Ce n'est pas du tout un trou. Souviens-toi: L'entrée et la sortie de l’attraction étaient déjà en hauteur.
Mais en comparant avec des photos datant d'il y a quelques semaines on remarque bel et bien un trou qui est apparu, un peu plus à droite des portes d'entrées visibles sur la photo
"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Dernière édition par XenoYoSh le Lun 17 Aoû 2020, 11:17, édité 1 fois
Ce n'est pas du tout un trou. Souviens-toi: L'entrée et la sortie de l’attraction étaient déjà en hauteur.
Ah je sais bien, mais en comparant avec des photos datant d'il y a quelques semaines on remarque bel et bien un trou qui est apparu, un peu plus à droite des portes d'entrées visibles sur la photo
Si on compare bien, c'est surtout le coffrage circulaire qui supportera la structure de la future façade qui est apparu. Avec un peu de chances, on la verra se monter dans quelques semaines (28j mini si ils respectent les DTU )
Dès la 11ème seconde, on peut apercevoir le "tunnel du multivers" du Sanctum Sanctorum de Doctor Strange à gauche. La disposition de notre Sanctum est intéressante car dès l'arrivée dans le land, les guests pourront comprendre pourquoi les évènements de Infinity War et d'Endgame ne sont pas pris en compte, Docteur Strange leur expliquera que nous sommes dans une autre réalité dans laquelle Thanos a bien menacé la Terre mais sans succès… D'autres indices permettront aux guests de mieux comprendre le cadre spatio-temporel du campus. Grâce à une plaque au niveau du portail d'entrée par exemple. Il sera indiquée la signification de l'acronyme C.A.M.P.U.S ainsi que sa mission.
Et on a la confirmation que feu Rock fera partie du QG des Avengers, il ne s'agit donc pas d'un pavillon Stark Industries lambda. Contrairement au campus de Californie qui aura qu'un seul et unique bâtiment pour leur QG, avec Mission Control et le possible E-ticket, nous nous en aurons 3/4. Plus fidèle aux films donc :
signalons que les travaux du campus Avengers sont en voie de finition en Californie. même si on n'aura pas exactement la même chose, ça donne une idée du style de bâtiments qui nous attend et, sans être exceptionnel, ce sera tout de même autre chose que le hangardland qu'était Backlot (n'en déplaisent à certains)
Ce qui est marrant chez eux c'est l'arrière de la zone Quinjet, avec un immense vide bien visible XD Espérons qu'ils auront pas d'annulation du E-ticket car ça va être triste cette zone dans son coin à côté de GOTG
Est-il prévu de modifier la façade arrière de l'attraction Iron Man ? Je ne me souviens plus si on avait eu des informations allant dans ce sens.
Source : DLP Report
Ce bâtiment est tellement moche et visible. Il y a peut-être moyen d'améliorer le tout en changeant la couleur ou en ajoutant le symbole des Avengers par exemple...
En effet, à part peut-être un remplacement des logos Studio 8-9 par des logos Avengers (faut une simple demande d'enseigne pour cela, donc pas obligé que ce soit dans le PC), rien n'est prévu pour la façade du bâtiment "Gravity". D'ailleurs, ce bâtiment a déjà été repeint avant la réhab (le violet du soubassement ayant laissé place à du gris foncé).
Petite rectification concernant le Sanctum. Il semblerait qu'entre la maquette et les permis de construire la donne ait changé. Si on voyait bien un mini espace circulaire pour des petites animations sur la maquette, on distingue comme l'avait remarqué JS une file d'attente et une organisation différente sur les permis. Peut-être pour ne pas congestionner l'entrée du campus ? Et toujours sur le permis de construire, on peut remarquer qu'il y aura bien quelquechose tout le long du bâtiment W.D.T.V.I, soit un muret soit de la végétation. D'ailleurs quelqun aurait conservé le visuel qui nous donne une vue sur l'entrée du Campus à partir de Rock? Je crois qu'on voyait le tunnel du meet and greet... P.S: C'est bon je l'ai retrouvé :
Ce sont les fenêtres de Café Café / Le Restaurant des Stars qui réfléchissent beaucoup trop ou l'intérieur des restaurants à été complétement détruit ? On pourrait presque croire qu'il n'y a plus de plafond en vu de la luminosité.
Sinon on voit qu'un gros nettoyage des sols a été fait (il y avait pas mal de mouvement à ce niveau cette semaine)
Non non, ils ont bien tout cassé à l'intérieur du resto.
Concernant le fait que cela soit très lumineux dedans, je pense que c'est plus à cause du toit surélevé, dont les fenêtres ont sauté, que le fait qu'ils auraient aussi cassé le toit.
Non non, ils ont bien tout cassé à l'intérieur du resto.
Concernant le fait que cela soit très lumineux dedans, je pense que c'est plus à cause du toit surélevé, dont les fenêtres ont sauté, que le fait qu'ils auraient aussi cassé le toit.
Jake il va devenir quoi ce café/café , il reste ou il saute ?
Il disparaît pour laisser uniquement la partie salle du restaurant.
D'ailleurs Café Café n'était qu'un snack faisant le tour du bâtiment au final, c'est pour ça que les fenêtres colorés sont reculées, elles servaient à séparer le restaurant du snack
D'ailleurs sur la photo de DLPreport du chantier, le panneau du menu est toujours là
Voilà 1 an que notre cher RNRC (et grosso modo tout backlot) à fermé, et bien que visiblement le bâtiment extérieur ne semble pas avoir reçu sa nouvelle structure, l'attraction spiderman avance à toute vitesse de son côté et commence sérieusement à prendre ses formes (source : @DLPReport)
ventban
Messages : 379 Localisation : Dans l'espace Inscription : 09/09/2017
Encore une fois, je m'étonne de l'étroitesse de cette allée (je ne suis pas le premier et certainement pas le dernier). C'est d'ailleurs étonnant de se rendre compte de la présence de cette butte au fond de l'image, ce qui était autrefois caché par les décors.
Aussi je me dis que la configuration du land donnera une vue impressionnante sur le Quinjet et son piédestal.
This is the way. WDW : 2007 (MK, AK, Epcot) DLP : depuis 2013 SDL : annulé, prévu en 2020
Une raison de plus pour ne pas désespérer pour le E-Ticket Avengers (surtout le maintien de celui en Californie). Même si Goldberg s'est trompé sur l'orthographe de l'eldorado africain, je vois bien Disney nous refaire un coup à la Splash Mountain. C'est à dire faire passer un projet déjà ficeler en amont comme une réponse directe à la demande du public.
Comme d'hab les starlettes s'enflamment trop rapidement, sans même réfléchir... Black Panther n'a eu qu'un film. La valeur n'est pas assez sûre pour pouvoir en créer un land. En revanche il est envisageable pour lui rendre hommage de donner une place plus importante au personnage dans la storyline du futur E-Tickets Avengers. Surtout que si le CA et la storyline présentés à la D23 sont toujours d'actualité, la majeure partie de l'action devrait se dérouler au Wakanda.
guimik, Salvalia, Noal, Le Papillon et Charmolipi aiment ce message
Encore une fois, je m'étonne de l'étroitesse de cette allée (je ne suis pas le premier et certainement pas le dernier).
Bien car tu es trop habitué à l'ancienne autoroute bitumée de ce land. Là ça sera une allée de taille bien banale identique à beaucoup d'autres dans Disneyland Paris. Il n’y a pas de quoi en faire un fromage.
3 X Anaheim(2014-2018-2022) 1 X Hong Kong(2019) 1 X Shanghai(2019) 1 X Tokyo(2016) 6 X Walt Disney World(2013-2015-2016-2020-2022-2024-2025)
Instagram
Jake Sully et Parkatm aiment ce message
Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]