Join Forces with Sabine Wren at Star Wars: Galaxy’s Edge – Reveal
Meet the Mandalorian warrior from Ahsoka and Star Wars Rebels inside the market at Batuu.
Sabine Wren, the colorful Mandalorian warrior and Padawan to Ahsoka Tano, is making her way to Star Wars: Galaxy’s Edge at Disneyland Resort. And today, StarWars.com has your first look at her latest, limited-time appearance!
With her short-cropped purple hair, unique beskar armor including stunning red and purple helmet, and her lightsaber at her hip, the artist and Rebel has officially arrived on Batuu. Sharp-eyed visitors may spot her exploring the districts near Black Spire Outpost.
Les droïdes BDX feront des apparitions quotidiennes à Star Wars : Galaxy's Edge lors de la prochaine Saison de la Force de Disneyland Resort qui se déroule du 5 avril au 2 juin 2024.
Oga's Cantina propose pour une période limitée du 5 avril au 2 juin des cocktails précédemment disponibles à bord de l'Halcyon :
Pendant la Saison de la Force à Disneyland Resort, les fans de Star Wars peuvent participer à une chasse au trésor pour chercher et retrouver des cylindres cachés dans le parc Disneyland.
La chasse aux trésors commence à Tomorrowland où l'on peut récupérer le guide de chasse à la boutique Star Traders
Après avoir récupéré la carte, on peut de diriger vers Batuu pour chercher et trouver les différents cylindres codés et de les annoter sur la carte.
Il est ensuite nécessaire de retourner à Tomorrowland, où sont disséminés à travers le Land des panneaux permettant de décoder le message crypté obtenu sur la carte.
Une fois le message décodé, il est temps de retourner à la boutique Star Trader pour recevoir un cadeau souvenir, il s'agit d'une carte à collectionner avec traducteur Aurebesh.
Découvert début juillet. Superbe. Enfin de l'extraordinaire. C’est là qu’on regrette l’annulation chez nous. L’attraction principale est géniale, en plusieurs étapes, mêlant toutes sortes de technologies. Le land est très beau, bien mieux qu’Avatar.
Découvert début juillet. Superbe. Enfin de l'extraordinaire. C’est là qu’on regrette l’annulation chez nous. L’attraction principale est géniale, en plusieurs étapes, mêlant toutes sortes de technologies. Le land est très beau, bien mieux qu’Avatar.
L'immersion du land est sans commune mesure pour moi, mais bon je suis fan de l'un et pas de l'autre
Depuis leur inauguration en 2019, les visiteurs ont construit plus de 1,5 million de droïdes à Droid Depot et 1,2 million de sabres laser à Savi’s Workshop – Handbuilt Lightsabers lors de leurs visites dans les lands Star Wars : Galaxy's Edge de Disneyland Park et Disney's Hollywood Studios !
Depuis leur inauguration en 2019, les visiteurs ont construit plus de 1,5 million de droïdes à Droid Depot et 1,2 million de sabres laser à Savi’s Workshop – Handbuilt Lightsabers lors de leurs visites dans les lands Star Wars : Galaxy's Edge de Disneyland Park et Disney's Hollywood Studios !
Nan mais Star Wars c'est foutu, Disney à tué la licence
A mon avis, la franchise a encore quelques fans aux confins de la galaxie car Star Wars : The Mandalorian reste à ce jour la série Disney+ originale la plus regardée sur la plateforme et continue à générer annuellement plus d'un milliard de dollars de ventes au détail
polo85
Âge : 39 Messages : 4562 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
Pour relativiser ça fait à peu près 410 droïdes et 330 sabres par jour
As-tu compter les jours de fermeture des parcs lors de la pandémie (de mi-mars 2020 à fin avril 2021) pour calculer la vente moyenne journalière ?
Tout en sachant que pour la construction des sabres laser, le nombre de sessions est limité par jour, de même que le nombre de participants par session.
polo85
Âge : 39 Messages : 4562 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
Alors non je n'ai pas compté les jours de fermeture durant la pandémie (les 2 resorts US n'ont pas fermé 1 an!), je t'avoues que j'ai fait ça rapidement globalement j'ai divisé par 2 (2 Galaxy's Edge) puis par 5x365
ça reste de gros chiffres surtout vu leur prix de vente mais au final 400 droïdes sur globalement 12h d'ouverture ça me semble pas déconnant non plus, personnellement je suis surpris qu'au final 5 ans après ils en vendent toujours à peu près au même rythme.
Alors non je n'ai pas compté les jours de fermeture durant la pandémie (les 2 resorts US n'ont pas fermé 1 an!), je t'avoues que j'ai fait ça rapidement globalement j'ai divisé par 2 (2 Galaxy's Edge) puis par 5x365
ça reste de gros chiffres surtout vu leur prix de vente mais au final 400 droïdes sur globalement 12h d'ouverture ça me semble pas déconnant non plus, personnellement je suis surpris qu'au final 5 ans après ils en vendent toujours à peu près au même rythme.
Parce justement Star Wars ca reste intemporel Na blague à part, il y aussi le fait que la plupart des DA sont TRES bien réussi, en ajoutant du contenu au lore sans dénaturer la licence. Mon neveu apprécie la licence sans avoir vus les films "classique" pour l'instant.
New Mission Featuring Mando and Grogu Coming to Millenium Falcon: Smugglers Run
When the upcoming “The Mandalorian and Grogu” movie blasts off in theaters in 2026, it will also touch down at Star Wars: Galaxy’s Edge. A brand-new story featuring Mando and his youngling is coming to Millenium Falcon: Smugglers Run.
During Horizons: Disney Experiences Showcase at D23: The Ultimate Disney Fan Event, Star Wars creative executive Dave Filoni joined Disney Experiences Chairman Josh D’Amaro onstage to discuss the upcoming addition to the attraction in Star Wars: Galaxy’s Edge at both Disneyland Resort and Walt Disney World Resort. As Dave explained, the Lucasfilm team uses Epic’s Unreal Engine to create some of the virtual sets for “The Mandalorian.” Now, with the expanded partnership between Disney and Epic Games, Epic’s Unreal Engine will help bring to life the latest adventure in a galaxy far, far away.
“The intersection of storytelling and innovation has always been central to Lucasfilm and we’re excited to see where this collaboration will take us next,” Dave told the crowd. “Just imagine it: you’ll be able to fly alongside Mando and Grogu on thrilling, and dangerous, missions.”
Expect to see this new mission jump to lightspeed when “The Mandalorian and Grogu” hits the big screen in 2026. This is the way.
The adventures are just beginning for The Mandalorian and Grogu and you.
Dave Filoni, Lucasfilm’s Chief Creative Officer, took the stage during the Disney Experience Showcase to announce a new Mandalorian element heading to Millennium Falcon: Smugglers Run — a playable update that will bring Din Djarin and Grogu to the interactive ride at Disney Parks inside Star Wars: Galaxy’s Edge.
The update, a nod to Lucasfilm’s longstanding dedication to immersive storytelling and innovative visual elements, is expected around the same time as the debut of the new Star Wars film, The Mandalorian and Grogu, in 2026.
C'est vraiment une merveille de jour comme de nuit il y a tellement de détails, de choses à découvrir dans ce Land sans oublier les attractions, Cantina , boutiques. C'est vraiment incroyable et immersif.
The BDX Droids — developed by Walt Disney Imagineering Research & Development and Disney Live Entertainment — have earned a Thea Award for Outstanding Achievement – Technical Innovation! This is one of three Imagineering projects that will be honored with Thea Awards from the Themed Entertainment Association (TEA) in 2025! More details on the Disney Parks Blog (Imagineering Recognized for Themed Entertainment Excellence: Three Disney Projects Honored with Thea Awards).