| Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fafa45
Messages : 4171 Localisation : gien loiret Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Mar 17 Nov - 12:55 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
-
- Citation :
- C'est quand même pas des véhicules très "Covid-compatible"
Davantage quand même que beaucoup de rides. Tu pourras au moins utiliser les deux rangées sans souci puisque les guest sont dos à dos et séparés de la rangée derrière eux Les visiteurs sont en majorité par groupe de 3 ou 4, donc un remplissage à 75% paraît réalisable sans souci Et puis, bon, ce fichu Covid va bien finir par nous fiche la paix d'ici un an (quand le ride viendra sans doute à peine d'ouvrir)
après il peuvent pas modifié le concept des véhicules comme ça pour ça , ça changerait la donne après.. ça irait pas a moins d'y mettre temporairement du plexiglas.. |
|
| |
Le Papillon
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Mar 17 Nov - 13:11 | |
| Mais, pourquoi faire ? Les deux parties sont séparées
Si il y a 2 personnes ils prennent 1 rangés à eux seul, et on peut mettre un autre groupe de guests sur l'autre rangé. Mais en tout cas c'est sûr que l'attraction risque de perdre en capacité, et une file single rider inutile au début (en fonction de la situation) fafa45, Salvalia, elo-myrtille et Scottwesley aiment ce message |
|
| |
williams
Âge : 33 Messages : 249 Localisation : Paris Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Scottwesley
| |
| |
Tyfonz
| |
| |
Parkatm
Âge : 38 Messages : 3985 Localisation : Boulogne-Billancourt Inscription : 01/12/2016
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Mar 17 Nov - 21:29 | |
| Perso je ne suis pas fan non plus du plastique. Il y a déjà trop d'attractions qui usent de cet aspect : tout l'univers Toy Story : Buzz Lightyear en particulier. J'ai l'impression qu'on est reparti de Toy Story Mania et qu'on l'a adapté à la sauce Spiderman. DisneyOrlando (2014, 2017, 2024) / Anaheim (2015, 2022) / Tokyo (2016, 2025 ?) / Hong-Kong (2018) / Shanghai ( 2024) UniversalOrlando (2014, 2017, 2024) / Hollywood (2015) / Osaka (2016, 2025 ?) / Singapour (2017) / Pékin ( 2024) |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| |
| |
magicdisney
Âge : 33 Messages : 1577 Localisation : On Stage! Inscription : 13/04/2009
| |
| |
Scottwesley
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Mer 18 Nov - 9:23 | |
| - magicdisney a écrit:
- Le choix de matériaux plastiques ne viendrait-il pas plus simplement du fait que c'est bien plus léger que du métal quand on sait que le poid a une importance particulière en terme d'inertie etc... ?
Oui mais ça n’empêche que tu peut sois avoir une peinture avec un effet métallisé , ou autre là ça fait vraiment jouet pour enfant bon après la cible type pour ce ride c’est pour les famille |
|
| |
Charmolipi
Messages : 503 Localisation : Churchill War Rooms Inscription : 07/08/2020
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Mer 18 Nov - 10:11 | |
| Rien ne les empêchait de lui donner un effet métallisé comme les véhicules de Guardians of the Galaxy : cosmic rewind《《. Mais bon ici ce sont censés être des prototypes faits par une jeune organisation peu fortunée, cela pourrait expliquer leur aspect "jouet". Après ce qui m'intrigue c'est que sur les CA, on avait un motif alvéolaire sur les parties en bleu, ça rajoutait un peu de profondeur et de réalisme à l'ensemble. Peut-être qu'ils ne sont pas terminés à 100% Globoss, Le Papillon et Scottwesley aiment ce message |
|
| |
Al Ventureland
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Mer 18 Nov - 17:20 | |
| Personnellement, ce qui m'embête avec ce concept de campus c'est qu'il semble limiter nos aventures dans l'univers Marvel à des entrainements de super-héros. Perso le fait de shooter sur des spider-bots dans un labo... bof bof... Quand on songe à un ride Spider-Man par Disney on a quand même envie d'autre chose à mon avis. J'espère au moins qu'un super-méchant sera de la partie ! |
|
| |
Le Papillon
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Mer 18 Nov - 18:36 | |
| Justement, il est dit dans la storyline que les robots devient incontrôlables, et s'apprêtent à attaquer le Campus. La story line d'Avengers Campus (Paris et Californie) est reliée à celle de Hong Kong, je t'invite à te renseigner sur l'histoire pour comprendre que c'est seulement un centre d'entraînement en apparence, et qu'il y a bel et bien un (gros) antagoniste.
Le eTicket Avengers sera d'ailleurs l'aboutissement final de la storyline du peu qui a été dit (ce serait con s'il n'arrive pas à Paris mdr mais c'est une autre histoire)
Pour ça que le Coaster chez nous c'est un grand mystère d'ailleurs |
|
| |
Scottwesley
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Mer 18 Nov - 22:40 | |
| que d'histoires pour des véhicules quelqu'un s'est déjà plaint des véhicules du ride Spider-Man à Universal (bon, le ride lui-même suffit à ce qu'on ne se focalise pas sur les véhicules, je l'accorde) Capt Jack, fred2310, isanka, zobyeg62 et Salvalia aiment ce message |
|
| |
Mjinspace
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Jeu 19 Nov - 11:05 | |
| Les véhicules sont très bien ancrés dans l'attraction Spider-Man à Universal, ce sont des voitures-reporters du Daily Bugle. Elles vont bien avec le design graphique des comics adaptés en mode dessin animé de cette attraction. |
|
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
Le Papillon
| |
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5159 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Parkatm
Âge : 38 Messages : 3985 Localisation : Boulogne-Billancourt Inscription : 01/12/2016
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Ven 20 Nov - 20:36 | |
| - Le Papillon a écrit:
- Justement, il est dit dans la storyline que les robots devient incontrôlables, et s'apprêtent à attaquer le Campus.
La story line d'Avengers Campus (Paris et Californie) est reliée à celle de Hong Kong, je t'invite à te renseigner sur l'histoire pour comprendre que c'est seulement un centre d'entraînement en apparence, et qu'il y a bel et bien un (gros) antagoniste.
Le eTicket Avengers sera d'ailleurs l'aboutissement final de la storyline du peu qui a été dit (ce serait con s'il n'arrive pas à Paris mdr mais c'est une autre histoire)
Pour ça que le Coaster chez nous c'est un grand mystère d'ailleurs En effet, et d'ailleurs le ride Iron Man qui est à Hong-Kong part aussi d'une story line sur fond d'expo universelle, j'essaye une armure ou je m'entraîne (je me souviens plus très bien) mais à un moment dans l'histoire, Iron Man doit quitter le pavillon où il fait son meet and greet pour aller "traiter" une menace qui s'abat sur hong kong. Nous le suivons alors et on est entraîné au cours de l'action. |
|
| |
Le Papillon
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Sam 21 Nov - 11:45 | |
| Exact, et cette menace est une sorte de diversion, car pendant l'absence d'Iron Man le pavillon du SHIELD (attraction Ant Man) ce fait attaquer par le même ennemis (que je ne citerai pas ). Clairement à la fin du ride de Ant Man l'histoire ne semble pas vraiment terminé, et ces deux attaques sur l'Expo de Hong Kong ne sont pas sans rappeler l'attaque des Spider-bots qui vont tenter d'envahir le campus....
Bon après il peut y avoir quelques erreurs de compréhension de ma part pour les Story line de Hong Kong sur certains détails
Wait and see pour la storyline de Iron Man Coaster... |
|
| |
Charmolipi
Messages : 503 Localisation : Churchill War Rooms Inscription : 07/08/2020
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Sam 21 Nov - 15:32 | |
| Les Spider-bots ce sera un peu l'équivalent des Gremlins dans le MTPU. Contrairement à Ant-Man and the Wasp :Nano battle et Iron Man: Experience , les antagonistes ne sont en rien méchants. Il faut les voir comme les Minions, des petites créatures qui vont vendre un max de produits dérivés, non pas parce qu'ils sont profondément méchants mais parce que sans le savoir ils sèment la pagaille et sont incontrôlables. Certes ils auraient pu faire venir les sinister six, mais à quoi bon ? Il s'agit d'une attraction familial où il n'y a pas d'enjeux importants, ce ne sont pas des robots tueurs. Et puis ils ont vraiment souhaité faire quelque chose de nouveau pour éviter toute comparaison avec IOA. D'ailleurs ces Spider bots n'ont pas été inventé par WDI, ils sont bien présents dans les comics et le jeu PS4, donc leur présence est plus que légitime. Si vous voulez vraiment une compilation de tous les méchants MARVEL il va falloir attendre pour savoir si le E-ticket Avengers est totalement abandonné sur le long terme. Le ride system est maudit, à chaque fois qu'ils l'ont proposé, l'attraction a été abandonné (Epcot, le Tomorrowland de Shanghai, le dark ride sur les Indestructibles à DCA et aux WDS). Là,vous auriez eu : Loki, les broods, Thanos. Voyez par vous même : E-Ticket proposé pour DCA Attraction proposée pour le pavillon sur l'Espace à EPCOT:
Avec Jack de DSNY newscast , on travaille sur une vidéo à ce sujet. |
|
| |
DLPLoulou In Memoriam
Âge : 35 Messages : 42 Localisation : Serris Inscription : 12/02/2020
| |
| |
Le Papillon
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Sam 21 Nov - 20:52 | |
| Quelqu'un qui s'y connait un peu à une idée de quand les premières briques pourraient apparaître ? Je pose la question car j'ai remarqué au fil des années que les travaux impliquant des échafaudages sont souvent les plus long haha Que ce soit du neuf (coucou Val d'Europe d'ailleurs), des rénovations, etc... C'est toujours un délais super long je me posais la question du coup |
|
| |
zarko
| Sujet: Re: Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022] Sam 21 Nov - 20:57 | |
| L'échafaudage est équipé de supports pour une toiture, qui sert généralement à protéger des intempéries les décors et peintures, ce qui indique un début de thematisation dans pas longtemps. A surveiller, mais dès que l'échafaudage sera bâché, ce sera pour le début de l'habillage deco. elo-myrtille, DLPLoulou et Le Papillon aiment ce message |
|
| |
Disneyland Planet
Âge : 37 Messages : 790 Localisation : St Just-St Rambert Inscription : 01/10/2007
| |
| |
|