AccueilSondages envoyés par DLRP par mail - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Sondages envoyés par DLRP par mail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
xtremedesign

Féminin

Sondages envoyés par DLRP par mail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondages envoyés par DLRP par mail Sondages envoyés par DLRP par mail - Page 4 Horlog11Lun 1 Déc 2008 - 20:29

voila viens d etre rempli j espere que pour 2010 lors de mon renouvellement de mon dream il y aura de belle suprise comme une nuit dans un hotel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kinai

kinai

Masculin

MessageSujet: Re: Sondages envoyés par DLRP par mail Sondages envoyés par DLRP par mail - Page 4 Horlog11Lun 1 Déc 2008 - 20:33

Very Happy excellent sondage, perso j'ai repondu : prix trop eleve pour les passeports annuels surtout quand on en achete pour tous les membres de la famille
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin

MessageSujet: Re: Sondages envoyés par DLRP par mail Sondages envoyés par DLRP par mail - Page 4 Horlog11Lun 1 Déc 2008 - 20:39

J'ai reçu ce sondage par mail moi aussi ! Y'a rien à gagner ! J'ai pas répondu ! Attends, je passe pas 20 minutes sur un truc pour des prunes ! Quelle radine cette souris ricaine !
dlrp15

Masculin

MessageSujet: Re: Sondages envoyés par DLRP par mail Sondages envoyés par DLRP par mail - Page 4 Horlog11Lun 1 Déc 2008 - 20:41

c'est fait!
amasacor

amasacor

Féminin

MessageSujet: Re: Sondages envoyés par DLRP par mail Sondages envoyés par DLRP par mail - Page 4 Horlog11Lun 1 Déc 2008 - 21:09

c'est fait!
pour ma part dans les questions libres j'ai demandé un cadeau lors du renouvellement de PA!
un tarif plus interessant pour les billets 1jour pour les accompagnants!
organisation de concours pour PA!
bref des p'tites considérations supplémentaires.
Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: Sondages envoyés par DLRP par mail Sondages envoyés par DLRP par mail - Page 4 Horlog11Lun 1 Déc 2008 - 21:10

il y a des concours dans le "envie de + " Wink

Joyeux 6335ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Sondages envoyés par DLRP par mail - Page 4 Signat10
http://www.disneytheque.com
dlrp15

Masculin

MessageSujet: Re: Sondages envoyés par DLRP par mail Sondages envoyés par DLRP par mail - Page 4 Horlog11Lun 1 Déc 2008 - 21:12

moi j'ai penser à une place offert 1jour/1parc pour le renouvellemnt d'un PA pour faire proviter une autres personne avec soi.
amasacor

amasacor

Féminin

MessageSujet: Re: Sondages envoyés par DLRP par mail Sondages envoyés par DLRP par mail - Page 4 Horlog11Lun 1 Déc 2008 - 21:13

ok autant pour moi!
je ne l'ai jamais reçu donc pas vu
pepette

Féminin

MessageSujet: Re: Sondages envoyés par DLRP par mail Sondages envoyés par DLRP par mail - Page 4 Horlog11Lun 1 Déc 2008 - 21:23

j'ai reçu aussi le questionnaire concernant les pass annuels
une nuit gratuite pour un renouvellement ce serait le rêve!!!!
esperons que beaucoup auront repondu comme moi!
cheers
Gldsun

Gldsun

Masculin

MessageSujet: Re: Sondages envoyés par DLRP par mail Sondages envoyés par DLRP par mail - Page 4 Horlog11Lun 1 Déc 2008 - 21:41

Questionnaire terminé SNIFFF
kaleo

kaleo

Masculin

MessageSujet: Re: Sondages envoyés par DLRP par mail Sondages envoyés par DLRP par mail - Page 4 Horlog11Lun 1 Déc 2008 - 22:28

Dans la zone libre, j'ai noté qu'il serait sympa de faire un programme de fidélité pour les pass annuels. On pourrait cumuler des points a chaque passage en caisse en boutique et dans les restaurants. On pourrait échanger ses points contre diverses prestations (cadeaux, réductions importantes dans les hotels, un repas dans un restaurant à table...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondages envoyés par DLRP par mail Sondages envoyés par DLRP par mail - Page 4 Horlog11Lun 1 Déc 2008 - 22:29

tres bonne idée kaleo Sondages envoyés par DLRP par mail - Page 4 904185
kaleo

kaleo

Masculin

MessageSujet: Re: Sondages envoyés par DLRP par mail Sondages envoyés par DLRP par mail - Page 4 Horlog11Lun 1 Déc 2008 - 22:36

Et j'ai oublié, mais "accessoirement" ca pourrait inciter les pass annuels à consommer plus sur les parcs. C'est tout bénef pour eux!
Reivax

Reivax

Masculin

MessageSujet: Re: Sondages envoyés par DLRP par mail Sondages envoyés par DLRP par mail - Page 4 Horlog11Lun 1 Déc 2008 - 23:21

Je clique sur le lien pour le faire et ils me disent qu'ils ont déjà reçus assez de réponses !

Merci les DCPistes !

Sondages envoyés par DLRP par mail - Page 4 Reivax10
TheFantillusionMan

TheFantillusionMan

Masculin

MessageSujet: Re: Sondages envoyés par DLRP par mail Sondages envoyés par DLRP par mail - Page 4 Horlog11Mar 2 Déc 2008 - 1:23

J'ai répondu au sondage, très bon par ailleurs. Ça va permettre d'éclairer quelques points. Il est clair que ce serait bien qu'on laisse aux détenteurs d'un pass au moins 1 ou 2 mois après la date d'expiration pour le renouveler, et accordez des bonus supplémentaires pour les clients de longue date ( genre 5 ans ).
alexetfab

alexetfab

Féminin

MessageSujet: Re: Sondages envoyés par DLRP par mail Sondages envoyés par DLRP par mail - Page 4 Horlog11Mar 2 Déc 2008 - 9:19

J'ai également répondu à ce sondage hier, reçu par mail. En ce qui concerne les suggestions, j'ai écrit qu'il serait sympa de recevoir un petit cadeau le jour de notre anniversaire pour nous sentir vraiment privilégiés.
furiae

furiae

Féminin

MessageSujet: Re: Sondages envoyés par DLRP par mail Sondages envoyés par DLRP par mail - Page 4 Horlog11Mar 2 Déc 2008 - 9:24

je ne pense pas avoir reçu le même sondage moi c'était plutôt pour me demander pourquoi je n'avais pas renouvelé mon passe annuel! j'ai eu droit a aussi toute une série de questions.

DEIN DLRP Ticker
http://www.timetocook.be
calvin7

calvin7

Masculin

MessageSujet: Re: Sondages envoyés par DLRP par mail Sondages envoyés par DLRP par mail - Page 4 Horlog11Mar 2 Déc 2008 - 9:26

Moi aussi j'ai reçu le sondage TNS et ils ne proposent pas la nuit d'hotel offerte ; je l'ai donc proposée dans les suggestions libres Smile
Autre éventualité envisagée dans ce sondage, payer son passeport par prélèvement mensuel ; j'ai répondu OUI !
karl tower of terror

karl tower of terror

Masculin

MessageSujet: Re: Sondages envoyés par DLRP par mail Sondages envoyés par DLRP par mail - Page 4 Horlog11Mar 2 Déc 2008 - 12:39

c'est fait oci
stap

Masculin

MessageSujet: Re: Sondages envoyés par DLRP par mail Sondages envoyés par DLRP par mail - Page 4 Horlog11Mar 2 Déc 2008 - 22:02

kaleo a écrit:
Et j'ai oublié, mais "accessoirement" ca pourrait inciter les pass annuels à consommer plus sur les parcs. C'est tout bénef pour eux!

Coïncidence j'ai répondu exactement la même chose que toi il y a de ca quelques jour sur un autre sondage sur Disneyland.
Fiz'

Fiz'

Masculin

MessageSujet: Re: Sondages envoyés par DLRP par mail Sondages envoyés par DLRP par mail - Page 4 Horlog11Mer 3 Déc 2008 - 12:18

Voila je l'ai rempli, j'aime bien remplir des sondage ^^.

Y a des offres qui seraient interesante!

Sondages envoyés par DLRP par mail - Page 4 090618052548278200
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin

MessageSujet: Re: Sondages envoyés par DLRP par mail Sondages envoyés par DLRP par mail - Page 4 Horlog11Mer 3 Déc 2008 - 13:50

kaleo a écrit:
Dans la zone libre, j'ai noté qu'il serait sympa de faire un programme de fidélité pour les pass annuels. On pourrait cumuler des points a chaque passage en caisse en boutique et dans les restaurants. On pourrait échanger ses points contre diverses prestations (cadeaux, réductions importantes dans les hotels, un repas dans un restaurant à table...)

Une excellente idée ça !
Cobain

Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: Sondages envoyés par DLRP par mail Sondages envoyés par DLRP par mail - Page 4 Horlog11Mer 3 Déc 2008 - 13:54

Rempli et renvoyé, pour ma part je préférerai avoir en cadeau les deux heures en plus avant l'ouverture du parc. Un petit déjeuner avec les personnages, euh non sans moi...

Sondages envoyés par DLRP par mail - Page 4 Banniredcp
http://www.artofdisney.net
calvin7

calvin7

Masculin

MessageSujet: Re: Sondages envoyés par DLRP par mail Sondages envoyés par DLRP par mail - Page 4 Horlog11Mer 3 Déc 2008 - 14:39

Cobain a écrit:
Rempli et renvoyé, pour ma part je préférerai avoir en cadeau les deux heures en plus avant l'ouverture du parc. Un petit déjeuner avec les personnages, euh non sans moi...

Sauf que l'accès 2 heures avant est déja "offerte" pour les détenteurs de PA dream.
Cobain

Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: Sondages envoyés par DLRP par mail Sondages envoyés par DLRP par mail - Page 4 Horlog11Mer 3 Déc 2008 - 14:44

J'ai un PA Francilien, cela conçernait donc ces derniers Smile .

Sondages envoyés par DLRP par mail - Page 4 Banniredcp
http://www.artofdisney.net

Sondages envoyés par DLRP par mail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4