| Sondages à la sortie d'attraction | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sondages à la sortie d'attraction Lun 9 Fév - 12:50 | |
| Hier, en sortant des mystères du nautilus une cast nous a demander quelque minutes pour un sondage si nous étions très satisfait, satisfait ,peu satisfait,ou insatisfait ce que nous avons aimer pas aimer.Est ce que c'est nouveau? |
|
| |
Olimatt
| |
| |
maxiime
| |
| |
Laser
| |
| |
gasult1
Âge : 39 Messages : 390 Localisation : Bailly Romainvilliers Inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Sondages à la sortie d'attraction Lun 9 Fév - 16:13 | |
| Ça existe pour toutes les attractions, etc... c'est pour savoir les niveaux de satisfactions de chaque élément du parc. For all come to this happy place, Welcome. 1205 WED 1901 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondages à la sortie d'attraction Lun 9 Fév - 16:16 | |
| Pour moi première fois. Par contre ya des cast qui nous arrête vers le passage des passeport si on est satisfait de la journée sur le parc. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
normand
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Fredd
| Sujet: Re: Sondages à la sortie d'attraction Lun 9 Fév - 20:26 | |
| - mick a écrit:
- L'attraction était en réhab du 2 au 6/02/2009.
La salle des machines refonctionne, alors? Je l'ai vu qu'à la télé pendant une émission de Bonaldi... |
|
| |
Angela
Âge : 43 Messages : 113 Localisation : Lyon Inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Sondages à la sortie d'attraction Mar 10 Fév - 8:52 | |
| Bonjour à tous et à toutes, Oui beaucoup de monde sur les parcs diamnche et Lundi ça allait par contre Crush coster c'est de la folie pure mdr Dimanche il y avait 110 minutes d'attente !!!! mdr Lundi 60 ! toute au long de la journéé toujours pleins lol sinon nivo météo dimanche froid mais ensoleiller magnifik par contre lundi pluie tout au long de la journée. Pensez vous qu'il y aura une mise en place de fast pass pour crush ds le futur ? Sinon dimanche et lundi phantom Manor ne fonctionnait pas non plus. Grosse Bize à tous |
|
| |
normand
| Sujet: Re: Sondages à la sortie d'attraction Mar 10 Fév - 11:48 | |
| C'est vrai que ce sont les vacances scolaires. Je ne sais pas si habituellement les vacances de Février attirent plus ou moins que les vacances de Paques? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ramdam
Âge : 37 Messages : 140 Localisation : Metz Inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Sondages à la sortie d'attraction Mar 10 Fév - 12:57 | |
| - Angela a écrit:
- Bonjour à tous et à toutes,
Pensez vous qu'il y aura une mise en place de fast pass pour crush ds le futur ? Sinon dimanche et lundi phantom Manor ne fonctionnait pas non plus.
Grosse Bize à tous 1/ Non il n'y en aura pas...On en a déjà parlé 2/C'est normal, PH est en rehab... |
|
| |
Gun Club
Âge : 32 Messages : 2869 Localisation : 10min de Disney Inscription : 18/09/2007
| |
| |
dédé
Âge : 38 Messages : 1684 Localisation : Bruxelles Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Sondages à la sortie d'attraction Mar 10 Fév - 22:09 | |
| Un sondage à la sortie de Cinémagique. Même si j'en suis fan, j'ai quand même précisé que ça manquait un peu d'effets dans la salle. |
|
| |
Reivax
| Sujet: Re: Sondages à la sortie d'attraction Mar 10 Fév - 22:17 | |
| - °disneyland fan° a écrit:
- Ce sont les mêmes cast members qui font aussi leurs enquêtes au niveau du ticketing ou même dans les restaurants.
Justement, pourquoi à chaque fois que je me fait interpeller par un CM pour des questions, je tombe sur une américaine ou une espagnole ?? C'est limite un peu compliqué de comprendre les questions qu'elles nous posent ! |
|
| |
Alcmène Modérateur
Âge : 38 Messages : 2278 Localisation : Val d'Europe Inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Sondages à la sortie d'attraction Mer 11 Fév - 0:31 | |
| - Citation :
- Justement, pourquoi à chaque fois que je me fait
interpeller par un CM pour des questions, je tombe sur une américaine ou une espagnole ?? pour être agent de sondage au Guest barometer il faut parler minimum 3 langues et malheureusement ce sont rarement les français qui sont les meilleur ça ce petit jeu |
|
| |
|