| The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
S.E.A1892 In Memoriam
| |
| |
Maxi
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] Dim 15 Sep 2019 - 21:35 | |
| - lagom77 a écrit:
- Je confirme j'ai pu faire deux fois Bravo aujourd'hui avec le nouveau show (sur 3 passages, les CM interdisent purement et simplement le choix, si vous ne souhaitez pas ce shaft là libre à vous de sortir et refaire la queue) et WAHOU (j'insiste dessus). L'effet oppressant/angoissant recherché fonctionne bien, mais il y a eu des problèmes de show les deux fois d'après ce que j'ai compris dans les bavardages de cast. Et sinon les 3 cages tournaient (et Charlie était avec l'ancien show). Donc à voir quand sont testés les autres show.
Je confirme, Alpha et Charlie sur l’ancien show. Bravo fermé ce soir pour mes deux passages. |
|
| |
lagom77
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] Dim 15 Sep 2019 - 23:00 | |
| - S.E.A1892 a écrit:
- On veut plus de détails
De ce que j'ai compris, Bravo n'était ouvert qu'en bas. Sinon pour les détails d'autres raconteront mieux que moi mais en tout cas : - Spoiler:
En reculant, la petite fille projetée (en HD s'il vous plait) vous déconseille de rentrer. On monte direct tout en haut comme aspirer avec des lumières rouges et bleues. On chute jusqu'a la scene du miroir où la petite fille nous dit de ne pas crier car ça fait être pire sinon. On retombe on remonte on retombe etc. pleins de fois avec 2 ou 3 fois la sensation de voler. On s'arrête au couloir, tout etoilé, la petite fille marche tranquillement au fond ses pas résonnent. D'un coup noir complet et tout se rallumé avec la petit fille qui est juste devant nous et dis qu'"ils" sont parmis nous et qu'il faut arrêter de crier, et la un énorme cri / rire angoissant et on retombe plusieurs fois (tjs l'alternance lumière rouge et noir complet qui desoriente énormément. Et pendant les chutes il y a toujours de cris/rires vraiment bizarres autour de la cage. A la fin en revenant, la petite fille toujours projetée sur la porte nous dis que la prochaine fois faudra se taire Tout est pèle mêle désolé ahah |
|
| |
S.E.A1892 In Memoriam
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] Lun 16 Sep 2019 - 3:49 | |
| - JordanB a écrit:
- zelko a écrit:
Ok ,je suis bête ,je comprends pas trop ??? un programme par shaft = un seul programme de chutes comme aujourd'hui ,c'est a dire toujours les mêmes chutes a chaque fois ? .Chaque shaft ayant un seul programme de chute qui sera le même .
Ou bien chaque shaft aura un programme de chutes aléatoires différents ?
Merci . Je n’ai jamais dit que tu étais bête, et désolé pour le ton du message...
L’aléatoire n’existe pas : il y aura trois séquences de chutes pré-programmées. Un programme par ascenseur, dans le sens où le programme 1 sera dans l’ascenseur de gauche, le 2 dans celui du milieu, et le 3 dans celui de droite En effet, il y aura de nouveaux effets spéciaux spécifiques à chacun des programmes, et donc au niveau de la salle des machines, il faudra demander dans quel ascenseur tu veux aller Oh non JordanB ne soit pas désolé ,ça ne concernait pas le ton du message et ça ne t'étais pas destiné .Merci donc si j'ai bien compris un seul programme de chute par shaft ,le spoil de Lagom77 m'a bien aidé aussi ,ça se comprends techniquement - puisqu'ils ont gardé certains FX ,les étoiles ,l'écran de projection au fond de la salle avant la chute :
. C'est donc complètement différent des TOT US ou ,on ne savait pas les chutes a l'avance. Pour la Tot Gotg ,ils ont opté pour un autre système pour qui permet de switcher le show ride avec les grands écrans vidéo qui permet des chutes aléatoires différentes dans chaque shafts . |
|
| |
alienarmy
Âge : 46 Messages : 849 Localisation : Calais Inscription : 22/07/2014
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] Lun 16 Sep 2019 - 10:11 | |
| - lagom77 a écrit:
- S.E.A1892 a écrit:
- On veut plus de détails
De ce que j'ai compris, Bravo n'était ouvert qu'en bas.
Sinon pour les détails d'autres raconteront mieux que moi mais en tout cas : - Spoiler:
En reculant, la petite fille projetée (en HD s'il vous plait) vous déconseille de rentrer. On monte direct tout en haut comme aspirer avec des lumières rouges et bleues. On chute jusqu'a la scene du miroir où la petite fille nous dit de ne pas crier car ça fait être pire sinon. On retombe on remonte on retombe etc. pleins de fois avec 2 ou 3 fois la sensation de voler. On s'arrête au couloir, tout etoilé, la petite fille marche tranquillement au fond ses pas résonnent. D'un coup noir complet et tout se rallumé avec la petit fille qui est juste devant nous et dis qu'"ils" sont parmis nous et qu'il faut arrêter de crier, et la un énorme cri / rire angoissant et on retombe plusieurs fois (tjs l'alternance lumière rouge et noir complet qui desoriente énormément. Et pendant les chutes il y a toujours de cris/rires vraiment bizarres autour de la cage. A la fin en revenant, la petite fille toujours projetée sur la porte nous dis que la prochaine fois faudra se taire
Tout est pèle mêle désolé ahah OMG!!!! Ca a l'air terrible!!!!!!!! |
|
| |
alienarmy
| |
| |
Dheuz Chronique Disney
| |
| |
ManuV
Âge : 59 Messages : 3076 Localisation : Près d'Amiens, 80, France Inscription : 18/10/2007
| |
| |
Dimitri
Messages : 730 Localisation : Saint-Maur-des-Fossee Inscription : 09/04/2017
| |
| |
alienarmy
| |
| |
Grumpy44
Âge : 60 Messages : 1771 Localisation : St Sébastien sur Loire (44) Inscription : 10/07/2017
| |
| |
IamGroot
| |
| |
Grumpy44
Âge : 60 Messages : 1771 Localisation : St Sébastien sur Loire (44) Inscription : 10/07/2017
| |
| |
ManuV
Âge : 59 Messages : 3076 Localisation : Près d'Amiens, 80, France Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] Mar 17 Sep 2019 - 16:22 | |
| - Grumpy44 a écrit:
- Le scénario de la petite fille c'est dans le shaft B (du milieu donc) depuis dimanche apparemment. Celui de la machine infernale doit donc forcément être dans un des 2 autres. Manque plus que le 3ème !
Moi qui pensais qu'il était interdit de faire travailler les enfants.... Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland : http://www.world-of-manu.fr Ma page Facebook https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/ |
|
| |
alienarmy
| |
| |
Grumpy44
| |
| |
Music Dreams
Âge : 42 Messages : 388 Localisation : Neverland Inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] Mer 18 Sep 2019 - 0:21 | |
| - JordanB a écrit:
- et donc au niveau de la salle des machines, il faudra demander dans quel ascenseur tu veux aller
Non... Navré de saper l'ambiance mais au nom de toute l'équipe de grooms, il ne sera pas possible de choisir son ascenseur... sinon ce sera ingérable. Seul le hasard décidera... comme ça ce sera un peu aléatoire du coup. Vu l'espace réduit à l'intérieur de la Boiler Room nous ne pourrons pas satisfaire toutes les demandes ^^ sachant cela, à vous de faire preuve d'ingéniosité et de discrétion afin de ne pas avoir à demander quoi que ce soit |
|
| |
JordanB
Âge : 30 Messages : 92 Localisation : Paris Inscription : 01/09/2019
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] Mer 18 Sep 2019 - 0:32 | |
| Visites DLP : De 2012 a 2019 ; Visite d’autres parcs : Parc Astérix, La Mer De Sable, Walibi Belgium, Phantasialand, Efteling, EuropaPark, Futuroscope, Nigloland (...) Futures visites : Disney du monde entier, Walibi Rhône-Alpes, Walibi Holland, Universal Studios (...) |
|
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
alienarmy
| |
| |
JordanB
Âge : 30 Messages : 92 Localisation : Paris Inscription : 01/09/2019
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] Mer 18 Sep 2019 - 9:46 | |
| Après, tout ça, ça va devenir compliqué. Comme dit par Music Dreams, la pièce est trop petite pour, soit faire des files séparées, soit se mettre sur le côté. Si cinq ou six groupes d’affilée ne veulent pas prendre l’ascenseur A ou B, on va vite se retrouver avec dix ou vingt personnes sur le côté, et ça ne va vraiment plus être possible. Le truc, c’est simple, c’est qu’il va falloir se laisser guider par les Grooms. Tant pis si on fait deux ou trois fois le même scénario : ça ne sert à rien de mettre le boxon dans la file d’attente Visites DLP : De 2012 a 2019 ; Visite d’autres parcs : Parc Astérix, La Mer De Sable, Walibi Belgium, Phantasialand, Efteling, EuropaPark, Futuroscope, Nigloland (...) Futures visites : Disney du monde entier, Walibi Rhône-Alpes, Walibi Holland, Universal Studios (...) |
|
| |
alienarmy
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] Mer 18 Sep 2019 - 10:04 | |
| - JordanB a écrit:
- Après, tout ça, ça va devenir compliqué. Comme dit par Music Dreams, la pièce est trop petite pour, soit faire des files séparées, soit se mettre sur le côté. Si cinq ou six groupes d’affilée ne veulent pas prendre l’ascenseur A ou B, on va vite se retrouver avec dix ou vingt personnes sur le côté, et ça ne va vraiment plus être possible. Le truc, c’est simple, c’est qu’il va falloir se laisser guider par les Grooms. Tant pis si on fait deux ou trois fois le même scénario : ça ne sert à rien de mettre le boxon dans la file d’attente
Tu peux etre malin sans mettre le boxon… moi je calculerai en fonction du nombre de personnes devant moi si il y a 15 personnes et que je veux aller sur l'ascenseur d'après, je laisse passé 7/8 personnes avant moi ainsi personne est ralenti, et moi ça m'arrangera ^^ |
|
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] Mer 18 Sep 2019 - 10:19 | |
| sinon ils peuvent pas jouer sur les bibliothèques preshows? scénario 1 ==> A scénario 2 ==> B scénario 3 ==> A scénario 1 ==> B et ainsi de suite...Après c'est sûr que ça fait long si on veut le 3 et qu'on arrive que c'est le 1 qui est loadé mais bon...en fait je sais pas si c'est possible niveau disney safety de mettre 3 groupes a cet endroit là... n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA et pour voir les autres publications cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Dernière édition par yopayan le Mer 18 Sep 2019 - 10:31, édité 1 fois |
|
| |
|