AccueilPokémon et son univers [Nintendo] - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Pokémon et son univers [Nintendo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 43  Suivant
AuteurMessage
damien11

damien11

Masculin

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 19 Horlog11Jeu 7 Mai - 14:48

*choupinette* a écrit:
Mewtwo est désormais à moi! Very Happy
Pas de quoi et surtout Félicitation !
Perso je me suis jamais trop intéressé au Raid non plus... juste quand il y as des missions ou défis
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 19 Horlog11Ven 8 Mai - 12:41

Malheureusement, le leviator chromatique n'est pas disponible dans la quête Johto. C'est pas demain la veille que j'en aurait un...
damien11

damien11

Masculin

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 19 Horlog11Ven 8 Mai - 14:25

Olikos a écrit:
Malheureusement, le leviator chromatique n'est pas disponible dans la quête Johto. C'est pas demain la veille que j'en aurait un...

Oui va falloir encore cherché des magicarps Sad
J'ai fini les défis et attrapé Oh-Ho
Pas de corayon non plus dommage
valerie057

valerie057

Féminin

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 19 Horlog11Sam 9 Mai - 4:32

Il y avait un évènement en janvier pendant un week-end où tu pouvais attraper des magicarpes chromatiques, j'en avais eu 3, mon mari 2 il me semble.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 19 Horlog11Sam 9 Mai - 8:12

Plus de 200 magicarpes attrapés, jamais croisé le moindre chromatique à ce jour. pale Par contre, je tombe sans arrêt sur des snubbulls chromatiques aujourd'hui... Va comprendre.
valerie057

valerie057

Féminin

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 19 Horlog11Sam 9 Mai - 8:19

Olikos a écrit:
Plus de 200 magicarpes attrapés, jamais croisé le moindre chromatique à ce jour. pale Par contre, je tombe sans arrêt sur des snubbulls chromatiques aujourd'hui... Va comprendre.
Mon mari avait plus de 2000 bonbons magicarpe, et avant le week-end spécial, aucun chromatique. C'est l'étude snubull c'est normal...ici aussi Razz
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 19 Horlog11Sam 9 Mai - 12:01

J'ai terminé le défi Souvenir de Johto hier, je l'ai trouvé encore plus abordable que celui de Kanto. Smile
Est-ce qu'on sait s'il y aura aussi un défi Souvenir pour Hoenn et Sinnoh?
J'aimerais tellement un défi à Sinnoh avec des pierres Sinnoh en cadeau (il m'en manque un paquet!).

Nono83 a écrit:
C'est un bug du jeu sur les Iphones, cela fait plus d'un mois que ça dure.La solution c'est de changer de langue du téléphone(de français vers anglais). Wink

Ah d'accord, merci pour l'astuce! Smile

damien11 a écrit:
Pas de quoi et surtout Félicitation !
Perso je me suis jamais trop intéressé au Raid non plus... juste quand il y as des missions ou défis

Oui, je pense que je vais uniquement participer aux raids lorsqu'on me le demandera en défi mais je ne m'acharnerai pas à essayer de gagner à tout prix. En plus, quand on est seule à participer (et que le téléphone bug), c'est un peu difficile de battre le Pokémon à plus de 30 000 PV. Laughing

valerie057 a écrit:
C'est l'étude snubull c'est normal...ici aussi Razz

D'ailleurs, cette étude est en combien de parties?
Là, j'en suis à la troisième et j'ai déjà pu obtenir Granbull et un Snubbull chromatique donc j'espère que ça ne s'éternisera pas trop. Laughing

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 19 Horlog11Sam 9 Mai - 12:14

*choupinette* a écrit:
Est-ce qu'on sait s'il y aura aussi un défi Souvenir pour Hoenn et Sinnoh?

OUUIIII cheers

Les raid niveau 1 et 2, voire 3 si on a des pokémons de bons niveau, sont faisable en solo. 4 et 5 sont malheureusement hors de portée pour moi. La passe de raid à distance sont finalement des immenses frustrations. J'ai une arène à proximité dans le radar, mais y'a jamais personne...
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 19 Horlog11Sam 9 Mai - 16:02

Ah super!! Very Happy
J'aime beaucoup ces défis Souvenir, ça permet de retomber sur certains Pokémon qu'on voyait beaucoup moins dans le jeu depuis un bon moment.

Ah oui, il y a des niveaux dans les raids? On voit ça où?

Ça y est, j'ai aussi Granbull en chromatique (il m'a fallu un petit temps pour retomber sur un autre Snubbull chromatique). Je vais m'arrêter là avec l'étude Snubbull car je sens que si on continue, on en a pour non stop jusqu'à ce soir. Laughing
Mais j'aime bien le principe! Ça serait bien de le retrouver de temps en temps avec d'autres Pokémon. Smile
damien11

damien11

Masculin

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 19 Horlog11Sam 9 Mai - 19:54

Idem j'ai attrapé un snubull chromatique (même si j'en avait déjà un ca ma permis d'avoir son évolution et lui en chromatique au moins) par contre pas encore d'insolourdo chromatique vers chez moi...

@*choupinette* pour les niveaux des raids il te faut regarder les têtes de monstre elle vont de 1 à 5 et cela te montre leurs niveaux
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 19 Horlog11Dim 10 Mai - 14:10

damien11 a écrit:
@*choupinette* pour les niveaux des raids il te faut regarder les têtes de monstre elle vont de 1 à 5 et cela te montre leurs niveaux

Ah oui, d'accord! Merci! Smile
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 19 Horlog11Sam 16 Mai - 21:03

Mis à part Absol, je suis un peu déçue par les Pokémon proposés dans Souvenir de Hoenn.
Même le cadeau final... Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 19 458193
Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 19 Horlog11Dim 17 Mai - 7:58

Y'a même le Pikachu qui nous nargue avec ça... Au moins, la semaine prochaine, ce sera Cresselia !
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 19 Horlog11Mar 19 Mai - 14:21

Quelqu'un sait comment obtenir de nouveaux amis sur GO?
Il m'en faudrait trois pour des missions mais je ne sais pas trop où en chercher.

Sinon, des t-shirt Uniglo sont disponibles gratuitement à la boutique depuis ce matin.
J'ai craqué pour celui d'Évoli et j'aime aussi beaucoup celui de Pikachu. Smile

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 19 Eywwmx13

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 19 Eywwmx14

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 19 Eywwmx15

source des photos : Pokébip
Nono83

Masculin

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 19 Horlog11Mar 19 Mai - 20:14

*choupinette* a écrit:
Quelqu'un sait comment obtenir de nouveaux amis sur GO?
Tu peux en trouver ici:
http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3005016-56660917-1050-0-1-0-ici-on-s-echange-nos-code-amis.htm Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 19 Horlog11Mer 20 Mai - 6:00

Tu préviens un ami, tu vas ensuite dans ta liste pour le supprimer puis tu redemandes à être ami avec lui dans la foulée. A faire 3 fois de suite. Pokémon Go n'est pas intelligent, pour lui c'est considéré comme 3 "nouveaux" amis, sans même rien perdre du niveau d'amitié. Ça permet de débloquer pas mal de quêtes sans se prendre la tête.
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 19 Horlog11Mer 20 Mai - 17:07

Finalement, j'ai utilisé le lien de Nono83 (merci à toi!) mais merci pour l'astuce! Smile
Je ne pensais pas que ce genre de chose marchait!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 19 Horlog11Mer 20 Mai - 22:01

Bon bah ça n'aura finalement pas été si futile que ça ce souvenir de Hoenn. Y'a quelques minutes c'est un Groudon chromatique qui a fait son apparition en récompense finale ! Go, l'unique jeu de la franchise qui me permet d'avoir des chromatiques. J'en ai plus dans ce seul jeu que dans tous les jeux canoniques depuis Cristal réunis.
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 19 Horlog11Jeu 21 Mai - 10:15

Quelle chance ! Mais oui, Pokémon Go est une aubaine pour les shasseurs paresseux pour mon plus grand plaisir !

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 19 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 19 Horlog11Jeu 21 Mai - 18:56

Oh GG, Olikos! Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 19 44340

Pareil, je suis bien contente que les chromatiques soient plus facilement trouvables sur GO et j'attends avec impatience qu'on puisse enfin les transférer directement sur HOME parce que, pour le moment, je peux uniquement transférer mes chromatiques de la G1 de GO à HOME, en passant par Let's go, Pikachu! (c'est tout un trafic! Laughing).
damien11

damien11

Masculin

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 19 Horlog11Ven 22 Mai - 19:21

Les défis souvenir Sinon as commencé cet aprem.

Perso je suis bloqué au 4/9 avec le défi attrapé un type sol
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 19 Horlog11Ven 22 Mai - 21:23

Je viens de rencontrer un Hippopotas. Peut-être qu'en te baladant un peu, tu vas aussi en croiser un. Smile

Si j'ai bien compris, la nouvelle MAJ de HOME permettrait les échanges à distance entre amis.
On en sait plus?
damien11

damien11

Masculin

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 19 Horlog11Sam 23 Mai - 10:38

*choupinette* a écrit:
Je viens de rencontrer un Hippopotas. Peut-être qu'en te baladant un peu, tu vas aussi en croiser un. Smile

Merci j'en ai trouvé un cette nuit qui est venu a moi avec un encens, maintenant faut attraper un pkmn acier lol Razz Razz
valerie057

valerie057

Féminin

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 19 Horlog11Sam 23 Mai - 10:47

damien11 a écrit:
*choupinette* a écrit:

Merci j'en ai trouvé un cette nuit qui est venu a moi avec un encens, maintenant faut attraper un pkmn acier lol Razz Razz
Dans les combats entre dresseurs, tu attrapes un metalosse en 3e victoire
damien11

damien11

Masculin

MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 19 Horlog11Sam 23 Mai - 10:51

valerie057 a écrit:
damien11 a écrit:

Dans les combats entre dresseurs, tu attrapes un metalosse en 3e victoire

Oui mais déjà fait avant comme un naze Suspect Suspect No

Pokémon et son univers [Nintendo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 43  Suivant