Mince s'il y a le même problème avec les dæmons dans l'épisode 3 ! Comme ça s'était arrangé dans l'épisode 2, je m'étais dit que c'était un souci uniquement rattaché au pilot, j'étais ravie de voir que c'était bien mieux dans le 2
C'est vrai que c'est un peu dommage pour les révélations précipitées. J'attends de voir l'épisode pour lire les spoilers, mais j'avais déjà un peu eu cette impression pour les deux premiers épisodes.
Crystal : je trouve le casting vraiment top personnellement dans la série. Je préfère d'ailleurs Ruth Wilson à Nicole Kidman pour Mme Coulter. Mais c'est vrai que c'est une question de goûts
La série est réussie, on retrouve très bien l'univers de la saga. Ce n'est pas 100% fidèle, notamment dans la manière dont sont amenées certaines révélations, mais je trouve qu'ils se débrouillent très bien pour adapter une histoire qui me semble tout de même assez difficile à adapter.
J'avais un peu peur en voyant Jack Thorne dans le projet puisqu'il est à l'origine de
Harry Potter et l'Enfant maudit, mais pour le moment je suis plutôt agréablement surprise (même s'il y a des points perfectibles qui ont été cités plus haut).