| Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Papillon
| |
| |
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Ven 9 Avr 2021 - 7:44 | |
| Pour le coup, on dirait vraiment que la photo ne date pas de la semaine dernière comme annoncé mais qu'elle a un an. Ce n'est pas très rassurant de voir AC dans cet état, il faut l'avouer.
Ce qui est pas mal, c'est que la photo a été dévoilée en même temps que l'événement pour l'ouverture de l'AC Californien. C'est une manière pour Disney de lier les différents AC entre eux.
Nous aurons peut-être de nouvelles photos ou vidéos lundi prochain. On croise les doigts ! |
|
| |
IamGroot
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Ven 9 Avr 2021 - 8:24 | |
| Calmos ! Notre campus n’ouvrira pas avant mars/avril 2022 ! On est a un an de l’ouverture, tout le gros œuvre est fini. Ce n’est que de la thema, pas d’un niveau exceptionnel qui plus est. Je s'appelle Groot ! |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Charmolipi
Messages : 503 Localisation : Churchill War Rooms Inscription : 07/08/2020
| |
| |
SpaceAG25
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Ven 9 Avr 2021 - 10:44 | |
| Complètement ridicule cette photo du chantier... En la voyant, j'ai eu l'impression qu'ils nous disaient "voyez comment on a dézinguer Backlot et comment rien n'a avancé depuis". Ok, il y a le nouveau bâtiment du ride Spider-Man mais cette vue sur le restaurant qui n'a pas changé n'est vraiment pas celle que j'aurais choisi pour faire la promo du chantier/futur land. |
|
| |
stitchangel
Messages : 1360 Localisation : dans le palais d'agrabah Inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Ven 9 Avr 2021 - 10:55 | |
| Petite question même si je pense connaitre la réponse. Notre campus sera t-il doté de la zone Dr strange? Je trouve que le contraste avec le côté “industriel“ rajoute vraiment quelque chose de plus en Californie et il serait dommage de s'en priver pour notre zone. Mais il me semble que cette dernière soit une exclusivité DCA car elle ne figure pas sur le concept art de l'expansion des WDS. |
|
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
Charmolipi
| |
| |
zobyeg62
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Ven 9 Avr 2021 - 11:56 | |
| Pour les travaux, ça avance normalement. Cette "impression" de retard est normale. La façade de Pym est très rapide à faire, de même pour l'installation de la façade d'Iron Man ou des éléments "modernes" de Slingshot. Pareil pour les sols et la végétation qui sont toujours fait au dernier moment. Rien que ça, cela donne une tout autre impression de l'avancée du chantier. Vous verrez quelques semaines avant l'ouverture, le vrai gros changement avec le retrait des échafaudages et la création du sol et de la végétation.
Comme l'a dit IamGroot le gros œuvre est terminé depuis longtemps. Si on veut vraiment se donner un avis sérieux de l'avancée, il faudrait jeter un coup d'œil à ce qu'il se passe à l'intérieur des bâtiments (chose trop souvent oubliée) Salvalia, NightOwl et Mickeyfan92 aiment ce message |
|
| |
UPCT
Messages : 1181 Localisation : Pilsen, République Tchèque Inscription : 27/04/2020
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
ventban
Messages : 379 Localisation : Dans l'espace Inscription : 09/09/2017
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Ven 9 Avr 2021 - 13:24 | |
| Et on apprend maintenant que Rafalski s'est rendue en Californie il y a quelques semaines pour visiter Avengers Campus.
Quoiqu'on en dise, même si on a pas les infos qu'on veut, on a de la com à se mettre sous la dent tous les jours.(aussi bien niveaux extensions que rénovations ou photos insidears etc). This is the way.WDW : 2007 (MK, AK, Epcot) DLP : depuis 2013 SDL : annulé, prévu en 2020 Salvalia et pepino-11 aiment ce message |
|
| |
Charmolipi
| |
| |
NightOwl
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Ven 9 Avr 2021 - 14:23 | |
| Je vous trouve un peu durs. Sous cet angle-là, je trouve le costume plutôt réussi. Pour la photo du campus, l'intention est bonne mais ça n'apporte vraiment pas grand chose tant l'extérieur a peu évolué depuis aout dernier : (Source DLP Report) Une photo de ce point de vue aurait peut-être été plus valorisante... |
|
| |
Larabelille
| |
| |
Lalou
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Ven 9 Avr 2021 - 17:44 | |
| - Larabelille a écrit:
- C est quand même assez chouette cette zone avengers par la suite un agrandissement de cette zone est envisageable ?
Ca pourrait être possible de l'agrandir un peu mais au prix soit de la transformation de la TOT pour l'inclure dedans, soit à la démolition complète de moteur action pour faire de la place |
|
| |
VRok
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Ven 9 Avr 2021 - 18:03 | |
| - UPCT a écrit:
- Point de vue (vite fait) sur l'avancée des travaux :
- Attention grosse photo :
Par contre, vous ne trouvez pas que l'espace entre les 2 bâtiments semble très étroit quand même ? Après ce n'est peut-être que le point de vue |
|
| |
CepSharK
Messages : 1053 Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent Inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Ven 9 Avr 2021 - 18:12 | |
| C'est très étroit. Pour y être allé quand on pouvait encore accéder à la zone avec les palissades autour d'arma (ce qui donne à quelque centimètre prêt la même dimension), c'était très compliqué de circuler, alors qu'il n'y avait pas grand monde... Je pense qu'il va être urgent de remettre le passage derrière la ToT. Mais avec du contenu autour cette fois-ci pour que les guest passe par là. |
|
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
Le Papillon
| |
| |
guimik
Âge : 43 Messages : 1167 Localisation : Bailly-Romainvilliers Inscription : 04/07/2007
| |
| |
TomAD
Messages : 462 Localisation : Bouge sur toute la France Inscription : 12/01/2019
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Ven 9 Avr 2021 - 21:51 | |
| - isanka a écrit:
- C’est toujours plus grand que tous les accès de DLP. Genre devant POTC ou encore les entrées de FrontierLand où Adventureland. Je comprends pas votre obsession sur l’étroitesse de ce passage. Sans
Parler du passage incontournable sous le Château. Déjà, je pense que l'étroitesse des passages et la difficulté de circulation sont l'un des gros problèmes du premier parc. Ensuite, les endroits cités n'ont rien à voir : Pour Pirates des Caraïbes on parle de l'un des accès à une attraction, et Adventureland comme Frontierland ont plusieurs entrées... Et on parle bien uniquement d'une entrée. Pour l'allée dont on parle, il s'agit (ou plutôt s'agira de nouveau) de l'un des axes majeurs du parc, qui desservira deux grosses attractions. Et objectivement, vu ce que ça donnait durant l'été 2019, ou Arma était fermé et où il n'y avait plus que Rock (qui n'était plus vraiment une attraction à succès), clairement ça fait peur ! Mjinspace, fauna et CepSharK aiment ce message |
|
| |
TomAD
Messages : 462 Localisation : Bouge sur toute la France Inscription : 12/01/2019
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Ven 9 Avr 2021 - 21:51 | |
| - Lalou a écrit:
- Ca pourrait être possible de l'agrandir un peu mais au prix soit de la transformation de la TOT pour l'inclure dedans, soit à la démolition complète de moteur action pour faire de la place
Transformation de la Tour de la Terreur je ne l'espère pas. Démolition de Moteur & Action, c'est la grosse interrogation, et si c'est le cas une grosse attraction Avengers à la place semble ce qu'il y a de plus logique. Je pense que beaucoup partagent mon avis. |
|
| |
|