| Pokémon et son univers [Nintendo] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
damien11
Âge : 39 Messages : 911 Localisation : Carcassonne Inscription : 20/10/2015
| Sujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Jeu 7 Mai - 14:48 | |
| - *choupinette* a écrit:
- Mewtwo est désormais à moi!
Pas de quoi et surtout Félicitation ! Perso je me suis jamais trop intéressé au Raid non plus... juste quand il y as des missions ou défis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Ven 8 Mai - 12:41 | |
| Malheureusement, le leviator chromatique n'est pas disponible dans la quête Johto. C'est pas demain la veille que j'en aurait un... |
|
| |
damien11
| Sujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Ven 8 Mai - 14:25 | |
| - Olikos a écrit:
- Malheureusement, le leviator chromatique n'est pas disponible dans la quête Johto. C'est pas demain la veille que j'en aurait un...
Oui va falloir encore cherché des magicarps J'ai fini les défis et attrapé Oh-Ho Pas de corayon non plus dommage |
|
| |
valerie057
Âge : 51 Messages : 2181 Localisation : moselle Inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Sam 9 Mai - 4:32 | |
| Il y avait un évènement en janvier pendant un week-end où tu pouvais attraper des magicarpes chromatiques, j'en avais eu 3, mon mari 2 il me semble. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Sam 9 Mai - 8:12 | |
| Plus de 200 magicarpes attrapés, jamais croisé le moindre chromatique à ce jour. Par contre, je tombe sans arrêt sur des snubbulls chromatiques aujourd'hui... Va comprendre. |
|
| |
valerie057
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Sam 9 Mai - 12:01 | |
| J'ai terminé le défi Souvenir de Johto hier, je l'ai trouvé encore plus abordable que celui de Kanto. Est-ce qu'on sait s'il y aura aussi un défi Souvenir pour Hoenn et Sinnoh? J'aimerais tellement un défi à Sinnoh avec des pierres Sinnoh en cadeau (il m'en manque un paquet!). - Nono83 a écrit:
- C'est un bug du jeu sur les Iphones, cela fait plus d'un mois que ça dure.La solution c'est de changer de langue du téléphone(de français vers anglais).
Ah d'accord, merci pour l'astuce! - damien11 a écrit:
- Pas de quoi et surtout Félicitation !
Perso je me suis jamais trop intéressé au Raid non plus... juste quand il y as des missions ou défis Oui, je pense que je vais uniquement participer aux raids lorsqu'on me le demandera en défi mais je ne m'acharnerai pas à essayer de gagner à tout prix. En plus, quand on est seule à participer (et que le téléphone bug), c'est un peu difficile de battre le Pokémon à plus de 30 000 PV. - valerie057 a écrit:
- C'est l'étude snubull c'est normal...ici aussi
D'ailleurs, cette étude est en combien de parties? Là, j'en suis à la troisième et j'ai déjà pu obtenir Granbull et un Snubbull chromatique donc j'espère que ça ne s'éternisera pas trop. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Sam 9 Mai - 12:14 | |
- Est-ce qu'on sait s'il y aura aussi un défi Souvenir pour Hoenn et Sinnoh?
OUUIIII Les raid niveau 1 et 2, voire 3 si on a des pokémons de bons niveau, sont faisable en solo. 4 et 5 sont malheureusement hors de portée pour moi. La passe de raid à distance sont finalement des immenses frustrations. J'ai une arène à proximité dans le radar, mais y'a jamais personne... |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Sam 9 Mai - 16:02 | |
| Ah super!! J'aime beaucoup ces défis Souvenir, ça permet de retomber sur certains Pokémon qu'on voyait beaucoup moins dans le jeu depuis un bon moment. Ah oui, il y a des niveaux dans les raids? On voit ça où? Ça y est, j'ai aussi Granbull en chromatique (il m'a fallu un petit temps pour retomber sur un autre Snubbull chromatique). Je vais m'arrêter là avec l'étude Snubbull car je sens que si on continue, on en a pour non stop jusqu'à ce soir. Mais j'aime bien le principe! Ça serait bien de le retrouver de temps en temps avec d'autres Pokémon. |
|
| |
damien11
| Sujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Sam 9 Mai - 19:54 | |
| Idem j'ai attrapé un snubull chromatique (même si j'en avait déjà un ca ma permis d'avoir son évolution et lui en chromatique au moins) par contre pas encore d'insolourdo chromatique vers chez moi...
@*choupinette* pour les niveaux des raids il te faut regarder les têtes de monstre elle vont de 1 à 5 et cela te montre leurs niveaux |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Dim 10 Mai - 14:10 | |
| - damien11 a écrit:
- @*choupinette* pour les niveaux des raids il te faut regarder les têtes de monstre elle vont de 1 à 5 et cela te montre leurs niveaux
Ah oui, d'accord! Merci! |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Sam 16 Mai - 21:03 | |
| Mis à part Absol, je suis un peu déçue par les Pokémon proposés dans Souvenir de Hoenn. Même le cadeau final... - Spoiler:
Groudon qu'on pouvait obtenir précédemment via les quêtes de terrain. J'aurais préféré Rayquaza.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Mar 19 Mai - 14:21 | |
| Quelqu'un sait comment obtenir de nouveaux amis sur GO? Il m'en faudrait trois pour des missions mais je ne sais pas trop où en chercher. Sinon, des t-shirt Uniglo sont disponibles gratuitement à la boutique depuis ce matin. J'ai craqué pour celui d'Évoli et j'aime aussi beaucoup celui de Pikachu. source des photos : Pokébip |
|
| |
Nono83
| Sujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Mar 19 Mai - 20:14 | |
- Quelqu'un sait comment obtenir de nouveaux amis sur GO?
Tu peux en trouver ici: http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3005016-56660917-1050-0-1-0-ici-on-s-echange-nos-code-amis.htm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Mer 20 Mai - 6:00 | |
| Tu préviens un ami, tu vas ensuite dans ta liste pour le supprimer puis tu redemandes à être ami avec lui dans la foulée. A faire 3 fois de suite. Pokémon Go n'est pas intelligent, pour lui c'est considéré comme 3 "nouveaux" amis, sans même rien perdre du niveau d'amitié. Ça permet de débloquer pas mal de quêtes sans se prendre la tête. |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Mer 20 Mai - 17:07 | |
| Finalement, j'ai utilisé le lien de Nono83 (merci à toi!) mais merci pour l'astuce! Je ne pensais pas que ce genre de chose marchait! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Mer 20 Mai - 22:01 | |
| Bon bah ça n'aura finalement pas été si futile que ça ce souvenir de Hoenn. Y'a quelques minutes c'est un Groudon chromatique qui a fait son apparition en récompense finale ! Go, l'unique jeu de la franchise qui me permet d'avoir des chromatiques. J'en ai plus dans ce seul jeu que dans tous les jeux canoniques depuis Cristal réunis. |
|
| |
MadEye
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Jeu 21 Mai - 18:56 | |
| Oh GG, Olikos! Pareil, je suis bien contente que les chromatiques soient plus facilement trouvables sur GO et j'attends avec impatience qu'on puisse enfin les transférer directement sur HOME parce que, pour le moment, je peux uniquement transférer mes chromatiques de la G1 de GO à HOME, en passant par Let's go, Pikachu! (c'est tout un trafic! ). |
|
| |
damien11
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Ven 22 Mai - 21:23 | |
| Je viens de rencontrer un Hippopotas. Peut-être qu'en te baladant un peu, tu vas aussi en croiser un. Si j'ai bien compris, la nouvelle MAJ de HOME permettrait les échanges à distance entre amis. On en sait plus? |
|
| |
damien11
| |
| |
valerie057
| |
| |
damien11