| Buzz Lightyear Laser Blast [Discoveryland - 2006] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Balthazar P.
Âge : 37 Messages : 917 Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché Inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast [Discoveryland - 2006] Mar 21 Fév 2023 - 18:33 | |
| Oui et qu'est-ce qu'il était cheap d'ailleurs. En tout cas dans mon souvenir de gosse de 10 ans c'était vraiment moche. Tu sors de Space moutain, tu as ton fast passe pour Star Tour et entre les deux tu vas manger qqch au pizza planet, à savoir un hangar customisé avec des néons et des reproductions cheap des personnages, avec en plus un accès qui est plus digne d'une arrière cour de resto où se passe des trucs louches que une allée de parc d'attraction... Et ben tu repars direct et tu vas à l'hyperion te taper une grande file d'attente, mais au moins, ça a de la gueule.
Balthazar P. "Je ne peux jamais résister à une bonne affaire" |
|
| |
IndoRanger Chronique Disney
| Sujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast [Discoveryland - 2006] Jeu 20 Avr 2023 - 14:07 | |
| Question :
Connait-on une image avec les plans de l'attraction ? Ou sino, sait-on comment s'étale -t-elle ? Car à l'époque du Visionarium, la taille du bâtiment ne m'étonnait pas, mais là on est sur quelque chose de totalement différent et qui m'a l'air de prendre bien plus de place ! Finalement, lorsqu'on est dans l'attraction, où sommes-nous dans le parc ? |
|
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
IndoRanger Chronique Disney
| |
| |
Dom du creu
| |
| |
XenoYoSh
| |
| |
ico
| |
| |
Olivier_73
Messages : 682 Localisation : Donaldville Inscription : 09/06/2019
| Sujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast [Discoveryland - 2006] Sam 7 Sep 2024 - 20:19 | |
| je pencherai pour une nouvelle technique des dirigeants pour faire des économies. Après la fermeture de spectacles pendant plusieurs mois, voici la fermeture d'attractions pendant plusieurs mois. Comme ça, besoin de moins de monde pour faire tourner la boutique. |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast [Discoveryland - 2006] Sam 7 Sep 2024 - 22:11 | |
| Décidément Dlp me surprendra toujours mais dans le mauvais sens. Comme dit plus haut, c'est incompréhensible aussi bien pour Big Thunder Mountain que pour Buzz . Toujours rien de prévu en nouvelles attractions dans le Disneyland Parc et la ,on va réduire l'offre . Si c'est pas une technique pour faire des économies, je ne comprends rien. A moins de faire la mega rehab retrack de Big Thunder Mountain en deux parties ce qui permet de lisser le coût financier sur plusieurs exercices fiscaux. Et donc SM qui arrive en fin de cycle va être encore plus sollicité (par les amateurs de coaster) va t'il tenir ? Pour les show après Mickey et la Fabrique des rêves , Alice part en relâche pour l'hiver bref on réduit encore plus l'offre en augmentant toujours plus les tarifs. Pourquoi s'en priver le public est toujours là . |
|
| |
ico
| Sujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast [Discoveryland - 2006] Dim 8 Sep 2024 - 8:37 | |
| - zelko a écrit:
- Comme dit plus haut, c'est incompréhensible aussi bien pour Big Thunder Mountain que pour Buzz.
Le délai est plus compréhensible pour Big Thunder Mountain mais DLP dépense forcément de plus en plus en maintenance et prend de plus en plus de temps à chaque nouvelle rehab. Pour Buzz, c'est plus étrange. Je suppose que l'objectif est d'avoir des attractions qui tiennent le coup pour 2026, année importante avec Frozen. On le savait, 2024 - 2025, c'est pas vraiment le moment d'aller à DLP à moins de savoir dans quoi on met les pieds. |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast [Discoveryland - 2006] Lun 9 Sep 2024 - 0:06 | |
| Effectivement, pour Buzz, je pige pas ce qui peut justifier une telle fermeture
Par contre, je ne pense pas qu'on puisse parler de fermeture économique. Buzz et Big Thunder Mountain sont deux des attractions phares du resort, peut-être les plus populaires auprès du grand public, et des crowd eaters. S'ils veulent faire des économies, il y a des attractions bien plus coûteuses en personnel et à bien plus faible capacité (Autopia par exemple, dont j'ai le souvenir qu'à une époque il fermait systématiquement tout l'hiver). Donc, pour moi, la raison n'est pas économique
|
|
| |
Oregon Trail
Âge : 28 Messages : 661 Localisation : Paris Inscription : 03/01/2014
| |
| |
|