|
|
| [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP | |
| |
Auteur | Message |
---|
Jessduvar
| Sujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP Jeu 27 Juin 2019 - 21:52 | |
| Ah non mais pas du tout loin de la. Tu ne brusques en rien mais je peux te dire que les séjours avec mon fils les files d'attentes sont un calvaire je n'en ai jamais parler dans mes tr du moins peu mais c'est une catastrophe. Je suis loin de penser que parce que mon fils a un handicap il doit passé devant tout le monde je préfèrerais m'en passer malheureusement il est reconnu et même si j'en suis malade c'est un soulagement d'avoir droit à cette carte vu ce que c'est les files avec lui. Malheureusement pour les files dont tu parles c'est tout le temps ainsi même hors vacances je l'ai vu en décembre dernier. Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013 2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour. Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueurCast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable. Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années. |
| | | minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP Ven 28 Juin 2019 - 21:02 | |
| quand il n'a pas trop mal mon mari fait la file normale si elle n'est pas trop longue car sinon le dos en prends un coup
le 15 juin il a voulu faire Pm mais en passant par l'escalier, ben il s'est vu refuser l'accès vous devez aller par la sortie avec votre carte , il voulait juste voir le changements dans les décos, cela lui a été refuser on lui a dit si vous voulez voir passer par la file normale , il y avait plus d'1h et son dos n'aurait jamais tenu si longtemps sans pouvoir s'asseoir |
| | | karine2961
Âge : 48 Messages : 2537 Localisation : savoie Inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP Sam 29 Juin 2019 - 10:29 | |
| - minniegigi a écrit:
- quand il n'a pas trop mal mon mari fait la file normale si elle n'est pas trop longue car sinon le dos en prends un coup
le 15 juin il a voulu faire Pm mais en passant par l'escalier, ben il s'est vu refuser l'accès vous devez aller par la sortie avec votre carte , il voulait juste voir le changements dans les décos, cela lui a été refuser on lui a dit si vous voulez voir passer par la file normale , il y avait plus d'1h et son dos n'aurait jamais tenu si longtemps sans pouvoir s'asseoir justement pour pm il faut aller où pour l'entrée par la carte verte? par les escaliers comme avant ou par la sortie? |
| | | disneyaddict
Âge : 41 Messages : 2254 Localisation : Paris Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP Sam 29 Juin 2019 - 17:09 | |
| - karine2961 a écrit:
- minniegigi a écrit:
- quand il n'a pas trop mal mon mari fait la file normale si elle n'est pas trop longue car sinon le dos en prends un coup
le 15 juin il a voulu faire Pm mais en passant par l'escalier, ben il s'est vu refuser l'accès vous devez aller par la sortie avec votre carte , il voulait juste voir le changements dans les décos, cela lui a été refuser on lui a dit si vous voulez voir passer par la file normale , il y avait plus d'1h et son dos n'aurait jamais tenu si longtemps sans pouvoir s'asseoir justement pour pm il faut aller où pour l'entrée par la carte verte? par les escaliers comme avant ou par la sortie? J’ai pu emprunter les escaliers plusieurs fois depuis la réouverture. Peut-être que selon le handicap, les règles ne sont pas les mêmes. |
| | | minniegigi
| | | | karine2961
| | | | jasmine
Âge : 59 Messages : 963 Localisation : Nimes Inscription : 22/10/2007
| | | | minniegigi
| Sujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP Ven 26 Juil 2019 - 2:22 | |
| il faut demander à la conciergerie de l'hôtel disneyland et ils appellent la navette en vous donnant un horaire
on ne la prise qu'une seule fois pour aller au cheyenne et ils nous ont dit mais les navettes normales embarquent aussi les fauteuils roulants , ce qu'on a fait après et des hommes ont du porter le fauteuil pour le faire monter dans la navette car le chauffeur n'a pas baisé le marche pied pour les fauteuils , depuis on se déplace par le disney village pour aller à l'hôtel |
| | | jasmine
| Sujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP Ven 26 Juil 2019 - 9:29 | |
| oui, je vois. Je vais faire comme toi, je vais aller au Séquoia à papattes, mais il faut dire que j'ai ma mère en fauteuil roulant (83 ans) et moi, je suis trés douloureuse...j'ai une polyarthrite rhumatoïde trés sévère, et pousser le fauteuil c'est lourd, en plus, quand on a fait une journée sur le parc, c'est hard pour tout le monde, et la chaleur en plus....dur dur... |
| | | jasmine
| | | | karine2961
| | | | titiguizmo55
| Sujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP Mar 6 Aoû 2019 - 18:17 | |
| alors la aucune idee, il faut a la fin du mois que je pense a demander si la carte verte peut se faire directement a hotel vu qu'on a fournit tous les doc pour la reduction accompagnant sur le sejour mais le billet aucune idee
1er séjour à disney du 29 au 31 aout 2018: Newport 2ème séjour du 9 au 13 décembre 2019 : Newport en compass club 3ème séjour du 25 au 26 aout 202 en chambre supérieur rez de jardin DLH et 26 au 27 aout 2020: Castle club 2 infinity et 1 magic plus depuis décembre 2019 |
| | | jasmine
| Sujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP Mar 6 Aoû 2019 - 18:31 | |
| Alors, pour le billet accompagnant gratuit : NON, il faut impérativement aller à une des 2 caisses dédiées spécialement aux handicapées, c'est à dire celle complétement à droite au parc principal et celle complètement à gauche aux studios.
On ne vous le fera pas à l'hotel.
La carte verte non plus, c'est uniquement à City Hall pour le parc principal ou à l'accueil en entrant sur la place du parc Studios, sur la droite, présentez-vous avec votre accompagnant gratuit et on vous la fera pour la durée du séjour
Si vous avez un Pass, par contre, allez au bureau des Pass Annuels, ils vous feront la carte verte pour toute la durée de la validité du Pass, vous n'aurez plus à la faire à chaque fois que vous viendrez.
A l'hôtel, ils ne feront rien. |
| | | minniegigi
| | | | jasmine
| | | | minniegigi
| | | | jasmine
| | | | minniegigi
| | | | jasmine
| Sujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP Sam 10 Aoû 2019 - 18:37 | |
| Et bien, j'ai du tomber sur une jeune femme Cast Member qui voulait faire du zèle, sans doute, ou n'a-t-elle pas tout à fait compris le truc et craignait-elle de mal faire.
Peu importe, c'est pas bien méchant, j'ai seulement attendu 10 mns de plus, mais c'est les vacances....je n'allais pas l'ennuyer, elle qui était au boulot.... |
| | | Ramonawings Modératrice
| | | | minniegigi
| | | | titiguizmo55
| Sujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP Mer 14 Aoû 2019 - 18:35 | |
| Bonsoir,
je reviens vers vous car on songe de plsu en plus a prendre des pass mais pour savoir sikl fallait en prendre 3 ou 4 je voulais savoir si une personne en situation de handicap a un pass, a t il quand meme droit a un accompagnant gratuit ou faudra t il prendre un billet privilege( si je me trompe pas) ?
merci pour vos conseils 1er séjour à disney du 29 au 31 aout 2018: Newport 2ème séjour du 9 au 13 décembre 2019 : Newport en compass club 3ème séjour du 25 au 26 aout 202 en chambre supérieur rez de jardin DLH et 26 au 27 aout 2020: Castle club 2 infinity et 1 magic plus depuis décembre 2019 |
| | | Ramonawings Modératrice
| | | | titiguizmo55
| | | | lilifane
| | | | |