J'ai eu beau chercher je n'ai trouver aucun sujet sur cette série pourtant fabuleuse , étant née au début des années 2000 j'ai grandit en regardant beaucoup de série de l'époque une de ses série était notamment Dark Angel qui raconte l'histoire de Max qui après sa fuite de manticore essaye de retrouver ses frère et sœur , ce que j'ai toujour beaucoup aimée dans cette série c'est son ambiance post apocalyptique et biensûre le personnage de Max en découvrant la série en peut s'attendre à une nouvelle Buffy ou une sœur halliwell pourtant contrairement à elles Max est au départ égoïste , n'en fait qu'à sa tête et ne s'intèrresse seulement à ceux qui lui sont chère toutefois on lui donne d'autre qualité pour rattraper ses défauts comme une histoire touchante , des talent au combat qui m'impressionné étant enfant et une grande loyauté envers ceux qu'elle aime , Max est pour moi une exellente anti héroïne pas une mauvaise fille mais pas non plus un modèle à suivre ( faut dire que c'est une cambrioleuse à la base ) toutefois elle évoluera au fur et à mesure de la série , et comment oublier l'interprétation de Jessica Alba qui est par la suite devenue mon actrice préférée et je salue également sa voix française Barbara Delsol (j'aime autant le personnage en VF qu'en VO ) les autre personnage sont aussi très attachant comme Logan , Original Cindy , Zack , Joshua et Alec etc seule petit défaut de la série elle fut annulé au bout de 2 saison toutefois une suite de la saison 2 est sortie sous forme de roman .