Oui c'était un jeu sorti sur PC, je n'aipas pu y jouer malheureusement, mais de bonnes âmes ont mis en ligne tout le gameplay ! https://www.youtube.com/watch?v=rRFD6niorDM&list=PLCrv50hc8U1jce_5w8PtP9peqzxlWMFA8
C'était un histoire bien sympa, un jeu de stratégie avec les navires stellaires, on y organise notre propre flotte et notre équipage, on y explore des atolls de l'espace, et on doit déjouer les complots des Procyens, de gros ratons laveurs (ils sont mentionné dans le film d'ailleurs) On ne voit quasiment pas les personnages de ce que j'ai pu voir, sauf lors d'interlude illustrés et des phases de dialogues avec avatars. C'était un concept sympa je trouve Après moi je ne suis pas difficile, tout ce qui peut prolonger le film je prends ! XD
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Petit message pour ceux qui m'ont demandé, mon opération s'est bien passé mais elle m'a mis KO, je n'ai pas eu le courage de me mettre au crayon ^^ Il y a de bien chouettes participations, encore une fois. Je ne connaissais pas le jeu faisant suite à la Planète au Trésor, ça me donne envie d'y jouer !
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Pumpkin Princess
Âge : 34 Messages : 977 Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;) Inscription : 27/05/2015
Hey hey Kei !! Bon retour parmi nous ! Ton dessin est superbe, très dynamique comme dit Madeye (Madeye, j'espère que tu pourras participer aussi ) ! Je ne connais pas non plus ces personnages, Twisted Wonderland... alors c'est un jeu video japonais disney de ce que j'ai pu voir, basé sur une réinterprétation des méchants Disney ! Merci de nous le faire découvrir !
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre !