| Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Sam 7 Nov 2020 - 22:58 | |
| Ah moi j ai pris rongeur mais pas souris... ca se limite pas du tout aux souris pour moi Du coup je sais pas si je suis hors sujet avec mon castor. Ta petite Bianca est trop chou ! - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
zfin
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Dim 8 Nov 2020 - 0:41 | |
| - Ramonawings a écrit:
- Ah moi j ai pris rongeur mais pas souris... ca se limite pas du tout aux souris pour moi Du coup je sais pas si je suis hors sujet avec mon castor.
Ta petite Bianca est trop chou ! Nan, mais les rongeurs ce ne sont pas forcément des souris. Par contre, les lapins ne sont pas des rongeurs, contrairement à ces derniers ils possèdent deux paires d'incisives à croissance continue et non une seule paire, mais cette seconde paire étant atrophiée et présente derrière la première paire (donc invisible), ils sont souvent confondus, mais ils ne sont pas classés dans le même ordre (celui des rodentiens pour les rongeurs, celui des lagomorphes pour les lapins). Le castor est bien un rongeur, par contre ^^ Très cool ton dessin zfin, je suis contente que Judy soit quand même présente pour ce concours ^^ |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Dim 8 Nov 2020 - 8:22 | |
| J'ai eu un gros moment de doute quand j'ai lu qu elle pensait aux souris. Mais apres tout le thème est bien rongeur Bravo Zfin pour ta belle participation Les votes sont ouverts ! (récapitulatif en page 1) - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
zfin
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Lun 9 Nov 2020 - 21:29 | |
| Allez, j'en profite pour commenter les dessins ^^ Malefique94 : déjà bienvenue sur le topic Très chouette dessin, très bien exécuté. Elle est élégante je trouve. Juste dommage d'avoir fait sur une feuille à carreaux mais c'est pas bien grave Ramona : ohhh, très original comme personnage. Je trouve que tu l'as super bien réussi, j'aime bien que tu es fais un portrait. Les couleurs et ombres sont tops aussi MadEye : simple mais efficace. On dirait presque un dessin de stylisme ou de mode, tout en élégance là aussi. Et au passage, merci pour les précisions sur les rongeurs et lagomorphes ^^ Du coup je suis hors sujet, haha. |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Lun 9 Nov 2020 - 22:14 | |
| Voici les résultats hyper serré ce mois-ci !!! 3ème -----> 24,1% Maléfique94 et RamonawingsEncore une égalité pour la première place, c'est donc la personne cité le plus de fois en première qui gagne ce thème : 2ème -----> 25,9% + 1 fois première : MadEye bravo 1er -----> 25,9% + 2 fois premier : zfin C'était chaud ! Merci d'avoir participé et voté (merci également aux simple votant ) Le nouveau thème est "Héros ou Héroïnes disney à notre époque"Les participations se feront jusqu'au 05/12/20- Spoiler:
|
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Mar 10 Nov 2020 - 13:01 | |
| Lulla12 n 'hésites pas si tu veux te lancer ! Tout art est la bienvenu ! Pas forcement du dessin Sinon tu pourras voter a la fin de ce thème aussi - Spoiler:
|
|
| |
alienarmy
Âge : 46 Messages : 849 Localisation : Calais Inscription : 22/07/2014
| |
| |
MadEye
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Mar 10 Nov 2020 - 16:59 | |
| j'espère que la graine va prendre cette fois Je vois plein de gens talentueux sur le topic du PNS c'est dommage de ne pas venir jouer avec nous alienarmy ouiiiii ! Tu peux participer, même avec tes dessins humoristiques ! On en est friand ici, dans mes debut j'étais pas tres doué mais l'humour arrivait a me faire gagner Bon toi t'as le talent ET l'humour mon dieu quel adversaire - Spoiler:
|
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
Malefique94
Âge : 32 Messages : 680 Localisation : Brunoy Inscription : 21/06/2019
| |
| |
Marika
Âge : 29 Messages : 1656 Localisation : Nord Inscription : 18/11/2019
| |
| |
zfin
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Mer 11 Nov 2020 - 19:28 | |
| Ohhh, je viens de voir que j'avais gagné, merci pour vos votes <3 C'est cool si plus de gens participent Il y a toujours eu une super entente sur ce topic. Et oui, peu importe le niveau, en vrai l'important c'est de se marrer, de partager des dessins, d'en discuter. Pour mon thème, ça peut être humains ou pas, c'est super large. On peut imaginer un aristochat dans une litière moderne par exemple (oui, c'est un exemple comme ça XD). Trop beau ton dessin Marika J'adore le style aquarelle des couleurs comme ça, c'est superbe. Et puis ya pleins de petits détails et clins d'oeils, c'est top ^^ |
|
| |
Marika
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Mer 11 Nov 2020 - 19:31 | |
| Olala je n'avais pas imaginé ton thème sous cet angle zfin! L'idée des aristochats est trop marrante!
Merci beaucoup <3 je ne suis pas satisfaite à 100% de la colo, je trouve l'ensemble asse naïf....On va dire qu'elles ont mis un filtre hahaha Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Mer 11 Nov 2020 - 20:48 | |
| Haaan j adore c est trop cool ! On dirait un seflie après un show Princess vs Pirates (désolée pour ceux qui ne vont pas souvent dlp et qui ne verraient pas ce que c est ^^') - Spoiler:
|
|
| |
3tigrou
| |
| |
Marika
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Mer 11 Nov 2020 - 23:03 | |
| Ramonawings: C'est le show dans lequel les princesses ont des robes pleines de fleurs? J'avoue que je n'y avais pas pensé hahaha! 3tigrou: Merci beaucoup l'idée m'est venue vraiment toute seule, comme notre époque est hyper connectée Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Dim 6 Déc 2020 - 20:31 | |
| Merci Eclydia ! Ta participation est a propos Bon je pense que ce thème n'a inspiré personne, je ne pense pas qu une prolongation d'une semaine rajoutera une participation. Donc j'ouvre les votes pour passer aux prochain thème Merci aux participantes - Spoiler:
|
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Lun 7 Déc 2020 - 21:56 | |
| Voici les résultats : 2eme avec 33,3% des votes Eclydia Premiere avec 66,7% des votes Marika bravo J'attends le thème de Marika en mp EDIT : Nouveau thème : Raiponce. jusqu'au 09/01/20 - Spoiler:
|
|
| |
Marika
| |
| |
|