AccueilSondages envoyés par DLRP par mail - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Sondages envoyés par DLRP par mail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kaleo

kaleo

Masculin

Sondages envoyés par DLRP par mail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondages envoyés par DLRP par mail Sondages envoyés par DLRP par mail - Page 3 Horlog11Lun 23 Juin - 12:12

T'inquiète pas pour DLRP, va! S'il le font c'est que c'est interessant pour eux. Et en ce qui concerne les 50 euros en plus pour avoir la restauration, rêve pas ! Au mieux, ils pourront te fournir un coupon-repas à chacune de tes visites valable pour un menu Pluto dans les restaurants de catégorie fast food!
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Sondages envoyés par DLRP par mail Sondages envoyés par DLRP par mail - Page 3 Horlog11Lun 23 Juin - 12:31

Malou a écrit:
Ben pour moi 3 questions et c'était fini je ne correspond pas au type de personnes recherchées pour l'etude (ça doit etre à cause du code postal^^)
Ma contribution aura donc été très limitée mdr!!

Moi aussi...
mais je vois pas le rapport!

Même en habitant à 800 km on peut quand même venir 3fois par an à Disneyland, non?

"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Sally

Sally

Féminin

MessageSujet: Re: Sondages envoyés par DLRP par mail Sondages envoyés par DLRP par mail - Page 3 Horlog11Lun 23 Juin - 13:39

Fredd a écrit:
Même en habitant à 800 km on peut quand même venir 3fois par an à Disneyland, non?

D'autant + que c'est grâce aux visiteurs comme nous qu'ils se font le + d'argent, et pas sur les PA et/où les personnes qui habitent près du parc. Habitant loin, on séjourne donc obligatoirement dans un hôtel, et comme on vient pas souvent on achète toujours pleins de cadeaux et souvenirs (chers soit dit en passant). C'est donc dommage qu'on puisse pas donner notre avis nous aussi!
Enfin c'est comme ça que je le vois!

Sondages envoyés par DLRP par mail - Page 3 080814052340643716
tsuki

tsuki

Masculin

MessageSujet: questionnaire disney village Sondages envoyés par DLRP par mail - Page 3 Horlog11Lun 3 Nov - 16:37

hier soir en partant du aprc disneyland je em suis fais arrété par un cast me demandant si je voulais bien repondre à un questionnaire sur disneyvillage j ai repondu oui. j ai reçu ce questionnaire apr mail tout à l heure j y ai repondu ça portais sur si j etais satisfait du village de ces rest boutique personnelle de la propreté si je compté revenir au parc si je conseillerai le village à mes amis etc

voilà s etais juste pour info peut etre ce questionnaire pour de futurs innovations
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Sondages envoyés par DLRP par mail Sondages envoyés par DLRP par mail - Page 3 Horlog11Lun 3 Nov - 16:49

J'avais également été sondé il y a quelques temps sur ce que je pensais de l'aménagement du Disney Village!
Ils ont eu de la lecture!!

Sondages envoyés par DLRP par mail - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
tsuki

tsuki

Masculin

MessageSujet: Re: Sondages envoyés par DLRP par mail Sondages envoyés par DLRP par mail - Page 3 Horlog11Lun 3 Nov - 16:53

mdr mouetto moi ça va j ai pas trop cassé à par pour la grange que j ai bien descendu vu comment j ai etait traité lors de mon dernier passage dans ce resto
sebden

MessageSujet: Re: Sondages envoyés par DLRP par mail Sondages envoyés par DLRP par mail - Page 3 Horlog11Lun 3 Nov - 18:15

Sally a écrit:
Fredd a écrit:

D'autant + que c'est grâce aux visiteurs comme nous qu'ils se font le + d'argent, et pas sur les PA et/où les personnes qui habitent près du parc. Habitant loin, on séjourne donc obligatoirement dans un hôtel, et comme on vient pas souvent on achète toujours pleins de cadeaux et souvenirs (chers soit dit en passant). C'est donc dommage qu'on puisse pas donner notre avis nous aussi!
Enfin c'est comme ça que je le vois!
Ou inversement en y allant souvent, on dépense peut à chaque fois, mais cela peut représenter rapidement beaucoup plus qu'un guest restant 3 jours sur le parc et dormant à l'hôtel disney.
william°O°

Masculin

MessageSujet: Re: Sondages envoyés par DLRP par mail Sondages envoyés par DLRP par mail - Page 3 Horlog11Mar 4 Nov - 20:41

Justement je rentre d'un séjour de 3 jours et quand on y va on dépense beaucoup car il y a tout d'abord les restaurants et puis après on se promène souvent dans les boutiques on est au chaud et c'est beau et je peux vous dire qu'après passer et re-asser et re-re-passer devand les rayons bah sa incite à acheter et à la fin du séjour le tout fait comme même un beau petit budget.
Bambi.king

Bambi.king

Masculin

MessageSujet: Re: Sondages envoyés par DLRP par mail Sondages envoyés par DLRP par mail - Page 3 Horlog11Mer 5 Nov - 11:16

tsuki33 a écrit:
mdr mouetto moi ça va j ai pas trop cassé à par pour la grange que j ai bien descendu vu comment j ai etait traité lors de mon dernier passage dans ce resto

J'ai rempli aussi ce questionnaire, je n'ai aps trop cassé non plus, juste dit qu'il me semblait que pour le BBWWS, vu le prix, ils pourraient faire un effort sur la bouffe immangeable.
http://www.mjjprocessor.com
calvin7

calvin7

Masculin

MessageSujet: Re: Sondages envoyés par DLRP par mail Sondages envoyés par DLRP par mail - Page 3 Horlog11Mer 5 Nov - 12:56

Pour ma part j'ai reçu hier un sondage par mail concernant les fêtes pas si trouille avec plein de questions sur la satisfaction, les + et les - de la soirée, le rapport qualité prix et surtout...est ce que je suis prêt à revenir et à conseiller ce type de soirée !
Ils doivent donc se poser la question de péréniser ce type de soirée. Moi je dis OUI !
jovial

jovial

Masculin

MessageSujet: Re: Sondages envoyés par DLRP par mail Sondages envoyés par DLRP par mail - Page 3 Horlog11Ven 7 Nov - 11:05

J'avais reçu par mail le questionnaire qui a sucité ce topic, le problème c'est qu'au moment de sa réception j'étais absent, et quand j'ai voulu y accéder la semaine suivante (après mon retour) c'était trop tard. Le lien n'était plus accessible.....
Dommage, mais c'est bien que par mail, ou sur place DLRP cherche à connaître l'avis de ceux qui fréquentent les parcs.
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Sondages envoyés par DLRP par mail Sondages envoyés par DLRP par mail - Page 3 Horlog11Lun 1 Déc - 14:23

Je viens de recevoir à nouveau par mail un questionnaire sur le Passeport Annuel.
Peut-être parce que je n'y avais pas répondu lors du premier envoi?

J'ai jusqu'au 07 Décembre 2008 pour y répondre.

Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: Sondages envoyés par DLRP par mail Sondages envoyés par DLRP par mail - Page 3 Horlog11Lun 1 Déc - 14:24

je viens de le recevoir et j'ai répondu (que ça a faire^^)

Joyeux 6335ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Sondages envoyés par DLRP par mail - Page 3 Signat10
http://www.disneytheque.com
dinou51

dinou51

Féminin

MessageSujet: Re: Sondages envoyés par DLRP par mail Sondages envoyés par DLRP par mail - Page 3 Horlog11Lun 1 Déc - 14:29

moi aussi reçu aujourd'hui et j'ai répondu. j'avais deja repondu au premier
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin

MessageSujet: Re: Sondages envoyés par DLRP par mail Sondages envoyés par DLRP par mail - Page 3 Horlog11Lun 1 Déc - 14:32

Sondage remplie et envoyé...

En tout cas c'est une très bonne initiative notamment sur les bonus dues aux renouvellements

ps. le sondage à été envoyer au nom de mon fils... qui n'a que 3 ans...
je sais bien que les enfant s'y mettent de plus en plus jeune mais là,
c'est quand même très fort.

Sondages envoyés par DLRP par mail - Page 3 87274712 Sondages envoyés par DLRP par mail - Page 3 489918Signature
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
kaysha

kaysha

Masculin

MessageSujet: Re: Sondages envoyés par DLRP par mail Sondages envoyés par DLRP par mail - Page 3 Horlog11Lun 1 Déc - 14:34

Je viens de répondre au sondage également et je me réjouis d'avance si ils mettent en application l'offre de nuitée gratuite dans un hôtel disney pour renouveller notre Passeport Annuel.
L'offre de 5 places offertes pour nos proches serait aussi une très bonne accroche.

Ca fait plaisir de voir que la société EDL met le paquet pour satisfaire au maximum les détenteurs et futurs détenteurs de PA.

DLRPTimes

Dernière édition par kaysha le Mar 2 Déc - 13:26, édité 1 fois
http://www.dlrptimes.com/
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin

MessageSujet: Re: Sondages envoyés par DLRP par mail Sondages envoyés par DLRP par mail - Page 3 Horlog11Lun 1 Déc - 14:40

Reçu également. Content que contrairement au précédent sondage, la Belgique n'ait pas cette fois été oubliée ;o)

Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
syskia

Masculin

MessageSujet: Re: Sondages envoyés par DLRP par mail Sondages envoyés par DLRP par mail - Page 3 Horlog11Lun 1 Déc - 14:48

Je viens de le compléter également. l'idée d'une nuit offerte lors d'un renouvèlement serait assez séduisante je dois dire...
http://belgianroute66roadie.blogspot.com/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Sondages envoyés par DLRP par mail Sondages envoyés par DLRP par mail - Page 3 Horlog11Lun 1 Déc - 16:07

syskia a écrit:
Je viens de le compléter également. l'idée d'une nuit offerte lors d'un renouvèlement serait assez séduisante je dois dire...
Cette offre a déjà existé par le passé!
En effet, les possesseurs d'un PA Dream pouvaient le renouveler en payant plein tarif pour 12 mois et en ajoutant 1€ de plus, ils pouvaient bénéficier de 4 mois supplémentaires ou d'une nuit dans un hôtel Disney!

Cette offre a prix fin début 2006 suite à de nombreux abus.

karl tower of terror

karl tower of terror

Masculin

MessageSujet: Re: Sondages envoyés par DLRP par mail Sondages envoyés par DLRP par mail - Page 3 Horlog11Lun 1 Déc - 16:35

Reçu également a 14h21
Peachtree

Peachtree

Féminin

MessageSujet: Re: Sondages envoyés par DLRP par mail Sondages envoyés par DLRP par mail - Page 3 Horlog11Lun 1 Déc - 17:35

Je sais pas si je recevrais le sondage car le jour où j'ai fais mon passeport, j'étais avec une cousine, on lui avait demandé son mail mais à moi non je crois, ils ont dut oublier. Dommage j'aurais bien aimé y répondre ^^
wolfi

wolfi

Masculin

MessageSujet: Re: Sondages envoyés par DLRP par mail Sondages envoyés par DLRP par mail - Page 3 Horlog11Lun 1 Déc - 17:57

Rolling Eyes C'est bizarre, j'ai eu le sondage aujourd'hui mais c'était pas du tout les même questions. j'aurais du lire le pdf de kaleo avant, j'aurais fait des captures d'écran aussi.

Alors, pour moi les offres pour le renouvellement du PA sont :

1) 5 tickets FP valables dans le mois Suspect
2) 1 petit déjeuner avec les characters
3) Une rencontre avec des characters : photos et autographes Shocked
4) 2 heures de Magic Hours le matin
5) Accès privilégiés à une attraction le soir de votre renouvellement.

La société de sondage est différente : c'est TNS Direct.

Sondages envoyés par DLRP par mail - Page 3 Accomp10

Sondages envoyés par DLRP par mail - Page 3 Captur14
https://www.chroniquedisney.fr/
Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: Sondages envoyés par DLRP par mail Sondages envoyés par DLRP par mail - Page 3 Horlog11Lun 1 Déc - 18:05

la nuit offerte pour un renouvellement serait sympa !

Joyeux 6335ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Sondages envoyés par DLRP par mail - Page 3 Signat10
http://www.disneytheque.com
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin

MessageSujet: Re: Sondages envoyés par DLRP par mail Sondages envoyés par DLRP par mail - Page 3 Horlog11Lun 1 Déc - 18:20

Citation :
5 tickets FP valables dans le mois

Si ces les même que ceux qui devait être donner avec l'achat d'un PA dream a la fnac...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondages envoyés par DLRP par mail Sondages envoyés par DLRP par mail - Page 3 Horlog11Lun 1 Déc - 18:32

j'ai l'impression qu'ils ont envoyé differents questionnaire avec avec differentes offres... ce qui veut dire que le questionnaire aurait pu etre beaucoup plus lonnnnnng... lol ils feront certainement un mix de toutes les differentes reponses

Sondages envoyés par DLRP par mail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant