| Buzz Lightyear Laser Blast [Discoveryland - 2006] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast [Discoveryland - 2006] Sam 15 Juin 2019 - 14:09 | |
| Je suis rarement critique mais pour une attraction qui sort de réhabilitation, elle est loin d'être en forme ! Buzz derrière le rideau ! Cibles fixes et non actives, les véhicules toujours aussi délabrés. Pour le coup c'est décevant. |
|
| |
CepSharK
Messages : 1053 Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent Inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast [Discoveryland - 2006] Sam 15 Juin 2019 - 14:49 | |
| C'est une honte... Après pour tous ce qui appartenait à HK peut-être que c'est partie pour la Californie ou la poubelle. " Un rêve est un voeu que votre coeur fait " Walter Elias Disney Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire " |
|
| |
Pat le bzh
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast [Discoveryland - 2006] Dim 16 Juin 2019 - 1:52 | |
| - Jenga a écrit:
- En effet, je me demande ce qui est arrivé aux élements de HK, surtout le AA de Buzz qui a disparu et dont la présence manque cruellement au ride Ant-man. Un simple reskin ne doit pourtant pas couter si cher...
C'est vrai qu'ils auraient pu (et dû) envoyer des elements, dont l'AA, à DLP sachant qu'ils etaient en parfait état, à la difference de Paris. Pour ce qui est des cibles, je crois que certaines d'entres elles ont été gardées pour Ant-man Non les cibles de Antman sont maintenant des petits écrans vidéo incrusté dans un décor de cibles . |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast [Discoveryland - 2006] Dim 16 Juin 2019 - 2:03 | |
| - fauna a écrit:
- Je suis rarement critique mais pour une attraction qui sort de réhabilitation, elle est loin d'être en forme ! Buzz derrière le rideau ! Cibles fixes et non actives, les véhicules toujours aussi délabrés. Pour le coup c'est décevant.
Oui comme je l'ai dit plus haut ,je me disait bon ,l’extérieur est pas réhabé mais au moins ils vont mettre le paquet sur le show ride et bien non ,il y a même des trucs qui marche plus l'alien dans la box ,l'alien a 2 tetes dont la cible déclenche un arc electrique au dessus de sa tete :le bandeau argenté est toujours cassé depuis des années ,il y a donc que le bout dechiré ça fait vraiment cheap .Je l'ai fait en AP et quand je vois son état maintenant ça fait peur.Il me semble tout de même que les pistolaser ont été rénovés niveau son, vibreur et light . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Skyam
Messages : 4712 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast [Discoveryland - 2006] Dim 16 Juin 2019 - 10:16 | |
| L'AA de Buzz dans la file d'attente fonctionne très bien. Le plus changement de cette réhabilitation est la remise en peinture et en lumière de l'attraction qui en avait grandement besoin, même si on ne s'en apercevait plus vraiment. On a l'impression de rider une nouvelle attraction. De plus, quelques effets ont été réactivés lorsqu'on tire sur des cibles.
Par contre, les pistolets et les cibles fonctionnent aussi bien qu'avant et la façade de l'attraction est toujours aussi dégueu... |
|
| |
TomAD
Messages : 462 Localisation : Bouge sur toute la France Inscription : 12/01/2019
| Sujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast [Discoveryland - 2006] Dim 16 Juin 2019 - 10:27 | |
| Je n'ai pas fait l'attraction depuis la réouverture. En même temps, quand vous voyez combien durent certaines réhabilitations, ça me semblait évident qu'en à peine combien ? Trois semaines ? On allait pas avoir une attraction totalement refaite à neuf. |
|
| |
fauna Modératrice
| |
| |
plume grise55
Âge : 25 Messages : 30 Localisation : Yvelines Inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast [Discoveryland - 2006] Lun 17 Juin 2019 - 13:16 | |
| Concernant le AA de Buzz, pour avoir fait l'attraction deux fois samedi, il était effectivement derrière les rideaux lors de mon premier passage (vers 13h), mais lors de mon deuxième passage en fin de journée, vers 18h, le AA fonctionnait bien et de manière fluide (même si j'ai eu l'impression que la projection au niveau de son visage était un peu faible.) |
|
| |
velney
Âge : 27 Messages : 600 Localisation : Athis-Mons Inscription : 24/03/2018
| |
| |
Skyam
Messages : 4712 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| |
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
EtienneParis
Âge : 35 Messages : 1057 Localisation : Paris Inscription : 10/10/2018
| |
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
EtienneParis
Âge : 35 Messages : 1057 Localisation : Paris Inscription : 10/10/2018
| Sujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast [Discoveryland - 2006] Ven 19 Juil 2019 - 14:22 | |
| Pas à ce que je sache . Je sais juste la modification façade de Buzz. Après il y a toujours des petites modulations apportés par ci par là mais je pense pas qu’on se dirige vers un changement profond du land. A voir si la façadese rapprochera du thème originel du land. Mais j’en doute . Le contraire est également possible
Dernière édition par EtienneParis le Ven 19 Juil 2019 - 16:15, édité 1 fois |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Metelox83
Messages : 230 Localisation : Trop loin de Disney Inscription : 10/01/2016
| Sujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast [Discoveryland - 2006] Sam 20 Juil 2019 - 13:39 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- en tout cas, le ride est vraiment dans un état lamentable. Je ne sais pas combien de cibles sont HS, mais à ce point c'est sidérant
« lamentable », « sidérant » t’y vas un peu fort je trouve. Il y a certes des cibles HS, mais c’est le plus souvent des cibles qui valent 100 voire 500pts, ce qui n’altère la visite de personne, ni les visiteurs lambdas qui ne savent même pas qu’elle est HD, ni les fans dont le but est de faire un gros score. La dernière cible HS par contre ça je suis d’accord étant donné qu’il y en a qu’une c’est embêtant). De plus j’ai trouvé les couleurs très flashy et c’était très agréable. Quant à la légende d’une « récompense » si on fait 999.999, pour ceux qui se posaient la question, n’est plus d’actualité. Ah si, j’ai eu le droit à un regard condescendant de la CM à la sortie de mon véhicule quand en rigolant je lui ai dit « la prochaine fois activez le mode difficile » |
|
| |
XenoYoSh
| Sujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast [Discoveryland - 2006] Sam 20 Juil 2019 - 15:20 | |
| Je pense que le ride mériterai une modernisation générale, avec de nouveaux blasters (ceux de Shanghai avec 2 couleurs différentes et sans clignotement pour mieux se repérer) seraient bien vu. Au niveau de la façade on avait déjà vu l'année dernière (ou en 2017) des équipes avec des dossiers en train de pointer du doigt la façade, donc on verra bien mais elle est dans un triste état (et de nuit ce n'est pas mieux..
Il arrivera un jour où il faudra songer à ce qu'on remplace l'attraction, quitte à en refaire un théâtre. "Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" |
|
| |
CepSharK
Messages : 1053 Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent Inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast [Discoveryland - 2006] Sam 20 Juil 2019 - 15:27 | |
| Il faut un new discoveryland pour ma part... J'ai fait l'attraction jeudi, couleur plus flashy qu'avant la réhabs, mais comme le dit tout le monde, il y a 10% des cibles H.S. Ensuite certains blasters ne tire pas droit mais totalement à côté... D'autres aucun son, aucune vibration.... Franchement un new discoveryland s'impose... " Un rêve est un voeu que votre coeur fait " Walter Elias Disney Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire " |
|
| |
RideRollerCoaster
| Sujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast [Discoveryland - 2006] Sam 20 Juil 2019 - 16:11 | |
| - XenoYoSh a écrit:
- Je pense que le ride mériterai une modernisation générale, avec de nouveaux blasters (ceux de Shanghai avec 2 couleurs différentes et sans clignotement pour mieux se repérer) seraient bien vu.
Au niveau de la façade on avait déjà vu l'année dernière (ou en 2017) des équipes avec des dossiers en train de pointer du doigt la façade, donc on verra bien mais elle est dans un triste état (et de nuit ce n'est pas mieux..
Il arrivera un jour où il faudra songer à ce qu'on remplace l'attraction, quitte à en refaire un théâtre. Non mais a quel moment il va falloir songer à remplacer cette attraction ? Tu ne penses pas qu'il y a d'autre attraction comme blanche neige ou Pinocchio qui sont prioritaires ? Cette attraction a un taux de popularité assez élevé, et est toujours apprécié par les guests. Donc non, il ne va pas falloir songer a changer d'attraction. Il y en a beaucoup d'autre qui en ont plus besoin que celle ci. Une bonne réhab oui, la changer en un théâtre ou je ne sais quoi serait ridicule! |
|
| |
Fredd
| |
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast [Discoveryland - 2006] Sam 20 Juil 2019 - 17:20 | |
| Je doute que cette attraction soit remplacée dans un avenir proche, c'est l'une des plus populaires des deux parcs. Elle plaît énormément et c'est une attraction que les guests en séjour font plusieurs fois sans problème.
|
|
| |
RideRollerCoaster
| Sujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast [Discoveryland - 2006] Sam 20 Juil 2019 - 17:35 | |
| - fauna a écrit:
- Je doute que cette attraction soit remplacée dans un avenir proche, c'est l'une des plus populaires des deux parcs. Elle plaît énormément et c'est une attraction que les guests en séjour font plusieurs fois sans problème.
Exactement, suffit de voir le temps d'attente malgrès l'assez bon débit de cette attraction. Non vraiment, ceux qui pense qu'il faudrait changer cette attraction, vous faites erreur. |
|
| |
Fredd
| |
| |
|