"- Spoiler:
|
|
| |
Pumpkin Princess
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Mar 13 Oct 2020 - 20:16 | |
| Merci et bravo à toutes ! J'ai pensé à ce thème car on ne manque pas de souris dans les Disney ! Mickey et Minnie tout d'abord, Bernard et Bianca, Basil, Jaq et Gus, Remy et Emile, sans compter les autres rongeurs comme Rhino, ou bien les lapins comme Panpan ou le Lapin Blanc (alors après oui, les lapins ne font plus vraiment partie des rongeurs maintenant mais pour moi ils le sont toujours XD) Donc le choix ne manque pas ! j'espère que ça vous inspirera |
|
| |
Malefique94
Âge : 32 Messages : 681 Localisation : Brunoy Inscription : 21/06/2019
| |
| |
Pumpkin Princess
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
Malefique94
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Mer 14 Oct 2020 - 19:56 | |
| Tu te dénigres trop ! Ils sont très bien réalisés ! Les proportions sont très bien et tu arrives à faire les mains :O Par contre ce sont deux dessins donc pour participer au concours, il faut en choisir un (ou tu peux faire un montage pour les réunir si tu peux et veux ) - Spoiler:
|
|
| |
Malefique94
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Mar 20 Oct 2020 - 10:52 | |
| D'accord, par contre tu as mis en caché tes dessins. Il arrive que certaines personnes votent sans parler sur le topic. Est ce que tu veux bien qu'on affiche ton dessin à tous ? (il n'y a pas de quoi le cacher franchement ) En attendant j'ai mis un spoiler pour que les participants voient que c'est bien Bianca le dessin concourant - Spoiler:
|
|
| |
Malefique94
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
Malefique94
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Sam 31 Oct 2020 - 20:00 | |
| Ah j'avais oublié de donner la date de fin des participations... Comme il y en a qu'une je laisse le thème jusqu'au 7 novembre ! Je vais essayer de participer, je suis en télétravail et pas surbooké ca devrait le faire pour moi - Spoiler:
|
|
| |
MadEye
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Sam 7 Nov 2020 - 22:15 | |
| Me voilà, après un drame (XD). Pumpkin Princess avait dit qu'elle acceptait les lapins dans son thème, et j'avais commencé un dessin de Judy...mais je ne sais pas ce qui s'est passé quand j'ai enregistré mon fichier hier soir, le document ne peut plus s'ouvrir T_T Du coup, comme je n'ai pas le temps de reprendre à 0, j'ai juste fait un petit croquis de Bianca en rentrant du travail, dans un style plus lâché. Je ferai mieux la prochaine fois XD |
|
| |
|