| Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zfin
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Jeu 2 Juil 2020 - 20:31 | |
| Ah oui, elles n'ont pas l'air très sympa ces créatures marines ! A côté Ariel a l'air si douce, j'espère qu'elle ne cache pas les mêmes dents En tout cas j'aime bien ces couleurs chaudes et tu as bien géré les reflets Peut être que le haut du visage d'Eric est un peu plat par contre. Une petite astuce c'est de dessiner le crâne pour se rendre compte de l'espage que prend la tête sous les cheveux et d'ensuite dessiner les cheveux par dessus Et je me rend compte que le thème est jusqu'à Samedi, faut que je me dépêche à faire un truc ! |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
zfin
| |
| |
Pumpkin Princess
Âge : 34 Messages : 977 Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;) Inscription : 27/05/2015
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Sam 4 Juil 2020 - 15:10 | |
| [edit] J'avais pas vu ton dessin zfin ! J'adore ton Tamatoa ! Et la texture de son trésor et de ses pinces, c'est vraiment bien fait ! Super ton dessin Eclydia ! Angoissant à souhait, ça me rappelle une scène de Pirates des caraibes 4 J'aime beaucoup la lumière et les expressions des personnages, les soeurs d'Ariel sont géniales avec leurs dents pointues ! Voici ma participation: Doudou le poisson de Lilo et Stitch et son sandwich au beurre de cacahuète (pas un sandwich au THON !). Je l'ai fait à la gouache et contours à l'encre, avec un rendu pas terminé comme la collection Ink & paint du Shop Disney |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Sam 4 Juil 2020 - 17:34 | |
| zfin: J'adore ton Tamatoa! On dirait que tu l'as fait sur un mur!
Pumpkin: Merci! Pour les couleurs je me suis servie de la scène où Ariel croit que Eric en aime une autre, j'avoue que je suis contente de moi ^^. Et je comprends que ça fait penser à Pirates des caraïbes 4. La sous intrigue Petite Sirène était très ratée en ce qui me concerne. Je veux dire, on trouve la relation Ariel/Eric gnangnan, mais les deux là (sais plus leur nom) c'était un festival de clichés! |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Sam 4 Juil 2020 - 17:43 | |
| Oh mon dieu Eclydia elles sont flippantes la dessous Elle est top la transparence, on voit pas tout de suite les sœurs Zfin j'ai l'impression que tu as fait ton dessin sur mon ancien papier peint Au fluo ? Ça s'allume a la lumière noir ou ça a rien de spéciale ? XD Pumkin Princess il est trop mimi ton dessin de Doudou Voici ma modeste participation : - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Pumpkin Princess aime ce message |
|
| |
Eclydia
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
Pumpkin Princess
Âge : 34 Messages : 977 Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;) Inscription : 27/05/2015
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Lun 6 Juil 2020 - 12:52 | |
| - Eclydia a écrit:
Pumpkin: Merci! Pour les couleurs je me suis servie de la scène où Ariel croit que Eric en aime une autre, j'avoue que je suis contente de moi ^^. Et je comprends que ça fait penser à Pirates des caraïbes 4. La sous intrigue Petite Sirène était très ratée en ce qui me concerne. Je veux dire, on trouve la relation Ariel/Eric gnangnan, mais les deux là (sais plus leur nom) c'était un festival de clichés! Oui c'est dommage que cette intrigue ne soit pas assez mise en valeur, pour une fois qu'on avait des sirènes dans un film XD Les tons de couleur sont superbes - Ramonawings a écrit:
Pumkin Princess il est trop mimi ton dessin de Doudou
Merci Ramona' Elle est trop choutte la petite huître ! Je me souviens que leur histoire m'avait beaucoup marquée petite, les pauvres ! Ramonawings aime ce message |
|
| |
zfin
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Lun 6 Juil 2020 - 21:01 | |
| Trop cool ton dessin Pumpkin Princess, la gouache rend super bien, ça fait des couleurs super vives ! Et c'est une bonne idée le côté dessin/croquis. Ramona: Ohhh cette petite huitre toute innocente mais tout de même appétissante, haha. @Ramona : pour mon dessin c'est fait sur un papier bleu un peu texturé c'est pour ça qu'on dirait du papier peint. Et non, c'est des fluos Stabilo classiques, ils ne brillent pas dans la nuit mais ça aurait été encore mieux j'en conviens |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Lun 6 Juil 2020 - 21:25 | |
| Voici les resultats : 4eme -----> 18,4% : Ramonawings 3eme -----> 21% : Zfin 2eme -----> 29% : Eclydia Première avec 31,5% (Oui c était serré) Pumpkin Princess J'attends ton thème ! - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Pumpkin Princess
| |
| |
zfin
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
MadEye
| |
| |
Eclydia
| |
| |
sybelia
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Ven 31 Juil 2020 - 11:27 | |
| Eclydia : il est pas mal ce dessin !!!! Il mériterait une colorisation ^^ Voici ma participation, après quelques temps sans envie... *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
sybelia
| |
| |
MadEye
| |
| |
zfin
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
Pumpkin Princess
| Sujet: Re: Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre ! Ven 7 Aoû 2020 - 18:52 | |
| J'espère que tout s'est bien passé pour ton opération Madeye <3 Vos participations sont superbes ! Bonne idée d'avoir dessiné Tarzan Eclydia ! Et Milo bien sûr, l'explorateur par excelence ! Très chouette Sybelia Voici ma participation, Jim capitaine, tel qu'il est représenté dans le jeu qui fait suite au film, Battle at Procyon. L'Histoire se passe 5 ans après je crois |
|
| |
Eclydia
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
|