| The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
JordanB
Âge : 30 Messages : 92 Localisation : Paris Inscription : 01/09/2019
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] Mar 10 Sep 2019 - 23:04 | |
| Bonsoir : voici les énoncés des programmes de chutes : Visites DLP : De 2012 a 2019 ; Visite d’autres parcs : Parc Astérix, La Mer De Sable, Walibi Belgium, Phantasialand, Efteling, EuropaPark, Futuroscope, Nigloland (...) Futures visites : Disney du monde entier, Walibi Rhône-Alpes, Walibi Holland, Universal Studios (...) |
|
| |
zelko
| |
| |
Fredd
| |
| |
JordanB
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] Ven 13 Sep 2019 - 13:49 | |
| C’est bien précisé : un programme par ascenseur Visites DLP : De 2012 a 2019 ; Visite d’autres parcs : Parc Astérix, La Mer De Sable, Walibi Belgium, Phantasialand, Efteling, EuropaPark, Futuroscope, Nigloland (...) Futures visites : Disney du monde entier, Walibi Rhône-Alpes, Walibi Holland, Universal Studios (...) |
|
| |
velney
Âge : 27 Messages : 600 Localisation : Athis-Mons Inscription : 24/03/2018
| |
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| |
| |
JordanB
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] Sam 14 Sep 2019 - 22:52 | |
| Effectivement : tout les éléments de la file d’attente sont des références à la Quatrième Dimension... Les personnages sont ceux qui apparaissent dans la vidéo, et dans les ascenseurs en eux-mêmes Visites DLP : De 2012 a 2019 ; Visite d’autres parcs : Parc Astérix, La Mer De Sable, Walibi Belgium, Phantasialand, Efteling, EuropaPark, Futuroscope, Nigloland (...) Futures visites : Disney du monde entier, Walibi Rhône-Alpes, Walibi Holland, Universal Studios (...) |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
velney
Âge : 27 Messages : 600 Localisation : Athis-Mons Inscription : 24/03/2018
| |
| |
zelko
| |
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] Dim 15 Sep 2019 - 5:50 | |
| Je dévie un peu, mais ça reste stupéfiant a l'occasion de cet update et après que l'entreprise ai réparé les défauts de façade que le parc n'ai pas daigné s'occuper un peu mieux de la théma au pied de la tour. C'est toujours sale et abimé, le marqueur temps d'attente est HS. il suffit de quoi ? Un bon coup de karcher et de peinture et on en parle plus ... Le minimum syndical d'entretien est encore une fois oublié et les conséquences sont pourtant flagrantes sur la gueule des parties basses de la tour. Les autres rides y auront eu droit en intégralité ... Pas la TOT. |
|
| |
JordanB
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] Dim 15 Sep 2019 - 9:49 | |
| - zelko a écrit:
- JordanB a écrit:
- C’est bien précisé : un programme par ascenseur
Ok ,je suis bête ,je comprends pas trop ??? un programme par shaft = un seul programme de chutes comme aujourd'hui ,c'est a dire toujours les mêmes chutes a chaque fois ? .Chaque shaft ayant un seul programme de chute qui sera le même .
Ou bien chaque shaft aura un programme de chutes aléatoires différents ?
Merci . Je n’ai jamais dit que tu étais bête, et désolé pour le ton du message... L’aléatoire n’existe pas : il y aura trois séquences de chutes pré-programmées. Un programme par ascenseur, dans le sens où le programme 1 sera dans l’ascenseur de gauche, le 2 dans celui du milieu, et le 3 dans celui de droite En effet, il y aura de nouveaux effets spéciaux spécifiques à chacun des programmes, et donc au niveau de la salle des machines, il faudra demander dans quel ascenseur tu veux aller Visites DLP : De 2012 a 2019 ; Visite d’autres parcs : Parc Astérix, La Mer De Sable, Walibi Belgium, Phantasialand, Efteling, EuropaPark, Futuroscope, Nigloland (...) Futures visites : Disney du monde entier, Walibi Rhône-Alpes, Walibi Holland, Universal Studios (...) |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] Dim 15 Sep 2019 - 10:07 | |
| - JordanB a écrit:
L’aléatoire n’existe pas : il y aura trois séquences de chutes pré-programmées. Un programme par ascenseur, dans le sens où le programme 1 sera dans l’ascenseur de gauche, le 2 dans celui du milieu, et le 3 dans celui de droite En effet, il y aura de nouveaux effets spéciaux spécifiques à chacun des programmes, et donc au niveau de la salle des machines, il faudra demander dans quel ascenseur tu veux aller Aléatoire aurait été possible s'il ne fallait changer que les chutes, la musique, et les éclairages mais là il s'agit d'effet installés physiquement c'est un peu comme imaginer que dans pm en appuyant sur un bouton on puisse changer la storyline et les AA Si on y pense c'est quand même une prouesse pour l'ordinateur chargé de gérer l'attraction, ne nous plaignons pas...! |
|
| |
Parkatm
Âge : 38 Messages : 3987 Localisation : Boulogne-Billancourt Inscription : 01/12/2016
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] Dim 15 Sep 2019 - 10:48 | |
| Une prouesse informatique, je n’irais pas jusque là ! Même si un programme totalement aléatoire me semble difficile à développer, il était tout à fait possible d’enregistrer une dizaine de séquences différentes par storyline (sans que cela ne change le thème du couloir, la musique ou la storyline) et tirer au hasard une sequence. D’ailleurs je n’ai pas clairement compris que ce ne serait pas le cas mais si ça ne l’est pas, ce qui est dommage c’est qu’après avoir testé quelque fois chacun des couloirs, on connaîtra par coeur la séquence associée à chaque couloir et exit l’effet de surprise. Comme on parle d’ un programme de chutes aléatoires, je m’attend vraiment à une séquence aléatoire même au sein d’un même couloir et non un aléatoire basé sur un cast member qui choisit pour toi le couloir dans lequel tu vas te retrouver (ou le hasard de la file). DisneyOrlando (2014, 2017, 2024) / Anaheim (2015, 2022) / Tokyo (2016, 2025 ?) / Hong-Kong (2018) / Shanghai ( 2024) UniversalOrlando (2014, 2017, 2024) / Hollywood (2015) / Osaka (2016, 2025 ?) / Singapour (2017) / Pékin ( 2024) |
|
| |
JordanB
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] Dim 15 Sep 2019 - 11:28 | |
| - Parkatm a écrit:
- Une prouesse informatique, je n’irais pas jusque là ! Même si un programme totalement aléatoire me semble difficile à développer, il était tout à fait possible d’enregistrer une dizaine de séquences différentes par storyline (sans que cela ne change le thème du couloir, la musique ou la storyline) et tirer au hasard une sequence.
D’ailleurs je n’ai pas clairement compris que ce ne serait pas le cas mais si ça ne l’est pas, ce qui est dommage c’est qu’après avoir testé quelque fois chacun des couloirs, on connaîtra par coeur la séquence associée à chaque couloir et exit l’effet de surprise. Comme on parle d’ un programme de chutes aléatoires, je m’attend vraiment à une séquence aléatoire même au sein d’un même couloir et non un aléatoire basé sur un cast member qui choisit pour toi le couloir dans lequel tu vas te retrouver (ou le hasard de la file). Je crois que l’on ne sait pas encore exactement comment cela va se passer, mais je pense, en effet, qu’il pourrait y avoir deux ou trois séquences par ascenseur Et en effet, pour moi, il n’est pas possible d’avoir de vrais chutes totalement aléatoires : d’une part pour des raisons de sécurité, et d’autre part, parce qu’il y aurait un problème avec les sensations. Si tu fais cinq séquences différentes, tu peux décider de tout les types de sensations, de leur durée, de la vitesse, pour que l'expérience soit à chaque fois optimal... Je pense que cela se passera comme ça Visites DLP : De 2012 a 2019 ; Visite d’autres parcs : Parc Astérix, La Mer De Sable, Walibi Belgium, Phantasialand, Efteling, EuropaPark, Futuroscope, Nigloland (...) Futures visites : Disney du monde entier, Walibi Rhône-Alpes, Walibi Holland, Universal Studios (...) |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] Dim 15 Sep 2019 - 14:03 | |
| - Parkatm a écrit:
- Une prouesse informatique, je n’irais pas jusque là ! Même si un programme totalement aléatoire me semble difficile à développer, il était tout à fait possible d’enregistrer une dizaine de séquences différentes par storyline (sans que cela ne change le thème du couloir, la musique ou la storyline) et tirer au hasard une sequence.
D’ailleurs je n’ai pas clairement compris que ce ne serait pas le cas mais si ça ne l’est pas, ce qui est dommage c’est qu’après avoir testé quelque fois chacun des couloirs, on connaîtra par coeur la séquence associée à chaque couloir et exit l’effet de surprise. Comme on parle d’ un programme de chutes aléatoires, je m’attend vraiment à une séquence aléatoire même au sein d’un même couloir et non un aléatoire basé sur un cast member qui choisit pour toi le couloir dans lequel tu vas te retrouver (ou le hasard de la file). les chutes aléatoires n'ont jamais rien eu d'officiel même si ça s'est fait dans les autres parcs (si j'ai bien compris) C'est clairement pas l'option choisie chez nous |
|
| |
IamGroot
| |
| |
RideRollerCoaster
| |
| |
Lalou
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] Dim 15 Sep 2019 - 17:38 | |
| - RideRollerCoaster a écrit:
- Je confirme, les nouvelles chutes ont bien commencée aujourd'hui
Tel que je le voit de ma fenêtre c'est "en partie". Vu qu'ils doivent bosser cage par cage, je les vois mal condamné les cages déja terminé jusqu'au 28 sinon autant fermer l'attraction. On doit être dans un scénario : Cage 1 : Terminé, ouvert avec le nouveau programme Cage 2 : Fermée, en cours de reprogramation Cage 3 : Ouverte, avec l'ancien programme Du coup si je me plante pas dans mes supposition, y'a une chance sur deux de faire le nouveau programme. |
|
| |
JordanB
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] Dim 15 Sep 2019 - 17:51 | |
| Je crois que les modifications sont durant la nuit, et n’impact pas le fonctionnement des ascenseurs (jusqu'à la phase des tests, derniers réglages, bien entendu) Visites DLP : De 2012 a 2019 ; Visite d’autres parcs : Parc Astérix, La Mer De Sable, Walibi Belgium, Phantasialand, Efteling, EuropaPark, Futuroscope, Nigloland (...) Futures visites : Disney du monde entier, Walibi Rhône-Alpes, Walibi Holland, Universal Studios (...) |
|
| |
IamGroot
| |
| |
Parkatm
Âge : 38 Messages : 3987 Localisation : Boulogne-Billancourt Inscription : 01/12/2016
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] Dim 15 Sep 2019 - 19:55 | |
| - Lalou a écrit:
- RideRollerCoaster a écrit:
- Je confirme, les nouvelles chutes ont bien commencée aujourd'hui
Tel que je le voit de ma fenêtre c'est "en partie". Vu qu'ils doivent bosser cage par cage, je les vois mal condamné les cages déja terminé jusqu'au 28 sinon autant fermer l'attraction. On doit être dans un scénario : Cage 1 : Terminé, ouvert avec le nouveau programme Cage 2 : Fermée, en cours de reprogramation Cage 3 : Ouverte, avec l'ancien programme
Du coup si je me plante pas dans mes supposition, y'a une chance sur deux de faire le nouveau programme.
Bah je ne crois pas. Je pensais ça aussi mais j'ai demandé à un CM mardi dernier. Le deuxième couloir était fermé mais je voulais savoir si y'avait une ouverture progressive par couloir. Il m'a dit, tout ouvrira en même temps le 28 septembre. Après, il m'a peut-être embobiné ! |
|
| |
Maxi
| |
| |
lagom77
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019] Dim 15 Sep 2019 - 20:47 | |
| Je confirme j'ai pu faire deux fois Bravo aujourd'hui avec le nouveau show (sur 3 passages, les CM interdisent purement et simplement le choix, si vous ne souhaitez pas ce shaft là libre à vous de sortir et refaire la queue) et WAHOU (j'insiste dessus). L'effet oppressant/angoissant recherché fonctionne bien, mais il y a eu des problèmes de show les deux fois d'après ce que j'ai compris dans les bavardages de cast. Et sinon les 3 cages tournaient (et Charlie était avec l'ancien show). Donc à voir quand sont testés les autres show. |
|
| |
|