Petit tour rapide aujourd'hui, la dernière partie du bâtiment spiderman est maintenant sous bâches. Quelques bâches sont relevées et on distingue que la théma brique est terminée.
Les bâches et la structure de la file d'attente de feu Rock ont été retirées, le auvent en béton est donc visiblement terminé.
Pas d'autres changements visible, la façade écran n'est toujours pas là, de même pour le bardage du show building de feu Rock côté parc.
Le bâtiment EPC lui monte en hauteur petit à petit. Peu de monde sur le chantier depuis quelques temps, mais la majorité se déroule à l'intérieur.
Paradoxalement le plus gros est également ce qui semble prendre le moins de temps je suis certains que tout ces détails apparaîtrions rapidement un peu avant l'ouverture, on croise donc les doigts !!
Photo des tests de la façade écran du coaster Iron Man, de Festival Disney.
Niveau travaux les échafaudages à l'arrière de Spiderman commencent à être retirée. Pour le chantier du coaster, rien de bien visible côté voie publique, le bardage du show building on stage va bientôt être posé.
J'arrive pas à déterminer si les panneaux LED sont sur la surface avant (celle qui est en deux panneaux) ou bien derrière (celle qui est contre les poteaux) ?
This is the way. WDW : 2007 (MK, AK, Epcot) DLP : depuis 2013 SDL : annulé, prévu en 2020
La première partie (celle qu'on verra côté parc) est juste du métal déployé (perforé de partout). C'est plutôt à l'intérieur qu'il y visiblement des panneaux LED (la partie noire plate, contre la structure même de la façade). Mais ça reste à confirmer en revanche.
Ce qui m'inquiète le plus sur cette photo, ce sont les véhicules qui ne sont pas l'abri et qui risquent bien probablement de pourrir en backstage.... :/
Ce qui m'inquiète le plus sur cette photo, ce sont les véhicules qui ne sont pas l'abri et qui risquent bien probablement de pourrir en backstage.... :/
Comptais-tu encore sur le fait que ceux-ci puissent être réutilisés ou visibles à nouveaux à travers le parc? Ils finiront effectivement, comme bien d’autres depuis des années en backstages sans protection particulière jusqu’au jour où ils seront retirés ou occasionnellement rénovés (si possible) pour une utilisation occasionnelle si l’état le permet.
Comptais-tu encore sur le fait que ceux-ci puissent être réutilisés ou visibles à nouveaux à travers le parc?
Bien sûr, le yellow cab, pourquoi pas mais j'ai plus de mal à imaginer le Citroën Tube revenir.... sans compter tout ce que l'on ne voit pas sur la photo.
EtienneParis, dans le sujet d'Avengers Campus à Disney California Adventure, a écrit:
Personnellement, c’est ce tag qui me choque plus que les tenues. On va avoir le droit à cet horreur ? C’est pas comme si le tag était notre quotidien à paris... La configuration de notre Spiderman peut elle éviter cela ?
Oui, et non, cela va dépendre car nous avons malgré tout une partie assez vide à gauche de l'entrée, mais comme le reste du bâtiment cette zone est relativement différente de la Californie.
Les tags sont là uniquement pour créer une cohérence visuelle avec GOTGMB en fond, qui faisait initialement tache. Perso je trouve cette idée très intelligente. C'est innovant, ça donne un petit bout de ville urbaine, et ça correspond parfaitement à l'univers de l'homme araignée.
ilovedisney, fauna, Monoxyde, [M]ouse, Benjibac, CepSharK, Salvalia et aiment ce message
Oh je pense surtout que c'est pour rendre cette zone du bâtiment moins vide qu'elle ne l'était de base. Mais effectivement ça s'intègre bien avec leur TOT derrière. Je trouve aussi que ça complète bien ce coin du campus !
Ah ça les goûts et les couleurs... Personnellement je n'aime pas du tout ce tag, aussi coloré et aseptisé soit-il. Je veux bien que ça colle à l'univers urbain de Spider-Man, moi d'un simple coup d’œil ça me fait plus penser à la zone industrielle désaffectée du coin qu'à autre chose. Pas le genre de chose que j'ai plaisir à retrouver dans un parc Disney, mais comme pour tout il y en aura a qui ça plaira et c'est là l'essentiel.
"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve"
Bonjour, sait on si le restaurant des cascadeurs sera intégré à l’Avengers Campus ? J’adore ce restaurant et je penses qu’il y a moyen de l’intégrer ! Vous en pensez quoi ?
Hello, normalement il sera intégré oui, l'enseigne sera changée. Il y a de fortes chances qu'il devienne Shawarma Palace, mais ça reste à confirmer (en tout cas en Californie il est présent en tant que stand de nourriture).
D'ailleurs il est chouette de noter que notre campus n'aura pas de stands moche random. Il y aura un camion vendant des produits à la place le long de Spiderman côté Mission Control (camion déjà existant auparavant comme à d'autres endroits du parc)
S.E.A1892 In Memoriam
La camionette serait bien un point de restauration d'après les plans. Et je doute qu'ils osent mettre un Kebab dans ce beau Diner américain... J'imagine plutôt une théma Steve Rogers/ Peggy Carter qui comme ce Diner sont un peu anachroniques dans ce décor futuriste.
《Dans la mythologie grecque, serpent gigantesque qui possédait plusieurs têtes (le nombre varie), et soufflait par ses gueules une haleine empoisonnée sur les marais de Lerne, près d'Argos.Lorsqu'on coupait une tête, il en repoussait deux》
Shawarma Palace ? Se qui fonctionne au US, ne fonctionnerait pas forcement en France. On a eut l'experience du sandwitch Falafel, qui n'avait qu'un succès très mitigé, au Café de la Brousse. Les procédures de fabrication, à priori, trop complexe ont mis fin à ce sandwitch. Maintenant, le Studio est et restera, même après l'ouverture du land avengers en sous capacité en terme de restaurant. les Karts et autres chalets qui proposent beaucoup de produits salé, compensent en partie. De là à transformer un Karts en Shawarma Palace, dans cette nouvelle zone proche de spider-man aurait du sens. Et participerait à l'immersion de la zone. Quid du produit en lui même, ca c'est autre chose du coup ...
Est-ce le sandwich falafel qui n'avait pas de succès où le fait que le Café de la Brousse n'était quasiment jamais ouvert et la fabrication compliquée ! L'ex Café des cascadeurs offre sans doute plus de possibilités et il ya déjà des karts qui vendent des falafels aux Studios, également du dahl, ce ne serait pas compliqué de proposer un kart Shawarma Palace.
Mjinspace, MadEye et Oregon Trail aiment ce message
Ce shawarma palace est quand même la mauvaise surprise du campus avengers. On aurait pu imaginer un véritable fast food comme dans avengers et on se retrouve avec un chariot...
Cela reste à confirmer malgré tout la présence de ce cart chez nous, surtout qu'encore une fois nous avons un vrai camion avec un emplacement dédié sur les PC (et le camion déjà existant). Je ne pense pas que nous aurons ce chariot. Mais oui, ça fait tâche le cart de Californie.
D'ailleurs, vu que mnbd mentionne le sujet qui fâche, ce qui m'inquiète vraiment, c'est le cruel manque de staff en food qui a débouché récemment sur une fermeture de nombreux restaurants et ce même avant le Covid... Je me demande si les 2 (ou 3) restaurants du campus ne seront pas impactés par ce problème de staff.
Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]