Rien ne les empêchait de lui donner un effet métallisé comme les véhicules de Guardians of the Galaxy : cosmic rewind《《. Mais bon ici ce sont censés être des prototypes faits par une jeune organisation peu fortunée, cela pourrait expliquer leur aspect "jouet". Après ce qui m'intrigue c'est que sur les CA, on avait un motif alvéolaire sur les parties en bleu, ça rajoutait un peu de profondeur et de réalisme à l'ensemble. Peut-être qu'ils ne sont pas terminés à 100%
Franchement moi j'aime bien ,ça fait un peu jouet aussi ,une sorte de Buzz 2.0 . Le Gros E ticket Marvel est pour l'instant en stand by a cause du la Pandémie et rien ne dit qu'on devrait l'avoir quoi que ça irait très bien a la place du Stunt Show .
C'était supervisé par Scot Drake, après je n'ai pas de nom pour les autres imagineers. Dans la même veine le responsable Créatif du land Zootopie a été remercié alors que le land est loin d'être terminé.
Je me demande si la bande son n'est pas tiré de l'attraction. De la file d'attente ou de l'embarquement par exemple
Si c'est le cas c'est génial. Une bande son recomposée un peu éloignée de celles des films fait plaisir, on dirait le retour des bandes sons "neutres" à écouter en ambiance comme avec celles de Discoveryland ou Frontierland (même si composées de fameux titres)
This is the way. WDW : 2007 (MK, AK, Epcot) DLP : depuis 2013 SDL : annulé, prévu en 2020
Si c'est le cas c'est génial. Une bande son recomposée un peu éloignée de celles des films fait plaisir, on dirait le retour des bandes sons "neutres" à écouter en ambiance comme avec celles de Discoveryland ou Frontierland (même si composées de fameux titres)
À la manière de Galaxy Edge je pense que les attractions proposeront des musiques avec des parties évoquant les thèmes marquant des films, mais que le reste du Land proposera des musiques composées pour.
En tout cas si ils vendent les jouets avec une immersion de marques fictives comme GE, il n'y a pas de raisons que ce ne soit pas le cas pour Avengers Campus.
C'était supervisé par Scot Drake, après je n'ai pas de nom pour les autres imagineers.
Me voilà rassuré. Quand on sait que c'est la même personne qui a supervisé des projets comme Ant Man à HK et le Tomorrowland de Shanghai...
Pour Tomorrowland c'est évidemment un échec artistique et quand on connait ses idées de bases, une telle médiocrité est étonnante. Le problème c'était l'intervention de Grimshaw qui a vite pris la grosse tête et face à Scot (qui comme vous vous en êtes rendu compte est peu charismatique et peu imposant) ils ont vite imposé leurs idées très génériques dignes des shopping center anglais. La WDC s'en foutait parce qu'au moins ils étaient soulagés du poids d'un land sur les six et la réception extrêmement positive de TRON leur a convaincu de son potentiel.
En ce qui concerne Ant-Man, il est malheureusement arrivé trop tard sur le projet. Les personnes en charge de la Stark Expo de HKDL étaient peu inspirées par le sujet et ils ne savaient pas encore comment aborder ces personnages. On a d'ailleurs ce mélange très bizarre entre les comics et le MCU. Par exemple Howard Stark représenté dans un style bande dessinée et son fils Tony fait très jeu vidéo. Le tout accompagné d'un budget très serré et imposé par le gouvernement ainsi qu'une réutilisation des plans de Star Tours 2.0 qui avait été abandonné en dernière minute. Et à la tête de tout ce bordel, ils n'avaient pas trouvé mieux que Ted Robledo (certes président de WDI Asia) qui n'a pour seul talent, celui de retranscrire dans le monde réel l'univers des princesses Disney.
Avec Avengers Campus, il n'est intimidé par personne, il est soutenu par Throwbridge qui supervise WDI en Californie et a pour base de travail les pistes de recherche des équipes de Joe Rohde de 2015 ainsi que celles de l'ère Staggs. Donc ça ne devrait pas foirer.
Enfin le E-ticket a été pensé comme un ride de même envergure que Rise et Escape from Gringotts, avec une technologie élaborée et perfectionnée en secret depuis plus de 30 ans (Cf les CA partagés par mes soins il y a quelques jours ) dont la storyline se basait sur les 4 plus grands succès de la franchise: Avengers, Black Panther, Infinity War et Endgame.
Donc non, ce n'était pas bâclé. Rien que le budget pour tourner avec les vrais acteurs devait être phénoménal. Là, où ça peut foirer c'est au niveau de la taille du land, bien trop petite vu la franchise. Mais bon rien que le nom devrait vous faire comprendre que marvel ne s'arrêtera pas à un seul land...
Superbe, félicitations pour ce travail vraiment superbe et unique.
Ce détail Des yeux araignées créé par La WDI visible essentiellement la nuit est cool! Par contre je ne savais pas que cette tour bleu avec l’araignée ferait office d’entrée. J’imagine qu’il faut y ajouter le logo Avengers ??
Sauf que l'équipe derrière le E-ticket a été dissoute...
Dissoute ok mais les plans et travaux sur lesquels ils ont bossé sont bien mis de côté au chaud à Burbank . Rien ne se perds pour reprendre le Ride plus tard .
Sauf que l'équipe derrière le E-ticket a été dissoute...
Dissoute ok mais les plans et travaux sur lesquels ils ont bossé sont bien mis de côté au chaud à Burbank . Rien ne se perds pour reprendre le Ride plus tard .
Ils ont quand même perdu un élément essentiel à la réalisation du projet : de l'argent !
Question : Est-ce que quelqu'un a déjà mentionné sur ce topic que la technologie inédite qu'utilisera cette attraction pourrait être des lunettes de réalité augmentée (AR) ? Cette nouvelle technologie va commencer à se populariser d'ici l'année prochaine, et va apparaître dans les nouvelles attractions Mario Kart des parcs Universal.
Citation :
Passionné de parcs d'attractions et de coasters depuis très jeune. Amateur de jeux de rythme (DDR) et divers fandoms. Disneyland Paris étant mon parc local (j'habite à Reims), j'y passe une fois toutes les 3 à 4 semaines en moyenne. Je passe mon temps à faire la ToT et RNRC en boucle, ou à faire du DDR à la salle d'arcade du Disney Village.